Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Le derrière des choses - Lou & Indra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
les alliés de pixie
Indra T. Hofferson

Faites place à la vedette
Indra T. Hofferson

Nombre de messages : 112


Le derrière des choses - Lou & Indra Empty
MessageSujet: Le derrière des choses - Lou & Indra   Le derrière des choses - Lou & Indra EmptyVen 6 Avr - 13:47

huehuehue
with Lou & Tempête/Indra

Il faisait beau, en ce jour magique. Jour divin, durant lequel tu allais pouvoir avoir ta Lou pour toi seule, tandis qu'impatiente, tu étais arrivée en avance sur le lieu de rendez-vous. Green park. Enn face de chez toi et Astrid. Vous aviez prévus de vous promener, de profiter de la nature, avant d'enfin rentrer. Et tu lui montrerais ton lieu de vie.
En ce jour particulier, il faisait assez chaud, le soleil étant bien haut, aussi, tu avais la possibilité de ne pas porter trop de vêtements, tu n'aimais pas cela. Ainsi, pieds nus, comme toujours - la seule partie de tes habits qu'Astrid voulait bien que tu enlèves, comprenant que pour un ancien animal, marcher dans des chaussures était un vrai calvaire. Tu ne comprenais vraiment pas, d'ailleurs... Comment les humains faisaient-ils pour ne pas être perturbé par l'absence de contact entre la terre, le sable, ou l'herbe, et les pattes... ENfin, les pieds.
Debout au milieu d'un bel endroit, là où des passants te regardaient autrement que'étrangement - car en ces périodes de chaleur, voir quelqu'un pieds nus dans l'herbe n'était pas si rare - tu sentais la brise légère caresser tes longues jambes nues, tandis que tu faisais un geste qu'Astrid faisait parfois, passant tes mains dans les poches arrières de ton short en jean clair. La même brise soufflait délicatement sur ton débardeur mauve, qui laissait entrevoir ton nombril par moment, tandis que tes cheveux se faisaient balader par le sens du vent.

Et tes yeux d'un bleu si clair resplendissaient, comme s'ils reflétaient la lueur d'un soleil divin. Et si habituellement, l'on pouvait sentir une pointe de tristesse, dans ton regard, de ne plus être capable de voler, ou cracher tes flammes dévastatrices, en ce jour, ton regard semblait sourire, puisque tu attendais la louve nichée dans ton coeur.

Bientôt cependant, tu sentis quelque chose grimper sur ton pied droit, avant de s'éclipser. Un lézard. Intriguée, tu t'aplatis avec une vitesse surprenante sur le sol, pour le regarder. Il ressemblait tellement aux verenflammes, ces petits dragons minuscules, mais aussi chaud que des étoiles. Mais celui ci n'était pas chaud. C'était tellement étrange. Pour toi, comme pour lui, qui te regardait - du moins, tu imaginais qu'il te regardait - étrangement. Tes instincts de chasseresse et de dragonne ressortant, tu levas les fesses, imaginant l'espace d'un instant que tu avais encore ta queue munie d'épines, mais voyant bien vite que ce n'était pas le cas, tu te trouvais dans une drôle de situation, la poitrine collée au sol, le visage focalisé sur un petit reptile, et le cul bien en l'air. Tu n'entendais même pas les personnes aux alentours rire, cependant tu entendus la voix de ta louve, et ton visage se teinta de rouge sans que tu ne comprennes réellement l'émotion qui te traversait.
C'était une image comique.

electric bird.




Désolé, c'est court. Mais ce n'est que le début yay
Revenir en haut Aller en bas
les alliés de pixie
S. Lou E. Wolfgang

Faites place à la vedette
S. Lou E. Wolfgang

Nombre de messages : 245


Le derrière des choses - Lou & Indra Empty
MessageSujet: Re: Le derrière des choses - Lou & Indra   Le derrière des choses - Lou & Indra EmptyDim 15 Avr - 21:25


Le derrière des choses
lou & indra


 


Un grognement s'échappa des lèvres de l'ancienne louve tandis qu'elle était confortablement roulée en boule sur le tapis de la chambre qu'elle occupait au manoir. Ou bien était-ce un son proche du feulement. Quoiqu'il en soit, un son qui exprimait son fort mécontentement quant au fait que l'un de ses colocataires, certainement mal réveillé, venait de lui marcher dessus. Ni une ni deux, Lou avait sortit les crocs en un avertissement sonore. Elle entendit à peine les excuses de la personne que cette dernière avait juste détalé. Et puis quoi encore ?! L'ancienne louve était déjà assez gentille comme ça de partager son territoire avec eux, ce n'était pas pour être réveillée ainsi. Et ce même si elle devait clairement penser à se lever si elle ne voulait pas être en retard. Et elle ne voulait absolument pas être en retard ! Sa femelle lui avait bien trop manqué pour ça !

Difficilement, tout en s'étirant, Lou se redressa pour passer dans la salle de bain commune et ce dans son plus simple appareil. Les habitants du manoir devaient être habitués au caractère complètement impudique de la demoiselle. Si ce n'était pas le cas? Tant pis. Ce n'était clairement pas Lou que cela gênerait. Dans son ancienne vie, elle ne portait pas ces morceaux de tissu complètement inconfortable qui lui donnait plus chaud qu'autre chose. Autrefois, sa fourrure lui convenait parfaitement ! Mais, aujourd'hui, elle n'avait que sa crinière pour jouer ce rôle. Soupirant, l'ancienne louve prit une longue douche avant de retourner à sa chambre et ce non avoir oublié de s'ébrouer vivement pour se sécher un minimum. Peu conventionnel, mais elle avait une fois encore oublié une serviette dans sa chambre.

Finalement, elle s'habilla, enfilant un short en jean et un t-shirt assez loose. Quant à sa crinière, elle passa ses doigts dedans pour les démêler un peu avant de la laisser tomber dans son dos, encore quelque peu humide. Là, naturellement, elle se glissa à la porte de Noam, réclamant son petit-déjeuner. Elle mangea rapidement avec ce dernier, dévorant son assiette en moins de cinq minutes avant de s'élancer en dehors du manoir d'un pas rapide. Impatiente, elle ignora même la sensation du sol chaud sous ses pieds nus et rejoignit avec hâte le parc où elle devait retrouver l'ancienne cracheuse de feu.

Et là. Elle tomba sur une scène familière. Une scène de chasse. Indra se tenait là, en position, comme prête à sauter sur l'animal qui lui faisait face. Alors, tout naturellement, Lou garda tout d'abord ses distances, attendant que sa femelle ait fini sa partie de chasse et s'approcha enfin. ❝ toi. Chasser? ❞ demanda-t-elle faiblement.
©️S a n i e
Revenir en haut Aller en bas
les alliés de pixie
Indra T. Hofferson

Faites place à la vedette
Indra T. Hofferson

Nombre de messages : 112


Le derrière des choses - Lou & Indra Empty
MessageSujet: Re: Le derrière des choses - Lou & Indra   Le derrière des choses - Lou & Indra EmptyJeu 10 Mai - 17:45

huehuehue
with Lou & Tempête/Indra

Les paroles de la louve parvenant à tes oreilles, et le visage tinté de rouge retrouvant son aspect normal et habituel, tu tournas la tête, puis le corps, avant de regarder ,comme tu regardais le lézard quelques minutes avant, ta femelle. Puis, d'un sourire, tu annonças : Non. Moi jouer.
Et tu lui sautas dessus. Tu fis attention, ton bras s'enroulant autour d'elle pour ne pas la laisser se cogner contre le sol, tandis que ton visage se retrouvait à quelques centimètres de son visage. Et dans un grand sourire, tu posas tes lèvres sur les siennes.

TU n'avais pas menti. Le reptile avait été pour toi plus un partenaire de jeu qu'une proie. Après tout, tu ne comptais pas le manger, juste le rendre fou avec des épines que tu n'avais malheureusement plus. Lui montrer qui était le reptile le plus imposant.

Le baiser fut plus long que tu ne le pensais. Cela faisait bien trop longtemps, à ton goût, que tu n'avais plus touché à ces lèvres, et ta belle t'avait tant manquée, que tu avait continué cette démonstration d'amour, avant de relever le visage, et d'exploser de rire. Moi gagner. affirmas tu, avant te t'écarter pour t'asseoir dans l'herbe, l'invitant à se redresser pour qu'elle puisse être à ton niveau... Un loup ne pouvait aimer être dominé, aussi te doutais tu qu'elle allait peut-être vouloir se venger, mais tu attendais cela avec impatience. Du moins, si cela se finissait encore par un baiser.
Car à chaque fois que vos lèvres se rencontraient, tu sentais un bel amour traverser ton coeur, et sa peau, son odeur, son goût, te transperçaient. TU l'aimais. Elle était ta femelle, et tu l'avais ainsi choisie. Si elle avait été dragonne et que vous étiez restés sur Beurk, Astrid et toi, sans doute que tu aurais fait ton nid avec Lou. Mais vous n'étiez pas sur Beurk. Et elle n'était pas dragon, mais loup. Canidé. TU ne savais pas comment son espèce faisait les choses. TU ne savais même pas s'il fallait le faire comme les humains, ici, ou si vous pouviez le faire comme votre nature première le voulait. Fallait-il exprimer ses sentiments tel Astrid et Harold ? Ou devais tu prendre le caractère d'une louve pour qu'elle puisse te voir comme sienne ?
Enfin.
Ces sentiments bouillonnaient en toi, ces émotions aussi. Et les interrogations allant avec. Néanmoins, en l'instant présent, seule elle comptait, et alors que ta main dans la sienne l'aidait à se relever, tu lui tiras la langue.
Revanche ?
TU voulais qu'elle t'embrasse. Qu'elle te renverse aussi, après tout, c'était grisant de se retrouver sous elle.

Tu la voulais, elle.

electric bird.



Revenir en haut Aller en bas
les alliés de pixie
S. Lou E. Wolfgang

Faites place à la vedette
S. Lou E. Wolfgang

Nombre de messages : 245


Le derrière des choses - Lou & Indra Empty
MessageSujet: Re: Le derrière des choses - Lou & Indra   Le derrière des choses - Lou & Indra EmptySam 2 Juin - 16:01


Le derrière des choses
lou & indra


 


Le début de la journée fut des plus compliqués. Difficilement et dans un grognement, Lou s’était levée pour rejoindre la salle de bain commune, et ce, en tenue d’Eve. Depuis le temps, cela ne devait plus choquer les membres vivants au manoir et puis, l’ancienne louve était bien trop dans le brouillard pour les remarquer de toute manière. De toute manière, ce n’était pas non plus comme s’il était pudique ! Autrefois recouverte de fourrure, la demoiselle était loin de se sentir à l’aise avec des vêtements plus « humain » et d’en ressentir un véritable besoin. Alors, tant pis si cela gênait les autres. Ce fut donc dans cet état d’esprit que la brunette prit sa douche afin de se réveiller complètement. Puis, elle s’ébroua et retourna à la chambre, réalisant qu’une fois encore qu’elle avait oublier de prendre une serviette pour s’en entourer.

Grelottant et enfin de retour à sa chambre, elle s’essuya en enfila une tenue des plus ordinaires dans laquelle elle serait un tant soit peu à l’aise. Quant à sa crinière encore humide, elle passa ses mains dedans pour les démêler et elle s’estima prêt. Sans plus s’attarder, elle glissa naturellement jusqu’à la chambre de Noam pour prendre un petit-déjeuner délicieux préparé par les soins de l’ancien caméléo. Comme d’habitude, elle traîna dans ses pattes, discuta un peu avant de quitter la cuisine et de rejoindre le parc devant chez Indra où elle devait retrouver cette dernière.

Ce fut dans une position des plus étrange qu’elle retrouva l’ancienne cracheuse de feu. Une position que Lou associa aussitôt à une position d’attaque. Indra était-elle en train de chasser l’animal qui lui faisait face ? Chose que la brunette ne pu s’empêcher de demander avec un minimum de mot. Sa réponse surprit quelque peu la demoiselle. Jouer ? Lou inclina légèrement la tête, tentant de comprendre. Seulement, elle n’en eut aucunement l’occasion, car l’instant suivant elle se retrouva renverser dans l’herbe fraîche du parc avec Indra sur elle.

Elle partagea un tendre baiser avec la blondinette, arrachant un léger ronronnement à Lou par la même occasion. Puis, lorsque les lèvres d’Indra quittèrent les siennes, Lou se nicha tout naturellement contre l’ancienne dragonne. Elle était si bien ainsi. Seulement, Indra s’écarta. Bien trop vite au goût de l’ancienne louve. D’ailleurs, une petite bouille déçue se glissa sur son visage alors qu’elle se redressait à son tour. Elle aurait voulu resté niché contre Indra un peu plus longtemps… Malgré tout, elle accepta sa main pour se relever et ce juste avant que son aînée lui propose une revanche. Elle voulait jouer avec elle ? Lou hésita un peu avant d’afficher un sourire malicieux. C’était partie ! L’instant suivant, elle renversait l’ancienne cracheuse de feu pour rouler dans l’herbe. ❝ gagner ! ❞ lança-t-elle en riant.
©️S a n i e
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé



Le derrière des choses - Lou & Indra Empty
MessageSujet: Re: Le derrière des choses - Lou & Indra   Le derrière des choses - Lou & Indra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le derrière des choses - Lou & Indra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIXIE DUST ::  :: Spacegreen Cross :: Green Park-
Sauter vers: