Partagez
 

 Feel better [Tempête & Astrid]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
les alliés de pixie
Astrée A. Hofferson

Faites place à la vedette
Astrée A. Hofferson

Nombre de messages : 109


Feel better [Tempête & Astrid] Empty
MessageSujet: Feel better [Tempête & Astrid]   Feel better [Tempête & Astrid] EmptyJeu 23 Nov - 18:16



18h à ma montre. Je ferme le chenille après avoir vérifié que tous les chiens ont à manger et à boire. Ca a été dur aujourd’hui, j’ai dû me prendre la tête avec un couple parce qu’ils n’étaient pas d’accord et n’aimaient pas le prix indiqué sur le devis. Ce n’est pas de ma faute si les prix sont fixés par mes supérieur. Je suis contente d’enfin finir cette journée folle. Je serais bien passer dans un magasin pour ramener quelque chose d’insolite pour le dîner mais il ne me tarde qu’une chose: retrouver ma jolie Tempête. J’enfile mes gants et laisse mes lèvres disparaître dans mon écharpe. C’est un temps auquel je devrais être habituée, pourtant, avec ces vêtements, j’ai l’impression de redécouvrir l’hiver. Tout est si différent de mon île. Je presse le pas, Tempête doit être en train de sautiller partout dans la maison en m’attendant. J’espère juste qu’elle ne cassera rien. Un instant je m’imagine à Beurk, là où tout a commencé et où nous nous sommes rencontrées. Tempête a le mal du pays depuis son arrivée, et moi je commence à me sentir un peu morose bien que je ne me laisserais pas abattre. J’ai envie de rentrer, même si les chiens me manqueront.
Feel better
You can count on me like on, two, three, I’ll be there.
Mais Tempête se sent mal ici, et je n’aime pas savoir que ma meilleure amie est malheureuse. Il fait nuit autour de moi, mais je parviens à discerner les formes qui m’entourent. Toutes ces personnes présentes à Fantasia Hill sont particulières. Nous autres, étrangers à ce monde côtoyons les “autochtones” et vice versa sans que le moindre doute quant à notre origine ne soit présent. C’est étrange, mais vu la quantité de personnes de conte présentes, pourquoi ne pas révéler au grand jour qui nous sommes pour pouvoir nous reconnaître plus facilement? Tout simplement parce que c’est la règle. Puis les personnes “normales” nous penseraient fous. Nous sommes donc contraint au silence. En soit je ne trouve ça dérangeant que dans le sens où cela nous empêche un peu de rester nous mêmes avec nos noms et ainsi nous avons un peu de mal à retrouver nos proches. Je m’exprime très mal, mais l’essentiel est là. En peu de temps, j’arrive devant la porte de mon bâtiment. Je l’ouvre et monte les escaliers avant d’arriver devant notre chez-nous. Home Sweet Home. A peine entrée dans l’appartement, je voies le visage de Tempête illuminée. La voir si contente me fait sourire légèrement. Je lance un ”Je suis rentrée!” tout en déposant mes clefs pas loin de la porte. J’accroche mon manteau et mon écharpe avant d’enlever mes chaussures et d’aller prendre la dragonne dans mes bras. Elle est chaude contre mes joues frigorifiées et ça me réconforte un peu. Je me détache d’elle et lui sort ”On commence à faire à manger? Je suis affamée!” Je me dirige vers la cuisine et commence à sortir de quoi nous préparer le repas. Tout en commençant à cuisiner je lui demande ”Tu as fais quoi de beau aujourd’hui?”

Revenir en haut Aller en bas
les alliés de pixie
Indra T. Hofferson

Faites place à la vedette
Indra T. Hofferson

Nombre de messages : 112


Feel better [Tempête & Astrid] Empty
MessageSujet: Re: Feel better [Tempête & Astrid]   Feel better [Tempête & Astrid] EmptyMer 17 Jan - 1:49

Good news
with Astrid/Astrée& Tempête/Indra

La chaleur de la maison était incroyablement apaisante, après une journée dans le froid de l'hiver. Froid qui était bien moins plaisant qu'autrefois, maintenant que tu avais ce corps humain. Un corps qui le ressentait bien trop. Un corps qui ne bougeait pas aussi bien. Un corps que tu ne voulais pas. Néanmoins, il avait d'utile que tu pouvais te fondre dans la masse bien plus facilement, parmi ces autres humains. Et bien que ton langage n'était pas encore au point, tu savais plutôt bien te conduire... quand tes instincts ne reprenaient pas le dessus. Et quand tu n'enlevais pas ces chaussures qui te gênaient constamment...
Une fois rentrée, tu avais trouvé refuge sous la couverture de ton lit, alors que tes vêtements avaient été ôtés, la maison n'étant pas froide. D'autant qu'une fois à l'intérieur, tu pouvais être à ton aise, ce qui était interdit et non toléré par Astrid en extérieur. Une affaire de putreur - pudeur -. Tu ne savais pas ce que c'était. Mais c'était la règle. Oh, bien sûr, tu avais déjà tenté de l'outrepasser, ou de ne sortir dehors qu'avec une chaussette pour "respecter" la règle, mais tu t'étais vite rendue compte que pour le reste du monde, de ce monde, il était nécessaire de rester emmitouflée dans ces tissus dérangeants.

Une fois bien réchauffée, c'était avec un grand plaisir que tu avais laissé ton corps libre de toute entrave, et que tu étais allé dans le canapé du salon, attendant impatiemment que ton humaine rentre de son travail, pour passer du temps avec elle. D'autant que tu avais une excellente nouvelle à lui annoncer. Nouvelle que tu travaillais dans ta tête, ton esprit sifflant presque alors que tu assemblais dans tes pensées les mots d'une seule phrase, que tu voulais assurément réussir à prononcer le plus correctement possible.

Et enfin.
Enfin elle rentra.
Habillée de ses vêtements chauds et du froid de l'extérieur qu'elle ramenait avec elle, son calin contre ton corps dénudé te donna un frisson. Un frisson partant bien vite de tes pensées, alors qu'elle te demandait ce que tu avais fait, et commençait à préparer à manger. TU restais sur le canapé, toute contente, avant d'annoncer d'une voix forte et bien audible, avec une lenteur féroce, mais pas dramatique : Aujourd'hui... J'ai trouvé... Krokmou. Un sourire affiché sur ton visage - tu avais réussi à le dire parfaitement - alors que tu voyais l'expression de surprise affiché sur le visage de ton humaine, la viking retournée par une telle nouvelle. Une nouvelle qui devait paraître une puissante hallucination alors que cela faisant bientôt deux ans que les habitants de Beurk semblaient disparus. Et là... Harold. Et Krokmou ? La pauvre devait se demander si le destin jouait avec son coeur. Tu souris, avant de répéter : Oui oui... Krokmou. Krokmou. Furie Nocturne. Diction parfaite en ce moment. TU avais tellement répété ces mots dans ton esprit.
Astrid semblait complètement abasourdie. TOi, tu avais ton sourire. Ce sourire qui gagnait rapidement le visage de ta "soeur", alors que tu continuais, mais avec plus de mal cette fois ci. Ces derniers jours... Depuis... Harold... Son retour... J'ai... faire que ça... Chercher Krokmou. Partout... J'ai réussi.
Soudainement, la chaleur s'empara de toi, alors qu'Astrid, des larmes dans les yeux, t'enlaçait et te gardait tout contre elle, te félicitant. Tu avais chaud au coeur...
Tout s'arrangeait.
TOut allait s'arranger.
electric bird.



Revenir en haut Aller en bas
les alliés de pixie
Astrée A. Hofferson

Faites place à la vedette
Astrée A. Hofferson

Nombre de messages : 109


Feel better [Tempête & Astrid] Empty
MessageSujet: Re: Feel better [Tempête & Astrid]   Feel better [Tempête & Astrid] EmptyMer 21 Fév - 2:36



Notre repas de ce soir sera un plat que ma dragonne adore ! Du poulet à la Astrid ! J'ai pu parfaire cette recette durant ces deux dernières années. au départ c'était clairement un carnage mais au final, j'ai l'impression de bien m'en sortir. Attention hein ! Je ne suis pas une fée du logis ou une bonne cuisinière. Il n'y a que cette recette que je maîtrise. Je souris en m'imaginant la tête de Tempête quand elle reconnaîtra l'odeur. Je commence à découper la viande et a préparer les pommes de terre lorsque je l'entends dire qu'elle a retrouvé Krokmou. Je me tourne vers elle en souriant mon couteau à la main.
Feel better
You can count on me like on, two, three, I’ll be there.
Oui bon, ce détail fait très psychopathe, mais je n'ai pas vraiment eu le temps de réfléchir avant de me tourner. Waw ! Harold puis Krokmou, nous hétions chanceuse en ce moment. Mon tiers et le tiers de mon tiers retrouvés tous les deux en si peu de temps? Oh mon Thor c'était incroyable. Tempête se répète afin de bien me confirmer qu'il s'agit bien de notre Krokmou. Je lui lance un sourire énorme sourire et lui dit jovialement. ”Bien joué ma belle ! Harold va être si content de l'apprendre !” Je lui fait signe de s'approcher pour pouvoir continuer ce que j'étais en train de faire. A moins qu'elles ne s'amusent à me lokier, ces patates ne vont pas se couper toutes seules! Je me sens un peu plus légère, cette bonne nouvelle m'a remonté le moral après cette dure journée. Une fois Tempête à coté de moi, je lui lange un regard malicieux tout en disant. ”Dis moi, tu lui as déjà annoncé la nouvelle ?” elle secoue la tête et je souris de plus belle ”Eh bien je sais ce que l'on va faire !" Je pose mon couteau, mets la viande sur le feu puis vais récupérer un papier dans la poche de ma veste. Lorsque je reviens, je le déplie et le pose sur le plan de travail et je m'y remets. Je voies que Tempête peine à lire alors je lance tout en faisant cuire mes pommes de terre. ”C'est un prospectus pour un bal qui aura lieu à Noël au manoir. Je pensais y aller, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas mêlées à ceux qui sont comme nous. Alors pourquoi ne pas organiser une rencontre là-bas ?" Le poulet frétille dans la poêle et les pommes de terre sont bin dorée, je lance un grand sourire et dit ”A table ma belle !"


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
les alliés de pixie
Indra T. Hofferson

Faites place à la vedette
Indra T. Hofferson

Nombre de messages : 112


Feel better [Tempête & Astrid] Empty
MessageSujet: Re: Feel better [Tempête & Astrid]   Feel better [Tempête & Astrid] EmptyVen 1 Juin - 21:07

Good news
with Astrid/Astrée& Tempête/Indra

Astrid te prévint, après cette embrassade et ces mérites, qu'elle avait une idée. Une façon originale de raconter à son humain que krokmou était de retour. Elle passa rapidement chercher le prospectus, alors que ton nez reniflait cette douce odeur de poulet. Cet aliment qui te rendait aussi vive qu'un furie nocturne, et plus rapide que n'importe qui... Le poulet dont tu raffolais tant - tant et si bien qu'Ingrid t'avait déjà manipulée avec -. Il était donc normal, et presque attendu de toi, que tu fourres ton museau humain là où il ne fallait pas. Et alors que ton visage était réchauffé par la chaleur de la poele, tu en oublias presque la suite des évennements, et ce ne fut que lorsque la blonde rapporta le papier que tu te relevas. Tu avais le visage chaud, et l'eau à la bouche, alors que tu hochais la tête, d'accord et partante avec l'idée de ton humaine.
Je peux... amener... krokmou.

En réalité, cette affaire de bal t'intéressait d'autant plus que Lou t'en avait déjà parlé... Enfin... Parler... VOus ne parliez pas beaucoup, vous comprenant sans avoir besoin d'utiliser les mots. Vous étiez plus rattachés à la nature, à votre nature, que les autres, semblait-il, puisque lorsque vous parliez, c'était pour illustrer un propos difficile d'être compris autrement. Ce qui n'étaitpas le cas de votre amour que vous manifestiez énormément. Du coup, si Lou venait, ce bal serait encore mieux.
Il fallait lui demander. A elle et à Krokmou.

Toi... Faire venir Harold ?
C'était l'évidence de la situation, mais dans un complot, même un complot destiné à rendre deux personnes encore plus heureuses, il était nécessaire de bien définir les rôles. Et alors que tu demandais cela, la table était mise, et tu trouvais ta place habituelle, te léchant les lèvres alors que le poulet arrivait. Astrid t'avait appris à dire Bon appétit., et t'avait forcée à le dire durant les deux premières années de votre cohabitation dans cet univers bien étrange. Aussi c'était devenu une habitude Une habitude que l'ancienne toi n'aurait jamais prise d'ailleurs.
L'autre apprentissage culinaire que tu avais subi était l'utilisation des couverts. mais tu ne le faisais pas réellement de la bonne façon, puisqu'une fois la fourchette plantée dans la cuisse de poulet, tu portais cette dernière à tes dents, pour arracher les morceaux, oubliant complètement qu'il existait un instrument pour couper la viande... TU trouvais cela bien étrange d'ailleurs, que les humains soient obligés d'utiliser une lame, à la place de leurs dents.
Très bon. Merci.
Ton humaine était une excellente cuisinière. Du moins, de ce que tu en savais. Elle te préparait toujours la meilleure viande.
Et... Et toi ? Ta journée ? Comment ?
electric bird.




sorry, c'est court de mon côté aussi xS
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé



Feel better [Tempête & Astrid] Empty
MessageSujet: Re: Feel better [Tempête & Astrid]   Feel better [Tempête & Astrid] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feel better [Tempête & Astrid]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIXIE DUST ::  :: Spacegreen Cross :: Habitations & rues-
Sauter vers: