Partagez | 

Vos papiers s'il vous plaît. [Ft. Astrée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
les alliés de pixie

Faites place à la vedette
Christa K. Thorston

MessageSujet: Vos papiers s'il vous plaît. [Ft. Astrée]   Mar 16 Jan - 17:50

Vos papiers s'il vous plaît
Christa & Astrée

Ça faisait un moment que tu ne t'étais pas autant amusée durant une soirée. Tu sortais de la boîte en riant à moitié en compagnie d'Astrée, non pas parce que cette dernière venait de raconter une blague mais plutôt parce que tu avais un peu bu et que l'alcool n'était pas encore complètement parti. Il ne fallait pas le cacher. En soirée la première chose que tu faisais c'était d'aller au bar pour demander un petit verre histoire de te mettre directement dans l'ambiance. Ouais tu étais comme ça donc imaginez. Déjà que tu étais du genre à t'éclater à la moindre occasion, alors avec de l'alcool dans le sang... La piste de danse tu étais capable de l'enflammer à toi toute seule.

Enfin bref. Ce soir tu avais donc réussi à entraîner Astrée au Dancing Night pour passer la soirée entre filles dans le but de bien vous éclater. Ça n'avait pas manqué. Tu avais une bonne partie de la soirée à danser et quand ce n'était pas le cas, tu riais avec ton amie en parlant de tout et n'importe quoi, tu chantais faux les chansons qui passaient en inventant probablement certaines des paroles ou sinon, tu remballais bien gentiment les gars qui veniez vous draguer lourdement. Et lourd c'était petit comme mot au vu de l'insistance de certains. Le seul moyen de t'en débarrasser pour de bon c'était de les frapper. Attendez. Même Rustik et Varek à côté c'était des petits joueurs quand les deux te couraient après par rapport aux mecs que tu pouvais croiser en boîte, c'est pour dire. Mais même avec ce petit désagrément, la soirée avait été géniale et tu espérais bien pouvoir recommencer un de ces jours. Et là vous vous dites, rien de plus normal, après tout tu connaissais Astrée depuis que tu étais toute petite comme il s'agissait en réalité d'Astrid. Que denni. Tu n'en savais rien du tout et elle non plus. Eh ouais. Vous vous étiez retrouvées complètement par hasard. Un jour où tu marchais dans la rue tu étais tombée sur un chien qui n'avait rien à faire là, et il c'était avéré que c'était un des chiens que la blonde dressait. Tu lui avais ramené. Vous aviez discuté un peu. Puis vous vous étiez revue et par la force des choses vous étiez redevenues amies et tout ça sans savoir qui était réellement l'autre en face. Comme quoi. Même si à Beurk ils vous arriviez d'avoir des désaccords, que tu la jalousais énormément parce qu'elle était douée en tout et pas toi, au final vous étiez quand même faites pour être amies. Si ce n'était pas beau.

Mais revenons en à la soirée. Tu marchais tranquillement, pas forcément très droit par moment mais bon, tu gérais, ce n'est pas comme si c'était la première fois que tu étais comme ça et ça n'allait certainement pas être la dernière. Puis par rapport à ce que tu étais capable de faire, tu étais plus que sobre. Et de toute façon, ton dernier verre remontait à un petit moment déjà, ça et avec le calme qu'il y avait dans la rue, tu allais très vite redevenir toi-même et tu n'allais plus rire pour un rien.

Et puis tout en continuant d'avancer, ton ventre avait commencé à faire des siennes. D'accord, il était temps de trouver un truc à manger si tu ne voulais pas entendre ton ventre crier famine jusqu'à ce que tu retournes au manoir. Et accessoirement, ça allait éviter que tu foutes encore un bordel monstre dans le dortoir à te faire engueuler parce que tu n'allais pas trouver ton paquet de biscuits chéri. Mais pour ça, il fallait qu'Astrée soit partante pour te supporter encore un bout de la soirée. Tu t'étais donc arrêté, jetant un rapide coup d’œil à l'heure sur ton portable avant de regarder la blonde.

- J'ai la dalle. Ça te dis d'aller manger un bout avant de rentrer? Il doit bien y avoir encore quelque chose d'ouvert à cette heure.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
les alliés de pixie

Astrée A. Hofferson

MessageSujet: Re: Vos papiers s'il vous plaît. [Ft. Astrée]   Lun 22 Jan - 6:40

Bois. Bois. Bois. Bois. Bois. Les mains cognent sur la table tandis que je lève mon verre et le vide d'une traite. Les encouragements recommencent et j'enchaîne. J'ai beau être très résistante à l'alcool, je commence à voir des étoiles. J'ai pas mal enchaîner ce soir, ce serait peut-être bien que j'essaie de me stopper. Je me tourne vers Christa et lui lance un sourire un peu niais. Christa est une fille cool avec laquelle j'adore sortir. La piste de dance nous a alors happées et nous dansons comme si nous étions les reines de cette soirée. Et puis tout à coup, je commence à me sentir mal. Par dessus la musique je demande à mon amie J'ai besoin de prendre l'air un peu, on sort?. Aussitôt dit, aussitôt fait, nous voilà sous les étoiles à rire aux éclats. C'est drôle les formes que je vois parfois. Sa main amicalement dans la mienne, nous gloussons comme si c'était un nouveau langage que nous seules parlons. J'me sens bien avec elle. Christa,
...
c'est comme un petit bout de fun de mon ancienne vie retrouvé. Manquerait plus qu'elle vienne d'un autre univers elle aussi, comme celui de la fée clochette et je me sentirais bête d'avoir pensé à ça. "Faim". Mon ventre gargouille à ce mot. Je me mets à rire de plus belle et lance à mon amie Je connais un truc qui doit être ouvert ! Sur ce, j'attrape gentiment ça main et balance mes bras joyeusement en allant vers un petit restaurant qui fait de la cuisine rapide. Fin c'est pas un fast food mais un truc du genre vous voyez ? Je ne suis pas encore assez saoule pour lui sortir que je l'aime etc, mais je le pense quand même. C'est étrange d'avoir l'esprit aussi embrouillé. Je nous perds un peu tout en cherchant un endroit où manger, mais je finirais bien par trouver! Finalement, ce n'est pas sur un restaurant que l'on tombe mais des policiers... "Vous semblez avoir bien bu mes demoiselles. Je pourrais voir vos papier s'il vous plaît?" Je me mets à sourire et lui sors ma carte d'identité, retrouvant un brin de lucidité " Je suis bien Astrée Hofferson, comme c'est indiqué. Est-ce vraiment utile de demander notre identité ou vous vouliez juste mon nom? Sinon, on est perdu, vous savez où est-ce qu'on peut trouver de quoi manger ?" il me semblait que Christa n'avait pas l'âge légal pour boire alors j'ai changé de sujet pour pouvoir les distraire. Figurez vous, que étonnement ça marche ! Ils commencent à m'indiquer le chemin et nous partons après leur avoir gentiment sourit. Je souris et entraîne Christa avec moi au plus vite. " On a eu chaud nan? Aller viens, on va suivre leurs indications."
les alliés de pixie

Christa K. Thorston

MessageSujet: Re: Vos papiers s'il vous plaît. [Ft. Astrée]   Mar 23 Jan - 18:44

Christa & Astrée

Hm oui. Il était grand temps que tu ailles manger là. C'est limite si tu n'entendais pas ton ventre te dire "nourris moi ou sinon je te donne des crampes d'estomac". Quoi? Oui bon d'accord ce n'était pas vrai, c'était juste drôle à imaginer. Mais tu avais bien là dalle dans tous les cas. Du coup tu t'étais mise à réfléchir -enfin réfléchir comme une personne encore à moitié bourrée- à un endroit où vous pourriez aller mais rien ne t'étais venu à l'esprit. D'habitude quand tu sortais et que tu avais faim en sortant, c'étaient toujours tes potes qui décidaient de l'endroit où vous alliez pouvoir manger un bout. Et bien entendu, tu ne faisais jamais attention à la route où au nom du dit endroit. Tu savais très bien à quoi ça ressemblait, là il n'y avait pas de souci là-dessus, mais tu étais tout bonnement incapable d'y emmener quelqu'un, ou sinon en te perdant de nombreuses fois. Mauvaise idée de te suivre donc. Sauf si votre délire c'était de manger des heures après avoir annoncé que vous aviez faim. Tu ne jugeais pas. Ouais en fait si tu jugeais fortement, même toi qui était plus que souvent stupide tu ne ferais pas ça.

- Parfait!

Que tu avais répondu à la blonde. Heureusement que super Astrée était là. Elle connaissait un endroit où aller. Hallelujah! Ton ventre la remerciait d'avance. Et tu t'étais mise à rire quand elle t'avait attrapé la main, la suivant en sautillant presque par moment en suivant le rythme de ses bras qui se balançaient. Tu n'avais aucune idée du restaurant ou du tu ne sais quoi où vous alliez mais tu la suivais dans la bonne humeur. Même si a priori vous étiez un peu perdu. Ah bah, elle était pas mieux que toi en fait sur ce coup! Mais tu t'en foutais. Tu étais de bonne humeur donc ça te faisait plus rire qu'autre chose.

Néanmoins tu allais vite arrêter de rire. Des policiers. Oups, ça ce n'était pas cool du tout. Tu essayais de ne plus rire, regardant un peu ailleurs. Toi? Avoir bu? Nooon, ils se trompaient. Ce n'était pas vrai. Tu étais tout à fait sobre. Tu étais juste très joyeuse comme fille. Ouais bon, toi non plus tu ne te croyais même pas. Autant tu pouvais être une excellente menteuse en étant toi-même, mais là ce n'était pas le cas et étonnement tu en avais conscience. Alors tu l'avais fermé pour une fois, laissant la blonde parlé à ta place, elle semblait mieux gérer que toi. Et accessoirement tu n'avais pas l'âge légal de boire, ce qu'Astrée savait, heureusement d'ailleurs, sinon tu aurais quelques problèmes en montrant tes papiers.

Et là. Une information importante. Quelque chose que tu aurais dû comprendre directement, mais tu n'étais clairement pas en état de réaliser ça. Astrée Hofferson. Tu aurais dû comprendre qu'il s'agissait d'Astrid à ce moment, mais non. C'était passé à la trappe comme si c'était quelque chose de tout à fait normal. C'était bien con. À la limite, si les policiers avaient voulu vérifier un peu plus, tu aurais peut-être réalisé, mais la conversation ayant directement changé tu avais comme oublié, te concentrant un minimum sur les explications avant de regarder la blonde une fois les policiers partis.

- Ouais très chaud! Heureusement que t'étais là, même si j'avoue que ça m'aurait pas dérangé qu'un beau flic me surveille ahah!

Vous avez compris? Tout juste. Il y avait une raison supplémentaire expliquant que tu n'avais pas compris qu'Astrée était égale à Astrid. L'un des policiers était plutôt pas mal. Ce n'était pas ta faute si tu ne pouvais pas résister aux beaux bruns musclés aussi. D'abord. Alors ouais, tu avais clairement sous-entendu que ça t'aurait vachement plus que ce beau jeune homme te passe les menottes.

- Mais bon. Je ne pense pas que ça leur aurait plus de trouver ça dans mon sac. Bref. Je te suis!

Tu suivais donc la blonde avant d'ouvrir légèrement ton sac pour lui montrer que tu y avais planqué une bouteille d'alcool. Tu l'avais volé au barman de la boîte à un moment où il avait le dos tourné. Oui tu étais comme ça. Ce n'était pas la première fois que tu volais quelque chose et certainement pas la dernière.

(c) DΛNDELION

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos papiers s'il vous plaît. [Ft. Astrée]   

Vos papiers s'il vous plaît. [Ft. Astrée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1