Partagez | 

[absence rpgique] Moana L. Miliani, R. Stella I. Fitzherbert & J. Adelaide-Casey Hopps - du 02/01 au 02/02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Judy

Faites place à la vedette
J. Adelaide-Casey Hopps

MessageSujet: [absence rpgique] Moana L. Miliani, R. Stella I. Fitzherbert & J. Adelaide-Casey Hopps - du 02/01 au 02/02   Mar 2 Jan - 19:59

je dois m’absenter

→ DATE DE DÉPART : le 2 janvier 2018.
→ DATE DE RETOUR : le 2 février 2018.

→ RAISONS DE L’ABSENCE : Entre huit examens à préparer et à présenter et deux semaines de stage juste après, je n'aurai tout simplement plus le temps de faire le moindre RP. J'ai bien essayé de me mentir mais au rythme où vont les choses, je me mets trop de pression pour RP et ça me fait perdre beaucoup trop d'énergie et de temps pour mes examens et mes stages. Croyez-moi, préparer des stages pour des classes de primaire, ce n'est pas de tout repos, tout le contraire. tired Donc, je ne vous oublie pas, les chéris. :heaart: :heaart: Je serai toujours là pour jeter un œil et pour bouger au moins administrativement. :trognon:

→ MESSAGE D’AMOUR À VOS PARTENAIRES : trop de personnes et puis, j'ai envie de vous envoyer des messages d'amour à tous, pas qu'à certains. Je vous aime, les chatons et je vous remercie de faire vivre Pixie de la sorte. please Promis, je reviens en un seul morceau (ou à peu près hehe).
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Moana L. Miliani

MessageSujet: Re: [absence rpgique] Moana L. Miliani, R. Stella I. Fitzherbert & J. Adelaide-Casey Hopps - du 02/01 au 02/02   Mar 2 Jan - 20:00

je dois m’absenter

→ RAISONS DE L’ABSENCE : Entre huit examens à préparer et à présenter et deux semaines de stage juste après, je n'aurai tout simplement plus le temps de faire le moindre RP. J'ai bien essayé de me mentir mais au rythme où vont les choses, je me mets trop de pression pour RP et ça me fait perdre beaucoup trop d'énergie et de temps pour mes examens et mes stages. Croyez-moi, préparer des stages pour des classes de primaire, ce n'est pas de tout repos, tout le contraire. tired Donc, je ne vous oublie pas, les chéris. :heaart: :heaart: Je serai toujours là pour jeter un œil et pour bouger au moins administrativement. :trognon:

→ MESSAGE D’AMOUR À VOS PARTENAIRES : trop de personnes et puis, j'ai envie de vous envoyer des messages d'amour à tous, pas qu'à certains. Je vous aime, les chatons et je vous remercie de faire vivre Pixie de la sorte. please Promis, je reviens en un seul morceau (ou à peu près hehe).
Stella

R. Stella I. Fitzherbert

MessageSujet: Re: [absence rpgique] Moana L. Miliani, R. Stella I. Fitzherbert & J. Adelaide-Casey Hopps - du 02/01 au 02/02   Mar 2 Jan - 20:00

je dois m’absenter

les alliés de pixie

Noam P. Samuels

MessageSujet: Re: [absence rpgique] Moana L. Miliani, R. Stella I. Fitzherbert & J. Adelaide-Casey Hopps - du 02/01 au 02/02   Mar 2 Jan - 21:12

bon dieu courage à toi ohlala ohlala
concentre toi pour tout déchirer pour ses exams et pour ton stage ! Tu vas réussir je le sais timide
et ne te met pas autant de pression pour tes rps voyons! en plus ils sont toujours super nonono clochonne
reviens nous en pleine forme us us
les héros de pixie

R. Tinkerbell Dodderidge

MessageSujet: Re: [absence rpgique] Moana L. Miliani, R. Stella I. Fitzherbert & J. Adelaide-Casey Hopps - du 02/01 au 02/02   Mer 3 Jan - 10:02

Bon courage pour tout ça gloups
Tu vas très bien t'en sortir :heaart: :heaart: :heaart:
A très vite timide
les vilains de pixie

Scar H. Mfalme

MessageSujet: Re: [absence rpgique] Moana L. Miliani, R. Stella I. Fitzherbert & J. Adelaide-Casey Hopps - du 02/01 au 02/02   Mer 3 Jan - 11:48

Bonne chance pour tes stages rose
Gros bisouuus titkeur
Judy

J. Adelaide-Casey Hopps

MessageSujet: Re: [absence rpgique] Moana L. Miliani, R. Stella I. Fitzherbert & J. Adelaide-Casey Hopps - du 02/01 au 02/02   Mer 3 Jan - 21:33

@Noam P. Samuels Merci, je vais bien avoir besoin de concentration parce que les prépas, c'est vicieux, je crois qu'ils espéraient que je sois découragée mais je m'accroche ! whut
Merci de croire en moi aussi. :bril: Je vais faire en sorte de revenir avec de bonnes nouvelles, comme en août. :heaart: :heaart:
Et promis, je vais essayer de me mettre moins de pression pour mes RPs, je me mets de la pression pour tout, de toute façon. :mdrr:

@R. Tinkerbell Dodderidge Merchiii beaucoup, chaton. please C'est vrai que je vais aussi avoir besoin de beaucoup de courage mais heureusement, une fois devant la classe, ce sera chouette, je les aime ces petits bouts de chou parfois terribles. :bril:
Et quand je reviendrai, je me bougerai pour le lien et on se fera un RP parce que j'adore ta plume. inlove

@Scar H. Mfalme Merci beaucoup, chaton. :bril: En plus, l'anniversaire dans le tas, ça va être glorieux. mdr Merci mille fois. :heaart: :heaart:
les alliés de pixie

H. Hopper Van Kraken

MessageSujet: Re: [absence rpgique] Moana L. Miliani, R. Stella I. Fitzherbert & J. Adelaide-Casey Hopps - du 02/01 au 02/02   Jeu 4 Jan - 20:51

tu sais, qu'en tant que future prof aussi, je compatis complètement please tu vas tout déchirer, je le sais et c'est tout no bref, bon courage pour tout ça et prends le temps de te reposer aussi :trognon:
Peter

P. Harper Pan

MessageSujet: Re: [absence rpgique] Moana L. Miliani, R. Stella I. Fitzherbert & J. Adelaide-Casey Hopps - du 02/01 au 02/02   Dim 7 Jan - 19:00

Bon courage ma belle us

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [absence rpgique] Moana L. Miliani, R. Stella I. Fitzherbert & J. Adelaide-Casey Hopps - du 02/01 au 02/02   

[absence rpgique] Moana L. Miliani, R. Stella I. Fitzherbert & J. Adelaide-Casey Hopps - du 02/01 au 02/02
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1