Partagez | 

[SUPPRESSION] Baymax Toma Suzuki - du 28/11 au 28/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
les alliés de pixie

Faites place à la vedette
Baymax Toma Suzuki

MessageSujet: [SUPPRESSION] Baymax Toma Suzuki - du 28/11 au 28/12   Mar 28 Nov - 21:23

je dois m’absenter

→ DATE DE DÉPART : 28/11/17
→ DATE DE RETOUR : 28/12/17

→ RAISONS DE L’ABSENCE : les examens arrivent et je me sens totalement perdue par rapport à mes cours. j'ai absolument pas envie de me faire supprimer d'ici mais j'ai dû mal à tenir le rythme avec toute la pratique pour les cours etc, surtout en cette période de fin de semestre, alors je préfère poster mon absence pour cette période horrible  cry

→ MESSAGE D’AMOUR À VOS PARTENAIRES : désolé de vous faire attendre, je reviens aussi vite que je peux  :trognon:  

Dernière édition par Baymax Toma Suzuki le Dim 14 Jan - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter

P. Harper Pan

MessageSujet: Re: [SUPPRESSION] Baymax Toma Suzuki - du 28/11 au 28/12   Mar 28 Nov - 21:50

Ahh la joie des examens de fin d'année doh
Bon courage pour tout ça, tu vas déchirer
les héros de pixie

R. Tinkerbell Dodderidge

MessageSujet: Re: [SUPPRESSION] Baymax Toma Suzuki - du 28/11 au 28/12   Mer 29 Nov - 10:28

Cette grande époque de l'année ohlala
Bon courage à toi us
les alliés de pixie

M. Blodwyn L-A. Halliwell

MessageSujet: Re: [SUPPRESSION] Baymax Toma Suzuki - du 28/11 au 28/12   Mer 29 Nov - 13:22

awh. courage mon petit robot ! prend le temps de te reposer un minimum et reviens nous en forme. :heaart: :heaart:
les alliés de pixie

Baymax Toma Suzuki

MessageSujet: Re: [SUPPRESSION] Baymax Toma Suzuki - du 28/11 au 28/12   Mer 29 Nov - 20:11

Merci à tous, je ferai de mon mieux ♥️ ♥️
les héros de pixie

Harvey H. Haddock

MessageSujet: Re: [SUPPRESSION] Baymax Toma Suzuki - du 28/11 au 28/12   Jeu 30 Nov - 0:27

je compatis mon dieu ohlala
bon courage pour tout ça :kissheart:
Judy

J. Adelaide-Casey Hopps

MessageSujet: Re: [SUPPRESSION] Baymax Toma Suzuki - du 28/11 au 28/12   Jeu 30 Nov - 0:34

Moooooh. ** Je peux comprendre, pas que j'en sois au même stade que toi mais je sais à quel point cette année peut être éprouvante, alors je t'envoie plein, plein, plein de bonnes ondes et te souhaite tout le courage du monde pour cette période fatigante et stressante. us yay
les alliés de pixie

Baymax Toma Suzuki

MessageSujet: Re: [SUPPRESSION] Baymax Toma Suzuki - du 28/11 au 28/12   Dim 10 Déc - 13:21

Merci ;;
Vous me manquez déjà crying
Judy

J. Adelaide-Casey Hopps

MessageSujet: Re: [SUPPRESSION] Baymax Toma Suzuki - du 28/11 au 28/12   Sam 30 Déc - 21:43

Comment se sont passés les examens ? :heaart:
Est-ce que je peux archiver et te compter parmi nous à nouveau à fond ? :trognon:
les alliés de pixie

Baymax Toma Suzuki

MessageSujet: Re: [SUPPRESSION] Baymax Toma Suzuki - du 28/11 au 28/12   Sam 30 Déc - 21:53

Coucou us

Hélas, ils ne sont pas encore passés, mais bien la période la plus difficile de mes révisions ! Je pense que tu peux archiver, mais je posterai sûrement une absence à nouveau si je n'arrive pas à gérer, je dois me remettre dans le bain ! caché

Judy

J. Adelaide-Casey Hopps

MessageSujet: Re: [SUPPRESSION] Baymax Toma Suzuki - du 28/11 au 28/12   Sam 30 Déc - 22:32

Comme dit par mp, si c'est plus simple pour toi, n'hésite surtout pas à te mettre dès maintenant en présence réduite pour être plus tranquille. :heaart:
les alliés de pixie

Baymax Toma Suzuki

MessageSujet: Re: [SUPPRESSION] Baymax Toma Suzuki - du 28/11 au 28/12   Dim 14 Jan - 1:23

je dois m’absenter

→ DATE DE DÉPART : 14/01/17
→ DATE DE RETOUR : ...

→ RAISONS DE L’ABSENCE : J'ai vraiment eu beaucoup de mal à prendre cette décision, mais je pense qu'il est temps que j'arrête de me voiler la face maintenant. Beaucoup de choses me tombent dessus ces derniers temps. Trop de choses, sans doute. Pour rester simple, j'ai besoin de mettre de l'ordre dans ma vie et de me recentrer un peu. Je suis encore en examen, mais je réalise que je suis en bonne voie pour rater mon année si je continue comme je le fais là, ce qui ne me laisse hélas plus beaucoup de temps pour rp et participer pleinement à la vie du forum. Je me rends compte que je suis un fantôme depuis quelques mois et je n'ai pas envie de laisser cette image là à tout le monde, alors je préfère quitter le forum, quitte à y revenir lorsque j'aurai davantage de temps, si mon petit Baymax est encore libre.

→ MESSAGE D’AMOUR À VOS PARTENAIRES : Je suis vraiment désolée de vous abandonner comme ça, @Harvey H. Haddock, @Wilhelmina K. G.-Flower et toutes les autres personnes avec qui j'ai pu rp depuis mon arrivée sur le forum. Je me suis vraiment beaucoup amusée. Merci aussi à tous pour l'accueil chaleureux que vous m'avez fait et à @J. Adelaide-Casey Hopps et les autres pour leur travail en tant que staff passé ou présent. Vous n'imaginez pas combien je vous aime, même en digne Casper, vous me manquerez beaucoup. Si vous voulez mon skype, je peux vous le donner. :heaart:  (et oui, je shippais Bayma et Will dans mon coin, me jugez pas, je devais l'avouer)
les héros de pixie

Harvey H. Haddock

MessageSujet: Re: [SUPPRESSION] Baymax Toma Suzuki - du 28/11 au 28/12   Dim 14 Jan - 1:29

oh non cry cry moi qui viens tout juste de te répondre en plus Arrow
tu vas vraiment nous manquer, t'étais comme un pilier du fo itout ça :trognon: ça va faire trop étrange, mais je comprends ta décision malgré tout please j'espère que tout se replacera et que tu reviendras parmi nous I love you I love you
(mais wesh
moi aussi je shippais baymax et will no no no )
les alliés de pixie

Baymax Toma Suzuki

MessageSujet: Re: [SUPPRESSION] Baymax Toma Suzuki - du 28/11 au 28/12   Dim 14 Jan - 1:34

Je suis désoléééée, à quelques minutes près caché
Ta réponse était parfaite, comme d'habitude ;;
C'était un plaisir de rp avec toi :heaart:
les alliés de pixie

Astrée A. Hofferson

MessageSujet: Re: [SUPPRESSION] Baymax Toma Suzuki - du 28/11 au 28/12   Dim 14 Jan - 8:48

On a pas rp ensemble mais he te souhaite tout plein de bonnes choses et j'espère que ca ira mieux pour toi... bon courage pour surmonter tout ça! :p

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SUPPRESSION] Baymax Toma Suzuki - du 28/11 au 28/12   

[SUPPRESSION] Baymax Toma Suzuki - du 28/11 au 28/12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant