-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bar et mains baladeuse, comment ne pas se battre ? [Tinkerbell & Astrée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
les alliés de pixie
Astrée A. Hofferson

Faites place à la vedette
Astrée A. Hofferson

Nombre de messages : 109


Bar et mains baladeuse, comment ne pas se battre ? [Tinkerbell & Astrée] Empty
MessageSujet: Bar et mains baladeuse, comment ne pas se battre ? [Tinkerbell & Astrée]   Bar et mains baladeuse, comment ne pas se battre ? [Tinkerbell & Astrée] EmptySam 23 Déc - 0:03



La maison est vide. La maison et froide. Je me sens seule au milieu de toutes nos affaires. Tempête est en mission pour au moins deux jours et je me sens déjà seule le premier soir… Depuis que nous nous sommes retrouvée, nous ne nous sommes pas séparée aussi longtemps. C’est la première fois que ma dragonne ne rentre pas le soir… A ma réaction, on dirait que nous sommes un vieux couple. Mais je l’aime ma dragonne et elle est comme une soeur pour moi ainsi que ma meilleure amie. Je tourne rapidement en rond et fini par ranger l’appartement de fond en comble. Je découvre même des choses que je pensais perdue comme une babiole toute simple. Indra a du jouer avec. Des fois, je ne voies pas la différence entre vivre avec elle et avoir un chat ou un chien. La dragonne est très joueuse et il lui arrive d’avoir des petits moments d’excitation ou elle est complètement cinglé. Comme un animal de compagnie, mais elle est plus belle, plus majestueuse. Ma Tempête est originalement une belle dragonne après tout ! Pouvoir voler sur son dos me manque un peu, mais j’avoue être moins nostalgique vis à vis de Beurk depuis que j’ai retrouvé Harvey. C’est comme si mon petit monde redevenait entier, surtout maintenant que je sais que Harvey va bien, est en bonne santé et va retrouver lui aussi son dragon.

Je souris, les yeux posés sur le plafond, ma main touchant mon collier. Je commence à m’ennuyer seule ici. Alors je saute d’un coup sur mes pieds et attrape rapidement des vêtements chaud et sors. Je marche regardant la fumée blanche s’échappant de ma bouche sans réellement savoir où mes pieds vont me guider. Il m’arrive de faire des choses sur un coup de tête comme ça et j’aime bien voir où ça me mènera. Je pourrais peut-être aller voir Harvey,
Bar et mains baladeuse, comment ne pas se battre ?
...
après tout je ne l’ai pas vu depuis trop longtemps à mon gout. Mais dans ce nouveau monde, il y a des règles différentes et je ne sais pas si débarquer chez lui à pas d’heure alors qu’il travaille surement le lendemain est une bonne idée. J’aurais aimé pouvoir faire comme sur notre île, l’inviter en pleine nuit pour contempler les dragons, mais ici, ça risque d’être très compliqué de trouver des dragons. Peu à peu je m'aperçois que je ne suis pas très loin d’un bar que j’apprécie bien. Leur rhum est excellent et j’aime bien faire des concours avec un vieux pirate ici. J’entre dans le bar et commande une bière. Tandis que j’attends que le serveur m’amène ma boisson, j’entends des personnes s’approcher de moi. Un homme à l'haleine empestant l’alcool me lance Salut toi, t'es bien mignonne. Qu'est-ce qu'une jolie fleure comme toi fait seule ? Je ne cherche pas à lui répondre, j’attrape ma bière et vais me poser sur un tabouret non loin de là. Du coin de l’oeil je voies que ça ne lui a pas du tout plu que je l’ignore. Tant pis, je ne veux pas répondre à ce genre de phrases bateaux. Je me perds dans mes pensées, j’essaie de ne pas faire attention à cet homme étrange. Une jolie blonde entre dans le bar et vient à côté de moi. C’est là que le gars bizarre commence a être réellement insistant avec elle, il est rapidement rejoint par un de ses amis et j'aperçois une main se rapprochant des fesses de la demoiselle. En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire j’attrape cette main, la serre fort et fait une clef à cet homme si irrespectueux. Je te conseille de garder tes mains bien dans tes poches car la prochaine fois je ne ferais pas que tester la flexibilité de ton bras. Je relève la tête vers le deuxième homme Ce serait bien que vous débarrassez le plancher histoire que l’on soit tranquille.

