Partagez | 

Il y a tant à savoir sur le monde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Faites place à la vedette
K. Maryloue Nedakh

MessageSujet: Il y a tant à savoir sur le monde...   Mer 10 Jan - 22:13

K. Maryloue Nedakh
toi je vais te poser des questions et tu ne quitteras pas la cité tant que je n'aurais pas les réponses !

PSEUDO/PRÉNOM ◆ meiywa/roxane. ÂGE ◆ 26 ans. PAYS/RÉGIONS ◆ Belgique. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ pub rpg design. TES IMPRESSIONS ◆ magnifique :heaart:. SCÉNARIO OU PI ? ◆ Fairybook. CRÉDIT DE L’AVATAR ◆ écrire ici. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ j'ai craqué doing.
Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m’appelle k. maryloue nedakh, mais en réalité je viens d’un autre monde, un monde magique, là-bas on m’appelait kidagagash mais mes amis m'appelait kida. Vous devez sûrement me connaitre, avez-vous déjà entendu parler de l'Atlantide, l'empire perdu ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi : j’ai 29 ans, on dit souvent que je suis têtuegentillegénéreusemystérieusejoyeusecurieuseextravertiedistraitemaladroitesouriantecompliquéepersévérante. Actuellement, je suis graphiste, j’aime beaucoup la natation et la nature. Oh, et pour les petits curieux, je suis célibataire mais amoureuse.

la pensine moderne
Je me pince souvent les lèvres entre elle + J'aime découvrir le monde et la culture qui l'entoure + Le monde aquatique est pour moi plus qu'une passion + J'ai découvert que je ne faisais plus partie de la royauté... Aïe + J'ai plutôt une peau pâle et je ne connais pas le bronzage... Disons que je resterais blanche jusqu'à la fin des temps. + En parlant de blanc, j'ai quelques mèches blanches mais pas dût à la vieillesse... Du moins, je l'espère ! + Je suis étonnée de m'adapter autant à la civilisation humaine même si mon atlante me manque. + Je porte un pendentif que je n'enlève jamais + Je suis tombée amoureuse de Milo, en découvrant son monde (à la surface).
l’interrogatoire
∇ Que signifie ton titre royal pour toi ?
Pour être franche, je n'ai jamais pensé à cette question étant donné que j'étais destinée au trône étant fille unique. Après la disparition de ma mère, mon père m'a tout appris, mais surtout à donner sa confiance. Une fois tombé malade, il n'avait pas peur ! Il savait que je prendrais soin de la cité et que je continuerais son règne. C'est une responsabilité. Mon peuple comte sur moi pour protéger notre cité, mais aussi pour garder notre savoir et nos reliques. Depuis mon plus jeune âge, j'ai rapidement compris ce que cela impliquait et que je devais garder notre bien le plus précieux... Le cristal ! Celui qui nous maintien en vie.

∇ Quelle est ta vision de l’amour, du devoir ?
L'amour est vraiment quelque chose de primordiale ou en tout cas, aimer quelque chose ou encore quelqu'un est vraiment important ! C'est sans doute la plus belle valeur que l'on puisse avoir, il n'y a pas plus important. J'ai autant d'amour pour ma cité et mon peuple que pour Milo ! Sans eux, rien ne serait pareil et je ne vois pas vie sans l'un et l'autre. C'est un peu compliqué à expliquer, mais c'est un peu comme s'ils faisaient partie de moi ! Sans eux, je n'en serais pas là aujourd'hui et autant dire que c'est ma bulle d'oxygène ! Je pense que vivre dans le monde réel va beaucoup m'apporter. Mon devoir me vient de mon père et c'est l'héritage qu'il m'a laissée avant de disparaître. Il me manque terriblement, mais je sais que de là-haut, il me regarde fièrement...

∇ Regrettes-tu d’avoir perdu ton trône ?
Oui et non. A vrai dire, j'aime l'idée d'avoir des responsabilités et de devoir protéger mon peuple ainsi que ma cité. J'aime aussi le fait de connaître l'Atlantide comme ma poche et de pouvoir m'y balader sans craindre une agression ou bien un cambriolage... Par contre, dans le monde réel au côté des humains, c'est plus simple ! Je peux être qui je veux sans que l'on attende quoi que se soit de ma personne. Cela repose l'esprit... C'est assez fascinant en réalité.

Dernière édition par K. Maryloue Nedakh le Jeu 11 Jan - 14:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

K. Maryloue Nedakh

MessageSujet: Re: Il y a tant à savoir sur le monde...   Mer 10 Jan - 22:14

histoire éternelle
once upon a time can happen anytime

Pour les personnages Disney, écrivez votre histoire avant et après le sortilège, il n'est pas nécessaire de raconter votre vie de A à Z mais indiquez où en était votre vie au moment du sortilège et à votre arrivée à Fantasia Hill. Pour les humains, écrivez votre histoire tout simplement. Vous avez quartier libre quant à la forme qu'elle prendra, récit "complet", anecdotes, journal intime, lettres etc. Et n'hésitez pas à la décorer comme vous le souhaitez, on aime le scrapbooking virtuel par ici 650 MOTS MINIMUM. Pour compter les mots vous pouvez utiliser word, openoffice, bonpatron ou un compteur de mots en ligne.

les vilains de pixie

Scar H. Mfalme

MessageSujet: Re: Il y a tant à savoir sur le monde...   Jeu 11 Jan - 3:26

KIDAAAAAAAAAAAAAA rose rose rose rose

Je suis trop contente de la voir sur le forum et j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas en faire. Kristen Stewart est vraiment pas du tout un avatar auquel j'aurai pensé pour ce personnage et c'est un choix assez audacieux, mais pourquoi pas. Ca peut être assez intéressant.

Bienvenue à toi en tout cas titkeur

K. Maryloue Nedakh

MessageSujet: Re: Il y a tant à savoir sur le monde...   Jeu 11 Jan - 13:50

Hello :heaart:

J'imagine que ça doit être un choc effectivement mais je suis une fan inconditionnelle de la Stew et Kida est mon personnage de prédilection *w* Sachant que c'est mon premier forum Disney... On verra bien  cry Merci pour ton accueil en tout cas (a).

Dernière édition par K. Maryloue Nedakh le Jeu 11 Jan - 15:40, édité 1 fois
les héros de pixie

D. Zelina O'Grady

MessageSujet: Re: Il y a tant à savoir sur le monde...   Jeu 11 Jan - 14:54

Bienvenuuuuuue **
la royauté de pixie

Lucy E. d'Arendelle

MessageSujet: Re: Il y a tant à savoir sur le monde...   Jeu 11 Jan - 15:11

Bienvenue :)
Je suis contente que quelqu'un prenne un personnage d'Atlantide, j'avoue avoir moi-même hésité à faire Milo à un moment ^^ Comme tout le monde, je crois que je n'imaginais pas non plus Kristen mais pourquoi pas wiwi

K. Maryloue Nedakh

MessageSujet: Re: Il y a tant à savoir sur le monde...   Jeu 11 Jan - 15:41

Merci beaucoup pour votre accueil :heaart: J'arrive à vous surprendre... C'est déjà un bon début (a) Sinon, plus je vois mon prénom et plus j'aime ce prénom :heaart: Enfin bon... Je vais continuer ma fiche :)

Peter

P. Harper Pan

MessageSujet: Re: Il y a tant à savoir sur le monde...   Jeu 11 Jan - 16:54

Il faut vraiment que je vois ce DA ça ne va plus du tout mdr
En tout cas bienvenue parmi nous, j'espère que tu vas t'y plaire et j'ai hâte de découvrir ton personnage :trognon:
la royauté de pixie

A. Stasya Romanov

MessageSujet: Re: Il y a tant à savoir sur le monde...   Jeu 11 Jan - 18:54

Bienvenue! :D

Moi non plus je n'aurais pas du tout imaginé Stewart pour ce personnage, mais je ne suis pas très bien placée pour dire ça je crois xD EN tout cas, hate de voir ce que tu vs faire de ce personnage rose
les alliés de pixie

Noam P. Samuels

MessageSujet: Re: Il y a tant à savoir sur le monde...   Jeu 11 Jan - 19:35

oh c'est rare de voir ce personnage et qu'elle excellente idée ça promet d'être un beau perso ça ! hâte d'en lire plus sur cette Maryloue (j'adore vraiment ce prénom :heaart:) bienvenue ici titkeur
les vilains de pixie

Velma U. Octopée

Voir le profil de l'utilisateur http://angele-sz.tumblr.com/

MessageSujet: Re: Il y a tant à savoir sur le monde...   Ven 12 Jan - 23:38

Oh Kida ! Idée de génie ! rose J'y ai pensé justement il y a quelques jours pour un nouveau personnage, vu que j'ai revu le dessin animé et que j'avais oublié comme il était top. fond Alors j'approuve complètement ! Profite bien de ce personnage et amuse toi bien parmi nous. timide

K. Maryloue Nedakh

MessageSujet: Re: Il y a tant à savoir sur le monde...   Dim 14 Jan - 16:55

Merci beaucoup :heaart: Bon.. Faut vraiment que je m'y mette inlove
les alliés de pixie

H. Hopper Van Kraken

MessageSujet: Re: Il y a tant à savoir sur le monde...   Lun 15 Jan - 14:04

quel choix origina :bril:
ça fait un bail que je me suis pas refaite le da, mais il est génial **
la bienvenue parmi nous I love you
les héros de pixie

R. Tinkerbell Dodderidge

MessageSujet: Re: Il y a tant à savoir sur le monde...   Lun 15 Jan - 14:33

UN DE MES PERSONNAGES FAVORIS AU MONDE :heaart: :heaart: :heaart:
J'adore Kida de tout mon coeur, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire doing Et KStew est un bon choix, peu orthodoxe mais top titkeur titkeur
Bon courage pour la rédaction de l'histoire, et à très bientôt j'espère want want
les alliés de pixie

S. Lou E. Wolfgang

MessageSujet: Re: Il y a tant à savoir sur le monde...   Lun 15 Jan - 16:02

bienvenue et bonne rédaction ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il y a tant à savoir sur le monde...   

Il y a tant à savoir sur le monde...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant