Une petite pensée pour ce beau forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Faites place à la vedette
delgado.

MessageSujet: Une petite pensée pour ce beau forum.   Dim 12 Aoû - 0:58

Bonsoir, bonsoir! :trognon: Sans prétention aucune, je suis assez connu des joueurs et joueuses de l'ancien Pixie (ici Jafar pour ceux ou celles qui me reconnaîtront) et j'ai décidé de venir vous faire un petit coucou et de venir aux nouvelles. Je dois dire que je suis vraiment étonné de voir que le forum a été subitement déserté. Que s'est-il passé? Où est passé ce forum vivant, magique qui me faisait tant saliver et sur lequel j'étais pressé de me connecter? (Oui, oui, je venais faire un tour de temps en temps dès que je le pouvais). Au fond de moi, j'espère que ce n'est qu'une mauvaise passe et que cela est dû au fait que beaucoup soient partis en vacances. Je voulais revenir qui plus est mais en voyant que le forum a été peu à peu déserté, j'ai préféré ne pas me précipiter. Je me suis énormément attaché à ce forum tout comme à ses membres et le voir partir de nouveau serait une déchirure. Pixie m'a fait rêver, chose qu'aucun autre forum n'a su faire jusqu'à présent. Je vous envoie à tous des ondes positives, en espérant que cette petite perle retrouvera la gloire qu'il mérite. :kissheart: Je sais qu'il est entre de très bonnes mains, je ne me fais pas trop de souci pour ça. :heaart:
Revenir en haut Aller en bas

Une petite pensée pour ce beau forum.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1