Partagez | 
 

 (libre) qui gagnera le coeur du dernier pot de nutella ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noel
avatar

Faites place à la vedette
Noel W. Pleakley

Nombre de messages : 91
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: (libre) qui gagnera le coeur du dernier pot de nutella ?   Jeu 21 Juin - 18:39

Libre & Noel


qui gagnera le coeur du dernier pot de nutella ?

Tu étais sorti du théâtre avec un tas de choses dans les mains. Une fois rendu à la voiture, disons que t’étais pas mal heureux que Jumba ne soit pas obligé de travailler à cette heure et qu’il soit davantage de soir. Donc, tu rentras tout le matériel dans le coffre, en prenant évidemment soin de ne pas abîmer la précieuse voiture de ton colocataire, tout en essayant de faire rentrer ce que tu devais ramener à la maison. C’était des anciens costumes pour la représentation qui venait de se terminer, alors ça n’allait pas être trop compliqué. Tu devais prendre les nouveaux et les amener le lendemain. La chose était faisable. De toute façon, ça pouvait sembler grand, mais largement suffisant dans l’espace que Jumba t’avait emménagé dans ce que les Terriens appelaient une remise pour ranger toutes sortes de choses. Bref, tu ne manquais pas de place. Au moment où tu finissais de tout rentrer, tu reçus un message de Lilo. Ton téléphone émit un son et tu regardas ce qu’elle te voulait. À court de Nutella, tu peux faire un détour au marché ? S’il te plaîîîîîît ! Tu entendais même la voix de la gamine dans ta tête te suppliant de lui prendre le pot et de passer par-là. Tu ne pouvais pas réellement refuser. C’était à peu près une religion dans la maison. Tu regardas ta montre. Ce n’était qu’un mini détour. Tu pouvais bien le faire, après tout. Prenant le volant, tu te dirigeas vers la place.

Une fois sur place, tu ne pensas pas vraiment à autre chose que l’envie de rentrer chez toi, faire à manger pour Lilo, Stitch et Jumba avant que tout le monde ne vague à ses occupations et ensuite relaxer un peu dans la soirée. Oh et il y avait aussi le fameux de pot de Nutella que l’adolescente venait de te réclamer. C’était la raison pourquoi tu avais fait un détour, après tout. Il fallait bien que tu le fasses. Tu savais que c’était quasiment une usine et que la maisonnée ne réussirait probablement pas à survivre sans cette vivre très importante. Même toi, tu carburais mieux à cette étrange nourriture chocolatée et noisettée. Tu aimais aussi le beurre d’arachide, à condition qu’il soit accompagné d’une bonne confiture, mais tu préférais le Nutella avec sa belle texture. Bref, tu arrivas dans la rangée où il y avait habituellement l’aliment tant désiré. Tu cherchais avec tes yeux, mais tu ne le voyais pas. Après plusieurs repérages, tu le vis enfin, mais au moment où tu tendis ta main pour l’avoir, une autre main voulut prendre le pot au même moment. « Oh... » dis-tu. « Je suis désolé... vous le voulez aussi, c’est ça ? » demandas-tu, en riant légèrement. Décidément, tu n’étais pas le seul à vouloir l’avoir.

_________________
at the ballet
pleakley ⊹ Your kisses lift me higher Like the sweet song of a choir You light my morning sky With burning love (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
les alliés de pixie
avatar

Faites place à la vedette
M. Blodwyn L-A. Halliwell

Nombre de messages : 1018
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (libre) qui gagnera le coeur du dernier pot de nutella ?   Ven 29 Juin - 12:09


qui gagnera le coeur du dernier pot de nutella ?
noel & blod




Effondrée sur son bureau au sous-sol du musée, Blodwyn s’ennuyait ferme. Elle avait passé une par de la journée dans cette même pièce à écouter son responsable parler d’un bol ancien qu’il tentait de restaurer un minimum pour l’identifier avec exactitude. Autant dire que ce n’était pas ce qui passionnait la jeune femme. Elle avait besoin d’action ! D’ailleurs, elle avait fini par prêter un câble et demander à son aîné s’il avait vraiment besoin d’elle. Non. Il avait même oublié sa présence. Grognant, Wynnie quitta le musée à la hâte. Elle avait besoin de sortir et le plus vite serait le mieux.

Elle avait faim… Soupirant, elle mit les mains dans les poches de son short en jean et regarda l’heure. Il était encore un peu tôt pour un vrai repas. Tant pis. Elle se glissa tout naturellement à la supérette. Blod attrapa un panier et commença à le remplir avec absolument tout et n’importe quoi ! Sucré, salé. Rien de très diététiques, mais ce n’était pas le genre de la demoiselle de prendre des fruits à tout va.

Il lui manquait plus que deux trois éléments pour un repas digne de ce nom ! Enfin, pour un repas digne de ce nom made in Blodwyn. Et il était là, attendant qu’elle l’attrape sur le rayon. Ni une, ni deux, elle tendit le bras. Hélas, il fallait croire que le pot de nutella ne l’avait pas uniquement appelé elle ! Naturellement, elle lança un regard à celui qui voulait lui voler son bien. Son regard gris (couleur des lentilles du jour) s’ancra à celui de l’homme qui semblait être son aîné de plusieurs années déjà. ❝ en effet. ❞ répondit-elle avant d’afficher un léger sourire en coin. ❝ cela ne me gêne pas de me battre pour le trésor. ❞ Clairement. Au moins, sa journée serait plus intéressante ainsi.

(c) S a n i e


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
(libre) qui gagnera le coeur du dernier pot de nutella ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1.07/1.08 : Un dernier battement de coeur
» Coeur de Cristal [ 14 lunes - Brise - M - Libre ]
» Je suis libre, libre comme l'air. Ou presque, puisqu'un un petit bout de toi me reste. (Joos)
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIXIE DUST ::  :: Spacegreen Cross :: Fanny Market-
Sauter vers: