Partagez | 
 

 (lucoel) la vie imite l'art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noel
avatar

Faites place à la vedette
Noel W. Pleakley

Nombre de messages : 91
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: (lucoel) la vie imite l'art   Lun 14 Mai - 16:18

Lucy & Noel


la vie imite l'art

C’était la pause du midi au Julieta Theater et tu avais décidé d’aller prendre l’air dans un parc pour faire changement de ton trou perdu dans le grenier de l’établissement. Il commençait à faire beau et le printemps était complètement divin à Fantasia Hill à cette période de l’année. Tu aimais prendre l’air et aller manger dehors ou aux alentours. Bien que tu aimais aussi ton petit coin au grenier, ça changeait de la poussière et d’autres trucs que tu pouvais attraper par mégarde. Ton lunch en main, tu décidas d’aller t’installer sur une des tables à piquenique pour manger tranquillement, armé de ton cahier de dessin. Le soleil n’était pas très fort et il y avait un peu de vent, mais c’était très agréable. Ce n’était ni trop chaud, ni trop froid. Tu pouvais aisément prendre une veste de laine et être tout simplement à ton aise. Croquant dans ton sandwich, tu pris ton carnet pour faire quelques croquis. Cela faisait des lustres que tu ne t’étais pas assis pour faire quelques jets. Ce n’était rien de très extravagant, tu le faisais surtout pour enlever toutes ces idées qui pouvaient parfois te déranger ou te gonfler la tête pendant la journée. Quand tu revenais à la maison, tu avais surtout envie de te reposer auprès de Stitch, Lilo et Jumba. C’était un défi d’avoir tout ce monde à la maison, mais en y repensant, tu n’y changerais rien pour rien au monde.

Tu essayais de prendre de l’inspiration de partout autour de toi. Tu n’avais as de nouveaux projets, alors tu essayais de prendre ce qui te venait en tête. Mais ce n’était pas toujours facile de se trouver de l’inspiration en claquant des doigts. Tout ce qui était programmation d’été était déjà programmé avec le théâtre et il te restait encore quelques projets persos, mais rien de très sérieux, jusqu’à maintenant. Regardant la verdure, tu essayais de puiser une idée quelconque sans grand succès. Il fallait que ça te frappe spontanément et tu essayais de faire de ton mieux, mais ça ne fonctionnait absolument pas, malheureusement. Soupirant, tu déchiras à nouveau la page, en essayant de ne pas te sentir trop frustré. Tu voulais absolument te trouver quelque chose à faire et ce n’était pas le cas pour l’instant. Remettant les choses de ton repas du midi, tu regardas ta montre. Il te restait encore un peu de temps, alors tu décidas de faire un tour du parc. Puis, tu vis une tête familière. « Lucy ! » t’exclamas-tu. Ça te faisait un peu de compagnie pour le temps qu’il te restait. « Ça faisait un moment que je ne t’avais pas recroisé, comment ça va ? »

_________________
at the ballet
pleakley ⊹ Your kisses lift me higher Like the sweet song of a choir You light my morning sky With burning love (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
 
(lucoel) la vie imite l'art
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pa IMITE la FRANS-IMITE GHANA
» Lord Garett Lannister ♠ Un Lion qui imite un Lion devient un singe 
» Randy Orton & John Cena Vs The Miz & Samoa Joe
» Kelly Kelly & Eve Vs Maryse & Velvet Sky
» SI NOU VLE IMITE FRANSE YO;IMITE YO BYEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIXIE DUST ::  :: Skyline Square-
Sauter vers: