M – GASTON, les fleurs du mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Belle

Faites place à la vedette
Belle de Beaumont

MessageSujet: M – GASTON, les fleurs du mal.   Dim 4 Sep - 13:59

narcisse gaston de beaumont
poor unfortunate souls / ft. jake gyllenhaal

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m’appelle Narcisse G. de Beaumont mais en réalité je viens d’un autre monde, un monde magique, là-bas on m’appelait tout simplement Gaston. Vous devez sûrement me connaître, avez-vous déjà entendu parler de La Belle et la Bête ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi : j’ai trente-six ans, on dit souvent que je suis narcissiqueorgueilleuximbu de ma personneviolentillettréun peu stupidecaractérielpossessifalcooliquesans imaginationmisogynecalculateur. Actuellement, je suis tenancier d’une taverne (les rhumeries) ; j’aime beaucoup la chasse et les femmes. Oh, et pour les petits curieux, je suis enfin en possession de la Belle qui n’appartiendra plus qu’à moi désormais.
HISTOIRE + L’histoire doit impérativement suivre la trame du dessin-animé de Walt Disney. Il est possible de s’inspirer du film de Disney sorti en 2017 avec Emma Watson puisqu’il me semble qu’il est le seul à avoir un Gaston dans l’histoire mais la priorité revient au dessin-animé.

Pour ce qui est de la vie à Fantasia Hill, voici quelques points qui seront à respecter :

À son arrivée à Fantasia Hill, Gaston a immédiatement repris sa quête de la Belle. Il voyait en sa résurrection une seconde chance de faire d’elle sa femme. Et peu importe si la Bête s’interposait encore une fois, il ne laisserait pas passer cette occasion.

Il a été le premier à tomber sur Belle. Quand il s’est rendu compte qu’elle était devenue amnésique, il en a profité pour lui faire croire qu’il était son fiancé dans leur vie antérieure. Qu’ils étaient fous amoureux. Et Belle l’a cru, terrifiée d’avoir perdu ses souvenirs.

Il nourrit Belle de mensonges sur leur vie d’avant, profitant de sa dépendance envers lui et ce qu’il représente pour elle : une sécurité. Gaston est tout ce que Belle connaît de son ancienne vie et Gaston s’assure chaque jour que cela reste ainsi. Il enferme Belle dans une sorte de bulle, l’étouffant peu à peu, l’empêchant de découvrir la vérité.

Il est tombé sur la Bête peu après et il lui a fait une cicatrice à l’œil, faisant en sorte de le tenir éloigné de la Belle.

Il se montre très possessif et parfois violent envers Belle.

Pour parfaire son mensonge, il a voulu qu’ils se fiancent quelque temps après leur arrivée à Fantasia Hill mais Belle est parvenue à le convaincre qu’elle préférait d’abord se faire à leur vie, retrouver la mémoire et surtout se réhabituer à lui avant tout. De peur de trop l’éloigner ou l’effrayer, Gaston a accepté à contrecœur cependant. Très souvent, il lui reparle de leurs fiançailles pour la pousser à enfin changer d’avis.

Gaston a une sexualité très importante et Belle en subit les assauts plus qu’elle ne le souhaiterait. Mais il a réussi à la persuader que c’était son devoir en tant que sa future épouse de satisfaire ses envies libidineuses. Même si elle n’apprécie pas tant que ça de se retrouver intimement proche de lui ainsi.

Dans un futur proche, Belle se retrouvera enceinte de Gaston.

Pour tout le reste, c’est libre et à imaginer, à développer. Il ne faut pas hésiter à y mettre sa touche personnelle, à le rendre unique et propre à ta personnalité, ta plume. Ce ne sont là que des pistes, des indications qui sont à respecter mais tout ajout est le bienvenu, of course. :heaart:
Je conseille fortement la lecture du scénario de la Bête qui peut apporter d’autres précisions. À trouver ici : clique, clique.

