Partagez | 

PIXIE DUST — VERSION 7.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pnj

Faites place à la vedette
Walt Disney

Voir le profil de l'utilisateur http://ifyoucandreamit.forumactif.com

MessageSujet: PIXIE DUST — VERSION 7.   Sam 9 Déc - 18:32

pixie dust — version sept
happy birthday Pixie, thanks to you

Bonjour, bonsoir, bonne nuit les z'amis Pixidiens d'amour timide  

Une nouvelle version, une septième plus particulièrement, qui fait référence à la première bougie (qui a eu le temps d'un peu fondre, je vous l'accorde... :mdrr:) de Pixie Dust et au staff qui ne vous remerciera jamais assez de toute la vie que vous insuffler au forum depuis qu'on a rouvert avec cette version 2.0. Si nous avons mis le staff sur les bannières, c'est surtout parce que nous pensions alors que c'était à nous de vous remercier, à nous de dire ce petit message discrètement incrusté sur chaque bannière. :bril: Je le redis encore parce que je ne le dirai jamais assez mais je suis vraiment heureuse de voir les RPs continuer, de recevoir des petits messages chaleureux et plein de gentillesse et de générosité un peu partout sur le forum. Continuons comme ça ! C'est ce que j'aime chez Pixie. fond

Le design que vous pouvez contempler sans modération a été réalisé par la très talentueuse Lawliet de PRD (vous pouvez la découvrir juste ici). :heaart: Pour ça, je la remercie encore mille fois d'avoir répondu à notre appel et d'avoir coopéré comme elle l'a fait. Elle s'est vraiment montrée très compréhensive malgré nos requêtes. :bad: Ses headers ont été un véritable coup de cœur, alors nous espérons qu'ils vous plairont autant qu'à nous. inlove
Encore une fois, vous pourrez remercier nenes (ou @P. Harper Pan) pour son superbe travail au niveau des couleurs et des codes. han Elle aussi y a mis tout son cœur.

Comme toujours, n'hésitez pas à laisser un petit mot à la suite pour qu'on sache ce que vous en pensez. yay  

(Comme toujours, vous retrouverez le design de l’ancienne version, au même endroit : clique, clique.)

all children, except one, grow up.

Revenir en haut Aller en bas
les alliés de pixie

H. Hopper Van Kraken

MessageSujet: Re: PIXIE DUST — VERSION 7.   Dim 10 Déc - 0:37

j'adore les couleurs ** le bleu et le jaunes s'agencent bien puis les headers sont à tomber :bril:
merci nenes pour l'installation de cette nouvelle version, tu déchires, comme toujours I love you
les vilains de pixie

Scar H. Mfalme

MessageSujet: Re: PIXIE DUST — VERSION 7.   Dim 10 Déc - 11:32

C'est tellement joli :kissheart: :kissheart: want

Je trouve que vraiment les couleurs vont bien ensemble et je m'y attendais pas vraiment en chargeant le site et en voyant le nouveau design ma première réaction ça a été d'être "Ouuuhlaah" parce que c'était tellement radicalement différent de l'ancien design. Mais c'est vraiment super bien, j'ai personnellement un problème avec la police des sous-titres, mais je suis vraiment hyper difficile là dessus puis au bout d'un moment je m'habituerais donc c'est pas vraiment grave.

Mais sinon sérieux tout est trop beau ♥️♥️♥️
les alliés de pixie

Noam P. Samuels

MessageSujet: Re: PIXIE DUST — VERSION 7.   Dim 10 Déc - 14:45

Il est magnifique, les couleurs sont sublimes et ont une très belle harmonie! rose rose
la royauté de pixie

Lucy E. d'Arendelle

MessageSujet: Re: PIXIE DUST — VERSION 7.   Dim 10 Déc - 18:44

C'est joli, les couleurs sont très belles et font très ensoleillées ce qui est bienvenue alors que nous sommes en hiver et qu'il fait froid. Alors je dis oui aux nouvelles couleurs :)

J'avoue que je ne m'y attendais pas vraiment mais c'était une bonne surprise ce changement.

Bravo titkeur doing
Peter

P. Harper Pan

MessageSujet: Re: PIXIE DUST — VERSION 7.   Lun 11 Déc - 9:51

C'est sur que le changement est radical mdr
Mais je suis ravie que ça vous plaise :trognon:
les héros de pixie

R. Tinkerbell Dodderidge

MessageSujet: Re: PIXIE DUST — VERSION 7.   Lun 11 Déc - 10:05

J'avais un peu peur, connaissant le goût prononcé de ma merveilleuse nenes pour les couleurs qui pètent les yeux, mais c'est de toute beauté cutie :applaudir: wiwi titkeur
Bravo pour cette version & merci pour votre travail continuel salive want
les alliés de pixie

Wendy M.-A. Darling

MessageSujet: Re: PIXIE DUST — VERSION 7.   Lun 11 Déc - 15:45

Ce design est tout simplement sublime :bave: (et je ne dis pas ça parce que j'ai l'honneur d'y apparaître What a Face) Merci les filles pour ce superbe travail, ça change mais c'est beau et ça fait beaucoup de bien de voir Pixie avec ces nouvelles couleurs :heaart: Bravo pour ton travail parfait Nenes, comme toujours plouf

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PIXIE DUST — VERSION 7.   

PIXIE DUST — VERSION 7.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1