Partagez | 
 

 MINI-EVENT — BAL DE NOEL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
les alliés de pixie
avatar

Faites place à la vedette
S. Lou E. Wolfgang

Nombre de messages : 245
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: MINI-EVENT — BAL DE NOEL.   Lun 15 Jan - 16:51


bal de noel
lou & co


 


Un bal au manoir. Un bal. Lou n'avait toujours pas compris en quoi cela consistait à vrai dire. Elle avait juste dit à Indra qu'elle venait, car elle voulait passer du temps avec elle et s'assurer qu'elle irait bien. Aussi, elle était pour le moins perdu quant à la tenue vestimentaire de rigueur. Elle avec finit par enfiler des dessous classiques et une robe mi-longue bleu marine. Oubliant les chaussures une fois encore, Lou s'était rendue dans la salle où avait lieu la réception. Le tout en évitant les dégâts encore présents dans les couloirs du manoir. Une musique étrange résonna lorsqu'elle arriva à destination. Son regard chercha aussitôt une crinière blonde, mais elle accrocha plusieurs bouilles familières avant. Sur ce point, elle la vit. Son regard s'illumina aussitôt d'inquiétude alors qu'elle s'élançait dans sa direction. Une étreinte surprise faite avec un peu trop de brusquerie certainement et elle détailla Indra.  ❝ va... bien ? ❞  souffla-t-elle inquiète. . Ce n'était qu'une seule fois la réponse obtenue qu'elle prit Harvey dans ses bras longuement avant de lancer un petit regard noir à la blondinette qui accompagnait sa petite meute. Jalouse et possessive? Oui, Lou l'était. D'ailleurs, elle avait rapidement pris la main de son dragon pour un petit marquage de territoire.

©️S a n i e
Revenir en haut Aller en bas
les alliés de pixie
avatar

Faites place à la vedette
Indra T. Hofferson

Nombre de messages : 112
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: MINI-EVENT — BAL DE NOEL.   Mar 16 Jan - 23:23

Bal
with others & Tempête/Indra

Douceur. Dans ces retrouvailles, dans cette jolie scène, il y avait de la passion, un sentiment de nostalgie, un bonheur de retrouver sa paire. Krokmou réuni avec Harold. Harold réuni avec ton humaine. Un groupe de quatre, après de longs mois à deux. La quête continuait, et l'envie de les retrouver tous se faisait d'autant plus forte, alors que ton imaginaire te poussait à penser à divers scénarios durant lesquels les jumeaux et autres vikings feraient leur apparition.

Douleur. Dans cette jambe se terrait une souffrance. Un mal horrible. Un tremblement de terre à l'origine, et une pensée constante, ou subite, au moment où ta jambe te lançait. Une façon désagréable de continuer ce moment de retrouvailles, où ton esprit vacillait à la recherche d'une pensée assez forte pour oublier la jambe.

Douceur. La couleur bleue marine lui allait si bien - quoique les autres couleurs aussi - et ton regard azur se perdit sur sa démarche tandis qu'elle se rapprochait de toi. D'une beauté sans pareille à tes yeux, elle venait, ses pieds nus - les tiens aussi, après tout, avec un plâtre, porter des chaussures était encore plus difficile - foulant le sol avec une légèreté presque irréelle, tandis que ses bras vinrent rapidement autour de toi. Ton sourire et sa présence, son parfum et sa belle voix, bien que faible, son attention et ton coeur qui se mit à battre la chamade... tout... tout effaça un court instant la douleur de ta blessure, et ton étreinte se referma quelques longues secondes, avant de lui sourire et d'ajouter un oui. Merci. Toi ?
Elle répondit - que ce fut oral ou gestuel - et alla saluer Harold. Puis son regard d'un noir amusant, vint se poser sur ton humaine et tes pensées se mirent à rire. Deux possessives, les deux femmes de ta vie. Ton humaine et ta belle louve. Ta main dans celle de la dernière, tu n'ajoutas rien, mais serras cette patte, comme si la perdre était la plus grande peur de ta vie.

Maintenant qu'elle était là, tout irait bien.
N'est-ce pas ?

electric bird.



Revenir en haut Aller en bas
les vilains de pixie
avatar

Faites place à la vedette
T. Emerald T. Sõnnez

Nombre de messages : 40
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: MINI-EVENT — BAL DE NOEL.   Ven 23 Fév - 3:01

Bal
with others & TickTockCroc/Emerald

Un bal. N'était-ce pas banal ? L'idée même de célébrer la fin d'un tremblement de terre ? Dans une salle complètement saccagée qui plus était... mais bon. L'actrice ne pouvait pas s'arrêter aussi vite, d'autant que désormais, il fallait resserrer les liens avec la policière. Aussi, habillée d'une belle robe verte émeraude, telle ton ancienne couleur, des escarpins d'une beauté sans pareille, quelques bracelets, un collier, et des nattes dans les cheveux, tu apparaissais à l'entrée de la salle de bal, dans une merveilleuse confiance en toi, qui se reflétait par delà ton aura, tant tu avançais fièrement. La seule personne qui t'intéressait, ta colocataire aussi, quelle chance, se trouvait au devant d'un colosse aux airs gentillets, et ce ne fut sans surprise que tes pensées chavirèrent vers ses mains, pour estimer le temps qu'il te faudrait pour lui voler un bien précieux... Simple déformation professionnelle. Heureusement que tu ne faisais qu'imaginer...

Tick Tock... Tick Tock... Tu glissas ta main sur ton poignet, ta montre sur un bracelet or y étant bien entendu accroché, et ton regard vacillant, tu comptas un écart de plus de deux secondes entre le temps estimé pour parvenir à la lapine, et le temps réel. un crissement de machoire, les dents grinçantes, et dépêchas presque le pas, pour entendre la question de son interlocuteur.

Allons allons. Ce genre de question ne se pose pas. Pas ici. TU souris. Pénible ce jeu de comédienne. Puis, tu tournas ton regard vers l'officier, dans sa tenue magique, repérant ses jambes dont elle t'avait déjà parlé, avant de continuer le jeu, prononçant tout naturellement un Tu vas bien, Adie ? Surnom qui allait bien à ta colocataire. Un surnom était quelque chose d'incroyable. EN en utilisant un, les doutes de l'interlocuteur avaient 65% de chances de retomber... pour un temps, bien entendu, à moins que, comme toi, les liens étaient déjà forgés avec l'intéressé.

Tick... Tock... Tick... Tock... Le temps t'échappait presque, tu retournais ton visage vers l'homme, n'hésitant alors pas à lui retourner sa question précédente. Et vous ? Qu'étiez vous ?

electric bird.




@H. Hopper Van Kraken & @J. Adelaide-Casey Hopps
Revenir en haut Aller en bas
Hank
avatar

Faites place à la vedette
H. Hopper Van Kraken

Nombre de messages : 146
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: MINI-EVENT — BAL DE NOEL.   Sam 24 Fév - 22:48

L'event


Le Bal de Noël

J’haussai un sourcil lorsque mon interlocutrice et moi furent rejoints par une autre femme qui se mêla à notre conversation. C’était assez curieux comme timing, mais tout de même. Je n’ai rien soupçonné parce que je me doutais que certaines personnes devaient se connaître plus que d’autres. C’était le but de la soirée, socialiser et faire de nouvelles connaissances. Il fallait croire que j’étais tombé sur le mauvais lot et qu’en y repensant, j’aurais mieux fait de rester chez moi. Je me disais bien que je n’avais posé qu’une simple question toute innocente et pourtant, je vis que notre nouvelle addition avait vu quelque chose de plus. Évidemment, je n’étais pas assez dupe pour entrer dans son jeu, de toute façon, ce n’était pas mon intention. Je voyais bien qu’elles semblaient se connaître. De toute façon, je n’avais pas fait exprès et je voyais qu’Adelaide ne semblait pas trop ébranlée et qu’on s’était mutuellement excusés, donc je ne voyais pas où il fallait en faire toute une histoire. Mais si elle tenait vraiment à le jouer de cette façon, je n’étais pas mal non plus pour questionner et pour retourner la balle. J’étais habitué, merci à tous ces clients et ces habitués à la piscine. Évidemment, ne laissant pas transparaître ma méfiance, je répondis aussi naturellement que notre nouvelle interlocutrice : « Si vous voulez tous savoir, j’étais une pieuvre à sept tentacules. » lui dis-je, bien simplement, tout en souriant. « Donc il m’arrive souvent de m’enfarger et je m’excusais justement à Adelaide pour ma maladresse. »

_________________
and maybe love is the reason why

≈ for the first time ever we see in it i 2 i
Revenir en haut Aller en bas
les vilains de pixie
avatar

Faites place à la vedette
T. Emerald T. Sõnnez

Nombre de messages : 40
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: MINI-EVENT — BAL DE NOEL.   Ven 6 Avr - 14:05

Bal
with others & TickTockCroc/Emerald

L'homme répondit finalement. Une pieuvre à sept tentacule. Tu souris. Il était une entrée quoi... Un simple mets caoutchouteux pour le Crocodile. Mais dans ce monde, étrangement, il avait reçu un corps imposant, tandis que toi, tu étais plus fine. Moins physique. DU moins, pas dans le même sens. Tu n'étais pas une montagne de muscle, mais d'une assez belle agilité. Et finesse. Un corps de choix, pour ton ambition.

