Partagez | 

« And now ? » Velma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
les vilains de pixie

Faites place à la vedette
Velma U. Octopée

Voir le profil de l'utilisateur http://angele-sz.tumblr.com/

MessageSujet: « And now ? » Velma   Mar 2 Jan - 12:10

And now ?

Tout est si fade. Depuis cette ultime chasse au trésor qui s'est transformé en catastrophe naturelle, tout est fade. Il me semble que les choses le sont depuis plus longtemps, mais je m'accrochais désespérément à des idées qui peu à peu deviennent flou. Je n'arrive plus à trouver l'envie, à me souvenir de pourquoi je cherchais à anéantir la famille royale d'Atlantica. Pourtant, je peux parfaitement me rappeler cette envie ardente de les anéantir et mon combat qui ne faisait que croître, mon arrivée ici et ma chance unique de réécrire l'histoire. Mais aujourd'hui, je ne retrouve plus ce feu. L'eau dans mon coeur a finit par noyer cette flamme qui me semblait pouvoir brûler éternellement.

Et maintenant ? Maintenant que j'accepte d'affronter cette vérité, que faire ? Trouver un nouveau but, de nouvelles personnes a anéantir ? Ou simplement me ranger comme tous ces pauvres citoyens noyés dans la stupidité ? Je fais le point, je retourne les situations dans tous les sens et je ne sais qur choisir. Alors je ne choisis pas, je décide de simplement accepter la fatalité de mes desseins, espérant trouver bientôt un nouveau but, une nouvelle raison d'exister, alors que je me laisse m'engouffrer dans l'eau glacé de mon bain.
Revenir en haut Aller en bas

« And now ? » Velma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1