Partagez | 

LA ROULETTE RUSSE DU RP — JOUER C’EST GAGNÉ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pnj

Faites place à la vedette
Walt Disney

Voir le profil de l'utilisateur http://ifyoucandreamit.forumactif.com

MessageSujet: LA ROULETTE RUSSE DU RP — JOUER C’EST GAGNÉ.   Lun 19 Déc - 10:39

la roulette russe du rp
les explications et inscriptions

La roulette russe du RP, qu’est-ce que c’est ? Le principe est simple : vous choisissez de vous inscrire et l’on vous attribuera un partenaire de RP au hasard, avec une situation de départ et vous devrez faire le reste ! kyah  héhé

Lors de l’inscription, vous pouvez choisir de faire un RP avec une ou plusieurs personnes et vous mentionnerez également la longueur moyenne de vos RPs en général pour que l’on vous choisisse un ou une partenaire de choix. What a Face hehe
Si l’on a choisi de mettre en place ce système qui, nous l’espérons, vous plaira, c’est avant tout pour pousser nos membres à sortir de leur zone de confort et leur permettre de tisser des liens et de RP avec des personnes vers qui ils ne se seraient pas forcément tournés. fond Pixie Dust a été et est un gros forum, avec des membres qui se connaissent depuis très longtemps pour certains et il serait dommage que les petits newbies se sentent mis à l’écart ou mal intégrés. please On sait qu’il est plus facile de se tourner vers un membre que l’on connaît, qui ne risque pas de disparaître du jour au lendemain et de se faire supprimer. Mais parfois, le nouveau et l’inconnu ont du bon. :bril: want

Si vous êtes intéressé(e)s, merci de remplir le formulaire ci-dessous et l’on vous contactera au plus vite pour votre petit RP surprise. niark
Code:
<blockquote><div class="code_titre">je veux jouer à la roulette</div>

[b]NOM DU PERSONNAGE :[/b] inscrire ici.
[b]JE VOUDRAIS RP[/b] [ ] avec une seule personne ; [ ] avec plusieurs personnes ; [ ] peu importe, du moment qu’il y a quelqu’un !
[b]LA LONGUEUR MOYENNE DE MES RPS :[/b] [ ] moins de 500 mots ; [ ] entre 500 et 1000 mots ; [ ] plus de 1000 mots ; [ ] j’accepte toutes les longueurs, je m’adapte facilement à mon/ma partenaire.
[b]UN STYLE DE RP DE PRÉDILECTION ?[/b] [ ] drama ; [ ] drôle ; [ ] horreur ; [ ] sentimental ; [ ] autre – précisez : inscrire ici ; [ ] pas de préférence.</blockquote>

Maintenant, il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter de vous amuser comme des petits fous ! lalala  :heaart:

all children, except one, grow up.

Revenir en haut Aller en bas
Stella

R. Stella I. Fitzherbert

MessageSujet: Re: LA ROULETTE RUSSE DU RP — JOUER C’EST GAGNÉ.   Lun 19 Déc - 16:59

je veux jouer à la roulette

NOM DU PERSONNAGE : Anya K. Romanova.
JE VOUDRAIS RP [ ] avec une seule personne ; [ ] avec plusieurs personnes ; [X] peu importe, du moment qu’il y a quelqu’un !
LA LONGUEUR MOYENNE DE MES RPS : [ ] moins de 500 mots ; [ ] entre 500 et 1000 mots ; [ ] plus de 1000 mots ; [X] j’accepte toutes les longueurs, je m’adapte facilement à mon/ma partenaire.
UN STYLE DE RP DE PRÉDILECTION ? [ ] drama ; [ ] drôle ; [ ] horreur ; [ ] sentimental ; [ ] autre – précisez : inscrire ici ; [X] pas de préférence.

Merci les biches doing

RP ouvert. ^^

Invité

MessageSujet: Re: LA ROULETTE RUSSE DU RP — JOUER C’EST GAGNÉ.   Lun 19 Déc - 21:22

NOM DU PERSONNAGE : Hector H. Haddock
JE VOUDRAIS RP [ ] avec une seule personne ; [ ] avec plusieurs personnes ; [x ] peu importe, du moment qu’il y a quelqu’un !
LA LONGUEUR MOYENNE DE MES RPS : [ ] moins de 500 mots ; [ ] entre 500 et 1000 mots ; [ ] plus de 1000 mots ; [x ] j’accepte toutes les longueurs, je m’adapte facilement à mon/ma partenaire.
UN STYLE DE RP DE PRÉDILECTION ? [ ] drama ; [ ] drôle ; [ ] horreur ; [ ] sentimental ; [ ] autre – précisez : inscrire ici ; [x ] pas de préférence.

Merci d'avance :heaart:

RP ouvert. ^^
les vilains de pixie

Velma U. Octopée

Voir le profil de l'utilisateur http://angele-sz.tumblr.com/

MessageSujet: Re: LA ROULETTE RUSSE DU RP — JOUER C’EST GAGNÉ.   Lun 19 Déc - 23:39

NOM DU PERSONNAGE : Velma U. Octopée.
JE VOUDRAIS RP [X] avec une seule personne ; [ ] avec plusieurs personnes ; [ ] peu importe, du moment qu’il y a quelqu’un !
LA LONGUEUR MOYENNE DE MES RPS : [ ] moins de 500 mots ; [ ] entre 500 et 1000 mots ; [ ] plus de 1000 mots ; [X] j’accepte toutes les longueurs, je m’adapte facilement à mon/ma partenaire.
UN STYLE DE RP DE PRÉDILECTION ? [X] drama ; [ ] drôle ; [X] horreur ; [X] sentimental ; [ ] autre – précisez : inscrire ici ; [ ] pas de préférence.

RP ouvert. ^^

Invité

MessageSujet: Re: LA ROULETTE RUSSE DU RP — JOUER C’EST GAGNÉ.   Mar 20 Déc - 0:27

NOM DU PERSONNAGE : Ella C. Howard
JE VOUDRAIS RP [ ] avec une seule personne ; [ ] avec plusieurs personnes ; [ X ] peu importe, du moment qu’il y a quelqu’un !
LA LONGUEUR MOYENNE DE MES RPS : [ ] moins de 500 mots ; [ ] entre 500 et 1000 mots ; [ ] plus de 1000 mots ; [ X ] j’accepte toutes les longueurs, je m’adapte facilement à mon/ma partenaire.
UN STYLE DE RP DE PRÉDILECTION ? [ ] drama ; [ ] drôle ; [ ] horreur ; [ ] sentimental ; [ ] autre – précisez : inscrire ici ; [ X ] pas de préférence.

RP ouvert. ^^

Invité

MessageSujet: Re: LA ROULETTE RUSSE DU RP — JOUER C’EST GAGNÉ.   Ven 20 Jan - 17:27

NOM DU PERSONNAGE : Aaron M. Mouse
JE VOUDRAIS RP [ ] avec une seule personne ; [ ] avec plusieurs personnes ; [x] peu importe, du moment qu’il y a quelqu’un !
LA LONGUEUR MOYENNE DE MES RPS : [ ] moins de 500 mots ; [ ] entre 500 et 1000 mots ; [ ] plus de 1000 mots ; [x] j’accepte toutes les longueurs, je m’adapte facilement à mon/ma partenaire.
UN STYLE DE RP DE PRÉDILECTION ? [x] drama ; [x ] drôle ; [x] horreur ; [ ] sentimental ; [ ] autre – précisez : inscrire ici ; [ ] pas de préférence.

Merci d'avance, je suis vraiment pas compliqué et j'aime bien les trucs loufoques où on fait nawak slap

Invité

MessageSujet: Re: LA ROULETTE RUSSE DU RP — JOUER C’EST GAGNÉ.   Ven 20 Jan - 19:45

NOM DU PERSONNAGE : e. Saphyr frozen
JE VOUDRAIS RP [ ] avec une seule personne ; [ ] avec plusieurs personnes ; [ x] peu importe, du moment qu’il y a quelqu’un !
LA LONGUEUR MOYENNE DE MES RPS : [x ] moins de 500 mots ; [ ] entre 500 et 1000 mots ; [ ] plus de 1000 mots ; [ ] j’accepte toutes les longueurs, je m’adapte facilement à mon/ma partenaire.
UN STYLE DE RP DE PRÉDILECTION ? [ ] drama ; [ x] drôle ; [ ] horreur ; [ ] sentimental ; [ ] autre – précisez : inscrire ici ; [ ] pas de préférence.

Merci d'avance

Invité

MessageSujet: Re: LA ROULETTE RUSSE DU RP — JOUER C’EST GAGNÉ.   Ven 27 Jan - 23:09

oh chouette han

NOM DU PERSONNAGE : noah w. pleakley
JE VOUDRAIS RP [ ] avec une seule personne ; [ ] avec plusieurs personnes ; [ X ] peu importe, du moment qu’il y a quelqu’un !
LA LONGUEUR MOYENNE DE MES RPS : [ ] moins de 500 mots ; [ ] entre 500 et 1000 mots ; [ ] plus de 1000 mots ; [ X ] j’accepte toutes les longueurs, je m’adapte facilement à mon/ma partenaire.
UN STYLE DE RP DE PRÉDILECTION ? [ ] drama ; [ X ] drôle ; [ ] horreur ; [ ] sentimental ; [ ] autre – précisez : inscrire ici ; [ X ] pas de préférence.

voilà, j'espère que ça ira et bon, que le sort puisse m'être favorable héhé

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA ROULETTE RUSSE DU RP — JOUER C’EST GAGNÉ.   

LA ROULETTE RUSSE DU RP — JOUER C’EST GAGNÉ.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1