Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 M. Blodwyn L-A. Halliwell & Wilhelmina K. G-Flower & S. Lou E. Wolfgang ✯ présence réduite fin mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
les alliés de pixie
M. Blodwyn L-A. Halliwell

Faites place à la vedette
M. Blodwyn L-A. Halliwell

Nombre de messages : 1018


M. Blodwyn L-A. Halliwell & Wilhelmina K. G-Flower & S. Lou E. Wolfgang ✯ présence réduite fin mai  Empty
MessageSujet: M. Blodwyn L-A. Halliwell & Wilhelmina K. G-Flower & S. Lou E. Wolfgang ✯ présence réduite fin mai    M. Blodwyn L-A. Halliwell & Wilhelmina K. G-Flower & S. Lou E. Wolfgang ✯ présence réduite fin mai  EmptyLun 9 Avr - 19:07


je dois m’absenter

→ DATE DE DÉPART : //
→ DATE DE RETOUR : indéterminée


MAJ DU 15.04.18

→ DATE DE DÉPART : //
→ DATE DE RETOUR : présence réduite jusqu'à fin avril, histoire d'être sûr.

→ RAISONS DE L’ABSENCE :  je ne sais pas si on peut appeler ça une présence réduite ou une absence indéterminée... depuis peu j'ai un mal fou à me concentrer, à rp. j'ai tout simplement pas le moral pour une raison x ou y et donc, impossible d'écrire. petit problème, écrire c'est ce qui maintient mon moral à un niveau raisonnable pour ne pas broyer du noir. du coup, je tourne, je lis et je me poste devant un page blanche. ce n'est peut-être que temporaire, je l'espère tout du moins, mais je pense qu'un point m'est nécessaire. peut-être que j'ai trop de personnage et que je me suis complètement perdue ou peut-être que j'ai besoin de prendre un peu de recule pour voir ce qui me bloque comme ça. enfin, voilà. j'espère revenir bientôt, me botter un peu le cul ou bien de reprendre lentement avec un rp ici et là. mais, d'ici là, je m'excuse auprès de mes partenaires de rp de les faire ainsi attendre.
merci de votre compréhension, à bientôt.

→ MESSAGE D’AMOUR À VOS PARTENAIRES : je vous aiiiiimmmes. et je ne vous quitterais pas, c'est une certitude !!  :kissheart:  :kissheart:

MAJ DU 07.05.18

je pars en vacance pendant une bonne semaine, milieu mai, donc je prolonge ma présence réduite comme je ne sais pas si je serais totalement incapable de rp pendant cette période.
→ DATE DE DÉPART : je pars en vacance le 19 mai, donc d'ici là je serais déjà plus présente.
→ DATE DE RETOUR : je rentre au alentours du 27 mai donc ma présence réduite prendra fin peu de temps après.
Encore merci pour votre compréhension. gros bisous à vous tous !!



Dernière édition par M. Blodwyn L-A. Halliwell le Lun 7 Mai - 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
les alliés de pixie
S. Lou E. Wolfgang

Faites place à la vedette
S. Lou E. Wolfgang

Nombre de messages : 245


M. Blodwyn L-A. Halliwell & Wilhelmina K. G-Flower & S. Lou E. Wolfgang ✯ présence réduite fin mai  Empty
MessageSujet: Re: M. Blodwyn L-A. Halliwell & Wilhelmina K. G-Flower & S. Lou E. Wolfgang ✯ présence réduite fin mai    M. Blodwyn L-A. Halliwell & Wilhelmina K. G-Flower & S. Lou E. Wolfgang ✯ présence réduite fin mai  EmptyLun 9 Avr - 19:07


je dois m’absenter

→ DATE DE DÉPART : //
→ DATE DE RETOUR : indéterminée


MAJ DU 15.04.18

→ DATE DE DÉPART : //
→ DATE DE RETOUR : présence réduite jusqu'à fin avril, histoire d'être sûr.

→ RAISONS DE L’ABSENCE :  je ne sais pas si on peut appeler ça une présence réduite ou une absence indéterminée... depuis peu j'ai un mal fou à me concentrer, à rp. j'ai tout simplement pas le moral pour une raison x ou y et donc, impossible d'écrire. petit problème, écrire c'est ce qui maintient mon moral à un niveau raisonnable pour ne pas broyer du noir. du coup, je tourne, je lis et je me poste devant un page blanche. ce n'est peut-être que temporaire, je l'espère tout du moins, mais je pense qu'un point m'est nécessaire. peut-être que j'ai trop de personnage et que je me suis complètement perdue ou peut-être que j'ai besoin de prendre un peu de recule pour voir ce qui me bloque comme ça. enfin, voilà. j'espère revenir bientôt, me botter un peu le cul ou bien de reprendre lentement avec un rp ici et là. mais, d'ici là, je m'excuse auprès de mes partenaires de rp de les faire ainsi attendre.
merci de votre compréhension, à bientôt.

→ MESSAGE D’AMOUR À VOS PARTENAIRES : je vous aiiiiimmmes. et je ne vous quitterais pas, c'est une certitude !!  :kissheart:  :kissheart:

MAJ DU 07.05.18

je pars en vacance pendant une bonne semaine, milieu mai, donc je prolonge ma présence réduite comme je ne sais pas si je serais totalement incapable de rp pendant cette période.
→ DATE DE DÉPART : je pars en vacance le 19 mai, donc d'ici là je serais déjà plus présente.
→ DATE DE RETOUR : je rentre au alentours du 27 mai donc ma présence réduite prendra fin peu de temps après.
Encore merci pour votre compréhension. gros bisous à vous tous !!


Dernière édition par S. Lou E. Wolfgang le Lun 7 Mai - 14:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
les alliés de pixie
Wilhelmina K. G.-Flower

Faites place à la vedette
Wilhelmina K. G.-Flower

Nombre de messages : 494


M. Blodwyn L-A. Halliwell & Wilhelmina K. G-Flower & S. Lou E. Wolfgang ✯ présence réduite fin mai  Empty
MessageSujet: Re: M. Blodwyn L-A. Halliwell & Wilhelmina K. G-Flower & S. Lou E. Wolfgang ✯ présence réduite fin mai    M. Blodwyn L-A. Halliwell & Wilhelmina K. G-Flower & S. Lou E. Wolfgang ✯ présence réduite fin mai  EmptyLun 9 Avr - 19:08


je dois m’absenter

→ DATE DE DÉPART : //
→ DATE DE RETOUR : indéterminée


MAJ DU 15.04.18

→ DATE DE DÉPART : //
→ DATE DE RETOUR : présence réduite jusqu'à fin avril, histoire d'être sûr.

→ RAISONS DE L’ABSENCE :  je ne sais pas si on peut appeler ça une présence réduite ou une absence indéterminée... depuis peu j'ai un mal fou à me concentrer, à rp. j'ai tout simplement pas le moral pour une raison x ou y et donc, impossible d'écrire. petit problème, écrire c'est ce qui maintient mon moral à un niveau raisonnable pour ne pas broyer du noir. du coup, je tourne, je lis et je me poste devant un page blanche. ce n'est peut-être que temporaire, je l'espère tout du moins, mais je pense qu'un point m'est nécessaire. peut-être que j'ai trop de personnage et que je me suis complètement perdue ou peut-être que j'ai besoin de prendre un peu de recule pour voir ce qui me bloque comme ça. enfin, voilà. j'espère revenir bientôt, me botter un peu le cul ou bien de reprendre lentement avec un rp ici et là. mais, d'ici là, je m'excuse auprès de mes partenaires de rp de les faire ainsi attendre.
merci de votre compréhension, à bientôt.

→ MESSAGE D’AMOUR À VOS PARTENAIRES : je vous aiiiiimmmes. et je ne vous quitterais pas, c'est une certitude !!  :kissheart:  :kissheart:

MAJ DU 07.05.18

je pars en vacance pendant une bonne semaine, milieu mai, donc je prolonge ma présence réduite comme je ne sais pas si je serais totalement incapable de rp pendant cette période.
→ DATE DE DÉPART : je pars en vacance le 19 mai, donc d'ici là je serais déjà plus présente.
→ DATE DE RETOUR : je rentre au alentours du 27 mai donc ma présence réduite prendra fin peu de temps après.
Encore merci pour votre compréhension. gros bisous à vous tous !!


Dernière édition par Wilhelmina K. G.-Flower le Lun 7 Mai - 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judy
J. Adelaide-Casey Hopps

Faites place à la vedette
J. Adelaide-Casey Hopps

Nombre de messages : 653


M. Blodwyn L-A. Halliwell & Wilhelmina K. G-Flower & S. Lou E. Wolfgang ✯ présence réduite fin mai  Empty
MessageSujet: Re: M. Blodwyn L-A. Halliwell & Wilhelmina K. G-Flower & S. Lou E. Wolfgang ✯ présence réduite fin mai    M. Blodwyn L-A. Halliwell & Wilhelmina K. G-Flower & S. Lou E. Wolfgang ✯ présence réduite fin mai  EmptyLun 9 Avr - 20:45

Quand ça bloque, parfois, le mieux est effectivement de prendre du recul pour pouvoir comprendre là où ça ne va pas ou simplement pour mieux reprendre sans vraiment comprendre wiwi Je reviendrai, comme je le fais avec tout le monde, d'ici un mois pour prendre de tes nouvelles si tu n'en donnes pas toi-même :ange: En tout cas, ne te mets pas de pression, ça ne t'aidera pas **
Courage pour tout ça et je te souhaite de comprendre ce qui bloquait pour mieux reprendre us
Revenir en haut Aller en bas
les héros de pixie
R. Tinkerbell Dodderidge

Faites place à la vedette
R. Tinkerbell Dodderidge

Nombre de messages : 180


M. Blodwyn L-A. Halliwell & Wilhelmina K. G-Flower & S. Lou E. Wolfgang ✯ présence réduite fin mai  Empty
MessageSujet: Re: M. Blodwyn L-A. Halliwell & Wilhelmina K. G-Flower & S. Lou E. Wolfgang ✯ présence réduite fin mai    M. Blodwyn L-A. Halliwell & Wilhelmina K. G-Flower & S. Lou E. Wolfgang ✯ présence réduite fin mai  EmptyMar 10 Avr - 16:17

Beaucoup de courage, prends soin de toi et recentre toi, l'écriture est censée être un plaisir. ♥️
Si on peut t'aider, n'hésite pas, et en attendant, on pense fort à toi :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
les alliés de pixie
Noam P. Samuels

Faites place à la vedette
Noam P. Samuels

Nombre de messages : 437


M. Blodwyn L-A. Halliwell & Wilhelmina K. G-Flower & S. Lou E. Wolfgang ✯ présence réduite fin mai  Empty
MessageSujet: Re: M. Blodwyn L-A. Halliwell & Wilhelmina K. G-Flower & S. Lou E. Wolfgang ✯ présence réduite fin mai    M. Blodwyn L-A. Halliwell & Wilhelmina K. G-Flower & S. Lou E. Wolfgang ✯ présence réduite fin mai  EmptyMar 10 Avr - 19:09

Courage ma belle, prend soin de toi et reviens nous plus en forme que jamais :kissheart: us
Revenir en haut Aller en bas
les alliés de pixie
Baymax Toma Suzuki

Faites place à la vedette
Baymax Toma Suzuki

Nombre de messages : 582


M. Blodwyn L-A. Halliwell & Wilhelmina K. G-Flower & S. Lou E. Wolfgang ✯ présence réduite fin mai  Empty
MessageSujet: Re: M. Blodwyn L-A. Halliwell & Wilhelmina K. G-Flower & S. Lou E. Wolfgang ✯ présence réduite fin mai    M. Blodwyn L-A. Halliwell & Wilhelmina K. G-Flower & S. Lou E. Wolfgang ✯ présence réduite fin mai  EmptyMar 10 Avr - 20:20

Oh, c'est toujours délicat ce genre de périodes ;;
J'espère que tu nous reviendras en pleine forme et que ça ira mieux ! ♥️ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hank
H. Hopper Van Kraken

Faites place à la vedette
H. Hopper Van Kraken

Nombre de messages : 146


M. Blodwyn L-A. Halliwell & Wilhelmina K. G-Flower & S. Lou E. Wolfgang ✯ présence réduite fin mai  Empty
MessageSujet: Re: M. Blodwyn L-A. Halliwell & Wilhelmina K. G-Flower & S. Lou E. Wolfgang ✯ présence réduite fin mai    M. Blodwyn L-A. Halliwell & Wilhelmina K. G-Flower & S. Lou E. Wolfgang ✯ présence réduite fin mai  EmptyMer 11 Avr - 2:39

oh god, c'est le pire sentiment au monde please surtout quand on bloque dans quelque chose qu'on aime tant :boude: alors, ne t'inquiète pas pour tout ça, l'important, c'est d'abord et avant tout que tu prennes un grand soin de toi I love you surtout, prends ton temps et ne te mets aucune pression là-dessus I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
les alliés de pixie
M. Blodwyn L-A. Halliwell

Faites place à la vedette
M. Blodwyn L-A. Halliwell

Nombre de messages : 1018


M. Blodwyn L-A. Halliwell & Wilhelmina K. G-Flower & S. Lou E. Wolfgang ✯ présence réduite fin mai  Empty
MessageSujet: Re: M. Blodwyn L-A. Halliwell & Wilhelmina K. G-Flower & S. Lou E. Wolfgang ✯ présence réduite fin mai    M. Blodwyn L-A. Halliwell & Wilhelmina K. G-Flower & S. Lou E. Wolfgang ✯ présence réduite fin mai  EmptyMer 11 Avr - 13:37


merci à vous tous.  :heaart:  vous êtes vraiment des amours. kalin je tente de m'y remettre lentement, sans trop forcer. car je pense en fait que je me mettais trop la pression (niveau rp et personnel) et que je me mets encore la pression pour certaine chose. du coup, le moral en prenait un coup sévère et je me bloquais toute seule un peu bêtement. je me laisse encore un peu de temps, un pas après l'autre pour voir comment ça évolue.  :trognon:
Revenir en haut Aller en bas
les alliés de pixie
Wilhelmina K. G.-Flower

Faites place à la vedette
Wilhelmina K. G.-Flower

Nombre de messages : 494


M. Blodwyn L-A. Halliwell & Wilhelmina K. G-Flower & S. Lou E. Wolfgang ✯ présence réduite fin mai  Empty
MessageSujet: Re: M. Blodwyn L-A. Halliwell & Wilhelmina K. G-Flower & S. Lou E. Wolfgang ✯ présence réduite fin mai    M. Blodwyn L-A. Halliwell & Wilhelmina K. G-Flower & S. Lou E. Wolfgang ✯ présence réduite fin mai  EmptyDim 15 Avr - 20:08


je ne sais pas si on peut appeler ça un double-poste. si oui, je m'en excuse. mais je passais vous donner quelques nouvelles. :trognon: j'ai mis à jour mes premiers postes pour me faire officiellement passer en présence réduite jusqu'à la fin du mois. En effet, j'ai commencé à trouver un rythme qui me convient pour rp (la preuve étant que je suis presque à jour, il me manque un seul rp ici). Seulement, comme je ne préfère pas rusher et constater que ce n'était que temporaire, je me mets en présence réduite afin d'en être certaine.  please  Le problème était bien que je me mettais les pressions (notamment sur la longueur de certain rp qui ne me satisfaisait pas par rapport à ceux de mes partenaires), mais je prends lentement le dessus sur ce petit problème.  pfiou Et puis, j'ai décidé de me concentrer un peu plus sur mon blog, et j'ai bien l'impression que ça m'aide également.  :trognon:  
Enfin.
Tout ça pour dire que je serais un peu plus présente et que je vais poster sous peu ce que j'ai réussi à écrire dans la semaine.  titkeur
Puis, encore merci à vous tous. (petit coeur  :heaart:  :heaart: à @J. Adelaide-Casey Hopps pour le mp et pour être toujours présente & @Indra T. Hofferson qui m'a aidé à me rebooster sans doute sans même s'en rendre compte)
Revenir en haut Aller en bas
Judy
J. Adelaide-Casey Hopps

Faites place à la vedette
J. Adelaide-Casey Hopps

Nombre de messages : 653


M. Blodwyn L-A. Halliwell & Wilhelmina K. G-Flower & S. Lou E. Wolfgang ✯ présence réduite fin mai  Empty
MessageSujet: Re: M. Blodwyn L-A. Halliwell & Wilhelmina K. G-Flower & S. Lou E. Wolfgang ✯ présence réduite fin mai    M. Blodwyn L-A. Halliwell & Wilhelmina K. G-Flower & S. Lou E. Wolfgang ✯ présence réduite fin mai  EmptyVen 4 Mai - 22:52

C'est la moindre des choses :heaart:
J'espère que ça va tout doucement mieux, côté inspiration et je te rassure, je vais me rattraper, donc ça va bouger au niveau de nos rps inlove
En tout cas, si tu as encore besoin de rester en présence réduite, il ne faut surtout pas hésiter, tu sais bien :ange:
Revenir en haut Aller en bas
les alliés de pixie
M. Blodwyn L-A. Halliwell

Faites place à la vedette
M. Blodwyn L-A. Halliwell

Nombre de messages : 1018


M. Blodwyn L-A. Halliwell & Wilhelmina K. G-Flower & S. Lou E. Wolfgang ✯ présence réduite fin mai  Empty
MessageSujet: Re: M. Blodwyn L-A. Halliwell & Wilhelmina K. G-Flower & S. Lou E. Wolfgang ✯ présence réduite fin mai    M. Blodwyn L-A. Halliwell & Wilhelmina K. G-Flower & S. Lou E. Wolfgang ✯ présence réduite fin mai  EmptyLun 7 Mai - 14:10

merci. les choses reviennent lentement, mais surement. par contre, partant en vacances courant mai et n'étant pas sûr de rp à ce moment, je vais prolonger un peu ma présence réduite jusqu'à fin mai et après je reviendrais en force ! Rp me manque définitivement trop. cutie
Revenir en haut Aller en bas
Judy
J. Adelaide-Casey Hopps

Faites place à la vedette
J. Adelaide-Casey Hopps

Nombre de messages : 653


M. Blodwyn L-A. Halliwell & Wilhelmina K. G-Flower & S. Lou E. Wolfgang ✯ présence réduite fin mai  Empty
MessageSujet: Re: M. Blodwyn L-A. Halliwell & Wilhelmina K. G-Flower & S. Lou E. Wolfgang ✯ présence réduite fin mai    M. Blodwyn L-A. Halliwell & Wilhelmina K. G-Flower & S. Lou E. Wolfgang ✯ présence réduite fin mai  EmptyLun 7 Mai - 22:55

Tant que tu te rappelles des conditions de la présence réduite, c'est tout bon pour nous évidemment :heaart: J'espère que tu profiteras de tes vacances et qu'il fera beau yay Tu veux nous dire où tu vas ? timide
Revenir en haut Aller en bas
les alliés de pixie
M. Blodwyn L-A. Halliwell

Faites place à la vedette
M. Blodwyn L-A. Halliwell

Nombre de messages : 1018


M. Blodwyn L-A. Halliwell & Wilhelmina K. G-Flower & S. Lou E. Wolfgang ✯ présence réduite fin mai  Empty
MessageSujet: Re: M. Blodwyn L-A. Halliwell & Wilhelmina K. G-Flower & S. Lou E. Wolfgang ✯ présence réduite fin mai    M. Blodwyn L-A. Halliwell & Wilhelmina K. G-Flower & S. Lou E. Wolfgang ✯ présence réduite fin mai  EmptyLun 7 Mai - 23:28

oui, je n'oublie pas. Je dois d'ailleurs rp dans la semaine pour finir la maj. **
Et bien sûr. Comme tous les ans je vais en Bretagne pour des vacances en famille. Autant dire que j'ai hâte xd

Revenir en haut Aller en bas
Judy
J. Adelaide-Casey Hopps

Faites place à la vedette
J. Adelaide-Casey Hopps

Nombre de messages : 653


M. Blodwyn L-A. Halliwell & Wilhelmina K. G-Flower & S. Lou E. Wolfgang ✯ présence réduite fin mai  Empty
MessageSujet: Re: M. Blodwyn L-A. Halliwell & Wilhelmina K. G-Flower & S. Lou E. Wolfgang ✯ présence réduite fin mai    M. Blodwyn L-A. Halliwell & Wilhelmina K. G-Flower & S. Lou E. Wolfgang ✯ présence réduite fin mai  EmptyMar 8 Mai - 0:07

Oh, c'est joli la Bretagne, en plus :bril: Je te souhaite d'en profiter un max' et de nous revenir en forme hehe yay
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé



M. Blodwyn L-A. Halliwell & Wilhelmina K. G-Flower & S. Lou E. Wolfgang ✯ présence réduite fin mai  Empty
MessageSujet: Re: M. Blodwyn L-A. Halliwell & Wilhelmina K. G-Flower & S. Lou E. Wolfgang ✯ présence réduite fin mai    M. Blodwyn L-A. Halliwell & Wilhelmina K. G-Flower & S. Lou E. Wolfgang ✯ présence réduite fin mai  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M. Blodwyn L-A. Halliwell & Wilhelmina K. G-Flower & S. Lou E. Wolfgang ✯ présence réduite fin mai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peter & Calliope [présence réduite]
» (PRESENCE REDUITE) R. Tinkerbell Dodderidge
» (Absence) Aphrodite, présence réduite jusqu'aux examens
» Panique générale ft. Wilhelmina
» lumières, caméras et... action ! (pv wilhelmina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIXIE DUST ::  :: Annoying as Zazu :: Au revoir, mon ami-
Sauter vers: