Partagez | 

F/M – mes élèves. (10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Belle

Faites place à la vedette
Belle de Beaumont

MessageSujet: F/M – mes élèves. (10)   Sam 24 Sep - 19:21

je recherche des élèves

→ PSEUDO DE VOTRE PERSONNAGE : Belle de Beaumont.
→ EN QUELQUES MOTS : Belle est douce et gentille. Belle a le cœur sur la main. Belle est naïve. Belle est aussi complètement amnésique et ne se souvient de rien de sa vie d’avant – pas même de la Bête. Alors Belle a oublié ses rêves d’aventure et sa soif de nouveaux horizons mais Belle reste cette amoureuse des livres et passe tout son temps libre à la bibliothèque du Manoir Cogsworth. Belle est devenue plus peureuse et elle s’accroche à son soi-disant petit-ami Narcisse (Gaston) qui lui fait croire que dans leur vie antérieure, ils étaient fiancés et très amoureux l’un de l’autre. Même si quelque chose au fond d’elle lui intime de s’éloigner, elle a trop peur de ce nouveau monde alors elle reste avec lui. Même s’il est rustre, même s’il se fiche d’elle, même s’il est violent.

→ LIEN : À son arrivée à Fantasia Hill, Belle aura voulu aider les autres personnages de contes à s’intégrer. À se faire une place dans la société. Alors tout est parti d’une question peut-être, anodine, et puis elle a monté une sorte de classe découverte pour aider ceux qui auraient du mal à parler, à écrire. Et régulièrement, ils se rejoignent dans un coin de la bibliothèque pour étudier, pour apprendre. Pour savoir comment se mêler à ces êtres humains auxquels ils ressemblent aujourd’hui.

→ À SAVOIR : Alors c’est un peu un pré-lien fourre-tout qui peut accueillir tout le monde. Je préfère ne pas aller au-delà de dix (même si c’est déjà beaucoup) parce que je ne veux pas que le lien finisse par tourner en rond et ressembler à tous mes autres liens avec les élèves de Belle. En gros, si vous estimez que votre personnage peut avoir eu du mal avec la langue ou l’écriture à son arrivée à Fantasia Hill, Belle peut avoir été là pour l’aider. Un an plus tard, elle peut être encore en train de donner quelques leçons (privatisées ou en groupe) à votre personnage si vous le souhaitez. :heaart:  
Venez avec votre jolie bouille flirty et on pourra discuter du lien, lui trouver une particularité qui fera qu’il sera intéressant à développer en RPs. titkeur J’accepte vraiment tout le monde (pour peu que ce soit logique et sensé que votre personnage ait fait appel à Belle) alors il ne faut pas hésiter. ^^  ^^  ^^  

Question pratique, je ne suis pas chiante et m’adapte à mon partenaire, qu’il fasse long ou court. Je suis une maniaque de l’orthographe et de la grammaire alors je ne demande pas du Shakespeare mais un minimum de respect pour Molière. gaga
Je préfère en général discuter par MP mais vous pouvez tout aussi bien poster à la suite. want (Par contre, comme je suis une maniaque de l’ordre, il se peut que vos messages finissent par disparaître Arrow mais j’aurai gardé une trace de notre échange pour ne pas avoir deux fois le même lien. please) Vous pouvez aussi aller visiter ma fiches de liens (lien dans mon profil) également. timide

Voilà, donc ici, c’est comme à McDonald’s, venez comme vous êtes. inlove (Que celle ou celui qui a chantonné – même dans sa tête – le ‘tada ta tata’ lève la main. nope)

runnin’ home to you

Dernière édition par Belle de Beaumont le Sam 24 Sep - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belle

Faites place à la vedette
Belle de Beaumont

MessageSujet: Re: F/M – mes élèves. (10)   Sam 24 Sep - 19:22

Ici, futures idées plus précises et récap des élèves déjà présents. :heaart:

runnin’ home to you
Revenir en haut Aller en bas

F/M – mes élèves. (10)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut