Petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Faites place à la vedette
Echo

MessageSujet: Petites questions   Jeu 21 Déc - 16:41

Hello !

J'aimerais énormément vous rejoindre -ce forum est magnifique j'en reviens pas :bril: - mais avant, j'aurais quelques petites questions. En réalité...tout un tas. Alors je viens juste de tout lire tout à l'heure, j'ai peut-être manqué deux trois trucs. Si c'est le cas n'hésitez pas à me répondre de relire telle ou telle catégorie, y'a pas de soucis, je comprendrais :mdrr:

Alors tout d'abord, concernant l'histoire du personnage. De ce que j'ai compris, on doit rester fidèle au Disney dans sa vie avant Fantasia Hill pour ensuite diverger comme on le souhaite concernant sa vie dans le monde réel ? Je préférais avoir confirmation avant de commencer à réfléchir sur mon histoire puisque j'ai tendance à pas mal m'amuser sur cette seconde partie de leur vie caché

Ensuite, j'ai lu qu'on ne pouvait pas réserver d'avatar, mais comment est-ce que ça se passe du coup lorsque l'on poste un scénario ? Est ce qu'un invité pourrait s'inscrire et choisir une célébrité attribuée à l'un des scénarii proposés ?

Et pour finir, LA question : Est-ce que vous considérez Le Petit Prince comme un Disney, sachant que les studios en ont fait un, tiré du livre ? timide
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Moana L. Miliani

MessageSujet: Re: Petites questions   Sam 23 Déc - 18:34

Bonsoir, bonsoir titkeur
Je tenais dans un premier temps à te remercier pour tes compliments, ça fait vraiment chaud au cœur. fond
Je ne vais pas te répondre dans l'ordre parce que je suppose que la troisième question est la plus "importante" et déterminera le reste, au moins en partie. wiwi Si tu parles de l'adaptation Disney de l'histoire, du Petit Prince version Disney, je n'y vois pas d'inconvénient. Raiponce (que je joue sous le pseudo de Stella) est originaire d'un conte homonyme et pourtant a été repris par Disney pour le modifier pour grande partie. Donc, ce serait un peu... contradictoire et hypocrite que de te refuser cela. timide En plus, il me semble que ça reste un DA et non un "film", donc vraiment aucune raison de te dire non. big smile
En ce qui concerne l'histoire, en effet, rien ne peut être modifié dans l'histoire du DA. Par contre, quand le passé de personnages secondaires est flou, on autorise d'ajouter un passé pour donner du relief tant que ça respecte le reste. Si tu comptes jouer un personnage important, principal ou non, dont on connaît beaucoup de choses, nous refusons de modifier l'histoire, bien évidemment. Il est également interdit d'ajouter des éléments à la fin et au cours des péripéties. ouioui
Finalement, on ne peut effectivement pas réserver d'avatar, malheureusement. C'est un choix très arbitraire mais c'est l'ouverture de Pixie, histoire de ne pas réserver pendant trop longtemps un avatar... ** Donc, en effet, un nouveau pourrait tenter l'avatar en question. Certains ne le font pas, d'autres le font, ça dépend des façons d'agir mais le règlement ne l'interdit pas. :ange:
J'espère que j'ai pu répondre à tes questions et je suis désolée d'avoir mis autant de temps pour le faire... ohlala La crève et la semaine chargée m'ont totalement épuisée. **
Si tu as encore d'autres doutes, n'hésite surtout pas, je serai à nouveau plus présente. :heaart:

Echo

MessageSujet: Re: Petites questions   Lun 25 Déc - 2:28

Merci pour ces réponses !

"la troisième question est la plus "importante" et déterminera le reste, au moins en partie"

En fait pas vraiment, ça me rend juste encore plus indécise. Je n'en suis pas à mon premier forum Disney/Contes de fées, et le soucis, c'est que j'ai tout un tas de personnages que j'aimerais jouer. Alors comme on va commencer doucement et n'en inscrire qu'un pour le moment, je ne sais pas encore qui choisir sifflote
Lilo

Moana L. Miliani

MessageSujet: Re: Petites questions   Lun 25 Déc - 22:17

Je connais ça... Arrow mdr Courage !
Si tu as besoin d'aide pour choisir, n'hésite pas à citer les personnages auxquels tu penses pour qu'on puisse t'aider. :bril:

Echo

MessageSujet: Re: Petites questions   Mar 26 Déc - 16:06

Merci ! Ecoute, si y'en a un qui te plait et que tu aimerais voir sur le forum, n'hésite pas !

Premièrement j'ai pensé à la rose dans le petit prince que j'ai eu l'occasion de jouer sur un autre forum, mais assez peu dans l'idée.
Ensuite j'ai vu qu'il y avait une Anastasia sur le forum, alors étant donné que je l'ai jouée un petit moment, je me laisserais bien tenter par Dimitri cette fois, s'il n'est pas déjà pris.

Voilà voilà. Pour l'instant c'est tout, mais j'en ai peut-être oubliés. Dans tous les cas, je continue à y réfléchir wiwi
Judy

J. Adelaide-Casey Hopps

MessageSujet: Re: Petites questions   Dim 31 Déc - 15:54

Je suis désolée, j'ai été pas mal occupée ces temps-ci... ohlala
Je pense que notre @A. Stasya Romanov ne serait effectivement pas contre un petit Dimitri. timide Tu peux voir avec elle directement, du coup. :heaart:
Concernant la rose dans le petit prince, je ne sais pas ce qu'a imaginé Disney à travers son interprétation du bouquin, donc je ne saurais te donner mon avis. hum

Echo

MessageSujet: Re: Petites questions   Mer 3 Jan - 21:46

Pas de soucis, je pense que je vais partir sur Dimitri de toute façon titkeur

Je finis ma fiche sur un autre forum -je me remets doucement aux rpgs après une petite pause- et je viens vous voir timide
Judy

J. Adelaide-Casey Hopps

MessageSujet: Re: Petites questions   Mer 3 Jan - 22:31

Super nouvelle tout ça han
Courage pour ta reprise, en tout cas et si besoin (oui je le dis déjà, on ne le dit jamais assez, ni jamais assez vite :timide), n'hésite surtout pas à demander un délai. :heaart: :heaart: :heaart:

Echo

MessageSujet: Re: Petites questions   Mer 3 Jan - 22:55

Pas de problème, et merci pour ton aide titkeur
la royauté de pixie

A. Stasya Romanov

MessageSujet: Re: Petites questions   Jeu 4 Jan - 10:20

Oh je n'avais pas vu que la discussion avait avancé o/

Oui un Dimitri ça me plait titkeur (ils ne sont plus ensembles par contre, j'espère que ça ne te dérange pas ^^, mais ça nous permettra de faire un lien plus intéressant que juste "couple" :applaudir: )

Echo

MessageSujet: Re: Petites questions   Dim 14 Jan - 11:11

Pas de soucis ! Du coup est-ce qu'il y a moyen de résumer les points importants de ton histoire de façon à ce que je puisse réfléchir à l'histoire du mien ? Merci à toi titkeur

Echo

MessageSujet: Re: Petites questions   Dim 14 Jan - 11:52

Au passage, désolée de spammer un peu mais je viens juste d'y penser, quel âge a Anastasia dans le monde réel ? Je joue un Dimitri un peu plus vieux que dans le conte habituellement, du coup ce serait cool de savoir si ça collerait avec Anya sans que ça rende leur relation trop étrange caché
Parce que je t'avouerais que j'ai déjà un avatar en tête pour Dimka et que ça m'embêterait beaucoup d'en changer, c'est vraiment comme ça que je l'imagine timide
la royauté de pixie

A. Stasya Romanov

MessageSujet: Re: Petites questions   Dim 14 Jan - 18:48

Du coup je répond à ton MP titkeur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petites questions   

Petites questions