Tick... Tock... Tick... Tock...

TU attendais. Faisant semblant de ne pas l'avoir écouté. Tu faisais exprès de montrer combien ton attention était absorbée par le sort de ta colocataire, avant de finalement atteindre le temps de trois secondes. Parfait.

Oh, il vous manquait un membre ? Mais les cétacés ne sont-ils pas capable de faire repousser leurs tentacules ?

Tu avais pris une voix douce, et utilisé un ton inquiet, et condescendant, comme pour montrer à quel point tu étais triste pour lui. Rire intérieur. S'il savait.

Il s'excusa. Tu souris poliment.
Cela arrive. Que faîtes vous dans la vie, monsieur... Euh... je n'ai pas saisi votre nom.

Tick... Tock... Tick... Tock...

la conversation t'ennuyait. TU ne le montrais pas. Cependant, tu comptais le temps qu'il te restait en cette compagnie, avant de retourner à des affaires plus importantes, plus amusantes...

Un mal pour un bien, n'était-ce pas l'adage ? TU allais devoir souffrir d'un manque d'amusement pour parvenir à tes fins...

electric bird.




@H. Hopper Van Kraken & @J. Adelaide-Casey Hopps
Revenir en haut Aller en bas
Hank
avatar

Faites place à la vedette
H. Hopper Van Kraken

Nombre de messages : 146
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: MINI-EVENT — BAL DE NOEL.   Lun 7 Mai - 3:29

L'event


Le Bal de Noël

Elle était curieuse, la petite qui venait de se mettre entre votre conversation à toi et Adelaide. Mais cette dernière ne semblait pas plus ébranlée que ça, à croire qu’elle était déjà habituée à ce genre de caprice. Ce n’était pas le moment de faire une mauvaise impression, surtout que tu étais entouré d’autres personnes. Cette nouvelle personne était quand même très connaisseuse de vos espèces. Peut-être en était-elle une aussi dans son autre vie ? Comme tout le monde semblait tellement venir d’horizons différents, tout était possible, essayais-tu de te dire. Tu souris, essayant de dissimuler ta fausse joie à lui répondre parce que tu ne connaissais de un, pas la réponse et que ce n’était pas trop de ses affaires, après tout. « Je ne l’ai malheureusement jamais su. On m’a placé dans un institut et avec les années, je n’ai jamais retrouvé ce tentacule, même en retournant dans l’océan. » Peut-être que c’était ton organisme ou quelque chose dans le genre. Mais tu ne savais pas pourquoi elle n’avait pas repoussé ou si l’information que ta nouvelle interlocutrice, dont tu ignorais encore le nom, était véritable ou pas. Tu lui souris avec un peu de malice, histoire d’enflammer la conversation qui semblait être passionnante. Enfin, elle était peut-être une bonne comédienne, après tout. « Hopper. Et il ne m’a pas semblé avoir saisi le vôtre non plus. » Tu ajustas également les lèvres pour qu’elles courbent le plus haut possible. Sa compagnie avait quelque chose de franchement désagréable.

@T. Emerald T. Sõnnez

_________________
and maybe love is the reason why

≈ for the first time ever we see in it i 2 i
Revenir en haut Aller en bas
les vilains de pixie
avatar

Faites place à la vedette
T. Emerald T. Sõnnez

Nombre de messages : 40
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: MINI-EVENT — BAL DE NOEL.   Lun 7 Mai - 6:19

Bal
with others & TickTockCroc/Emerald

LIl était bavard. Pour un crocodile dont le temps était l’obsession, il représentait une perte de celui ci, monumentale. À la base tu avais tout de même espéré qu’il parte faire sa vie ailleurs, te laisse tranquille avec la policière qui dans tes filets devait tomber, et en ton coeur se retrouver pour que sa confiance te soit entièrement et totalement accordée. Mais le poulpe mutilé continuait à papoter et les secondes défilaient bien plus lentement, mais bien plus nombreuses. Si vous aviez été capable de revêtir vos anciennes formes, au moins, peut être aurais tu pu accélérer sa fin, le croquant ou le faisant fuir pour que sa voix cesse de t’irriter.

Mais bon.

Sans doute avez vous juste été malchanceux.

Lorsque la question de son nom fut subtilement abordée, il te répondit en en prononçant un quelque peu sympathique, pour un piètre bavard tel que lui. Au moins avait il eu la chance de tomber sur une nouvelle identité plus sympathique que celle d’un cétacé sans une jambe. Enfin tentacule.

Hopper.

Je me nomme Emerald.

Tick... Tock... Tick... Tock... tu comptais le temps. Au bout de laquelle de ces secondes ce poulpe finirait par partir ou devenir plus utile ?

electric bird.




@H. Hopper Van Kraken & @J. Adelaide-Casey Hopps

Je précise HRP : Moi je ne veux pas que tu partes Hopper hein xD c’est juste Emerald /out/
Revenir en haut Aller en bas
Hank
avatar

Faites place à la vedette
H. Hopper Van Kraken

Nombre de messages : 146
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: MINI-EVENT — BAL DE NOEL.   Mar 15 Mai - 15:59

L'event


Le Bal de Noël

Malchanceux ? Peut-être, mais finalement, tu ne t’en préoccupais pas trop et t’étais sûrement simplement une anomalie et c’était la vie quoi. Tu ne voulais pas aller plus loin, déjà que la compagnie te mettait un peu sur les nerfs. Tu ne parlais évidemment pas d’Adelaide, qui était restée bien silencieuse, après s’être présentée timidement à toi. Emerald, c’est ainsi qu’elle s’appelait. Tu espérais donc que c’était la première et dernière fois que tu la verrais dans les parages. Tu fis un faux-sourire, en essayant de trouver un moyen de te séparer de cette conversation. Elle t’avait fait une trop mauvaise impression pour que tu restes en sa compagnie, alors il fallait que tu te trouves une échappatoire crédible à toute cette histoire pour ne pas que tu sois hors-champ. Tu balayas la place pour voir si tu ne verrais pas une autre tête familière et tu finis par apercevoir Moana, qui te considérait comme un de ses cousins ou quelque chose comme ça. C’était un bon moyen de prendre des nouvelles de la gamine, tout en échappant audacieusement à cette conversation de malheur. Si tu avais pu te rendre invisible et le faire sans que personne ne s’en rende compte, ça aurait été complètement extraordinaire, mais on t’avait retiré ce privilège, malheureusement. « Je dois vous laisser, je dois aller prendre des nouvelles d’une cousine éloignée. Mais ça a été un plaisir d’échanger ces quelques mots avec vous, mesdames. » Tu leur fis un signe de tête en étant soulagé de voir que c’était enfin terminé et tu allas vers l’adolescente qui était en conversation avec un autre garçon. « Moana ! Ça faisait un bail. » la saluas-tu, en lui envoyant la main.

Spoiler:
 

_________________
and maybe love is the reason why

≈ for the first time ever we see in it i 2 i
Revenir en haut Aller en bas
les alliés de pixie
avatar

Faites place à la vedette
Noam P. Samuels

Nombre de messages : 437
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: MINI-EVENT — BAL DE NOEL.   Ven 18 Mai - 14:05


Beaucoup de manifestations se déroulaient en même temps dans la grande salle du manoir. Chacun retrouvait les siens, heureux de voir une tête familière sûrement. Noam ne connaissait pas grand monde dans la salle, voir même personne en réalité. Il reconnut Lou au loin, à sa façon de marcher et de se tenir, si quelqu'un était encore moins à l'aise dans cette pièce que Noam c'était bien Lou. Heureusement, celle-ci alla retrouver sa chère et tendre, ce qui soulagea Noam, elle était entre de bonnes mains. Le jeune brun sourit avec douceur et tendresse dans leur direction, même si elles ne voyaient pas. Il reporta alors son attention sur Moana, et fut une nouvelle fois frappé par la beauté qu'elle dégageait, il ne s'y habituerait peut-être jamais. Noam commença à ouvrir la bouche pour entamer la discussion avec son amie (gros effort de sa part), quand soudain une fois masculine le coupa dans son élan. Noam regarda dans la direction de cette voix et aperçu un homme aux cheveux longs que Noam ne connaissait absolument pas. L'homme saluait Moana, ils se connaissaient donc, oui, bien sûr, Moana était du genre à s'entendre et à devenir amie avec tout le monde, c'était dans son caractère et le jeune brun l'appréciait pour ça. C'était d'ailleurs grâce à ce trait de caractère de la jolie brune qu'elle et Noam avait commencé à discuter et à devenir plus proche. Mais à cet instant, noam ressentait une étrange sensation au fond de sa poitrine devant la scène qui se déroulait devant ses yeux, noam n'avait jamais ressenti ce genre de choses, vraiment étrange ce corps humain, malade peut-être ?
 
 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
les vilains de pixie
avatar

Faites place à la vedette
T. Emerald T. Sõnnez

Nombre de messages : 40
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: MINI-EVENT — BAL DE NOEL.   Jeu 7 Juin - 23:15

Bal
with others & TickTockCroc/Emerald

Et enfin. Enfin. Enfin. Au bout de quelques secondes, toutes comptées, adorées par le crocodile émeraude, il s’enfuit, queue entre les jambes. Ou simplement exaspéré. Qu’importait, tu en étais débarrassée. Et dorénavant, la policière était à toi. À toi de l’amadouer, de jouer de tes charmes, qu’ils fussent physiques ou mentaux, pour grimper dans le cœur de la représentante des forces de l’ordre, et gagner son respect, et sa confiance. Absolue.

C’était un chemin bien sinueux et bien trop long, que de serpenter entre les failles présentes dans l’esprit des autres pour accéder au niveau tant élevé, tant désiré, de la confiance d’autrui. Une fois accordée, celle ci devenait une force ou une faiblesse, selon à qui elle était donnée. Et toi tu t’en servirais. Avoir un flic dans tes filets était l’avancée la plus importante que tu aurais, aussi, bien que long, tu jouais de cette colocataire pour avoir ce que tu désirais. Que cela prenne des jours ou des mois, tu convoitais Addie, tu la voulais pour toi, pour te renseigner et t’aider pour te satisfaire et t’assurer, pour tout.

Cela allait être long. Peut être même si long que tes secondes, tes heures, tes semaines, deviendraient années. Mais tu ne désespérais pas.

Au revoir. lui lancas tu gaiement avant de te retourner vers ta compagne de chambrée. Bon... désolée si je suis arrivée au mauvais moment... haha.

Tick... Tock... Tick... Tock... Pendant encore combien de temps tiendrais tu ce masque sur ton visage ?

electric bird.



Revenir en haut Aller en bas
les alliés de pixie
avatar

Faites place à la vedette
S. Lou E. Wolfgang

Nombre de messages : 245
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: MINI-EVENT — BAL DE NOEL.   Lun 18 Juin - 13:29


bal de noel
lou & co


 




Vêtue d’une robe mi-longue bleu marine et dépourvu de chaussures, Lou s’était rendu dans l’immense salle d’où provenait une étrange mélodie. Elle avait entendu dire qu’il y avait une fête au manoir, que Indra serait présente. C’était bien là tout ce qui l’avait convaincu de venir. D’ailleurs à peine s’était-elle glissée dans la salle qu’elle chercha une crinière blonde du regard. Lorsqu’elle l’aperçut enfin son regard brilla d’inquiétude alors qu’elle accélérait dans sa direction pour une étreinte un peu plus brusque qu’elle l’aurait souhaité. Inquiète, glissant sa main dans la sienne, elle lui demandait si elle allait bien. Le tout en lançant un regard des plus noir à la personne qui accompagnait SON Indra. C’était d’ailleurs un miracle qu’elle ne lui ait pas grogné dessus à vrai dire. Ce fut la voix d’Indra qui la força à reporter son attention sur l’ancienne cracheuse de feu. Elle disait aller bien, ce qui ne pouvait que la soulager. Puis, elle se contenta d’hocher la tête lorsqu’elle lui retourna la question. Lorsque la cracheuse de feu salua Harvey, Lou se pus s’empêcher de serrer son meilleur ami dans ses bras et ce sans lâcher la main d’Indra. Puis, elle se tourna à nouveau vers cette dernière. ❝ faim ? ❞ demanda-t-elle faiblement.

©️S a n i e
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: MINI-EVENT — BAL DE NOEL.   

Revenir en haut Aller en bas
 
MINI-EVENT — BAL DE NOEL.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [MINI-EVENT] One, two, three, four... Let's go music !
» [Mini-event]Les Jishin Kaizokudan débarquent!!!
» [mini-event] Raviver une legende : le conseil pirate
» [Mini-Event] L'amende est le fruit de l'amandier.
» [Mini-Event] Combat aride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIXIE DUST ::  :: Le Hall d’entrée :: La Salle de Bal-
Sauter vers: