F – CLOCHETTE, faith and pixie dust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peter

Faites place à la vedette
P. Harper Pan

MessageSujet: F – CLOCHETTE, faith and pixie dust   Ven 23 Déc - 18:18

Clochette
zero to hero ou a friend in me / ft. emma stone (plutôt en blonde)

Je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelle Clochette. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Peter Pan ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 25 ans, on dit souvent que je suis jalouseséductricepossessivepleine de viemystérieusementeuse. Actuellement, je suis votre métier, j'aime beaucoup votre passion au choix et votre passion au choix. Oh et pour les petits curieux, je suis situation amoureuse.
HISTOIRE + L'histoire est entièrement libre tant qu'elle respecte celle des deux dessins animés Peter Pan ainsi que des dessins animés spécifiques à Clochette (que je n'ai pas réellement vu d'ailleurs donc je te laisse le soin d'adapter le caractère peut-être en fonction) + si besoin je te laisse aller voir ma fiche

Suite à l'arrivée à Fantasia Hill Peter et Clochette se sont retrouvés très rapidement, ce qui les a aidé à s'intégrer à cette nouvelle vie. Ils se soutiennent l'un et l'autre et avancent ensemble dans cette nouvelle vie. Ils se ressemblent beaucoup ce qui les maintient ensembles et ne fait que les rapprocher encore plus. (au niveau du caractère, j'aimerai que Clochette soit une version plus mature de Peter enfaite. Elle garde certains traits comme la jalousie, un peu d'égoïsme, la joie de vivre ... mais dans une version plus "adulte", plus rationnelle peut-être à toi de voir. Si bien que leurs deux caractères se complètent parfaitement et en même temps puissent être explosifs parce que un peu trop proches, je ne sais pas si c'est clair ...)

La plus grande différence entre les deux est que Peter ne rêve que d'une chose, retourner au Pays Imaginaire, tandis que Clochette se sent très à l'aise dans cette nouvelle vie et n'a pas du tout envie de rentrer. (le Pays peut lui manquer si tu veux, mais elle se sent quand même bien ici quoi) Pourtant, Peter s'est promis de rentrer chez lui et bien entendu dans sa tête, Clochette rentrera avec lui. Il invente constamment des plans pour renter, cherche tous les moyens possibles pour le faire et est persuadé que Clochette l'aide dans cette quête. De son côté la fée lui fait croire que c'est le cas mais serait plutôt au contraire prête à le ralentir, si elle n'était pas déjà persuadée que de toute façon ils ne pourraient jamais rentrer. En clair, elle lui dit ce qu'il veut entendre sans en penser le moindre mot.

Dernière édition par P. Harper Pan le Sam 6 Mai - 20:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter

P. Harper Pan

MessageSujet: Re: F – CLOCHETTE, faith and pixie dust   Ven 23 Déc - 18:20

Clochette
Faith and Pixie Dust

Bonjour toi  hehe

Avant toute chose, un grand merci de t'intéresser à mon scénario  no Si tu prends ma petite Clochette, sache que je t'aimerai toute ma vie et te vouerai un culte digne des plus grands Dieux du monde  flirty
Comme tu lis mes bêtises, je pense que tu es déjà un peu intéressé petit coquin  gnaha alors laisse moi te donner mes dernières petites précisions  slap

Pseudo

Il est entièrement libre ! Elle est pas belle la vie  gnaha Le forum impose que Clochette soit présent (ou Tinkerbell d'ailleurs) mais pour le reste, tu fais ce que tu veux, t'es grand maintenant  doh

Plus j'y pense plus je trouve que Emma Stone est parfaite pour le rôle  please Maintenant elle est parfaite en blonde, en rousse ça passe un peu moins, m'enfin à toi de voir  héhé Du coup si tu la prends je serais ravie, mais si elle ne t'inspire pas, on peut toujours négocier  :batte: J'avais aussi pensé à Amber Heard, Becca Tobin, Nicola Peltz  doute Une fille dans ce style là quoi  ^^ Enfaite je voudrais une jolie blonde, plutôt les yeux clairs et qui puisse avoir à la fois un côté petit fille sage à qui on cèderait tout et en même temps grande séductrice qui peut manipuler le monde  shere Donc si aucune de ces idées ne te plait, je suis ouverte à la discussion, mais je me réserve le droit de refuser un avatar si vraiment j'aime pas sa tête  shere

Histoire & Caractère

C'est adaptable en fonction aussi de ce que tu imagines pour ta Clochette, parce qu'il faut qu'elle te plaise  no Mais dans les grandes lignes j'aimerai quand même que ça corresponde, sinon ça perd de son intérêt  héhé
Au niveau de l'âge, j'aimerai bien qu'elle est l'âge de Peter, pour renforcer leur proximité, mais ça peut aussi se négocier. Elle peut-être un peu plus jeune que lui à la limite  gnaha
Au niveau du groupe, je pense que Clochette est une "a friend in me" dans Peter Pan, mais j'imagine qu'elle est une "Zero to hero" dans les films Fée Clochette. Comme je le dis dans la fiche, je n'ai pas vu ces films du coup je ne sais pas trop quelle importance ils ont sur la vie de Clochette, mais j'imagine que par conséquent le choix du groupe dépend de ce que tu vas faire de ces films réellement dans l'influence du perso ect héhé

Lien

Il faudra qu'on en discute un peu pour affiner tout ça peut-être, mais dans les grandes lignes c'est quand même à respecter, sinon ça sert à rien  mdr Et puis après ça sera à faire évoluer bien sur  gnaha

Et pour la fin

Je n'ai pas d'exigence autre que celle du forum au niveau de la présence ou l'écriture des RP. Je m'adapte assez bien en général à ce que fait mon partenaire donc pas de soucis de ce côté là  ^^
Ma boîte MP est grande ouverte pour toute question si jamais certaines de mes idées ne sont pas claires  inlove Et dans l'ensemble de toute façon je suis ouverte à la discussion pour arranger certaines choses ou en rajouter d'autre, donc n'hésite plus et inscrit toi  venere

C. Apolline Glidergreen

MessageSujet: Re: F – CLOCHETTE, faith and pixie dust   Hier à 14:41

Je suis potentiellement plus que faible en fait comment
Peter

P. Harper Pan

MessageSujet: Re: F – CLOCHETTE, faith and pixie dust   Hier à 14:43

JE SUIS DANS LE DECES ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** **

C. Apolline Glidergreen

MessageSujet: Re: F – CLOCHETTE, faith and pixie dust   Hier à 14:44

EN MÊME TEMPS, T'ES LA ET TU ME NARGUES DANS MA SECTION !! comment comment
T'AS QUE CE QUE TU MERITES hehe
Peter

P. Harper Pan

MessageSujet: Re: F – CLOCHETTE, faith and pixie dust   Hier à 14:45

shere shere shere shere shere shere shere shere shere