runnin’ home to you
Revenir en haut Aller en bas
Belle

Faites place à la vedette
Belle de Beaumont

MessageSujet: Re: M – GASTON, les fleurs du mal.   Sam 3 Juin - 10:53

les petites exigences
la partie où tu vas me détester (un peu) mais c’pas grave

Bonjour, bonsoir, petit Padawan que j’aime déjà. titkeur  
Si tu es encore là, c’est que soit tu es très curieux, soit tu t’intéresses (vraiment) à ce scénario. gnehe Dans les deux cas, je te remercie du fond de mon cœur et j’espère pouvoir te retenir encore un petit moment pour la suite de mon blabla – et peut-être même assez pour que tu tentes de jouer mon Gaston adoré. timide  fond  

l’avatar

J’ai mis Jake Gyllenhaal parce que je le trouve trop parfait pour le rôle (ce mec peut jouer absolument tous les rôles, du gentil garçon au psychopathe, oui oui) mais aussi parce que, voilà, je voue un culte à Jake depuis des années. Après, je peux comprendre qu’il ne convienne pas alors il reste quand même assez négociable malgré tout. Ma seule exigence sera de respecter la tranche d’âge(une trentaine d’années) et qu’il soit brun (obviously).
Néanmoins, dans le fond, je ne suis pas un monstre alors si jamais tu as des propositions, on discutera toi et moi d’une autre tête. No sushi Henry. inlove  ^^ (Il faudrait cependant éviter de copier/coller et de me choisir Luke Evans… Je comprends que ça puisse paraître être plus simple mais je ne trouve pas qu’il colle bien au rôle. doute)

le pseudo / les informations

Le pseudonyme est non négociable malheureusement. D’abord parce qu’il claque sa mère et ensuite parce qu’il faut avouer qu’il va bien au personnage non ? What a Face Narcisse, narcissique tout ça. Arrow
Pour les informations autres, tout ce qui n’est pas stipulé est donc libre ; tout ce qui est inscrit, eh bien j’aimerais que tu gardes l’essence du scénario évidemment. please

Après, il ne faut pas oublier que tu dois t’approprier le personnage et donc le faire tien, et donc y mettre ta patte. Alors amuse-toi, rentre dans la peau de fou furieux de Gaston et éclate-toi, c’est tout ce que je demande. hug

les liens

Là, je serai un peu plus intransigeante et dirai qu’ils sont non négociables. C’est le plus important dans ce scénario après tout. hum Bien sûr, tu peux y ajouter des idées, je serais très heureuse de les écouter et d’en discuter pour qu’on rende ce lien encore plus parfait. À deux, c’est toujours mieux – et à trois c’est extra mais chut. ohlala
Je ne saurais insister sur l’importance d’aller également lire le scénario de la Bête parce que ce trio fonctionne réellement dans une certaine dynamique. ^^ À voir ici : clique, clique.

le reste

Je recherche évidemment quelqu’un de motivé qui n’abandonnera pas le personnage au milieu de sa fiche de présentation ou du premier RP. Je ne demande pas la lune, le minimum syndical demandé par le forum me convient parfaitement. Si tu dois t’absenter, un petit message et ça me conviendra. Je veux juste savoir que tu vas (me) revenir parce que les faux espoirs, ça fait mal à mon petit cœur. Après, faut pas croire, mais je sais ce que c’est une IRL chargée alors je suis compréhensive. No worries. Je ne suis pas un monstre. bisoute
Concernant le RP en lui-même, je suis une Grammar Nazi alors bon, faut être un minimum amoureux de la langue de Molière et pas faire une faute à tous les mots et savoir conjuguer ses verbes. Après, on est tous humains donc forcément, les fautes ça peut se trouver mais du moment que je ne saigne pas des yeux, alors tout va bien. Je fais toutes les longueurs, du court au long en passant par le moyen. Je m’adapte absolument à toutes les longueurs donc no stress. On se trouvera une longueur qui nous convient à tous les deux et tout ira bien dans le meilleur des mondes. prout  

Voilà, voilà, j’en ai terminé avec le côté rabat-joie du scénario et j’espère que t’as pas pris peur. fail Si t’as toujours envie de jouer mon Gaston alors je n’attends plus que toi. On va bien s’amuser.
Pour toutes questions/informations ou autre, je te conseille de me MPotter : ici et, promis, je ne mords pas alors n’hésite pas une seule seconde. (On fera des cochonneries. gnehe  gnehe  gnehe)

Des bisous sur tes joues (tes fesses) et à très vite mon mignon ! timide  titkeur  rose

runnin’ home to you
Revenir en haut Aller en bas

M – GASTON, les fleurs du mal.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1