Revenir en haut Aller en bas
les héros de pixie
R. Tinkerbell Dodderidge

Faites place à la vedette
R. Tinkerbell Dodderidge

Nombre de messages : 180


Bar et mains baladeuse, comment ne pas se battre ? [Tinkerbell & Astrée] Empty
MessageSujet: Re: Bar et mains baladeuse, comment ne pas se battre ? [Tinkerbell & Astrée]   Bar et mains baladeuse, comment ne pas se battre ? [Tinkerbell & Astrée] EmptyLun 8 Jan - 15:56



Bar et mains baladeuse, comment ne pas se battre ?
rhiastrée I

Les jours passent plus lentement à Fantasia, les secondes s’égrènent comme des notes au piano ; parfois c’est des ongles sur un tableau. Rhiannon a un peu de mal à s’habituer, elle est si grande tout à coup, elle se sent un peu pataude, un peu gauche. La grâce lui manque ; quand elle marche, elle a l’impression de s’enfoncer dans le sol. Ce qui change, c’est le regard des gens. Ca, elle ne s’y attendait pas. L’envie, le désir qu’elle éveille, tout ça lui est étranger. La fée passe ses premiers jours à courir, tenter de gagner le contrôle de son propre corps, savoir où sont ses limites. Elle a bien compris qu’elle ne peut plus voler ; ça lui fait un mal de chien mais elle se dit que si c’est bien compensé, elle pourra peut-être s’habituer. De temps en temps elle pense à Terence, à son air ridicule lorsqu’il a sauté du lit dans l’espoir de s’envoler. Elle évite de penser à tout ce qui s’est dit ensuite, ça fait encore un peu trop mal.

C’est Anastasia qui lui souffle l’idée, la première fois. La russe, habituée aux banquets, à l’alcool qui coule à flots malgré son jeune âge. Tink n’a jamais connu ça ; elle connaît les différentes potions et poisons, les calices de gouttes de rosée, l’eau de la lagune aux sirènes, mais rien qui ne lui fasse perdre la tête comme ça. Elle se souviendra toujours de la première fois qu’elle a vidé son verre, de la brûlure horrible dans sa gorge. Puis au fur et à mesure, de la brûlure un peu plus agréable, toujours plus bienvenue dans son gosier. Qui eut cru qu’il suffisait d’ingérer un liquide pour annihiler toutes ses pensées en trop ? Le seul hic, c’est que même quand on arrive à les gerber, elles reviennent à la charge, plus fortes, plus insistantes. Alors Rhi part à la recherche de ses limites, depuis. A la conquête d’elle-même, fermement décidée à se dompter, à se connaître. Elle, autant que l’enveloppe charnelle qui lui servait désormais d’abri.

Ca fait déjà deux ou trois fois qu’elle vient dans ce bar, à chaque fois elle teste un alcool différent, part à la découverte de tous les goûts. C’est la première fois qu’elle vient seule, et elle comprend rapidement qu’elle ne le restera pas longtemps. « Qu’est-ce qu’une jolie pouliche comme toi fait seule, dis-moi ? » Haussant les sourcils, Rhiannon décide de ne pas répondre, persuadée qu’il a dû se tromper de personne. Qui parlerait comme ça à une inconnue ? Mais ils ne s’en vont pas, et elle commence à réaliser le brutal manque de respect de la situation, tandis que les gêneurs continuent de déverser leurs flots de paroles. « Je te conseille de garder tes mains bien dans tes poches car la prochaine fois je ne ferais pas que tester la flexibilité de ton bras. Ce serait bien que vous débarrassez le plancher histoire que l’on soit tranquille » Rhi tourne la tête, et sourit légèrement en voyant l’expression déterminée de la jeune femme qui vient d’intervenir, qui a l’air bien plus au fait de ces situations qu’elle. L’homme recule un peu, passablement énervée. La fée va pour complimenter la jeune femme sur son geste, lorsqu’elle entend : « Ca tombe bien, je les aime encore plus en colère. C’est adorable quand vous résistez. » Rhiannon écarquille les yeux, éberluée. N’a-t-il virtuellement aucun neurone fonctionnel, pour ne pas comprendre que ce geste était un refus ? Pourquoi insister ?

Avant que l’une ou l’autre n’ait le temps de répliquer, le premier homme fond sur la jeune femme fraîchement arrivée, sous les yeux moqueurs de son ami. Alors que le visage du malotru est dangereusement proche de celui de la blonde, une flamme s’allume dans les yeux de la fée. Il ose attaquer ? De la même façon qu’elle a empêché Wendy de fondre sur Peter, des années-lumière auparavant, elle agrippe la tignasse mal peignée de l’homme, et  fracasse son nez contre le comptoir. A Neverland, on a aucune tolérance pour les agressions de ce genre. « Combien de fois il faut dire non, avant que le message ne passe ? » Un liquide écarlate s’échappe des narines de l’homme, qui tombe en arrière. Son acolyte, figé, darde un regard noir sur les deux demoiselles. Tinkerbell a toujours été célèbre pour ses colères ; la leçon ne fait que commencer. « Battez en retraite, ou je vous coupe les mains pour les jeter au crocodile le plus proche. » Elle est furieuse, la fée. Le crocodile, son crocodile, est resté à Neverland, mais il doit certainement y en avoir un ici également. Autrement, comment est-ce que la justice pourrait être portée ? Peter a établi la loi, et les hommes qui font de mauvaises choses, les pirates, doivent payer le prix fort. Les choses ne doivent pas être si différentes de Neverland à Fantasia Hill, si ?


codage réalisé par Wuthering


Revenir en haut Aller en bas
les alliés de pixie
Astrée A. Hofferson

Faites place à la vedette
Astrée A. Hofferson

Nombre de messages : 109


Bar et mains baladeuse, comment ne pas se battre ? [Tinkerbell & Astrée] Empty
MessageSujet: Re: Bar et mains baladeuse, comment ne pas se battre ? [Tinkerbell & Astrée]   Bar et mains baladeuse, comment ne pas se battre ? [Tinkerbell & Astrée] EmptyMar 30 Jan - 19:59



"Ca tombe bien, je les aime encore plus en colère. C’est adorable quand vous résistez." Pardon? Donc simplement manquer de respect une fois ne lui suffisait pas, il fallait qu'il recommence ? L'un de se met à rire et me lance un regard provocateur. Il me veut quoi lui? Je lui lance un regard noir pendant que son collègue se jette sur l'autre fille. La pauvre, elle n'a rien demandé non plus et là voilà en train de lui saisir les cheveux. Ce genre de situations me font regretter de ne plus avoir ma hache. Je n’écoute pas vraiment ce qu’elle dit, concentrée sur le sang coulant du nez de notre agresseur. J’aime bien cette fille, elle a du caractère. Elle me rappelle un peu Ingrid, si douce en apparence mais au final elle se trouve être une véritable teigne. Je lui lance un grand sourire. Les gens comme elle manque, on devrait en voir plus ! “ Battez en retraite, ou je vous coupe les mains pour les jeter au crocodile le plus proche.”
Bar et mains baladeuse, comment ne pas se battre ?
...
le crocodile le plus proche? C’est une habitude commune ici ? Cette phrase m’interpelle, elle me semble un peu étrange mais je n’ai pas le temps de la questionner car un grand gorille vient se planter devant nous, nous séparons de l’homme B et de son regard malsain et attrapant le poignée de ma future amie (enfin, je l’espère). Il nous regarde avec un air hautain et supérieur, oui, il a tout pour m’énerver. "Vous deux, dehors" Je souris en pensant qu'il parle de nos agresseurs et leur lance un regard victorieux en attendant qu'ils partent. Mais mon sourire se fane vite lorsque le singe m'attrape la main et se répète. "Je vous ai dis de sortir. Ne me forçait pas à vous mettre dehors moi." Oh mon Thor. Il est sérieux? Je libère mon poignet et lâche en grommelant "Viens, on s'en va." Je sors du bar sans rien dire. Je me retiens de ne pas frapper dans un mur ou tout simplement d'envoyer ma main dans la poire du gorille, mais je me doute que ça ne servirait à rien mis à part m'apporter plus d'ennuies. "Comment est-ce qu'on peut virer quelqu'un qui s'est fait agressée et qui n'a fait que se défendre?! C'est totalement injuste." Je me tourne vers la blonde et lui lance un sourire "Moi c'est Astrée sinon"
Revenir en haut Aller en bas
les héros de pixie
R. Tinkerbell Dodderidge

Faites place à la vedette
R. Tinkerbell Dodderidge

Nombre de messages : 180


Bar et mains baladeuse, comment ne pas se battre ? [Tinkerbell & Astrée] Empty
MessageSujet: Re: Bar et mains baladeuse, comment ne pas se battre ? [Tinkerbell & Astrée]   Bar et mains baladeuse, comment ne pas se battre ? [Tinkerbell & Astrée] EmptyMar 13 Fév - 17:47




Bar et mains baladeuse, comment ne pas se battre ?
rhiastrée I

Presque immédiatement, Rhiannon se rend compte que leurs cris et le visage enflé de l’horrible mufle ont attiré toute l’attention sur elles. Un homme à la masse corporelle bien supérieure à la moyenne se rue vers le petit groupe et empoigne le bras de la fée, qui sent le feu lui monter aux joues. Une seconde de plus, et elle mordra dans ce bras. Depuis quand est-ce qu’on touche les gens sans permission ? « Vous deux, dehors » Pendant un court instant, Rhiannon sent son corps se détendre. Après tout, le geste est peut-être protecteur, dans ce monde. De toute évidence, l’immense gaillard enjoint aux rustres de filer et de les laisser tranquilles, non ? « Je vous ai dis de sortir. Ne me forcez pas à vous mettre dehors moi ». Rhiannon reste plantée là sans trop y croire. Pourquoi serait-ce à elles de sortir ? Quelle notion de justice est-ce donc ? Elle est sur le point de répliquer, absolument furieuse, mais la jeune jeune femme l’empêche d’aggraver leur cas. « Viens, on s'en va. » dit-elle en l’entraînant à sa suite, sans un mot de plus. Pas besoin d’être particulièrement perspicace pour voir que toutes deux seraient bien restées pour continuer la bagarre, mais l’injustice est trop grande. « Comment est-ce qu'on peut virer quelqu'un qui s'est fait agressée et qui n'a fait que se défendre?! C'est totalement injuste. » La fée acquiesce, encore trop secouée pour pouvoir répliquer. Elle ne comprend pas bien où elle a fait erreur, en quoi est-ce que tout ça est de leur faute, à elle et son acolyte. « Moi c'est Astrée sinon. » sourit la blonde. C’est suffisant pour que Rhi reprenne contact avec la réalité. « Rhiannon. » elle répond, un peu crispée mais amicale. Après tout, Astrée a tenté d’intervenir.

Elle n’arrive pas à passer au-dessus de ce profond sentiment de désordre ; ce n’est pas comme ça que les choses sont supposées se dérouler. Son premier verre dans un bar, une chose si profondément humaine, et elle n’est même pas capable d’en sortir sans drame. « Je ne sais pas comment les choses marchent par ici mais visiblement c’est bien différent de chez moi. On ne peut pas se défendre ? C’est du grand n’importe quoi. » elle ronchonne, blessée à l’égo. Pour qui se prennent-ils ? Ils ont de la chance que ses ailes aient disparu. Et qu’il n’y ait pas de crocodile à portée de main. Ces hommes-là lui font beaucoup trop penser aux pirates ; ils sont les seuls à pouvoir se comporter comme ça. Alors quoi, Fantasia Hill est uniquement peuplée de pirates ? Cela ne se peut. « Ça n’indique rien de bon, mais au moins, on était toutes les deux. » elle continue, en faisant un petit signe de tête à Astrée. C’est presque la première humaine à qui elle adresse la parole, ici. Ça fait un peu bizarre, elle n’a pas vraiment l’habitude d’être auprès d’autres créatures féminines, Tink. Au moins, elle n’a pas l’air d’une sirène, elle a déjà ça pour elle.


codage réalisé par Wuthering


Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé



Bar et mains baladeuse, comment ne pas se battre ? [Tinkerbell & Astrée] Empty
MessageSujet: Re: Bar et mains baladeuse, comment ne pas se battre ? [Tinkerbell & Astrée]   Bar et mains baladeuse, comment ne pas se battre ? [Tinkerbell & Astrée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar et mains baladeuse, comment ne pas se battre ? [Tinkerbell & Astrée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (PRESENCE REDUITE) R. Tinkerbell Dodderidge
» Et on reprend depuis le début ft. R. Tinkerbell Dodderidge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIXIE DUST ::  :: Skyline Square :: Rhumeries-
Sauter vers: