Partagez | 

(harstrée) et la vie continue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
les héros de pixie

Faites place à la vedette
Harvey H. Haddock

MessageSujet: (harstrée) et la vie continue   Dim 7 Jan - 18:27

Astrée et Harvey

et la vie continue

En marchant, je me rendais compte que je ne connaissais pas tous les recoins de Fantasia Hill, même si j’habitais là depuis plus d’un maintenant. Je ne m’étais jamais aventuré dans le quartier résidentiel, faut dire. Donc, j’étais assez curieux. J’étais heureux d’avoir retrouvé Astrid. Je ne savais pas ce qui en était pour le reste de nos camarades, mais je ne pouvais être plus heureux de me retrouver à ce moment précis à ses côtés vers son domicile et vers celui de Tempête. C’était tout nouveau pour moi, mais enfin, je me trouvais face à des têtes familières, bien que différentes, mais c’était bien de revoir des gens que j’aimais. Je me demandais à quoi ça ressemblait, à l’intérieur de la maison d’Astrée et Indra. Faut dire que lorsqu’on avait notre base sur la rive des dragons, c’était pas aussi spacieux que les habitations ici où il y a plusieurs possibilités. Donc, j’étais curieux. Je connaissais les goûts d’Astrée et je me demandais à quoi ça ressemblait et comment elles s’y étaient prises pour faire leur petit chez soi. Moi, je vivais encore au manoir, le temps de me trouver un autre travail. J’avais déjà peine à trouver de quoi aller à l’université, alors... Je ne voulais pas vivre complètement seul. Avec Moana, ce n’était pas si mal, même si parfois, elle pouvait être un véritable tourbillon, je l’avoue. Mais je ne désirais pas être par moi-même. Je ne trouvais déjà pas ma place dans ce monde et comme j’avais atterri ici sans le moindre support autre que moi, je n’étais pas prêt à être totalement indépendant. Ce n’était pas trop mal, non plus, je veux dire. Je m’en étais très bien sorti et je m’étais adapté sans l’aide de personne, même si j’avais trouvé que ça avait été difficile, surtout les premiers temps où j’avais eu à porter le poids sur toute ma jambe. Je marchai vers Astrid vers chez elle et je me sentais bien. « Je suis curieux de voir ce que vous avez fait de la place... On avait pas droit à tout ça sur la rive. » lui avouai-je. Continuant de marcher, je savais que tout était réel, mais quand même. J’étais heureux de partager ce moment avec elle et de poursuivre la discussion chez elle. Je n’avais pas osé déménager quand on m’a demandé si je le voulais, après le tremblement de terre parce que je ne savais pas trop où aller. Si j’avais su... bref, je me retournai vers elle. « Je suis si heureux, si tu savais... » soufflai-je.
Revenir en haut Aller en bas
les alliés de pixie

Faites place à la vedette
Astrée A. Hofferson

MessageSujet: Re: (harstrée) et la vie continue   Mer 17 Jan - 4:24

"Moi aussi, Astrid, moi aussi. J’aurais fait n’importe quoi pour te retrouver. " cette phrase résonne dans ma tête. Je suis si contente d'être à nouveau avec lui. Un grand sourire étire mes lèvres, il est encore plus grand que ceux que je fais d'habitude. Tout est différent ici, à Fantasia Hill, mais certaines petites choses sont plaisantes. Comme se tenir la main en marchant dans la rue. On ne faisait pas ça sur Beurk. Ma main blottie dans la sienne, nous avançons dans les rues de Fantasia. Tempête ne devrait pas rentrer tôt ce soir alors on pourra passer un peu de temps tranquille je pense. Si jamais elle arrivait en cours de route, je lui demanderai de nous laisser seuls. Nous sommes presque arrivée lorsque Harold me dis qu'il est curieux de voir comment est notre chez nous, ajoutant que nous n'avions pas toute cette place sur la rive. Je ne me suis jamais plaint de la place que j'avais dans ma hutte, au contraire mon petit nid était très confortable et pile poile à la bonne taille. Notre appartement est plus petit mais tout aussi confortable. On a pas vraiment cherché à le décorer, on a juste un salon normal, des chambres basiques et une salle de bain comme les autres.
Et la vie continue
Now everything gonna be fine
En soit il y avait qu'une seule chose qui est personnelle à part notre bordel (difficile d'avoir une maison tout le temps rangée avec une dragonne) c'était une photo de nous deux. Je me souviens du jour où j'ai amenée Tempête faire cette photo dans une "boîte magique" comme elle dit. Elle avait été adorable et choquée lorsque la photo s'était imprimée. Je lui souris et lui répondis ”Tu verras quand on sera arrivé!” Nous étions à quelques rues à peine de notre objectif. J'avançais impatiente d'en savoir plus sur la vie qu'il avait bien pu mener pendant ces deux ans et surtout de pouvoir prendre ce nouveau départ avec lui à mes côtés. Harvey m'avoue alors qu'il est heureux. Instinctivement, ma main se resserre sur la sienne avec douceur et je le regarde avant que lui répondre ”Je suis suis si contente de t'avoir enfin retrouvé...” Je tourne à droit dans une rue et arrive devant ma prote. Je sors mes clefs avec ma main non occupée et ouvre la porte. J’entraîne Harvey jusqu'au premier étage et lui dis en ouvrant cette autre porte. ”Et voilà, bienvenue chez moi !” Nous entrons et je commence à ne pas savoir quoi faire dans ce genre de situation. Alors, nerveuse, je commence à déblatérer un flot de paroles. ”Tu veux boire quelque chose? J'ai peut-être un paquet de chips qui traîne dans un placard. On ferait mieux d'aller se poser sur mon lit, on sera mieux que sur le canapé et Tempête ne devrait pas venir nous déranger quand elle arrivera.” Je m'approche de lui, une bouteille de jus et un paquet de chips dans les mains. Je souris à Harvey avant de le prendre dans mes bras ”Désolée, je ne sais pas vraiment ce que je suis sensée faire ici dans ce genre de situation...” J'avance vers ma porte et lui lance encore un sourire aux lèvres ”Tu viens ?” Je m'assieds sur mon lit et mets un coussin derrière mon dos avant de reprendre la parole. ”Alors, dis m'en plus sur ta vie ici. Je veux tout savoir !”

Revenir en haut Aller en bas

(harstrée) et la vie continue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1