Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 M JAMES - HOOK || they say i did something bad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
les héros de pixie
R. Tinkerbell Dodderidge

Faites place à la vedette
R. Tinkerbell Dodderidge

Nombre de messages : 180


M JAMES - HOOK || they say i did something bad Empty
MessageSujet: M JAMES - HOOK || they say i did something bad   M JAMES - HOOK || they say i did something bad EmptyMar 5 Déc - 17:08

James Hook
poor unfortunate souls / ft. sebastian stan

Je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelle Captain Hook. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Peter Pan ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 39 ans, on dit souvent que je suis charismatiqueimprévisiblebornéimpulsifprofondément fiersombreenvieux. Actuellement, je suis métier au choix, une position de pouvoir, j'aime beaucoup passion au choix et passion au choix. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire.
HISTOIRE + Hook n'est pas le vrai nom de notre capitaine préféré. Plus jeune, James était promis à un futur brillant, élève sérieux à la prestigieuse école d'Eton, c'est un voyage en mer qui le transforme en pirate. Seul survivant d'un naufrage/d'une attaque, il rejoint l'équipage d'un navire de pirate, et gravit peu à peu les échelons grâce à son charme, son charisme, et son goût pour la liberté et le complot.
Un beau jour, il organise une mutinerie, et prend le contrôle du navire, le Jolly Roger est à lui. Malgré cette fulgurante ascension, quelque chose lui manque profondément.

Son équipage se retrouve à Neverland presque par hasard, et pourtant, James ne veut plus jamais partir. A Neverland, il trouve ce qui le complète : un ennemi, un némésis à anéantir en la personne de Peter Pan. Il jure de ne pas quitter l'île avant d'avoir écrasé l'avorton ; les choses empirent lorsque le garçon donne sa main au crocodile.

Crochet est quelqu'un d'intelligent, de manipulateur, avec un profond goût pour les joutes verbales et qui aime gagner. Un très bon orateur qui joue sur les faiblesses des autres ; c'est comme ça qu'il piège Clochette la première fois, qu'il arrive à lui faire révéler la cachette de Pan et des garçons perdus.

A la fin de l'histoire, Crochet arrive à Fantasia comme les autres,
et reste seul longtemps, dans un monde qui lui rappelle évidemment son ancienne existence, celle de la pré-piraterie,
et à laquelle il n'appartient plus. Mais lorsqu'il retrouve Clochette et Peter, tout change. Il revit enfin.





Revenir en haut Aller en bas
Peter
P. Harper Pan

Faites place à la vedette
P. Harper Pan

Nombre de messages : 733


M JAMES - HOOK || they say i did something bad Empty
MessageSujet: Re: M JAMES - HOOK || they say i did something bad   M JAMES - HOOK || they say i did something bad EmptyJeu 7 Déc - 14:53


Hook
I've waited years for this.

Bonjour à toi, joli poisson pourri  cutie

Et oui, tu pensais pouvoir faire tes affaires avec MA Clochette sans moi ?  evileye Et bien non, sache que je suis toujours dans le coin et que je te surveille  clochonne Nous avons rédigé ton beau scénario avec Clo, du coup je m'incruste gentiment pour le petit blabla, histoire que tu saches à quoi t'en tenir  shere

Pseudo

Il est libre ouioui Le forum t'oblige à garder une cohérence avec le DA, donc que Hook apparaisse quelque part, mais tu peux l'adapter à ta sauce timide

Avatar

Nous aimons beaucoup Sebastian megusta (et personne ne peut nous blamer pour ça) Il ferait un Hook tout à fait convainquant et de plus tout à fait agréable à regarder niark Maintenant si tu le détestes (déjà quel est ton problème ?) nous sommes tout à fait ouvertes à d'autres suggestions, mais nous nous réservons tout de même le droit de refuser un avatar si jamais il ne nous convient pas :boude:

Histoire & Caractère

Nous n'avons pas mis énormément de détails, juste une base pour que Hook colle au personnage du DA et également à l'idée que nous nous en faisons pour nos liens niark Du coup tu peux tout à fait rajouter ta patte, c'est même entièrement recommandé puisque c'est toi qui va avoir l'honneur de jouer le capitaine, tant que ça reste cohérent avec le reste.
De notre côté nous te demandons juste de respecter les idées que nous avons glissées du coup :trognon:

Lien

C'est un peu le nerf de la guerre pour les scénarios non ? niark Ils seront bien évidemment à développer au cours de RP endiablé, pendant lesquels je pourrais joyeusement te taper dessus taptap Si tu as des idées pour les préciser, nous sommes encore une fois ouvertes à toute suggestion, mais en tout cas, la base devra tout de même être celle que l'on a décrite gnaha

Et pour la fin

On espère te voir bientôt parmi nous et on t'aime déjà flirty Si tu as la moindre question n'hésite pas à nous la poser, ne fais pas ton petit timide timide Promis on est très gentilles et tu ne le regretteras pas inlove En tout cas nous attendons ce petit Hook avec la plus grande impatience, alors si tu le prends, tu feras immédiatement 2 heureuses. Elle est pas belle la vie ? :trognon:

Revenir en haut Aller en bas
 
M JAMES - HOOK || they say i did something bad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIXIE DUST ::  :: You’ve got a Friend in Me-
Sauter vers: