Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 M – ERET (fils d'Eret), last in a long line of Eret sons of Eret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
les alliés de pixie
Indra T. Hofferson

Faites place à la vedette
Indra T. Hofferson

Nombre de messages : 112


M – ERET (fils d'Eret), last in a long line of Eret sons of Eret Empty
MessageSujet: M – ERET (fils d'Eret), last in a long line of Eret sons of Eret   M – ERET (fils d'Eret), last in a long line of Eret sons of Eret EmptyVen 19 Jan - 22:19

Prénom Eret Eretson
alliés / ft. Kit Harrington

Je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelle Eret, fils d'Eret. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Dragons (à partir du 2) ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 30 ans, on dit souvent que je suis Courageux (parfois) ✖️ Confiant (trop) ✖️ Loyal (depuis peu) ✖️ Généreux (pas trop quand même) ✖️ Charmant (Kogne qui témoigne) ✖️ Honnête (même si on dirait pas). Actuellement, je suis métier au choix, j'aime beaucoup Parler de la lignée des Eret, fils d'Eret, Voler à dos de dragon (en tout cas, maintenant), Beurk (depuis qu'ils m'ont accepté), Tempêteet le reste au choix. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire.
HISTOIRE + Ben ici... c'est globalement l'histoire à partir de dragons 2 quoi. On ne sait pas encore grand chose de son passé, avant de rencontrer Harold et compagnie, mis à part qu'il a eu Drago sur le dos longtemps, qu'il a eu une cicatrice de ce dernier, qu'il est Eret, fils d'Eret, et dernier d'une longue lignée d'Eret fils d'Eret. ENfin, tout ça pour dire :
à moins que dans les livres (j'avoue, j'ai pas encore lu les livres,
je regarde les films et la série xS) on en apprenne plus, fiez vous au film.

A savoir, si vous ne le savez pas, qu'il devient une sorte de bras droit pour Harold quand celui ci devient chef de Beurk (j'avoue,
j'ai look le wiki pour sortir ça xD)

Concernant Fantasia Hill, c'est vraiment au choix. Appropriez le perso. Mettez le dans le métier de votre choix (sans toute fois le mettre dans des postes trop intellectuels, hein... c'est un viking qui a tapé du dragon toute sa vie xD).
Faites le habiter où vous voulez.
Sinon, à moins que vous y teniez, il n'a pas encore retrouvé la bande. Du moins, ne les a pas reconnus. Excepté Tempête et Kognedur. Mais bon, il n'a reconnu que la viking.









Dernière édition par Indra T. Hofferson le Dim 21 Jan - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
les alliés de pixie
Indra T. Hofferson

Faites place à la vedette
Indra T. Hofferson

Nombre de messages : 112


M – ERET (fils d'Eret), last in a long line of Eret sons of Eret Empty
MessageSujet: Re: M – ERET (fils d'Eret), last in a long line of Eret sons of Eret   M – ERET (fils d'Eret), last in a long line of Eret sons of Eret EmptyVen 19 Jan - 22:40

COUCOUUUUUUUUU :heaart:

Alors déja, je vais te remercier, toi, inconnu (ou pas) qui passe par là et regarde ce beau et jeune crétin  gnehe
Eret fils d'Eret est un personnage super héroïque, un bouffon... *tousse* pardon. un viking comme on les aime. (surtout que bon. musclé et beau gosse  salive  Du coup, si t le veux, n'hésite pas xD

Voyons désormais les différentes recommandations et le tralala habituel  doute

Le pseudo : Le prénom est libre. Tant que tu respectes le reste (Eret et Eretson). Maintenant, si tu veux te marrer un bon coup, appelle le Eret /out/
Oh, et bonus : si tu lui choisis un prénom commençant par E, ses trois initiales seront : E. E. E. (comme... euh... euuuuh... espèce exotique envahissante ? tu sais bien, les dragons huehuehue  whut )

L'avatar : Alors... Il est... si possible non négociable. Parce que c'est un beau gosse musclé qui est aussi la voix officielle de ce fils d'Eret. Mais bon. Cet avatar a une tendance à partir très vite (tu connais de ses groupies sans doute. Peut etre en fais tu partie d'ailleurs xD). Du coup, s'il n'est plus libre au moment où tu arrives (GROUILLE TOI DE PRENDRE CE SCENAR POUR PAS QUE CA ARRIVE  clochonne /out), tu as le droit de prendre un beau gosse musclé autre. Du genre Zac Efron t'sais. Mais s'il est toujours libre, à moins que tu en veuilles vraiment pas (c'est possible ? /out) garde Kit.

L'histoire et le caractère : Ben déjà, à part l'obligation de suivre ce qu'il se passe à partir de Dragons 2 pour la période avant pré Fantasia Hill, je t'ai déjà dit qu'une fois à Fantasia, tu fais ce que tu veux. Je suis gentille hein ? xD
Concernant le caractère, tant qu'il correspond à Eret, fils d'Eret, t'es libre de rajouter des autres trucs. Du genre... je sais pas... accro à la salle de muscu ? /out/

Les liens : Tempête et Kognedur, c'est comme je l'ai écris, mais tu peux toujours voir avec moi, ou elle, pour changer un truc qui ne te conviendrait vraiment vraiment pas, ou rajouter des trucs. On est gentilles. Et on mord pas. ENfin pas elle. Moi je mords mais elle elle cogne juste... dur... huehuehue /out/
Pour Harold, vois avec lui de la même façon.
Idem pour Astrid.
Pour le reste des Beurkiens, je t'invite à allez les voir directement aussi xD

_

Voilaaaaaaa

Et ma boite Mp est ouverte à toute question.

J'espère que je t'aurais donné envie de jouer ce fantasme ambulant à la cervelle de viking xD. Et sache que si tu le prends, étant mon jouet, je te garantis protection et calins tout plein **

Bisous :kissheart:
Revenir en haut Aller en bas
 
M – ERET (fils d'Eret), last in a long line of Eret sons of Eret
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIXIE DUST ::  :: You’ve got a Friend in Me-
Sauter vers: