Partagez | 

LE STAFF — À VOTRE SERVICE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pnj

Faites place à la vedette
Walt Disney

Voir le profil de l'utilisateur http://ifyoucandreamit.forumactif.com

MessageSujet: LE STAFF — À VOTRE SERVICE.   Jeu 21 Juil - 20:43

le staff de pixie dust
vos super-héroïnes, toujours là pour sauver le monde

Les administratrices sont là pour veiller au bon fonctionnement du forum. Promis, elles ne sont pas maléfiques et ne vous transformeront pas en petit ver de terre des mers si vous cherchez à les contacter pour demander de l’aide. :ange: Bien au contraire, elles  seront ravies d’arranger tous vos petits problèmes en rapport avec Pixie Dust. :trognon:
N’hésitez donc pas à leur envoyer un petit message dans leur boîte MP pour toutes questions, demandes et autre. Elles vous répondront au plus vite ! :heaart:  :heaart:  :heaart:

ILS NE SONT PLUS DES NÔTRES | À la suite, en spoiler, se trouvent les présentations des staffiennes qui ont aujourd’hui quitté le navire Pixie Dust. Nous ne les oublions pas et nous les remercions pour tout le travail accompli. On les aime. :heaart:  :heaart:  :heaart:

MERCI À NIGHT SKY, FONDATRICE & ADMIN :

MERCI À BELLA CIAO, ADMIN :

MERCI A BOULOTT, MODO :

all children, except one, grow up.

Dernière édition par Walt Disney le Sam 7 Jan - 14:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pnj

Walt Disney

MessageSujet: Re: LE STAFF — À VOTRE SERVICE.   Ven 22 Juil - 11:48

Sun.Light ou Mélou
Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur

Hello les amours :trognon: Le gif là-haut, c'est à peu près la réaction que j'ai eue quand on a décidé de laisser une nouvelle chance à Pixie et de lancer sa version 2.0 que vous admirez maintenant  hehe Je ne suis pas blonde et je ne ressemble pas du tout à Freya, mais par ici vous me connaissez avec la tête de Emilia Clarke, et sous le pseudo de Wendy M.-A. Darling alias la jolie brune du Pays Imaginaire, alias Wendy  :heaart: -sur l'ancienne version, vous pouviez me découvrir sous les traits de Nala la lionne sexy entre autres. Dans la vraie vie j'ai 26 ans, je vis en France près de la grande tour en métal -sisi vous voyez de laquelle je parle What a Face- et j'aime d'amour les cookieset Harry Potter -comment ça ces informations n'étaient pas indispensables ?  Arrow Ma boîte à MP adore recevoir des petits messages donc si vous avez la moindre question, que vous avez juste envie de papoter de tout et de rien ou que vous avez simplement perdu votre chemin, n'hésitez surtout pas à la faire déborder   hug Merci pour votre amour, votre soutien et votre présence par-ici, je ne le dirais jamais assez mais c'est un vrai moteur alors... Continuez, et restez toujours aussi fous  lalala

Dernière édition par Walt Disney le Sam 7 Jan - 14:29, édité 2 fois
pnj

Walt Disney

MessageSujet: Re: LE STAFF — À VOTRE SERVICE.   Ven 22 Juil - 11:48

jessica aka .uninvited
on n’est jamais trop vieux pour rêver

Bonjour bonsoir, bon matin bonne nuit. ^^

Alors moi, c’est Jessica de mon petit prénom et l’on me connaît sur le net sous le pseudo de .uninvited. J’ai connu Pixie il y a quelques années de cela et je suis devenue très attachée à ce forum et à ses membres. inlove J’y ai rencontré des personnes incroyables et j’avoue que j’ai été très triste de le voir fermer – mais il y a parfois des décisions difficiles à prendre dans la vie, c’est comme ça. please
Sur la Version 1, j’ai joué pas mal de personnages dont Nakoma (Ehawee Nakoma Powhatan) mais aussi Aurore (Talie-Rose Aurore Grimm) sont sans doute les plus connues – il y a aussi eu Ed (Kiméo-Ed Swann Jelani), Hadès (Hadès Éleusis Klyménos), Lucky (Jude Lucky-Ann Smith), Fleur (Sasha-Maé Fleur Skunk), Commandant (Riley “Skipper” Penguin) et enfin Kovu (Kovu Roméo-Scar Sullivan). Mon Dieu, ça en fait ! caché Ici, je suis restée raisonnable et je ne joue que deux personnages : Belle (@Belle de Beaumont) et Monsieur Mouche (@Matthew Louis Smee). :trognon:
Je suis adminsitratrice sur Pixie depuis un petit moment déjà, dernière arrivée dans l’équipe sur la V. 1. Et j’aime beaucoup ce poste car j’aime beaucoup Pixie. wiwi

Sinon, je suis l’admin chiante et control freak de la bande, ce qui m’a valu déjà quelques remarques. Je suis une personne assez entière et j’ai mauvais caractère mais je fais au mieux pour être disponible et juste pour tout le monde malgré mon année chargée scolairement parlant – je prépare actuellement les concours de l’agrégation et du CAPES en Anglais. Je suis une Grammar&Spelling Nazi parce que je suis une littéraire pure et que ça me hérisse le poils les fautes à chaque mot. Mais en dehors de ça, on dit quand même que je suis très sympa et qu’on peut venir me voir pour tout problème alors il ne faut pas hésiter à me contacter (sous Belle, le plus souvent) car je suis de ces personnes qui pensent qu’il n’y a pas de problème mais que des solution – et que si l’on ne trouve pas de solution alors c’est qu’il n’y a pas de problème. flirty
Dans la vraie vie, j’ai eu 27 ans cet été. nope Je suis une dingue de lecture et de séries (j’en suis tellement que j’ai été obligée de m’inscrire sur TVShow pour ne pas perdre le fil) et aussi de cinéma – mais comme j’habite dans une ville moyenne, j’ai peu de chance de voir un film en VOSTFR donc le streaming est mon ami depuis quelques temps. J’ai déjà vécu en Angleterre, la plus belle expérience de ma vie, et sinon, à part ça, mon existence n’a rien d’intéressant alors je profite de mes personnages RPG pour vivre tout ce que je n’ai pas le courage d’expérimenter dans la réalité. (C’est pathétique, hein ?) Je complexe beaucoup parce que les amies de mon âge sont pour la plupart en couple voire mariées/fiancées/pacsées et même maman et que, moi, je suis toujours chez mes parents à faire des études. Ma mère me dit que ça n’a aucune importance mais bon, moi ça me rend triste quand même. Un peu. please pfiou rip

Voilà, j’ai pas grand-chose à dire sinon que j’espère que Pixie vivra encore très longtemps sur la toile. rose Je vous aime. hug

pnj

Walt Disney

MessageSujet: Re: LE STAFF — À VOTRE SERVICE.   Ven 22 Juil - 11:49

mew aka muriel
le courage n'est pas l'absence de peur,
mais la capacité de la vaincre.

Aloha cousins ! Priviét ! Lilo et Anya vous disent bonjour, elles aussi ! Après tout, elles habitent ma tête, donc c’est normal que je leur laisse parler un peu, de temps à autre. Bon, plus sérieusement, moi, c’est mew aka Muriel, j'ai 24 ans depuis le 13 janvier 2017 (ce que je n'assume pas du tout nope) et je suis une petite Bruxelloise. :heaart:

Comme je l’ai dit en début de présentation, vous me connaissez sous les pseudos de Anya K. Romanova aka la Grande Duchesse qui est trop parano et Moana L. Miliani aka l’adolescente aventurière qui aime sa Ohana et son âme-sœur fraternelle Stitch. titkeur Je ne pense pas être inaccessible comme administratrice, en tout cas, j’essaie de faire tout mon possible pour ne pas vous donner cette impression parce que c’est très important pour moi de l’être dans la vie de tous les jours comme sur les forums, mais vraiment. wiwi Si ce n’était pas une qualité à laquelle je tenais, je ne me serais jamais tournée vers les études d’institutrice car, en plus de la patience (qui est tout aussi important à mes yeux), il faut être présente, disponible et accessible pour ces petits et moins petits bouts de chou qui ont souvent un peu trop peur de parler franchement de ce qui ne va pas. :ange: Alors, sans me montrer trop gaga comme je le suis avec eux lors de mes stages, j’essayerai toujours de bien m’occuper de vous, mes chatons, parce que vous êtes très importants pour le forum, sans vous, il ne servirait à rien ! Et je ne le dis pas pour vous faire plaisir. J'ai vraiment à cœur de vous écouter et vous aider du mieux que je le peux pour que vous vous sentiez chez vous sur Pixie ! fond

En grande empathique que je suis, je prends parfois les choses trop à cœur (ships créés sur des forums, discussion, bref, tout !) mais je suis diplomate, enfin, il me semble. please Je vais jusqu’à prendre les émotions des personnages de tous les films et dessins animés que je regarde. Rares sont les DA (Disney ou non) qui ne m’ont pas plu ou qui ne m’ont pas fait pleurer. nope Très pointilleuse, j’aime rappeler à tous ceux qui se tromperaient que Anastasia n’est pas un Disney, tout comme Poucelina, Le cygne et la princesse… Et je suis également très pointilleuse et perfectionniste dans mon propre travail en tant que modératrice. sifflote Mes DA préférés sont le Roi Lion, Anastasia, Raiponce et la Belle et la Bête et de loin :bad:

Niveau série, je regarde un peu de tout mais surtout The Originals, Teen Wolf (mais qui perd un peu de sa superbe), The Big Bang Theory, The Simpsons, Friends… Je n’aime pas l’horreur ni le sang, donc The Walking Dead, jamais pour moi. Arrow Je ne suis pas fan de Harry Potter, je suis UNE TRÈS GRANDE fan ! hehe J’ai d’ailleurs eu la chance d’aller visiter les studios à Londres, un véritable rêve de gosse, j’ai pleuré ! :bad: Sinon, j’aime écrire des fanfictions, j’écris aussi des histoires qui sortent de mes rêves dont je me souviens tout le temps, mais très récemment les aesthetics. timide

J'ai très à cœur de faire vivre le forum avec le staff mais vous surtout ! Long may its reign (oui, largement inspiré de Reign mdr) au forum. han want

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE STAFF — À VOTRE SERVICE.   

LE STAFF — À VOTRE SERVICE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1