Partagez | 

SCAR H. MFALME - Absence durée indéterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
les vilains de pixie

Faites place à la vedette
Scar H. Mfalme

MessageSujet: SCAR H. MFALME - Absence durée indéterminée   Sam 30 Déc - 2:05

je dois m’absenter

→ DATE DE DÉPART : 30/12
→ DATE DE RETOUR : Aucune idée

→ RAISONS DE L’ABSENCE : Parce que l'univers sembler trouver ça comique de me faire planter mon ordinateur juste quand je retrouve la motivation pour me remettre à rp. Eh non c'est pas une blague mon ordi vient en effet juste de planter et je suis juste officiellement saoulée pour être honnête. Mon ordi est sous garentis donc je vais essayer de le faire changer ou d'en utiliser un autre étant donné que celui-ci n'a vraiment apparemment aucun moyen d'être sauvé selon un proche informaticien. Donc voilà je ne sais pas du tout quand je vais pouvoir revenir. J'ai la wifi (cette fois) du coup je peux avoir accès au forum depuis mon téléphone. Mais je peux clairement pas rp, c'est vraiment un tout petit téléphone.

→ MESSAGE D’AMOUR À VOS PARTENAIRES : Je sais même pas quoi vous dire franchement. J'en ai juste marre vraiment. J'espère pouvoir rp au plus vite, mais bon je m'avance sur rien....

P.S: Désolée pour le ton dans ce post, mais je suis super énervée actuellement donc bon voilà.
Revenir en haut Aller en bas
les alliés de pixie

Astrée A. Hofferson

MessageSujet: Re: SCAR H. MFALME - Absence durée indéterminée   Sam 30 Déc - 17:09

Bon courage, j'espère que tu retrouveras ton pc rapidement :/
les vilains de pixie

Velma U. Octopée

Voir le profil de l'utilisateur http://angele-sz.tumblr.com/

MessageSujet: Re: SCAR H. MFALME - Absence durée indéterminée   Sam 30 Déc - 17:55

Bon courage, c'est jamais agréable de se sentir maudit comme ça. hum Peut-être que ça arrive parce que tu as encore besoin de temps avant de te remettre à RP ? Courage en tout cas, c'est chiant, mais pas grave ! :trognon: En espérant te revoir bientôt. titkeur
Judy

J. Adelaide-Casey Hopps

MessageSujet: Re: SCAR H. MFALME - Absence durée indéterminée   Sam 30 Déc - 21:42

Ne t'en fais pas chaton, ça arrive malheureusement ce genre de chaîne de malédiction... :ange: Tu n'y es pour rien mais si je comprends que ce soit vraiment pénible (voire ch....), tu ne dois pas t'en faire pour Pixie, vraiment pas. please Je te laisse ta place bien au chaud. us yay Courage pour tenir le coup parce que je ne sais pas comment je ferais sans ça, moi, en bonne geek. Je t'envoie plein de bonnes ondes. :heaart:
les héros de pixie

Harvey H. Haddock

MessageSujet: Re: SCAR H. MFALME - Absence durée indéterminée   Dim 31 Déc - 20:30

oh, pas de soucis là-dessus tu sais please foutu technologie, parfois, ça nous joue des mauvais tours nope bref, bon courage et prends ton temps, surtout I love you
les alliés de pixie

Noam P. Samuels

MessageSujet: Re: SCAR H. MFALME - Absence durée indéterminée   Dim 31 Déc - 21:05

Courage! je t'envois mes bonnes ondes :kissheart:
les vilains de pixie

Scar H. Mfalme

MessageSujet: Re: SCAR H. MFALME - Absence durée indéterminée   Lun 1 Jan - 4:36

Merci vous êtes tous adorables <3 J'ai hâte de pouvoir retrouver mon ordi. Je l'ai mis chez les réparateurs y'a deux jours (je crois) ils vont mettre trois semaines à peu près donc je verrai à partir de là. En tout cas y'a moyen que je puisse me débrouiller pour emprunter l'ordinateur de quelqu'un d'autre. Du coup je pourrais peut-être rp entre temps.

J'ai pas perdu la motivation donc c'est déjà ça x)
Judy

J. Adelaide-Casey Hopps

MessageSujet: Re: SCAR H. MFALME - Absence durée indéterminée   Lun 1 Jan - 14:39

Haaaaaaaaan, trois semaines, c'est tellement énorme. evileye Je compatis totalement, je ne sais vraiment pas comment je ferais trois semaines sans ordinateur, d'autant que c'est toujours plus simple de surfer sur un forum avec un ordinateur qu'avec un portable. ** Courage pour tout ça et je te fais confiance pour nous tenir au courant, ne t'en fais pas. us
les héros de pixie

R. Tinkerbell Dodderidge

MessageSujet: Re: SCAR H. MFALME - Absence durée indéterminée   Mar 2 Jan - 10:57

Ma pauvre, c'est vraiment pas de bol :batte:
Tu vas nous manquer, mais tiens bon, courage, et on pense très fort à toi :heaart: :heaart: :heaart:
Dis toi que lorsque tu auras récupéré ton PC, les astres seront en position optimale et tu pourras enfin faire ce que tu veux doing
Des bisous want titkeur
Peter

P. Harper Pan

MessageSujet: Re: SCAR H. MFALME - Absence durée indéterminée   Dim 7 Jan - 19:00

Ahh dis donc c'est pas de chance rmm
Bon courage pour ça, j'espère qu'après la poisse arrêtera de t'embêter :trognon:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SCAR H. MFALME - Absence durée indéterminée   

SCAR H. MFALME - Absence durée indéterminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1