Partagez | 
 

 LES ANNEXES — CHRONOLOGIE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pnj
avatar

Faites place à la vedette
Walt Disney

Nombre de messages : 619
Voir le profil de l'utilisateur http://ifyoucandreamit.forumactif.com

MessageSujet: LES ANNEXES — CHRONOLOGIE.   Sam 9 Déc - 19:34


la chronologie de pixie dust
les grands événements de fantasia hill

SEPTEMBRE 2015 — Arrivée des personnages issus de dessins-animés à Fantasia Hill, plus précisément devant le manoir Cogsworth.

DÉCEMBRE 2016 — Une soirée est organisée pour Noël et une autre pour la nouvelle année au sein du manoir. Les uns profitent pendant que les autres sont traînés de force jusqu'à la salle de balle et d'autres encore préfèrent jouer les ermites.

FIN MARS 2017 — Chasse au trésor organisée par le Bienfaiteur et tremblement de terre pendant celle-ci.

AVRIL 2017 — Début des travaux au sein du manoir et un peu partout à Fantasia Hill et premiers départs du manoir vers le centre-ville.

DÉCEMBRE 2017 — Malgré l'esprit festif qui règne au sein du manoir et à Fantasia Hill, les travaux rappellent le tragique incident. Beaucoup hésitent à retourner jusqu'au manoir. D'autres veulent profiter pour oublier tout ça un moment. Mais il est impossible de manquer toutes ces personnes blessées.




NOTA BENE | Il est vivement conseillé de prendre le temps de lire toutes ces annexes. Elles ne sont pas là à titre décoratif et ont été spécialement rédigées par le staff pour vous, les membres, et répondre à toutes les questions que vous pourriez vous poser. Aussi, merci d’accorder un intérêt particulier à ce sujet.


_________________

all children, except one, grow up.



Dernière édition par Walt Disney le Sam 9 Déc - 19:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
pnj
avatar

Faites place à la vedette
Walt Disney

Nombre de messages : 619
Voir le profil de l'utilisateur http://ifyoucandreamit.forumactif.com

MessageSujet: Re: LES ANNEXES — CHRONOLOGIE.   Sam 9 Déc - 19:44


la chronologie de pixie dust
les grands événements de fantasia hill

Cela faisait déjà plus d'un an qu'ils avaient été transportés jusque devant ce manoir, sans même savoir par qui, ni comment. Les habitants du manoir l'appelaient le "Bienfaiteur", en tout cas ceux qui voyaient ça comme une seconde chance ou comme une réelle opportunité. Les membres du personnel n'avaient jamais révélé son identité, mais la connaissaient-ils vraiment ?

L'hiver venait tout juste de pointer le bout de son nez tandis qu'une fête était organisée par les membres du personnel et par quelques habitants motivés. Ils avaient totalement redécorés la salle de bal pour l'occasion. On allait célébrer Noël et la nouvelle année entre les murs de ce manoir. La fête fut mouvementée, des disputes éclatèrent mais tous finirent en un seul morceau.

En tout cas, cette personne mystérieuse avait décidé de leur offrir une petite expérience hors du commun, quelque chose qui les rassemblerait et permettrait même au plus introvertis de rencontrer du monde. Ils apprirent rapidement que même quelques humains, ceux qui ne venaient pas de dessins-animés, étaient conviés à cette chasse au trésor dont ils ne comprenaient pas toujours le sens. Certains étaient tout simplement enjoués, d'autres traînaient des pieds. Il n'était pas encore parvenu à convaincre tout le monde mais il avait certainement dans l'espoir que ça aiderait.

Ils avaient tous reçu, à leurs portes, une lettre pour leur indiquer la pièce qu'ils devaient rejoindre pour le début de cette chasse et se retrouvaient en groupes plus restreints. Malheureusement, ces groupes n'étaient pas toujours choisis idéalement... Et l'aventure fut encore plus pénible, pour ceux qui n'étaient déjà pas motivés.

Tandis qu'ils s'affairaient à leurs recherches, explorant de fond en comble les coins et recoins de leur demeure, quelque chose d'imprévisible les arrêta net. Une première secousse. Un moment de répit, quelques secondes seulement. Une deuxième secousse. Et là, tout s'effondra. Le sol semblait se dérober sous leurs pieds. Des étagères tombaient, des livres de cuisine, des casseroles ou encore des couteaux de cuisine, des pommeaux de douche aussi. Du verre risquait de les entailler. La fête virait au cauchemar. La météo est capricieuse et l'homme n'a malheureusement aucun pouvoir sur elle. Ils étaient impuissants, ou presque. Très vite des équipes de fortune se formèrent pour trouver des issues de secours et pour aider les plus démunis, tandis que certains, tétanisés, restaient sur place, évacuant quand leurs corps le voulaient. D'autres encore avaient fui, trop peureux ou trop lâches.

Ils purent rapidement constater l'ampleur des dégâts : des pièces entières n'étaient plus que ruines et poussières, des magasins avaient été soufflés, ainsi que des maisons et appartements. A côté de ça, nombre de personnes furent blessés à cause de cette catastrophe naturelle. Certains souffraient de maux physiques, d'autres de maux psychologiques mais tous étaient touchés d'une manière ou d'une autre, même si certains cherchent encore à le nier. Désormais, les mots d'ordre étaient l'entraide, le soutien et la reconstruction. Bien évidemment, cette dernière prendrait du temps, personne n'était dupe.

Parce que la situation était critique et qu'il fallait trouver une solution, ceux qui le souhaitaient et qui ne semblaient pas devoir dépendre encore du manoir et de son personnel purent partir. Ils ne pouvaient plus accueillir tout le monde. On devait se rendre à l'évidence. Depuis, il n'est pas surprenant de croiser vos anciens colocataires sortir d'un appartement ou d'une maison qui leur appartient.

Presque neuf mois après le tremblement de terre, les travaux étaient toujours en cours. Il y a eu beaucoup de soucis, alors pour l'instant, seules quelques chambres ont pu être rétablies, même pas un quart de celles qui avaient été sévèrement touchées. La cuisine était de nouveau accessible mais toutes les salles de bains n'étaient pas retapées. La plomberie posait encore problème. Les habitants faisaient encore face à quelques trous dans les ailes endommagées mais ils pouvaient se balader sans peur que les plafonds ne leur tombent dessus.



_________________

all children, except one, grow up.

Revenir en haut Aller en bas
 
LES ANNEXES — CHRONOLOGIE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronologie du Quatrième Âge !
» Problème sur la chronologie
» .:: Chronologie, histoire et esprit ::.
» Chronologie
» La chronologie des Pandémies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIXIE DUST ::  :: Welcome to Fantasia Hill-
Sauter vers: