Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 LES QUESTIONS & SUGGESTIONS — VOTRE AVIS COMPTE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pnj
Walt Disney

Faites place à la vedette
Walt Disney

Nombre de messages : 619
https://ifyoucandreamit.forumsrpg.com

LES QUESTIONS & SUGGESTIONS — VOTRE AVIS COMPTE. Empty
MessageSujet: LES QUESTIONS & SUGGESTIONS — VOTRE AVIS COMPTE.   LES QUESTIONS & SUGGESTIONS — VOTRE AVIS COMPTE. EmptyVen 22 Juil - 17:35


les questions & suggestions
service après-vente des contes, je vous écoute ?

Sur un forum, la communication entre le staff et les membres est un outil essentiel au bon fonctionnement de la communauté. Afin de faciliter cet échange et afin de nous aider à toujours améliorer plus encore Pixie Dust, ce sujet est mis à votre disposition. :trognon: Ici vous poserez toutes les questions que vous souhaitez, ferez toutes les propositions/suggestions qui vous passent par la tête. Elles seront remontées en ZA et le staff reviendra vers vous après discussion. Il est important de ne pas hésiter à nous faire part de toutes vos remarques. Nous prenons très à cœur votre opinion sur le forum et tout ce que nous pourrions faire pour le rendre encore plus intéressant à vos yeux.



NOTA BENE | Le staff rappelle aimablement qu’ils ne sont que des êtres humains et qu’il est parfois difficile de mêler administration et vie hors RPG. Aussi, merci de vous montrer patient si vous n’avez pas tout de suite une réponse à vos doléances.



Dernière édition par Walt Disney le Lun 19 Déc - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Faites place à la vedette
Invité



LES QUESTIONS & SUGGESTIONS — VOTRE AVIS COMPTE. Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS & SUGGESTIONS — VOTRE AVIS COMPTE.   LES QUESTIONS & SUGGESTIONS — VOTRE AVIS COMPTE. EmptyDim 18 Sep - 11:40

hii! :bad: :bad:

désolée s'il y a la réponse quelque part mais je suis une professionnelle pour rater des informations ou les oublier (j'vous jure j'ai un certificat pour ça caché )

mais ma Mulan a des chances de croiser un gamine avec un cartable à son effigie et qui connait le film par cœur?
genre c'est vraiment comme notre monde à nous avec leur légendes qui sont déjà connus de quasi tout le monde via les studios Disney, Pixar ou Dreamworks?  doute


EDIT: ow, il manque un bout du code pour le premier post d'instagram ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Faites place à la vedette
Invité



LES QUESTIONS & SUGGESTIONS — VOTRE AVIS COMPTE. Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS & SUGGESTIONS — VOTRE AVIS COMPTE.   LES QUESTIONS & SUGGESTIONS — VOTRE AVIS COMPTE. EmptyDim 10 Déc - 17:39

Coucouuu,

J'ai une petite suggestion à vous proposer. Ça fait depuis que je suis arrivée presque que j'y pense, mais je savais pas vraiment où en parler. Je viens de tomber sur le bon sujet du coup j'en profite pour vous en parler.

Mon idée est toute simple, ce serait de ne pas mettre la chatbox en onglet et de la mettre sur la page principal. C'est vrai que c'est moins joli sur la page principale mais en onglet on ne voit pas qui est connecté et on ne pense même pas vraiment à regarder. Je suis une grande admiratrice de la chatbox parce que j'adore discuter avec les gens ça permet de créer des liens et c'est beaucoup plus convivial pour un forum. Je trouve ça vraiment essentiel, mais ce que j'ai remarqué c'est que la plupart des gens ne se connectent sur la chatbox uniquement si quelqu'un est là. C'est normal, ils ne pensent même pas à se connecter si quelqu'un n'est pas là parce que ça ne vient pas vraiment à l'esprit automatique. Du coup j'aime bien me connecter, les gens suivent assez vite, sauf que là j'aurais beau me connecter, je sais que personne va venir de toute façon parce qu'étant caché personne va vraiment penser à regarder la chatbox et c'est assez dommage.

Sinon dans la même lancée organiser des soirées chatbox, à l'aide d'un sondage pour trouver une date qui convienne à pas mal de monde, ça pourrait aussi être sympa pour nous permettre de bien communiquer et créer une petite communauté.

Voilà voilà, je proposais juste ça comme ça parce que je me suis dis que ça pourrait être une bonne idée. Les membres ont vraiment l'air gentil et sympa sur ce forum et j'aimerai bien les connaître un peu mieux, mais hélas on peut pas vraiment discuter hors des rps et commencer des messages privés sans vraiment de raison peut-être un peu bizarre des fois x) rose
Revenir en haut Aller en bas
les héros de pixie
R. Tinkerbell Dodderidge

Faites place à la vedette
R. Tinkerbell Dodderidge

Nombre de messages : 180


LES QUESTIONS & SUGGESTIONS — VOTRE AVIS COMPTE. Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS & SUGGESTIONS — VOTRE AVIS COMPTE.   LES QUESTIONS & SUGGESTIONS — VOTRE AVIS COMPTE. EmptyLun 11 Déc - 15:58

J'approuve titkeur
C'est vrai que quand la CB est latérale c'est plus joli, mais on a beaaaucoup moins le réflexe d'y aller pour voir s'il se trame quelque chose gaga
Revenir en haut Aller en bas
Peter
P. Harper Pan

Faites place à la vedette
P. Harper Pan

Nombre de messages : 733


LES QUESTIONS & SUGGESTIONS — VOTRE AVIS COMPTE. Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS & SUGGESTIONS — VOTRE AVIS COMPTE.   LES QUESTIONS & SUGGESTIONS — VOTRE AVIS COMPTE. EmptyLun 11 Déc - 16:14

Je ne suis pas une pro de la CB, mais ça me semble pas bête en soi doute
Et pour les soirées CB on en a fait quelques unes par le passé, mais c'est vrai que ça fait un moment, il faudrait peut-être qu'on remette ça en place hehe
Merci beaucoup en tout cas, je vais en parler avec Moana perv
Revenir en haut Aller en bas
Judy
J. Adelaide-Casey Hopps

Faites place à la vedette
J. Adelaide-Casey Hopps

Nombre de messages : 653


LES QUESTIONS & SUGGESTIONS — VOTRE AVIS COMPTE. Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS & SUGGESTIONS — VOTRE AVIS COMPTE.   LES QUESTIONS & SUGGESTIONS — VOTRE AVIS COMPTE. EmptyLun 11 Déc - 21:55

Je reviens vers vous parce que nous sommes unanimes à ce sujet, c'est évidemment un grand oui pour les deux propositions. Effectivement, ça ne nous coûte rien (si ce n'est de chercher pour @P. Harper Pan niark) de tenter de mettre la CB à un endroit qui, nous l'espérons, sera plus visible et permettra à chacun de ne pas l'oublier et de s'y présenter peut-être plus régulièrement. :bril: D'autre part, concernant les soirées CB, comme l'a si bien dit ma chère collègue (hehe), on en faisait plus souvent fut un temps et malheureusement, c'est devenu compliqué. Pourtant, c'est vrai l'un de nos objectifs les plus importants, celui de faire en sorte que tout le monde se sente chez soi, intégré jusqu'au bout de l'ongle (quand on souffre d'un ongle incarné... mdr), bref, que tout le monde se sente bien sur Pixie. please
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Faites place à la vedette
Invité



LES QUESTIONS & SUGGESTIONS — VOTRE AVIS COMPTE. Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS & SUGGESTIONS — VOTRE AVIS COMPTE.   LES QUESTIONS & SUGGESTIONS — VOTRE AVIS COMPTE. EmptyMar 12 Déc - 0:13

Oh super je suis contente, hâte de voir quand les modifications seront faites pour que je puisse me connecter sur la CB le plus possible et discuter avec vous tous titkeur titkeur
Revenir en haut Aller en bas
Peter
P. Harper Pan

Faites place à la vedette
P. Harper Pan

Nombre de messages : 733


LES QUESTIONS & SUGGESTIONS — VOTRE AVIS COMPTE. Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS & SUGGESTIONS — VOTRE AVIS COMPTE.   LES QUESTIONS & SUGGESTIONS — VOTRE AVIS COMPTE. EmptyMar 12 Déc - 13:51

Et voilà, la CB a été ajoutée sous la Page d'accueil megusta N'hésitez plus à y passer cutie
Revenir en haut Aller en bas
Hank
H. Hopper Van Kraken

Faites place à la vedette
H. Hopper Van Kraken

Nombre de messages : 146


LES QUESTIONS & SUGGESTIONS — VOTRE AVIS COMPTE. Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS & SUGGESTIONS — VOTRE AVIS COMPTE.   LES QUESTIONS & SUGGESTIONS — VOTRE AVIS COMPTE. EmptyMar 12 Déc - 16:41

hello !
alors, je me demandais si j'étais la seule à ne plus pouvoir avoir aux boutons de connectés depuis 24h et en ce moment sur PA ? doute parce que chez moi, ça ne marche pas **
Revenir en haut Aller en bas
Judy
J. Adelaide-Casey Hopps

Faites place à la vedette
J. Adelaide-Casey Hopps

Nombre de messages : 653


LES QUESTIONS & SUGGESTIONS — VOTRE AVIS COMPTE. Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS & SUGGESTIONS — VOTRE AVIS COMPTE.   LES QUESTIONS & SUGGESTIONS — VOTRE AVIS COMPTE. EmptyMar 12 Déc - 23:58

Tu n'es pas la seule. J'ai réalisé ça hier et j'ai oublié de le signaler à @P. Harper Pan. :trognon: Je la laisse regarder pour ne pas tout détruire... Arrow mdr
Revenir en haut Aller en bas
Peter
P. Harper Pan

Faites place à la vedette
P. Harper Pan

Nombre de messages : 733


LES QUESTIONS & SUGGESTIONS — VOTRE AVIS COMPTE. Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS & SUGGESTIONS — VOTRE AVIS COMPTE.   LES QUESTIONS & SUGGESTIONS — VOTRE AVIS COMPTE. EmptyMer 13 Déc - 14:06

Ah whut En fait ça marche mais le texte est un peu mal placé, il faut cliquer un tout petit peu au dessus mdr Mais c'est pas très pratique je le conçois rmm Je regarde pour améliorer ça dès que je peux flirty
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Moana L. Miliani

Faites place à la vedette
Moana L. Miliani

Nombre de messages : 1430


LES QUESTIONS & SUGGESTIONS — VOTRE AVIS COMPTE. Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS & SUGGESTIONS — VOTRE AVIS COMPTE.   LES QUESTIONS & SUGGESTIONS — VOTRE AVIS COMPTE. EmptyMer 13 Déc - 14:43

Merci, chou. :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
Harvey
Harvey H. Haddock

Faites place à la vedette
Harvey H. Haddock

Nombre de messages : 298


LES QUESTIONS & SUGGESTIONS — VOTRE AVIS COMPTE. Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS & SUGGESTIONS — VOTRE AVIS COMPTE.   LES QUESTIONS & SUGGESTIONS — VOTRE AVIS COMPTE. EmptyJeu 14 Déc - 14:35

ça fonctionne timide merci infiniment nenes :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Peter
P. Harper Pan

Faites place à la vedette
P. Harper Pan

Nombre de messages : 733


LES QUESTIONS & SUGGESTIONS — VOTRE AVIS COMPTE. Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS & SUGGESTIONS — VOTRE AVIS COMPTE.   LES QUESTIONS & SUGGESTIONS — VOTRE AVIS COMPTE. EmptySam 16 Déc - 18:54

:bril: :bril:
J'ai réglé ça mieux, vous pouvez cliquer plus facilement maintenant :kissheart:
Revenir en haut Aller en bas
les héros de pixie
R. Tinkerbell Dodderidge

Faites place à la vedette
R. Tinkerbell Dodderidge

Nombre de messages : 180


LES QUESTIONS & SUGGESTIONS — VOTRE AVIS COMPTE. Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS & SUGGESTIONS — VOTRE AVIS COMPTE.   LES QUESTIONS & SUGGESTIONS — VOTRE AVIS COMPTE. EmptySam 16 Déc - 18:57

Codeuse de genie hehe
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé



LES QUESTIONS & SUGGESTIONS — VOTRE AVIS COMPTE. Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS & SUGGESTIONS — VOTRE AVIS COMPTE.   LES QUESTIONS & SUGGESTIONS — VOTRE AVIS COMPTE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES QUESTIONS & SUGGESTIONS — VOTRE AVIS COMPTE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES ANNEXES — LA FOIRE AUX QUESTIONS.
» LE STAFF — À VOTRE SERVICE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIXIE DUST ::  :: Annoying as Zazu :: Everyone gather around-
Sauter vers: