Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 M – JUMBA, two domestic idiots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noel
Noel W. Pleakley

Faites place à la vedette
Noel W. Pleakley

Nombre de messages : 91


M – JUMBA, two domestic idiots Empty
MessageSujet: M – JUMBA, two domestic idiots   M – JUMBA, two domestic idiots EmptyDim 11 Mar - 23:57

Prénom j. Nom
a friend in me / ft. richard armitage

Je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelle Jumba. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Lilo et Stitch ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 44 ans, on dit souvent que je suis sévère X intelligent X perfectionniste X paternel X orgueilleux X inventif. Actuellement, je suis votre métier au choix, quelque chose dans le domaine scientifique, j'aime beaucoup votre passion au choix et votre passion au choix. Oh et pour les petits curieux, je suis non-officiellement avec noel (mais aucun des deux ne sait).
HISTOIRE + Alors, l'histoire de Juma en général, il faut suivre toute la chronologie des films (parce qui a aussi eu une série, j'avertis) pour ce qui est de la trame du passé dans les dessins-animés de Lilo et Stitch. Donc, tant que ça suit l'histoire de Jumba dans tous les films, pas de soucis !

SON ARRIVÉE À FANTASIA HILL + Pour ce côté, c'est assez libre également. La seule chose qui serait à respectée, c'est qu'il a retrouvé Pleakley vraiment quelques semaines après son arrivée et que maintenant, les deux habitent ensembles à Skyline Square avec Lilo et Stitch. Tout le reste est trèèèèèès libre. Aussi, il faudrait qu'il garde son petit accent russe et assez non-américain quand il parle.







Dernière édition par Noel W. Pleakley le Mar 27 Mar - 22:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Noel W. Pleakley

Faites place à la vedette
Noel W. Pleakley

Nombre de messages : 91


M – JUMBA, two domestic idiots Empty
MessageSujet: Re: M – JUMBA, two domestic idiots   M – JUMBA, two domestic idiots EmptyLun 12 Mar - 0:24


Jumba
crazy little thing called love

hello petit padawan égaré dans la nature titkeur d'abord merci d'avoir lu tout le scénario jusqu'au bout. comme tu l'as compris, jumba est un personnage hyper important dans la team lilo et stitch. autant pour lilo ou pour pleakley, il est très attendu  inlove on a besoin de ce grumpy scientifique aux inventions illégales et au faux-pas-si-faux mari de noel  Arrow bref, avant de vouloir te lancer, voici mes petites exigences. ce ne sera pas très long. alors si tu as la moindre question, n'hésite pas, ma boîte mp est toujours ouverte  han

Pseudo

alors il est complètement négociable. en vrai, fais-toi plaisir de ce côté-là et prends-lui un nom de famille sympa avec un prénom qui va avec gnehe personnellement, à cause de son accent, je voyais bien un truc russe ou complètement inconnu au bataillon pour les américains  shere mais prend un nom qui t'inspire, de ce côté-là.

Avatar

cependant, il est non négociable. j'aime beaucoup le duo martin/richard et je laisse ça ici (histoire de te convaincre que c'est le jumba de la vie de pleakley) :
M – JUMBA, two domestic idiots Tumblr_nmivosOYbE1t1jybso4_r1_250 M – JUMBA, two domestic idiots Tumblr_nmivosOYbE1t1jybso2_r1_250

Histoire & Caractère

comme je l'ai indiqué dans la partie de l'histoire, eh bien tant que tu suis mes petites indications concernant le dessin-animé et la trame de tous les films, ça va aller perv et concernant le caractère, je le voyais un peu plus grumpy et en mode un peu réservé. mais vraiment grumpy (j'ai un penchant pour les grumpy, je l'avoue Arrow

Lien(s)

avec noel/pleakley; il est plus ou moins négociable dans le sens où je les voyais très proches tous les deux  no évidemment, ce serait vraiment plus marrant s'ils finissaient par se rendre compte de leur amour fou l'un pour l'autre, mais j'imagine un gros slow burn parce que les sentiments pour eux, c'est nouveau et tout ça  Arrow mais je te promets tous pleins de feels entre ces deux-là pour que ça aboutisse à quelque chose  megusta

avec la dynamique de lilo/stitch/pleakley; évidemment que c'est non négociable ** ils se sont retrouvés en ohana qu'ils sont, alors pas question qu'ils se quittent aussi facilement (a) ils ont une bonne dynamique et habitent à nouveau ensembles donc inlove want

Et pour la fin

et donc, merci encore d'avoir lu ce scénario jusqu'au bout  titkeur sérieusement, j'espère que ça t'a donné envie de prendre mon jumba d'amour et de bien vouloir faire évoluer une relation complètement déjantée ET d'agrandir la team lilo et stitch héhé si tu le prends, je te promets, des feels et des rps de folie ainsi qu'un temple  timide et si tu as la moindre question, n'hésite pas : ma boîte mp est toute grande ouverte  want  :ange:

Revenir en haut Aller en bas
 
M – JUMBA, two domestic idiots
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIXIE DUST ::  :: You’ve got a Friend in Me-
Sauter vers: