Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Une petite pensée pour ce beau forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Faites place à la vedette
delgado.



Une petite pensée pour ce beau forum. Empty
MessageSujet: Une petite pensée pour ce beau forum.   Une petite pensée pour ce beau forum. EmptyDim 12 Aoû - 0:58

Bonsoir, bonsoir! :trognon: Sans prétention aucune, je suis assez connu des joueurs et joueuses de l'ancien Pixie (ici Jafar pour ceux ou celles qui me reconnaîtront) et j'ai décidé de venir vous faire un petit coucou et de venir aux nouvelles. Je dois dire que je suis vraiment étonné de voir que le forum a été subitement déserté. Que s'est-il passé? Où est passé ce forum vivant, magique qui me faisait tant saliver et sur lequel j'étais pressé de me connecter? (Oui, oui, je venais faire un tour de temps en temps dès que je le pouvais). Au fond de moi, j'espère que ce n'est qu'une mauvaise passe et que cela est dû au fait que beaucoup soient partis en vacances. Je voulais revenir qui plus est mais en voyant que le forum a été peu à peu déserté, j'ai préféré ne pas me précipiter. Je me suis énormément attaché à ce forum tout comme à ses membres et le voir partir de nouveau serait une déchirure. Pixie m'a fait rêver, chose qu'aucun autre forum n'a su faire jusqu'à présent. Je vous envoie à tous des ondes positives, en espérant que cette petite perle retrouvera la gloire qu'il mérite. :kissheart: Je sais qu'il est entre de très bonnes mains, je ne me fais pas trop de souci pour ça. :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Faites place à la vedette
BELLA CIAO



Une petite pensée pour ce beau forum. Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée pour ce beau forum.   Une petite pensée pour ce beau forum. EmptySam 8 Sep - 12:34

juste envie de poser mon mot moi aussi. pour ceux qui ne me connaissent pas, j'étais une admin sur la 1ère version de Pixie, puis une admin déserteuse sur la seconde ( je jouais Poca, la seule et unique, et de bien nombreux autres comptes ).
je me sens " obligée " de réagir à ton message parce que je ressens la même chose. cela faisait des mois que je n'avais pas ouvert mon pc, et là mon 1er réflexe a été de venir look le forum ( car même si je n'y été plus, je venais jeter aussi un coup d'oeil mdr ). et punaise, ça me fait vraiment quelque chose de le voir - encore - disparaître du jour au lendemain.

pixie c'était mon bébé, j'ai commencé l'aventure dessus à genre 16 ans, j'en ai 23 aujourd'hui. et il restera le meilleur fofo de tous, à mes yeux. tellement de souvenirs, de belles rencontres ici. et là, le revoir partir, ça m'fout les boules parce que c'est un forum avec tellement de potentiel, de membres géniaux. je comprends pas et ça m'énerve. j'm'en veux aussi tellement de vous avoir abandonné dès sa 2ème ouverture, sans explication même si j'avais mes raisons. j'ai essayé de revenir, mais des histoires m'ont fait repartir.
et là j'me dis merde, c'est pas possible, il peut pas disparaître encore une fois. pas comme ça, pas abandonné sans un mot de personne, ça se fait pas, pixie et ses membres ne méritent pas ça.

comme toi, j'espère que c'est juste passager mais je ne me voile pas la face. je constate que le forum est bel et bien mort, et putain c'est pas juste. ça me fout les boules.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite pensée pour ce beau forum.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'art de la petite bulle rose.
» (aphroel) être en forme pour être... quoi au juste ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIXIE DUST ::  :: Annoying as Zazu :: Be our guest-
Sauter vers: