Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 LE STAFF — À VOTRE SERVICE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pnj
Walt Disney

Faites place à la vedette
Walt Disney

Nombre de messages : 619
https://ifyoucandreamit.forumsrpg.com

LE STAFF — À VOTRE SERVICE. Empty
MessageSujet: LE STAFF — À VOTRE SERVICE.   LE STAFF — À VOTRE SERVICE. EmptyJeu 21 Juil - 20:43


le staff de pixie dust
vos super-héroïnes, toujours là pour sauver le monde

Les administratrices sont là pour veiller au bon fonctionnement du forum. Promis, elles ne sont pas maléfiques et ne vous transformeront pas en petit ver de terre des mers si vous cherchez à les contacter pour demander de l’aide. :ange: Bien au contraire, elles  seront ravies d’arranger tous vos petits problèmes en rapport avec Pixie Dust. :trognon:
N’hésitez donc pas à leur envoyer un petit message dans leur boîte MP pour toutes questions, demandes et autre. Elles vous répondront au plus vite ! :heaart:  :heaart:  :heaart:



ILS NE SONT PLUS DES NÔTRES | À la suite, en spoiler, se trouvent les présentations des staffiennes qui ont aujourd’hui quitté le navire Pixie Dust. Nous ne les oublions pas et nous les remercions pour tout le travail accompli. On les aime. :heaart:  :heaart:  :heaart:

MERCI À NIGHT SKY, FONDATRICE & ADMIN :

MERCI À BELLA CIAO, ADMIN :

MERCI A BOULOTT, MODO :

MERCI A SUN.LIGHT, ADMIN:

MERCI A .UNINVITED, ADMIN:



Dernière édition par Walt Disney le Sam 7 Jan - 14:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Walt Disney

Faites place à la vedette
Walt Disney

Nombre de messages : 619
https://ifyoucandreamit.forumsrpg.com

LE STAFF — À VOTRE SERVICE. Empty
MessageSujet: Re: LE STAFF — À VOTRE SERVICE.   LE STAFF — À VOTRE SERVICE. EmptyVen 22 Juil - 11:49


mew aka muriel
le courage n'est pas l'absence de peur,
mais la capacité de la vaincre.

Aloha cousins ! Priviét ! Lilo et Anya vous disent bonjour, elles aussi ! Après tout, elles habitent ma tête, donc c’est normal que je leur laisse parler un peu, de temps à autre. Bon, plus sérieusement, moi, c’est mew aka Muriel, j'ai 24 ans depuis le 13 janvier 2017 (ce que je n'assume pas du tout nope) et je suis une petite Bruxelloise. :heaart:

Comme je l’ai dit en début de présentation, vous me connaissez sous les pseudos de Anya K. Romanova aka la Grande Duchesse qui est trop parano et Moana L. Miliani aka l’adolescente aventurière qui aime sa Ohana et son âme-sœur fraternelle Stitch. titkeur Je ne pense pas être inaccessible comme administratrice, en tout cas, j’essaie de faire tout mon possible pour ne pas vous donner cette impression parce que c’est très important pour moi de l’être dans la vie de tous les jours comme sur les forums, mais vraiment. wiwi Si ce n’était pas une qualité à laquelle je tenais, je ne me serais jamais tournée vers les études d’institutrice car, en plus de la patience (qui est tout aussi important à mes yeux), il faut être présente, disponible et accessible pour ces petits et moins petits bouts de chou qui ont souvent un peu trop peur de parler franchement de ce qui ne va pas. :ange: Alors, sans me montrer trop gaga comme je le suis avec eux lors de mes stages, j’essayerai toujours de bien m’occuper de vous, mes chatons, parce que vous êtes très importants pour le forum, sans vous, il ne servirait à rien ! Et je ne le dis pas pour vous faire plaisir. J'ai vraiment à cœur de vous écouter et vous aider du mieux que je le peux pour que vous vous sentiez chez vous sur Pixie ! fond

En grande empathique que je suis, je prends parfois les choses trop à cœur (ships créés sur des forums, discussion, bref, tout !) mais je suis diplomate, enfin, il me semble. please Je vais jusqu’à prendre les émotions des personnages de tous les films et dessins animés que je regarde. Rares sont les DA (Disney ou non) qui ne m’ont pas plu ou qui ne m’ont pas fait pleurer. nope Très pointilleuse, j’aime rappeler à tous ceux qui se tromperaient que Anastasia n’est pas un Disney, tout comme Poucelina, Le cygne et la princesse… Et je suis également très pointilleuse et perfectionniste dans mon propre travail en tant que modératrice. sifflote Mes DA préférés sont le Roi Lion, Anastasia, Raiponce et la Belle et la Bête et de loin :bad:

Niveau série, je regarde un peu de tout mais surtout The Originals, Teen Wolf (mais qui perd un peu de sa superbe), The Big Bang Theory, The Simpsons, Friends… Je n’aime pas l’horreur ni le sang, donc The Walking Dead, jamais pour moi. Arrow Je ne suis pas fan de Harry Potter, je suis UNE TRÈS GRANDE fan ! hehe J’ai d’ailleurs eu la chance d’aller visiter les studios à Londres, un véritable rêve de gosse, j’ai pleuré ! :bad: Sinon, j’aime écrire des fanfictions, j’écris aussi des histoires qui sortent de mes rêves dont je me souviens tout le temps, mais très récemment les aesthetics. timide

J'ai très à cœur de faire vivre le forum avec le staff mais vous surtout ! Long may its reign (oui, largement inspiré de Reign mdr) au forum. han want



Dernière édition par Walt Disney le Sam 7 Jan - 14:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Walt Disney

Faites place à la vedette
Walt Disney

Nombre de messages : 619
https://ifyoucandreamit.forumsrpg.com

LE STAFF — À VOTRE SERVICE. Empty
MessageSujet: Re: LE STAFF — À VOTRE SERVICE.   LE STAFF — À VOTRE SERVICE. EmptyDim 25 Mar - 16:03

milou aka alexandra
pluton est une planète valide, oui, oui

Bijour, jeunes padawans  :heaart: Alors, moi c'est Alexandra, mais tout le monde m'appelle Milou. Je t'évite les pseudos/surnoms que j'aie sur le net, sinon, on en aurait pour trois jours. nope Je suis Montréalaise, je suis sur un autre décalage horaire pour la plupart d'entre vous, mais je suis toujours très motivée pour vous servir. Sur Pixie, j'ai connu plusieurs têtes également (dont Olaf, Iago, Cruella...), mais maintenant, je suis sous les têtes d'Harvey H. Haddock (Harold de Dragons), H. Hopper Van Kraken (Hank des Mondes de Dory) et Noel W. Pleakley (Pleakley de Lilo et Stitch). Alors, effectivement, ça fait trois personnages différents niveau caractère à gérer, mais j'aime quand mes personnages sont colorés et qu'ils sortent de l'ordinaire rose

Donc pour vous épargnez ma vie en général, j'étudie pour devenir prof de français auprès de nos ados boutonneux adorés. L'été, je travaille aussi auprès des enfants dans un camp de jour. En dehors du cadre plus scolaire, je suis écrivaine de fanfictions qui ship tout ce qui bougent   timide en tous genres, mais j'aime beaucoup tout ce qui est aventures et humour. Il faut que ça bouge !  shere J'ai trop de ships principaux pour tout vous les énumérez, mais en ce moment, je suis fan du ship Thorin/Bilbo du Hobbit  no Je suis également encore une grande défenseuse du fait que Pluton est toujours une planète  inlove  no Donc dans mes fandoms principaux, vous pouvez voir que je suis fan de Star Wars, Tolkien, des comics et tout ça ^^ Et je me considère également comme une habitante de Chicago parce que j’aime leurs équipes de baseball et de hockey  héhé

Sinon, comme je suis souvent sur un décalage horaire, je viens souvent stalker le forum à mes heures perdues  mdr Donc, je suis généralement pas mal connectée souvent avec un de mes trois comptes. Tu peux toujours me mpotter si tu as la moindre question ou quelque chose comme ça :trognon: . À part ça, on me surnomme aussi la speedy gonzales des rps parce que lorsque je suis sur ma lancée pour me mettre à jour, impossible de m'arrêter mdr

Pixie, c'est ma maison. Il faut bon y vivre et vraiment, quand on m'a proposé le poste, je n'ai pas hésité une seule seconde han Et malgré certaines périodes plus creuses, je souhaite une trèèèèèè(...)s longue vie à ce forum :kissheart:  inlove  want  
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Walt Disney

Faites place à la vedette
Walt Disney

Nombre de messages : 619
https://ifyoucandreamit.forumsrpg.com

LE STAFF — À VOTRE SERVICE. Empty
MessageSujet: Re: LE STAFF — À VOTRE SERVICE.   LE STAFF — À VOTRE SERVICE. EmptyDim 25 Mar - 17:15

nenes aka inès
il en faut vraiment peu pour être heureux

Bonjour à tous no Moi c'est Inès mais si vous m'avez croisé sur la toile, c'est surement sous le pseudo nenes, j'y traine depuis pas mal d'années héhé J'ai 24 ans et je vis en région parisienne. Je suis sur Pixie depuis bien trop longtemps pour ma santé mentale gloups Avant la version 2, j'ai été sur la version 1 et la liste des personnages que j'ai déjà incarné est beaucoup trop longue pour que je puisse vous les énumérer rmm En tout cas aujourd'hui, je suis P. Harper Pan, le fabuleux Peter Pan et M. Calliope Poppins, la merveilleuse Mary Poppins gnaha J'aide le staff de Pixie depuis un moment pour la mise en place des versions et Mumu m'a prise à ses côtés par la suite pour être votre modératrice dévouée :trognon: Dans la vraie vie je travaille dans la communication et je passe bien trop de temps à regarder des Dessins Animés, mais je le vis bien wiwi

Je n'attends que vous dans ma boite MP si le coeur vous en dit ou dans les rues de Fantasia Hill pour un petit RP, alors n'hésitez pas rose J'aime Pixie et ses membres de tout mon petit coeur parce que Pixie, c'est la viiie :applaudir: :applaudir:  
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé



LE STAFF — À VOTRE SERVICE. Empty
MessageSujet: Re: LE STAFF — À VOTRE SERVICE.   LE STAFF — À VOTRE SERVICE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE STAFF — À VOTRE SERVICE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES QUESTIONS & SUGGESTIONS — VOTRE AVIS COMPTE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIXIE DUST ::  :: Welcome to Fantasia Hill-
Sauter vers: