Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 L'heure des au revoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Faites place à la vedette
Asz



L'heure des au revoir. Empty
MessageSujet: L'heure des au revoir.   L'heure des au revoir. EmptyLun 25 Juin - 23:43

Hello à toutes et à tous, ici Asz, mais vous m'avez bien mieux connu sous la séduisante Velma/Ursula, et il y a bien longtemps sous la juvénile Abigaëlle/Alice in wonderland.

J'ai été supprimé il y a quelques jours de ce forum, rien de bien incroyable me direz-vous, quand il y a je ne sais combien de membres fantômes dans tout le monde du RP. Et sincèrement, je m'y attendais, sans m'y attendre. J'ai complètement compris et respecter le choix des admins de me supprimer, car ce sont les règles, et de toutes façons il était temps que ça se termine, mais mon grand regret qui m'a arracher des larmes (pour de vrai) c'est de ne pas avoir pu vous dire au revoir, correctement, de la meilleure manière, alors qu'une page bien plus important que ce que l'on pense se tourne aujourd'hui pour moi.

Cela fait maintenant plusieurs mois que le RP a perdu de sa valeur à mes yeux. La vie a évolué, je ne suis plus la petite adolescente de 17 ans qui n'a pas grand chose à penser, et qui joue une Alice au pays des merveilles en pleine découverte de la vie. J'ai maintenant 24 ans, et je suis rentré dans la vie active depuis 4 mois, j'ai pris mon indépendance, j'ai une relation belle et fraîche à entretenir, un chat à nourrir, des amis à aimer et une famille à ne pas oublier. Et le RP dans tout ça ? Malheureusement, au fil des semaines, je n'ai plus trouvé de place pour jouer ces personnages que j'aime profondément. Il fallait que je me rende à l'évidence ; Le RP c'était bel et bien terminé, par manque de temps, par l'envie de me consacrer à d'autres choses. Mais comment tourner la page aussi facilement, qand on s'est réfugié pendant des journées entières sur le forum, à tisser des liens, aimer des gens, aimer des personnages, comment faire le deuil d'un morceaux de vie et d'adolescence aussi important ?
La suppression forcée était le meilleur moyen, et je m'en doutais bien. J'avais beau essayer d'entretenir mes RP et liens, c'était indéniable, je n'y arrivais plus. Sans oublier ce scénario maudit que je me suis mise à attendre pendant des mois et des années, pour finalement me lasser de tout ça, de ce qui avait été mon exutoire le plus sincère.

Et puis, avant-hier soir, j'ai voulu me connecter tout bêtement pour voir les nouveautés sur le forum, mais pas moyen d'y accéder. J'ai tapé bien trois fois mon mot de passe, en sachant très bien ce qu'il se passait, mais ne voulant pas me l'avouer. Et puis, j'ai pleuré, parce que c'est toujours difficile de dire au revoir et d'affronter la réalité de la vie qui avance, et des histoires qui s'arrêtent en cours de route. Car c'est comme ça, on y peut rien.

Alors tout ce pavé n'est pas que là pour vous raconter ma vie et mon vécu sur le RP hein, je n'ai pas pour but d'ennuyer qui que ce soit. Ce pavé est surtout là pour vous dire MERCI. Merci à toutes celles dont j'ai croisé le chemin ici. Il y en a avec qui j'ai perdu contact, mais avec qui j'ai pourtant eu des RP intenses et incroyables. Merci pour les plumes délicieuses que j'ai pu découvrir et relire pendant des années, sans jamais m'en lasser. Merci à toutes celles qui font le travail gigantesque et fou d'entretenir un forum RPG et de maintenir l'ordre, le bon fonctionnement et le dynamisme entre les membres. Merci à celles qui m'ont fait découvrir qu'écrire c'est bien, mais que partager, c'est encore mieux. Bref, merci à vous toutes et tous d'avoir, sans vraiment le savoir, aider une ado un peu perdue à avancer, évoluer, lui permettre de se défouler et de rester sereine. Aujourd'hui je suis une jeune femme comblée, qui suit son chemin, et je suis presque certaine que si je suis ce que je suis aujourd'hui, c'est aussi beaucoup grâce à ce que j'ai pu partager sur ce forum.
Forum qui, au passage, a été celui sur lequel je me suis le plus retrouver, une vraie famille, un contexte qui me faisait rêver et me permettait de vraiment m'échapper. Je suis aussi désolé de ne pas avoir prévenu de mon départ, mais comme vous l'avez compris dans ce message, je tentais tant bien que mal de garder la tête hors de l'eau sur le forum.

Alors, même si c'est terminé, c'était une belle aventure, que je garde encré dans mon coeur pour toujours. Je vous souhaite à toutes et à tous énormément de bonheur pour la suite. Et je vous remercie encore, pour tout ce que vous m'avez apporté. :heaart: :heaart: :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
les alliés de pixie
Noam P. Samuels

Faites place à la vedette
Noam P. Samuels

Nombre de messages : 437


L'heure des au revoir. Empty
MessageSujet: Re: L'heure des au revoir.   L'heure des au revoir. EmptyMar 26 Juin - 13:30

:heaart: :heaart: :heaart: :heaart:
je te souhaite le meilleure dans ta vie, tu va beaucoup nous manquer us
Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure des au revoir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIXIE DUST ::  :: Annoying as Zazu :: Be our guest-
Sauter vers: