Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 LA VERSION HUIT — HOW TO TRAIN YOUR DRAGON.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pnj
Walt Disney

Faites place à la vedette
Walt Disney

Nombre de messages : 619
https://ifyoucandreamit.forumsrpg.com

LA VERSION HUIT — HOW TO TRAIN YOUR DRAGON. Empty
MessageSujet: LA VERSION HUIT — HOW TO TRAIN YOUR DRAGON.   LA VERSION HUIT — HOW TO TRAIN YOUR DRAGON. EmptyDim 25 Mar - 16:10

Pixie Dust 2.0 – Acte 8 !
huitième version – les dragons nous envahissent


Salutations braves Pixidiens/Pixidiennes doing

Nous vous offrons une huitième version qui rappelle bien le mois de mars puisque même si nous sommes officiellement au printemps, il y a encore eu de la neige très récemment en France et en Belgique et certainement au Canada (notre chère Harvey nous le confirmera gnaha). Nous avons pensé à mettre en avant la joyeuse petite troupe de How to train your dragon ou Dragons parce qu'elle est bien représentée et que c'était l'occasion de leur faire honneur han
Le design est l'oeuvre de @R. Tinkerbell Dodderidge qui s'était très rapidement présentée et qui nous l'a terminé très rapidement aussi inlove On la remercie encore infiniment pour son travail :bad: Quant au codage, c'est encore le travail de notre précieuse modératrice/codeuse @P. Harper Pan timide
N'hésitez pas à laisser un petit commentaire juste ici, ça fait toujours plaisir :heaart:

Administrativement parlant, nous vous annonçons l’ajout d’un paragraphe au règlement du forum. En effet, nous avons déjà utilisé cette règle mais nous ne l'avions pas écrite noir sur blanc jusque-là et désormais, c'est officiel. L'âge entre les différentes générations sera de 8 ans. Nous savons que ça ne représente pas le nombre réel mais nous ne tenons pas non plus à coller à la réalité, pas exactement. Nous avons tranché et ce sera bel et bien 8 ans. Nous voulons avant tout qu'il y ait quand même une certaine logique de "générations". Ça aurait pu être plus, ça aurait pu être moins. C'est un choix. wiwi Nous ne voulons pas d'un Triton de 30 ans et d'une Ariel de 27 ans. nope Allez lire cela juste ici, s'il vous plaît titkeur Après tout, c'est plus logique d'être en accord avec le règlement puisque nous vous demandons de le suivre :trognon:

En ce qui concerne le staff, j'ai le plaisir de vous annoncer que nous avons une nouvelle modératrice han Il s'agit de... - roulements de tambour - @Harvey H. Haddock et sa petite famille want want want On la félicite juste ici  :applaudir: Suite à la petite discussion que nous avons eue avec @P. Harper Pan, nous nous sommes lancées et elle a dit oui kyah Active comme jamais, toujours présente pour tout le monde, mettant tout le monde à l'aise et connaissant bien Pixie, elle méritait bien cette promotion (qui n'est pas une promotion canapé, je vous l'assure ouioui).


Dans le coin des nouveautés, nous avons ce mois-ci plusieurs choses :

▬ Parce que je faisais toujours attention à ce détail pour mes avatars (j'essayais en tout cas) et que je me suis rendue compte que j'ignorais beaucoup de chance sur la météo locale, nous avons eu l'idée de lancer un petit sujet météo dont le lien se trouve sur la PA (il vous suffit de cliquer sur la petit icon). Ce topic sera relancé toutes les semaines pour vous proposer une petite météo intéressante :heaart: Vous pouvez trouver toutes les informations juste ici. Alors, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d’œil sifflote  

▬ La chronologie a été mise à jour, ainsi que le fil d'actualité pour les autres petites nouveautés :heaart:

Et c’est tout pour les nouveautés de ce mois-ci ! :applaudir:



Maintenant, quelques petits rappels à faire :

▬ Nous rappelons qu’il existe une roulette russe du RP et qu’il ne faut pas hésiter à y participer ! flirty C’est une bonne façon de s’intégrer et de se créer des liens avec des personnages à qui vous n’auriez peut-être pas pensé ! ^^  

▬ Pensez également à faire un tour du côté des recherches de RPs car bien des membres ont parfois des difficultés à se lancer dans le RP sur le forum. Ne les laissez pas de côté, tout le monde a le droit de s’amuser ! fesses

▬ Il est important également de poster régulièrement sur la fiche de pub Bazzart, que vous trouverez ici ainsi que sur la fiche de pub PRD, que vous trouverez ici. C’est par ce biais que nous pourrons accueillir de nouveaux membres sur Pixie Dust. :beer:



Vous l'aurez remarqué, ce n'était pas si long cette fois timide Rassurez-moi, vous n'êtes pas tous morts, hein ? please Je ne voulais pas vous achever ! :ange:
Plus sérieusement, nous vous remercions encore une fois d'avoir lu tout ça fond Merci également de tenir bon avec nous et de continuer à partager tous ces moments avec nous us yay

À bientôt pour la prochaine MAJ ! console

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Faites place à la vedette
Invité



LA VERSION HUIT — HOW TO TRAIN YOUR DRAGON. Empty
MessageSujet: Re: LA VERSION HUIT — HOW TO TRAIN YOUR DRAGON.   LA VERSION HUIT — HOW TO TRAIN YOUR DRAGON. EmptyDim 25 Mar - 18:44

C'esst trop joliiiiiii titkeur titkeur titkeur Et au niveau du temps je ne m'affole pas là où je vis Avril est le mois le plus froid de l'année donc la neige hivernale reste d'occasion (Oui la météo chez moi est bizarre. En Mars on est tous en short et en Avril il fait plus froid qu'en janvier).

Bravo à Harvey pour sa promotion bien méritée. Je suis contente de voir un autre membre se joindre au staff. Ca promet d'être une équipe d'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Judy
J. Adelaide-Casey Hopps

Faites place à la vedette
J. Adelaide-Casey Hopps

Nombre de messages : 653


LA VERSION HUIT — HOW TO TRAIN YOUR DRAGON. Empty
MessageSujet: Re: LA VERSION HUIT — HOW TO TRAIN YOUR DRAGON.   LA VERSION HUIT — HOW TO TRAIN YOUR DRAGON. EmptyDim 25 Mar - 19:41

C'est pas mal, en effet :mdrr: Donc, c'est bon, on n'a pas fait de faux pas hehe
Merci pour elle et merci pour nous aussi :heaart: T'es un amour fond
Revenir en haut Aller en bas
Harvey
Harvey H. Haddock

Faites place à la vedette
Harvey H. Haddock

Nombre de messages : 298


LA VERSION HUIT — HOW TO TRAIN YOUR DRAGON. Empty
MessageSujet: Re: LA VERSION HUIT — HOW TO TRAIN YOUR DRAGON.   LA VERSION HUIT — HOW TO TRAIN YOUR DRAGON. EmptyDim 25 Mar - 19:43

je confirme que la météo ici peut nous faire des caprices, même en début de printemps (a)

merci @Scar H. Mfalme I love you I love you on est heureuse que ça te plaise titkeur
Revenir en haut Aller en bas
les alliés de pixie
Noam P. Samuels

Faites place à la vedette
Noam P. Samuels

Nombre de messages : 437


LA VERSION HUIT — HOW TO TRAIN YOUR DRAGON. Empty
MessageSujet: Re: LA VERSION HUIT — HOW TO TRAIN YOUR DRAGON.   LA VERSION HUIT — HOW TO TRAIN YOUR DRAGON. EmptyDim 25 Mar - 22:02

Félicitations @Harvey H. Haddock tu le mérite tellement tellement tellement ! rose :applaudir: han han je suis trop contente pour toi ! :kissheart:
Revenir en haut Aller en bas
la royauté de pixie
Lucy E. d'Arendelle

Faites place à la vedette
Lucy E. d'Arendelle

Nombre de messages : 134


LA VERSION HUIT — HOW TO TRAIN YOUR DRAGON. Empty
MessageSujet: Re: LA VERSION HUIT — HOW TO TRAIN YOUR DRAGON.   LA VERSION HUIT — HOW TO TRAIN YOUR DRAGON. EmptyDim 25 Mar - 22:32

C'est trop joli, j'ouvre le forum et là je vois la MAJ. Quelle bonne idée d'avoir mis du blanc et du gris ça change tout et d'avoir mis la team Dragons à l'honneur doing :heaart: Félicitations à @Harvey H. Addock pour sa promotion :)
Revenir en haut Aller en bas
les héros de pixie
Jack Zéro

Faites place à la vedette
Jack Zéro

Nombre de messages : 215


LA VERSION HUIT — HOW TO TRAIN YOUR DRAGON. Empty
MessageSujet: Re: LA VERSION HUIT — HOW TO TRAIN YOUR DRAGON.   LA VERSION HUIT — HOW TO TRAIN YOUR DRAGON. EmptyDim 25 Mar - 23:13

Super nouveau design :D merci beaucoup ! et félicitation :3
Revenir en haut Aller en bas
les alliés de pixie
Astrée A. Hofferson

Faites place à la vedette
Astrée A. Hofferson

Nombre de messages : 109


LA VERSION HUIT — HOW TO TRAIN YOUR DRAGON. Empty
MessageSujet: Re: LA VERSION HUIT — HOW TO TRAIN YOUR DRAGON.   LA VERSION HUIT — HOW TO TRAIN YOUR DRAGON. EmptyDim 25 Mar - 23:42

Han bien joué c'est super ! titkeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Faites place à la vedette
Invité



LA VERSION HUIT — HOW TO TRAIN YOUR DRAGON. Empty
MessageSujet: Re: LA VERSION HUIT — HOW TO TRAIN YOUR DRAGON.   LA VERSION HUIT — HOW TO TRAIN YOUR DRAGON. EmptyLun 26 Mar - 8:00

Le design est superbe! Et j'adore l'idée de la météo, je me pose tout le temps la question aussi o/
Revenir en haut Aller en bas
la royauté de pixie
Aphrodite O. Greece

Faites place à la vedette
Aphrodite O. Greece

Nombre de messages : 61


LA VERSION HUIT — HOW TO TRAIN YOUR DRAGON. Empty
MessageSujet: Re: LA VERSION HUIT — HOW TO TRAIN YOUR DRAGON.   LA VERSION HUIT — HOW TO TRAIN YOUR DRAGON. EmptyLun 26 Mar - 9:10

Design magnifique, bien joué !
J'en profite pour faire une proposition pour une prochaine maj peut être... A quand l'activation des brouillons ? C'est tellement pratique !!
Revenir en haut Aller en bas
les héros de pixie
R. Tinkerbell Dodderidge

Faites place à la vedette
R. Tinkerbell Dodderidge

Nombre de messages : 180


LA VERSION HUIT — HOW TO TRAIN YOUR DRAGON. Empty
MessageSujet: Re: LA VERSION HUIT — HOW TO TRAIN YOUR DRAGON.   LA VERSION HUIT — HOW TO TRAIN YOUR DRAGON. EmptyLun 26 Mar - 10:12

Aaaaaah loveya
Merci au staff de m'avoir laissée m'occuper de ce design, superbe travail Inès de mon coeur avec la mise en place et les couleurs salive salive salive Et je suis contente que vous l'aimieeeeez bisoute
Félicitations Harv pour la promotion bien méritée :heaart: :heaart:
Merci pour cette MAJ lalala
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé



LA VERSION HUIT — HOW TO TRAIN YOUR DRAGON. Empty
MessageSujet: Re: LA VERSION HUIT — HOW TO TRAIN YOUR DRAGON.   LA VERSION HUIT — HOW TO TRAIN YOUR DRAGON. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA VERSION HUIT — HOW TO TRAIN YOUR DRAGON.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur un Dragon ♥
» PIXIE DUST — VERSION 8.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIXIE DUST ::  :: Annoying as Zazu :: Everyone gather around-
Sauter vers: