Partagez | 
 

 Vos papiers s'il vous plaît. [Ft. Astrée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
les alliés de pixie
avatar

Faites place à la vedette
Christa K. Thorston

Nombre de messages : 130
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Vos papiers s'il vous plaît. [Ft. Astrée]   Mar 16 Jan - 17:50


Vos papiers s'il vous plaît
Christa & Astrée

Ça faisait un moment que tu ne t'étais pas autant amusée durant une soirée. Tu sortais de la boîte en riant à moitié en compagnie d'Astrée, non pas parce que cette dernière venait de raconter une blague mais plutôt parce que tu avais un peu bu et que l'alcool n'était pas encore complètement parti. Il ne fallait pas le cacher. En soirée la première chose que tu faisais c'était d'aller au bar pour demander un petit verre histoire de te mettre directement dans l'ambiance. Ouais tu étais comme ça donc imaginez. Déjà que tu étais du genre à t'éclater à la moindre occasion, alors avec de l'alcool dans le sang... La piste de danse tu étais capable de l'enflammer à toi toute seule.

Enfin bref. Ce soir tu avais donc réussi à entraîner Astrée au Dancing Night pour passer la soirée entre filles dans le but de bien vous éclater. Ça n'avait pas manqué. Tu avais une bonne partie de la soirée à danser et quand ce n'était pas le cas, tu riais avec ton amie en parlant de tout et n'importe quoi, tu chantais faux les chansons qui passaient en inventant probablement certaines des paroles ou sinon, tu remballais bien gentiment les gars qui veniez vous draguer lourdement. Et lourd c'était petit comme mot au vu de l'insistance de certains. Le seul moyen de t'en débarrasser pour de bon c'était de les frapper. Attendez. Même Rustik et Varek à côté c'était des petits joueurs quand les deux te couraient après par rapport aux mecs que tu pouvais croiser en boîte, c'est pour dire. Mais même avec ce petit désagrément, la soirée avait été géniale et tu espérais bien pouvoir recommencer un de ces jours. Et là vous vous dites, rien de plus normal, après tout tu connaissais Astrée depuis que tu étais toute petite comme il s'agissait en réalité d'Astrid. Que denni. Tu n'en savais rien du tout et elle non plus. Eh ouais. Vous vous étiez retrouvées complètement par hasard. Un jour où tu marchais dans la rue tu étais tombée sur un chien qui n'avait rien à faire là, et il c'était avéré que c'était un des chiens que la blonde dressait. Tu lui avais ramené. Vous aviez discuté un peu. Puis vous vous étiez revue et par la force des choses vous étiez redevenues amies et tout ça sans savoir qui était réellement l'autre en face. Comme quoi. Même si à Beurk ils vous arriviez d'avoir des désaccords, que tu la jalousais énormément parce qu'elle était douée en tout et pas toi, au final vous étiez quand même faites pour être amies. Si ce n'était pas beau.

Mais revenons en à la soirée. Tu marchais tranquillement, pas forcément très droit par moment mais bon, tu gérais, ce n'est pas comme si c'était la première fois que tu étais comme ça et ça n'allait certainement pas être la dernière. Puis par rapport à ce que tu étais capable de faire, tu étais plus que sobre. Et de toute façon, ton dernier verre remontait à un petit moment déjà, ça et avec le calme qu'il y avait dans la rue, tu allais très vite redevenir toi-même et tu n'allais plus rire pour un rien.

Et puis tout en continuant d'avancer, ton ventre avait commencé à faire des siennes. D'accord, il était temps de trouver un truc à manger si tu ne voulais pas entendre ton ventre crier famine jusqu'à ce que tu retournes au manoir. Et accessoirement, ça allait éviter que tu foutes encore un bordel monstre dans le dortoir à te faire engueuler parce que tu n'allais pas trouver ton paquet de biscuits chéri. Mais pour ça, il fallait qu'Astrée soit partante pour te supporter encore un bout de la soirée. Tu t'étais donc arrêté, jetant un rapide coup d’œil à l'heure sur ton portable avant de regarder la blonde.

- J'ai la dalle. Ça te dis d'aller manger un bout avant de rentrer? Il doit bien y avoir encore quelque chose d'ouvert à cette heure.

 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
les alliés de pixie
avatar

Faites place à la vedette
Astrée A. Hofferson

Nombre de messages : 103
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Vos papiers s'il vous plaît. [Ft. Astrée]   Lun 22 Jan - 6:40



Bois. Bois. Bois. Bois. Bois. Les mains cognent sur la table tandis que je lève mon verre et le vide d'une traite. Les encouragements recommencent et j'enchaîne. J'ai beau être très résistante à l'alcool, je commence à voir des étoiles. J'ai pas mal enchaîner ce soir, ce serait peut-être bien que j'essaie de me stopper. Je me tourne vers Christa et lui lance un sourire un peu niais. Christa est une fille cool avec laquelle j'adore sortir. La piste de dance nous a alors happées et nous dansons comme si nous étions les reines de cette soirée. Et puis tout à coup, je commence à me sentir mal. Par dessus la musique je demande à mon amie J'ai besoin de prendre l'air un peu, on sort?. Aussitôt dit, aussitôt fait, nous voilà sous les étoiles à rire aux éclats. C'est drôle les formes que je vois parfois. Sa main amicalement dans la mienne, nous gloussons comme si c'était un nouveau langage que nous seules parlons. J'me sens bien avec elle. Christa,
Vos papiers s'il vous plaît
...
c'est comme un petit bout de fun de mon ancienne vie retrouvé. Manquerait plus qu'elle vienne d'un autre univers elle aussi, comme celui de la fée clochette et je me sentirais bête d'avoir pensé à ça. "Faim". Mon ventre gargouille à ce mot. Je me mets à rire de plus belle et lance à mon amie Je connais un truc qui doit être ouvert ! Sur ce, j'attrape gentiment ça main et balance mes bras joyeusement en allant vers un petit restaurant qui fait de la cuisine rapide. Fin c'est pas un fast food mais un truc du genre vous voyez ? Je ne suis pas encore assez saoule pour lui sortir que je l'aime etc, mais je le pense quand même. C'est étrange d'avoir l'esprit aussi embrouillé. Je nous perds un peu tout en cherchant un endroit où manger, mais je finirais bien par trouver! Finalement, ce n'est pas sur un restaurant que l'on tombe mais des policiers... "Vous semblez avoir bien bu mes demoiselles. Je pourrais voir vos papier s'il vous plaît?" Je me mets à sourire et lui sors ma carte d'identité, retrouvant un brin de lucidité " Je suis bien Astrée Hofferson, comme c'est indiqué. Est-ce vraiment utile de demander notre identité ou vous vouliez juste mon nom? Sinon, on est perdu, vous savez où est-ce qu'on peut trouver de quoi manger ?" il me semblait que Christa n'avait pas l'âge légal pour boire alors j'ai changé de sujet pour pouvoir les distraire. Figurez vous, que étonnement ça marche ! Ils commencent à m'indiquer le chemin et nous partons après leur avoir gentiment sourit. Je souris et entraîne Christa avec moi au plus vite. " On a eu chaud nan? Aller viens, on va suivre leurs indications."
Revenir en haut Aller en bas
les alliés de pixie
avatar

Faites place à la vedette
Christa K. Thorston

Nombre de messages : 130
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Vos papiers s'il vous plaît. [Ft. Astrée]   Mar 23 Jan - 18:44


Vos papiers s'il vous plaît
Christa & Astrée

Hm oui. Il était grand temps que tu ailles manger là. C'est limite si tu n'entendais pas ton ventre te dire "nourris moi ou sinon je te donne des crampes d'estomac". Quoi? Oui bon d'accord ce n'était pas vrai, c'était juste drôle à imaginer. Mais tu avais bien là dalle dans tous les cas. Du coup tu t'étais mise à réfléchir -enfin réfléchir comme une personne encore à moitié bourrée- à un endroit où vous pourriez aller mais rien ne t'étais venu à l'esprit. D'habitude quand tu sortais et que tu avais faim en sortant, c'étaient toujours tes potes qui décidaient de l'endroit où vous alliez pouvoir manger un bout. Et bien entendu, tu ne faisais jamais attention à la route où au nom du dit endroit. Tu savais très bien à quoi ça ressemblait, là il n'y avait pas de souci là-dessus, mais tu étais tout bonnement incapable d'y emmener quelqu'un, ou sinon en te perdant de nombreuses fois. Mauvaise idée de te suivre donc. Sauf si votre délire c'était de manger des heures après avoir annoncé que vous aviez faim. Tu ne jugeais pas. Ouais en fait si tu jugeais fortement, même toi qui était plus que souvent stupide tu ne ferais pas ça.

- Parfait!

Que tu avais répondu à la blonde. Heureusement que super Astrée était là. Elle connaissait un endroit où aller. Hallelujah! Ton ventre la remerciait d'avance. Et tu t'étais mise à rire quand elle t'avait attrapé la main, la suivant en sautillant presque par moment en suivant le rythme de ses bras qui se balançaient. Tu n'avais aucune idée du restaurant ou du tu ne sais quoi où vous alliez mais tu la suivais dans la bonne humeur. Même si a priori vous étiez un peu perdu. Ah bah, elle était pas mieux que toi en fait sur ce coup! Mais tu t'en foutais. Tu étais de bonne humeur donc ça te faisait plus rire qu'autre chose.

Néanmoins tu allais vite arrêter de rire. Des policiers. Oups, ça ce n'était pas cool du tout. Tu essayais de ne plus rire, regardant un peu ailleurs. Toi? Avoir bu? Nooon, ils se trompaient. Ce n'était pas vrai. Tu étais tout à fait sobre. Tu étais juste très joyeuse comme fille. Ouais bon, toi non plus tu ne te croyais même pas. Autant tu pouvais être une excellente menteuse en étant toi-même, mais là ce n'était pas le cas et étonnement tu en avais conscience. Alors tu l'avais fermé pour une fois, laissant la blonde parlé à ta place, elle semblait mieux gérer que toi. Et accessoirement tu n'avais pas l'âge légal de boire, ce qu'Astrée savait, heureusement d'ailleurs, sinon tu aurais quelques problèmes en montrant tes papiers.

Et là. Une information importante. Quelque chose que tu aurais dû comprendre directement, mais tu n'étais clairement pas en état de réaliser ça. Astrée Hofferson. Tu aurais dû comprendre qu'il s'agissait d'Astrid à ce moment, mais non. C'était passé à la trappe comme si c'était quelque chose de tout à fait normal. C'était bien con. À la limite, si les policiers avaient voulu vérifier un peu plus, tu aurais peut-être réalisé, mais la conversation ayant directement changé tu avais comme oublié, te concentrant un minimum sur les explications avant de regarder la blonde une fois les policiers partis.

- Ouais très chaud! Heureusement que t'étais là, même si j'avoue que ça m'aurait pas dérangé qu'un beau flic me surveille ahah!

Vous avez compris? Tout juste. Il y avait une raison supplémentaire expliquant que tu n'avais pas compris qu'Astrée était égale à Astrid. L'un des policiers était plutôt pas mal. Ce n'était pas ta faute si tu ne pouvais pas résister aux beaux bruns musclés aussi. D'abord. Alors ouais, tu avais clairement sous-entendu que ça t'aurait vachement plus que ce beau jeune homme te passe les menottes.

- Mais bon. Je ne pense pas que ça leur aurait plus de trouver ça dans mon sac. Bref. Je te suis!

Tu suivais donc la blonde avant d'ouvrir légèrement ton sac pour lui montrer que tu y avais planqué une bouteille d'alcool. Tu l'avais volé au barman de la boîte à un moment où il avait le dos tourné. Oui tu étais comme ça. Ce n'était pas la première fois que tu volais quelque chose et certainement pas la dernière.
 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
les alliés de pixie
avatar

Faites place à la vedette
Astrée A. Hofferson

Nombre de messages : 103
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Vos papiers s'il vous plaît. [Ft. Astrée]   Jeu 22 Fév - 10:18



En temps normal, j’aurais pensé que ces policiers étaient plus d'incompétents, mais je dois bien avouer que ça m’arrange. Mon sens de la justice était un peu embrumé par tout cet alcool que j’ai englouti. Ca aurait été le genre d’action drôle que l’on n’aurait pas pu voir sur Beurk. Qui nous aurait condamné quelqu’un parce qu’il était en train de boire de la bière? C’était amusant de voir qu’il suffisait de faire les yeux doux et de contrôler la conversation pour qu’ils nous laissent partir. Dans ce monde, une femme a beaucoup de pouvoir mais pas pour les bonnes raisons malheureusement. Elle me répond qu’elle n’aurait pas été embêté d’être amenée au poste avec ce beau policier. Ce n’était pas la première fois que Christa badait sur un beau garçon et j’ai finis par m’y habituer à la longue. Elle est drôle quand elle s’y met. Et puis elle me montre une bouteille qu’elle a probablement volée au bar avant que nous partions. Je secoue la tête. Elle est vraiment irrécupérable quand elle s’y met. J’entraine mon amie dans la direction de la nourriture en souriant.
Vos papiers s'il vous plaît
...
J’ai l’impression que l’on tourne en rond dans tout ces croisement. Je regarde Christa et lui dit en riant "Tu crois qu’ils nous ont mal indiquée exprès pour pouvoir nous retrouver au fond d’une ruelle sombre?" Je me mets à rire de plus belle  "Honnêtement, s’ils font ça, je ne pense pas que clamer que je suis Astrée Hofferson va nous servir à grand chose…” J’hausse les épaules "On finiera bien par trouver notre chemin !” et puis je continue à chercher du regard sans rien ajouter. Si seulement j’avais pris une carte. Les cartes c’est super pratique pour se repérer. J’étais douée pour lire les cartes sur la rive, comme tous les autres. A croire que c’est inné tiens. je secoue un peu la tête et tourne encore dans plusieurs rue avant de tomber sur un gros néon. Au bout de la rue, les policiers de tout à l’heure. Je soupire. donc on vient de se faire le tour du bâtiment, c’est ça ? Je lance un regard dépité à Christa et me rapproche du restaurant. Les policiers semblent nous zieuter tandis que nous pénétrant dans la bâtisse. Ils me semblent louchent ces deux là. L’odeur du poulet frit et des burger m’assaille et me charme. Mon estomac se manifeste de plus belle et je lance un regard complice à Christa avant d’aller commander. J’ai très faim et le fait que j’ai bu ne semble pas être un soucis pour moi. Mon menu prêt, je vais m’asseoir à une table rejoint par Christa peu de temps après. Je lance un rapide regard vers la fenêtre tout en mangeant une frite. "Tu trouves pas qu’ils sont louches ces policiers? Ils nous font tourner en rond et ils nous fixent un peu trop je trouve...”
Revenir en haut Aller en bas
les alliés de pixie
avatar

Faites place à la vedette
Christa K. Thorston

Nombre de messages : 130
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Vos papiers s'il vous plaît. [Ft. Astrée]   Mar 27 Fév - 18:08


Vos papiers s'il vous plaît
Christa & Astrée

Irrécupérable. Tu étais complètement irrécupérable. Déjà que tu faisais n'importe quoi en temps normal mais après ce genre de scène, c'était encore pire. Même si la blonde t'avait entraîné pour que tu la suives, tu continuais à lancer des regards au policier sur lequel tu avais flashé. Vous savez ce genre de regard qui se voulait séduisant mais qui ne fonctionnait pas du tout quand c'est toi qui le faisais. Ce genre de regard que le pauvre Eret fils d'Eret avait dû subir. D'accord, ce n'était pas à ce niveau-là parce que bon, avec le brun c'était encore à un level au-dessus, mais tu n'en étais pas loin quand même. Enfin. Après avoir tourné dans une autre rue avec Astrée, tu avais bien dû arrêter et comme il n'y avait plus personne... Oui, tu en avais profité pour sortir ta bouteille volée et boire un peu du contenu. Quoi? Tu n'avais pas bu énormément ce soir par rapport à ce que tu étais capable de faire habituellement, il fallait bien que tu rattrapes le truc.

Après quelques minutes, tu avais toi aussi la curieuse impression que vous tourniez en rond, mais au vu de votre état à toutes les deux, tu t'étais dit que vous vous étiez plutôt perdu, encore une fois. Puis Astrée avait sorti un truc qui t'avait stoppé sur le coup.

- Ouais par contre la ruelle sombre là je suis pas d'accord!

Tu dis ça mais tu avais repris ta route directement après avant de te mettre à rire. Et encore une fois l'information plus qu'importante sur l'identité de la blonde t'avait échappé. Entre l'alcool que tu étais à nouveau en train de boire, le fait que vous étiez à moitié perdues, le fait que vous étiez en train de rire pour un rien en imaginant que les policiers allaient vous coincer dans une ruelle, tu passais d'un truc à un autre et tu en oubliais ce qui était important. C'était con. Mais tu allais bien finir par avoir une illumination à un moment ou un autre. On y croit.

Vous étiez donc en train de continuer votre chemin, enfin tu suivais plutôt la blonde et puis vous vous étiez retrouvez dans la rue où vous étiez à la base, les policiers à l'autre bout. Par réflexe tu avais de nouveau planqué ta bouteille dans ton sac avant de regarder Astrée et son regard dépité. Tu avais à moitié explosé de rire. En tant normal, tu aurais sûrement poussé une gueulante sur les policiers pour vous être foutus de vous en vous indiquant un chemin immense à prendre alors qu'en quelques pas ça aurait été réglé. Mais tu ne l'avais pas fait pour une simple raison qui se comprenait en un mot : alcool. C'est dingue ce que ça pouvait changer le caractère ce truc au bout d'un moment. Enfin bon. Vous étiez entrées dans le restaurant. Toutes ses odeurs, ça te donnait encore plus faim. Il était grand temps de vous remplir l'estomac. Tu t'étais donc mise à regarder le menu quand tu avais eu une envie soudaine.

- J'ai envie de poulet. Mon frère me tuerait s'il m'entendait dire ça mais tant pis, ça me fait trop envie.

Kranedur est sa précieuse poule du nom de poulet. Depuis qu'il l'avait trouvé sur la rive, manger du poulet était devenu impensable et comme vous passiez votre temps ensemble, il en était de même pour toi. Mais là ça te faisait envie, il n'était pas là alors tu n'avais aucune raison de te priver. Du coup quand vos commandes étaient prêtes, vous étiez partis vous asseoir. Tu t'étais posée -sans aucune délicatesse- sur ta chaise avant de directement prendre un morceau de poulet et une frite. Bon sang que ça faisait du bien de manger. Et puis tu avais regardé la viking avant de regarder dehors. Vous la sentez arriver la connerie?

- C'est parce qu'ils sont éblouis par notre beauté. Regarde-nous, on est des vraies beautés! Normal qu'ils ne nous lâchent pas du regard.

Tu t'étais de nouveau mise à rire un petit moment avant de te stopper d'un coup. L'illumination. Ça y est, elle était arrivée de nul part. Tu t'étais mise à détailler la blonde de haut en bas.

- .......... Astrid?
 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Vos papiers s'il vous plaît. [Ft. Astrée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos papiers s'il vous plaît. [Ft. Astrée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIXIE DUST ::  :: Skyline Square-
Sauter vers: