Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 (absence) Moana L. Miliani + J. Adelaide-Casey Hopps + R. Stella I. Fitzherbert - du 31/05 au 30/06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Judy
J. Adelaide-Casey Hopps

Faites place à la vedette
J. Adelaide-Casey Hopps

Nombre de messages : 653


(absence) Moana L. Miliani + J. Adelaide-Casey Hopps + R. Stella I. Fitzherbert - du 31/05 au 30/06 Empty
MessageSujet: (absence) Moana L. Miliani + J. Adelaide-Casey Hopps + R. Stella I. Fitzherbert - du 31/05 au 30/06   (absence) Moana L. Miliani + J. Adelaide-Casey Hopps + R. Stella I. Fitzherbert - du 31/05 au 30/06 EmptyJeu 31 Mai - 1:27


je dois m’absenter

→ DATE DE DÉPART : 31 mai 2018.
→ DATE DE RETOUR : 30 juin 2018 (même si officiellement, le 1er juillet).

→ RAISONS DE L’ABSENCE : Je ne savais pas trop jusque relativement récemment si ce projet allait réellement aboutir et pour le coup, ça a abouti. Je pars donc durant tout le mois de juin au Japon, à Kyoto plus précisément pour travailler avec des enfants (des activités et des enfants de 2 à 6 ans, donc, non, je ne donne pas de cours en japonais mdr). C'est un projet qui me tient vraiment à coeur parce que j'aime aider et parce que j'aime le Japon, on ne va pas se mentir timide Je tâcherai de passer de temps en temps, malgré tout, mais le décalage horaire n'aidera pas. Je vous laisse donc entre les mains de mes collègues adorées, @P. Harper Pan et @Harvey H. Haddock qui sauront vous aider au mieux, je ne me fais aucun souci à ce niveau-là inlove

→ MESSAGE D’AMOUR À VOS PARTENAIRES : La liste serait trop longue hehe Mais sachez que je vous aime et que je me donnerai à fond à mon retour, même si au début, ce sera compliqué avec l'avion, le décalage, tout ça, tout ça shere
Revenir en haut Aller en bas
Stella
R. Stella I. Fitzherbert

Faites place à la vedette
R. Stella I. Fitzherbert

Nombre de messages : 1676


(absence) Moana L. Miliani + J. Adelaide-Casey Hopps + R. Stella I. Fitzherbert - du 31/05 au 30/06 Empty
MessageSujet: Re: (absence) Moana L. Miliani + J. Adelaide-Casey Hopps + R. Stella I. Fitzherbert - du 31/05 au 30/06   (absence) Moana L. Miliani + J. Adelaide-Casey Hopps + R. Stella I. Fitzherbert - du 31/05 au 30/06 EmptyJeu 31 Mai - 1:28


je dois m’absenter

→ DATE DE DÉPART : 31 mai 2018.
→ DATE DE RETOUR : 30 juin 2018 (même si officiellement, le 1er juillet).

→ RAISONS DE L’ABSENCE : Je ne savais pas trop jusque relativement récemment si ce projet allait réellement aboutir et pour le coup, ça a abouti. Je pars donc durant tout le mois de juin au Japon, à Kyoto plus précisément pour travailler avec des enfants (des activités et des enfants de 2 à 6 ans, donc, non, je ne donne pas de cours en japonais mdr). C'est un projet qui me tient vraiment à coeur parce que j'aime aider et parce que j'aime le Japon, on ne va pas se mentir timide Je tâcherai de passer de temps en temps, malgré tout, mais le décalage horaire n'aidera pas. Je vous laisse donc entre les mains de mes collègues adorées, @P. Harper Pan et @Harvey H. Haddock qui sauront vous aider au mieux, je ne me fais aucun souci à ce niveau-là inlove

→ MESSAGE D’AMOUR À VOS PARTENAIRES : La liste serait trop longue hehe Mais sachez que je vous aime et que je me donnerai à fond à mon retour, même si au début, ce sera compliqué avec l'avion, le décalage, tout ça, tout ça shere
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Moana L. Miliani

Faites place à la vedette
Moana L. Miliani

Nombre de messages : 1430


(absence) Moana L. Miliani + J. Adelaide-Casey Hopps + R. Stella I. Fitzherbert - du 31/05 au 30/06 Empty
MessageSujet: Re: (absence) Moana L. Miliani + J. Adelaide-Casey Hopps + R. Stella I. Fitzherbert - du 31/05 au 30/06   (absence) Moana L. Miliani + J. Adelaide-Casey Hopps + R. Stella I. Fitzherbert - du 31/05 au 30/06 EmptyJeu 31 Mai - 1:29


je dois m’absenter

→ DATE DE DÉPART : 31 mai 2018.
→ DATE DE RETOUR : 30 juin 2018 (même si officiellement, le 1er juillet).

→ RAISONS DE L’ABSENCE : Je ne savais pas trop jusque relativement récemment si ce projet allait réellement aboutir et pour le coup, ça a abouti. Je pars donc durant tout le mois de juin au Japon, à Kyoto plus précisément pour travailler avec des enfants (des activités et des enfants de 2 à 6 ans, donc, non, je ne donne pas de cours en japonais mdr). C'est un projet qui me tient vraiment à coeur parce que j'aime aider et parce que j'aime le Japon, on ne va pas se mentir timide Je tâcherai de passer de temps en temps, malgré tout, mais le décalage horaire n'aidera pas. Je vous laisse donc entre les mains de mes collègues adorées, @P. Harper Pan et @Harvey H. Haddock qui sauront vous aider au mieux, je ne me fais aucun souci à ce niveau-là inlove

→ MESSAGE D’AMOUR À VOS PARTENAIRES : La liste serait trop longue hehe Mais sachez que je vous aime et que je me donnerai à fond à mon retour, même si au début, ce sera compliqué avec l'avion, le décalage, tout ça, tout ça shere
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Noel W. Pleakley

Faites place à la vedette
Noel W. Pleakley

Nombre de messages : 91


(absence) Moana L. Miliani + J. Adelaide-Casey Hopps + R. Stella I. Fitzherbert - du 31/05 au 30/06 Empty
MessageSujet: Re: (absence) Moana L. Miliani + J. Adelaide-Casey Hopps + R. Stella I. Fitzherbert - du 31/05 au 30/06   (absence) Moana L. Miliani + J. Adelaide-Casey Hopps + R. Stella I. Fitzherbert - du 31/05 au 30/06 EmptyJeu 31 Mai - 3:59

pile poil pour mon retour, dites donc gnehe ce timing moustachu
bref, amuse-toi bien et surtout profite de ce merveilleux pays :bril:
Revenir en haut Aller en bas
les alliés de pixie
Astrée A. Hofferson

Faites place à la vedette
Astrée A. Hofferson

Nombre de messages : 109


(absence) Moana L. Miliani + J. Adelaide-Casey Hopps + R. Stella I. Fitzherbert - du 31/05 au 30/06 Empty
MessageSujet: Re: (absence) Moana L. Miliani + J. Adelaide-Casey Hopps + R. Stella I. Fitzherbert - du 31/05 au 30/06   (absence) Moana L. Miliani + J. Adelaide-Casey Hopps + R. Stella I. Fitzherbert - du 31/05 au 30/06 EmptyJeu 31 Mai - 4:38

Waw ! Profites bien et éclate toi surtout ! Oublie pas de prendre des photos du paysage :p
Revenir en haut Aller en bas
les alliés de pixie
Noam P. Samuels

Faites place à la vedette
Noam P. Samuels

Nombre de messages : 437


(absence) Moana L. Miliani + J. Adelaide-Casey Hopps + R. Stella I. Fitzherbert - du 31/05 au 30/06 Empty
MessageSujet: Re: (absence) Moana L. Miliani + J. Adelaide-Casey Hopps + R. Stella I. Fitzherbert - du 31/05 au 30/06   (absence) Moana L. Miliani + J. Adelaide-Casey Hopps + R. Stella I. Fitzherbert - du 31/05 au 30/06 EmptyJeu 31 Mai - 20:36

anwwwww c'est mon rêve d'aller au japon, tu as trop de chance! han han
profite en bien, reviens nous des étoiles pleins les yeux want tu me manques déjà zouzou
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé



(absence) Moana L. Miliani + J. Adelaide-Casey Hopps + R. Stella I. Fitzherbert - du 31/05 au 30/06 Empty
MessageSujet: Re: (absence) Moana L. Miliani + J. Adelaide-Casey Hopps + R. Stella I. Fitzherbert - du 31/05 au 30/06   (absence) Moana L. Miliani + J. Adelaide-Casey Hopps + R. Stella I. Fitzherbert - du 31/05 au 30/06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(absence) Moana L. Miliani + J. Adelaide-Casey Hopps + R. Stella I. Fitzherbert - du 31/05 au 30/06
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» y'a des matins où ça va vraiment pas (pv stella)
» (moana) × hot day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIXIE DUST ::  :: Annoying as Zazu :: Au revoir, mon ami-
Sauter vers: