Partagez | 
 

 Le derrière des choses - Lou & Indra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
les alliés de pixie
avatar

Faites place à la vedette
Indra T. Hofferson

Nombre de messages : 110
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Le derrière des choses - Lou & Indra   Ven 6 Avr - 13:47

huehuehue
with Lou & Tempête/Indra

Il faisait beau, en ce jour magique. Jour divin, durant lequel tu allais pouvoir avoir ta Lou pour toi seule, tandis qu'impatiente, tu étais arrivée en avance sur le lieu de rendez-vous. Green park. Enn face de chez toi et Astrid. Vous aviez prévus de vous promener, de profiter de la nature, avant d'enfin rentrer. Et tu lui montrerais ton lieu de vie.
En ce jour particulier, il faisait assez chaud, le soleil étant bien haut, aussi, tu avais la possibilité de ne pas porter trop de vêtements, tu n'aimais pas cela. Ainsi, pieds nus, comme toujours - la seule partie de tes habits qu'Astrid voulait bien que tu enlèves, comprenant que pour un ancien animal, marcher dans des chaussures était un vrai calvaire. Tu ne comprenais vraiment pas, d'ailleurs... Comment les humains faisaient-ils pour ne pas être perturbé par l'absence de contact entre la terre, le sable, ou l'herbe, et les pattes... ENfin, les pieds.
Debout au milieu d'un bel endroit, là où des passants te regardaient autrement que'étrangement - car en ces périodes de chaleur, voir quelqu'un pieds nus dans l'herbe n'était pas si rare - tu sentais la brise légère caresser tes longues jambes nues, tandis que tu faisais un geste qu'Astrid faisait parfois, passant tes mains dans les poches arrières de ton short en jean clair. La même brise soufflait délicatement sur ton débardeur mauve, qui laissait entrevoir ton nombril par moment, tandis que tes cheveux se faisaient balader par le sens du vent.

Et tes yeux d'un bleu si clair resplendissaient, comme s'ils reflétaient la lueur d'un soleil divin. Et si habituellement, l'on pouvait sentir une pointe de tristesse, dans ton regard, de ne plus être capable de voler, ou cracher tes flammes dévastatrices, en ce jour, ton regard semblait sourire, puisque tu attendais la louve nichée dans ton coeur.

Bientôt cependant, tu sentis quelque chose grimper sur ton pied droit, avant de s'éclipser. Un lézard. Intriguée, tu t'aplatis avec une vitesse surprenante sur le sol, pour le regarder. Il ressemblait tellement aux verenflammes, ces petits dragons minuscules, mais aussi chaud que des étoiles. Mais celui ci n'était pas chaud. C'était tellement étrange. Pour toi, comme pour lui, qui te regardait - du moins, tu imaginais qu'il te regardait - étrangement. Tes instincts de chasseresse et de dragonne ressortant, tu levas les fesses, imaginant l'espace d'un instant que tu avais encore ta queue munie d'épines, mais voyant bien vite que ce n'était pas le cas, tu te trouvais dans une drôle de situation, la poitrine collée au sol, le visage focalisé sur un petit reptile, et le cul bien en l'air. Tu n'entendais même pas les personnes aux alentours rire, cependant tu entendus la voix de ta louve, et ton visage se teinta de rouge sans que tu ne comprennes réellement l'émotion qui te traversait.
C'était une image comique.

electric bird.




Désolé, c'est court. Mais ce n'est que le début yay
Revenir en haut Aller en bas
les alliés de pixie
avatar

Faites place à la vedette
S. Lou E. Wolfgang

Nombre de messages : 241
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Le derrière des choses - Lou & Indra   Dim 15 Avr - 21:25


Le derrière des choses
lou & indra


 


Un grognement s'échappa des lèvres de l'ancienne louve tandis qu'elle était confortablement roulée en boule sur le tapis de la chambre qu'elle occupait au manoir. Ou bien était-ce un son proche du feulement. Quoiqu'il en soit, un son qui exprimait son fort mécontentement quant au fait que l'un de ses colocataires, certainement mal réveillé, venait de lui marcher dessus. Ni une ni deux, Lou avait sortit les crocs en un avertissement sonore. Elle entendit à peine les excuses de la personne que cette dernière avait juste détalé. Et puis quoi encore ?! L'ancienne louve était déjà assez gentille comme ça de partager son territoire avec eux, ce n'était pas pour être réveillée ainsi. Et ce même si elle devait clairement penser à se lever si elle ne voulait pas être en retard. Et elle ne voulait absolument pas être en retard ! Sa femelle lui avait bien trop manqué pour ça !

Difficilement, tout en s'étirant, Lou se redressa pour passer dans la salle de bain commune et ce dans son plus simple appareil. Les habitants du manoir devaient être habitués au caractère complètement impudique de la demoiselle. Si ce n'était pas le cas? Tant pis. Ce n'était clairement pas Lou que cela gênerait. Dans son ancienne vie, elle ne portait pas ces morceaux de tissu complètement inconfortable qui lui donnait plus chaud qu'autre chose. Autrefois, sa fourrure lui convenait parfaitement ! Mais, aujourd'hui, elle n'avait que sa crinière pour jouer ce rôle. Soupirant, l'ancienne louve prit une longue douche avant de retourner à sa chambre et ce non avoir oublié de s'ébrouer vivement pour se sécher un minimum. Peu conventionnel, mais elle avait une fois encore oublié une serviette dans sa chambre.

Finalement, elle s'habilla, enfilant un short en jean et un t-shirt assez loose. Quant à sa crinière, elle passa ses doigts dedans pour les démêler un peu avant de la laisser tomber dans son dos, encore quelque peu humide. Là, naturellement, elle se glissa à la porte de Noam, réclamant son petit-déjeuner. Elle mangea rapidement avec ce dernier, dévorant son assiette en moins de cinq minutes avant de s'élancer en dehors du manoir d'un pas rapide. Impatiente, elle ignora même la sensation du sol chaud sous ses pieds nus et rejoignit avec hâte le parc où elle devait retrouver l'ancienne cracheuse de feu.

Et là. Elle tomba sur une scène familière. Une scène de chasse. Indra se tenait là, en position, comme prête à sauter sur l'animal qui lui faisait face. Alors, tout naturellement, Lou garda tout d'abord ses distances, attendant que sa femelle ait fini sa partie de chasse et s'approcha enfin. ❝ toi. Chasser? ❞ demanda-t-elle faiblement.
©️S a n i e
Revenir en haut Aller en bas
 
Le derrière des choses - Lou & Indra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regarde toujours devant toi, jamais derrière, sauf si tu sais que quelques choses t'y attend [ Prio : Bois de Frêne ♥ ]
» C'est un charnier sentimental que je laisse derrière moi [Livre 1 - Terminé]
» [Archive 2006] Le Samain, ma vision des choses
» Excuses ou conflit ? Un temps pour chaque choses. [Asté...]
» Connaissez-vous le prix des choses...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIXIE DUST ::  :: Spacegreen Cross :: Green Park-
Sauter vers: