Partagez | 

blame it on my own sick pride ♆ RHIANNON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Faites place à la vedette
R. Tinkerbell Dodderidge

MessageSujet: blame it on my own sick pride ♆ RHIANNON    Lun 13 Nov - 14:03

Rhiannon Tinkerbell Dodderidge
she was beautiful in the way deadly things always are

PSEUDO/PRÉNOM ◆ ROZ. ÂGE ◆ 24 ans PAYS/RÉGIONS ◆ Paris OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ Le bouche à oreille fait des merveilles  :applaudir:  TES IMPRESSIONS ◆ C’est beau par ici  titkeur  SCÉNARIO OU PI ? ◆ scénario de folie CRÉDIT DE L’AVATAR ◆ cosmic dust. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ j’espère que mon interprétation du personnage plaira  gloups
">
Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m’appelle Rhiannon T. Dodderidge, mais en réalité je viens d’un autre monde, un monde magique, là-bas on m’appelait Tinkerbell. Vous devez sûrement me connaitre, avez-vous déjà entendu parler de Peter Pan ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi : j’ai 24 ans, on dit souvent que je suis jalouseimpulsiveorgueilleusefièredévouéetravailleusegénéreuseentièrebornée passionnéesensibletrait de caractère. Actuellement, je suis mécanicienne, j’aime beaucoup le patinage et les sports extrêmes. Oh, et pour les petits curieux, je suis complètement paumée.

la pensine moderne
Rhiannon est extrêmement désintéressée dans la recherche de leur bienfaiteur. Elle prend ce qu’il y a à prendre et laisse le reste sans regarder en arrière C’est la seule fille dans la société, et elle prend un malin plaisir à se pointer au garage bien pomponnée comme il faut, avant de revêtir sa combinaison. Le sexisme et les idées reçues, c’est quelque chose de nouveau pour elle, et elle compte bien l’écraser à coups de marteau Trois fois par semaine, parfois plus, elle va à la patinoire après le travail. C’est la seule manière qu’elle a trouvé pour se sentir proche de son identité de fée. Elle glisse et elle tourne et elle virevolte et elle a l’impression de voler. C’est son échappatoire lorsque le Pays Imaginaire lui manque trop Déjà au Pays Imaginaire, Tink était extrêmement impulsive, Rhiannon l’est encore plus. Elle se mettra volontairement dans des situations saugrenues, dangereuses ou les deux, tout ça pour mettre à l’épreuve ses émotions. Auparavant, son corps de fée ne lui laissait ressentir d’une seule chose à la fois, à présent, elle est à la conquête d’elle-même, de toutes ses nuances, et de tout ce qu’elle a à offrir. Rhiannon a gardé de son ancienne vie un complexe vis-à-vis des autres entités féminines qui l’entourent, surtout lorsque celles-ci interagissent avec ses proches. Elle peut se trouver rapidement jalouse des talents des autres, c’est un bout de son histoire à Pixie Hollow qu’elle n’a jamais réussi à surmonter complètement.
l’interrogatoire

∇ Qu’est-ce qui te manque le plus de ton ancienne vie ? Qu’est-ce qui te manque le moins ?

Voler, ça, c’est un trou dans la poitrine que Tink ressent. Elle est comme clouée au sol, depuis qu’elle est là. Tout est moins beau, les paysages fantastiques et la beauté à couper le souffle de la nature lui manquent. C’est l’aventure qui lui manque le plus, mais elle compense parce qu’elle sait que ce monde-là regorge de possibilités, et qu’on a pas besoin d’affronter le capitaine crochet tous les jours pour se sentir vivante. Ce qui lui manque le moins, c’est les limitations imposées par son petit corps de fée. Dans cette enveloppe corporelle de jeune femme, elle a la place pour plus d’une émotion à la fois. L’équilibre est encore fragile, mais elle se sent plus complète, grandie, améliorée. Pour rien au monde elle ne retournerait à sa version d’origine.

∇ As-tu déjà rêvé d’être quelqu’un d’autre – un prince, une princesse, un dieu ?

Jamais, ça ne lui serait même pas venu à l’idée. Pour quoi faire ? S’emprisonner dans des convenances, des comportements qui ne sont pas les siens ? Devoir répondre à des exigences, des responsabilités dont elle ne veut pas ? Très peu pour elle, Tink se préfère libre et indépendante, aventureuse et intrépide.  Elle n’est pas intéressée par le pouvoir, ou la grandeur, la conquête de quoi que ce soit ; elle veut juste vivre.

∇ Ta venue à Fantasia Hill est pour toi synonyme de… ?

Renouveau. Opportunité. Evolution. Contrairement à Peter, Tink n’a pas vraiment eu de mal à s’adapter au nouveau monde qui s’offrait à elle. Elle a accueilli avec bienveillance ce nouveau corps, ces nouvelles sensations. La sensation grisante de ne plus être limitée. D’être vue, remarquée, observée. C’est une vie pleine de combats, d’aventures d’une autre nature. Là-bas, pour la première fois depuis un long moment, elle a aussi l’impression d’être l’égale de Peter, de lui être indispensable, de faire à nouveau partie de la même orbe. Elle ne laissera pas cette euphorie s’échapper. De la même manière, ce nouveau monde est un monde sans Wendy, sans la rage qui ui dévore le cœur et la jalousie qui noue sa gorge. Enfin, elle respire.

Dernière édition par R. Tinkerbell Dodderidge le Mar 14 Nov - 12:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

R. Tinkerbell Dodderidge

MessageSujet: Re: blame it on my own sick pride ♆ RHIANNON    Lun 13 Nov - 14:03

histoire éternelle
once upon a time can happen anytime

Le son cristallin d’un premier rire de nourrisson. Les décibels se brisent en mille morceaux, tout autant d’éclaboussures de magie, de nouveaux foyers pour ces fragments de vie. L’un deux sera Tinkerbell ; une nouvelle lumière illumine Pixie Hollow, pour le meilleur et pour le pire.

FAIRY

Elle aurait voulu être une fée de la nature, Tinkerbell. Ca la débecte de voir Silvermist, Iridessa et les autres, splendides et gracieuses manipuler l’eau, la lumière, la faune, tandis qu’elle est réduite au bricolage. C’est en dessous d’elle. Tink est orgueilleuse, elle est colérique, et la jalousie ronge jusqu’au plus profond de son petit corps de fée. Qu’y a-t-il de si intéressant à assembler du bois et du fer, à construire des machines ridicules, alors que d’un geste de la main, Rosélia peut faire naître la nature autour d’elle ? Elle est pourtant habile, la jolie fée. Elle pourrait faire aussi bien que les autres. Elle ne le sait pas encore, mais c’est cette toute jeune période de sa vie qui lui donnera ces insécurités, cet éternel complexe. C’est en essayant d’être quelqu’un qu’elle n’est pas qu’elle se condamne à ne jamais être totalement satisfaite d’elle-même. Tink ne supporte pas de ne pas posséder les atouts des autres ; elle veut tout faire, elle veut tout être. Et elle gâche tout, par fierté, par obstination.

La jeune fée ne réalise pas encore à quel point ce qu’elle a est précieux. Ce n’est qu’avec l’arrivée du premier printemps qu’elle apprend à se valoriser, à tirer profit de ses propres talents au lieu d’envier ceux des autres. C’est à cause d’elle, de son sabotage inconscient, que les fées de la nature ont tant de retard pour installer le printemps, mais c’est également grâce à elle et ses nombreuses créations techniques que la saison du renouveau est sauvée. Tink baisse les yeux et regarde ses mains, dépourvues de dons aquatiques ou lumineux, mais bougrement rapides et créatives.  « J’ai sauvé le printemps », elle murmure. Son petit corps de fée déborde de joie, et à ce moment-là tout disparaît, la jalousie, la noirceur, la colère, la déception. C’est la bénédiction et la malédiction des fées ; une seule émotion à la fois, s’il vous plaît. C’est par les sentiments que le malheur reviendra.

DAUNTLESS

Tink est une fée importante désormais, on l’envoie en mission et rien ne remplit plus son petit cœur de fierté que d’être choisie par la reine Clarion pour ses talents. Elle est intrépide, curieuse, avide. Désespérément entière, et le sang bouillant. Elle ne va nulle part sans Terence ; le gardien de la poudre de fée. Il est le seul aussi imprévisible qu’elle, aussi déterminé. Rosélia, Iridessa, Silvermist et Vidia lui sont précieuses, mais c’est Terence qui la comprend le mieux, qui ne la laisse jamais seule dans ses aventures. C’est lui qui la fait voler quand elle est clouée à terre ; littéralement, et figurativement. Tink a le privilège d’aller et venir dans le monde des humains, c’est là qu’elle récupère les pièces pour ses créations, pour ses machines. Ca la fascine, ces grandes personnes et toutes ces choses curieuses. Plus tard, elle chérira ces voyages chez les hommes pour la préparation qu’ils lui auront apporté, pour la connaissance précise des objets et des lieux. C’est grâce à ça qu’elle s’adaptera si bien à Fantasia Hill.

C’est une matinée d’été que tout change. Près de Skull Rock, elle entrevoit ce jeune garçon en vert, embourbé et prêt à se noyer, aux prises avec un immense requin. Une barque à moitié détruite non loin de là. Vive, Tink fonce vers lui, l’engloutit sous la poussière de fée, et le tire de là. Elle croit que le garçon va faire une crise cardiaque en s’apercevant que ses pieds ne touchent plus terre. Mais lorsqu’ils atteignent l’arbre du pendu, il est tout sourire, complètement insouciant et aveugle au danger auquel il vient d’échapper. « Mais qu’est-ce que tu essayais de faire, enfin ? » s’inquiète Tink, les sourcils froncés, gesticulant son tout petit corps près de son visage. « De lui prendre une dent. » Inquiétude. Stupeur. « Mais pourquoi ? » demande-t-elle, éberluée devant la candeur du garçon, son esprit léger et juvénile. « Pour m’amuser, voyons ! » Il part dans un grand éclat de rire et c’est le cœur de Tink qui se réchauffe d’un coup. C’est le premier jour de toutes leurs aventures à venir, le début de sa plus belle amitié, celle qui la consume, qui la vrille.

Peter ne l’a jamais remerciée pour lui avoir sauvé la vie, cette toute première fois. Ni même pour lui avoir permis de voler. Mais ce n’est pas grave, Tinkerbell n’attend pas ça. Ce grand garçon est encore plus aventureux qu’elle, plus insouciant, plus casse-cou. Dangereux. Elle oublie tout. La petite fée devient un insecte près d’une flamme.

DESERTER

« Tu ne viens plus très souvent nous voir. »  Terence a les yeux sombres, tandis que la fée s’affaire à droite et à gauche pour récupérer des babioles. C’est avec cela qu’elle fait les jouets et les armes pour les garçons perdus. Contrairement à son habitude, Terence ne bouge pas. Il se contente de la fixer, d’attendre. Tink n’a pas l’habitude de le voir si immobile, si rigide. Elle revient pourtant assez souvent non ?

Soudainement, elle essaie de se rappeler la dernière fois qu’elle est venue, et peine à retrouver le souvenir de ses amies, de sa dernière conversation avec le gardien de la poudre des fées, de leurs aventures à eux. Elle en vit tant d’autres à côtés. « J’ai beaucoup de choses à faire à Neverland, tu sais. » Elle se retourne, pour ne pas avoir à croiser le regard de son ami. Quelque chose a changé, elle le sait. Tink pourrait revenir, après tout, elle n’est pas très loin. Pourquoi est-ce qu’elle a cette boule dans l’estomac ? Une culpabilité dont les origines lui sont inconnues lui ronge le cœur. La fée n’a aucune raison de se sentir coupable ; elle est heureuse, là bas. Avec Peter et les garçons. Elle fait des pieds de nez à Crochet et ses sbires, elle vole pour rejoindre les sirènes, les indiens, elle danse dans l’arbre des fées. Elle a Peter. « Et je ne peux pas laisser Peter tout seul » elle rajoute dans un souffle, la main devant sa bouche, sans trop savoir pourquoi.

Après ça, Tink ne revient plus à Pixie Hollow. Elle décide que ça fait trop mal, et qu’elle ne comprend pas pourquoi. C’est plus facile d’aller se battre contre les pirates que d’affronter quelque chose qui la dépasse. Tant pis, elle fera les jouets des garçons avec ce qu’elle trouvera dans la vallée.

SCORNED

La chute fait mal parce qu’elle ne s’y attendait pas. Le choc la paralyse, broie tous ses membres. C’est Tink qui a fait découvrir à Peter le monde des humains, c’est elle qui l’a emmené pour la première fois chez les Darling, parce qu’elle sait à quel point il aime les histoires. Il n’avait pas le droit de la ramener, s’imagine-t-il qu’elle va partager ? Cette Wendy est partout, maintenant, depuis cette nuit là. Elle, et ses imbéciles de frères. Tink n’est plus jamais seule avec Peter ; maintenant c’est l’autre qu’il emmène. Voir les pirates, voir les sirènes. Dans l’arbre du pendu. A l’arbre des fées. Ça, ça fait profondément mal. Mince, c’est quand même elle qui lui a appris à voler, et il offre ce même don à Wendy, et l’oblige à en être complice ? Alors elle grogne, Tinkerbell, elle ronge, elle rumine. Elle sabote, elle complote, elle agit dans l’ombre. C’est comme si elle était de retour à Pixie Hollow, à souhaiter être quelqu’un d’autre. Quelqu’un de plus grand cette fois, de plus humain. De plus jolie. De plus délicat. La jalousie la prend au cœur, une nouvelle fois. C’est cette douleur-là qui lui fait commettre l’irréparable, qui la fait tomber dans le piège tendu de Crochet.

C’est la deuxième fois dans sa longue vie qu’elle ressent cette émotion bizarre ; la culpabilité. Lorsque les pirates envahissent l’arbre du pendu, lorsqu’ils trouvent Wendy et les garçons perdus, lorsqu’ils sont tous sur le point de passer par la planche alors qu’elle se dépêche d’aller sauver Peter de la bombe de Crochet. Encore une fois. La fois qui compte. La fois où elle risque sa propre vie pour préserver la sienne.

Peter fait ce qu’il fait toujours, gagner la bataille contre Crochet. Mais même alors que Wendy et les autres rentrent enfin chez eux, Tink ne peut faire disparaître cette sensation étrange. Une nouvelle fois, quelque chose a changé. L’équilibre est rompu ; comme si elle avait vu le point de non-retour et qu’elle avait continué à voler au-dessus. La fin de quelque chose.

HUMAN

Lorsqu’elle arrive devant le manoir, Tinkerbell reconnaît l’univers. Son palpitant bat doucement, régulièrement. Jusqu’à ce qu’elle prenne conscience de son propre corps, de sa taille, de sa texture. De sa voix. De la sensation de la main de Peter lorsqu’elle touche son épiderme brûlant ; la panique sourde qu’elle perçoit dans ses mots. Elle prend sur elle de le rassurer, de l’accompagner. Ce n’est que le monde des humains, ce n’est pas dangereux. Pas encore. Rapidement, elle devient Rhiannon. Pour tout le monde, pour elle-même. Seul Peter persiste à l’appeler Tink, comme s’ils n’étaient pas égaux pour la première fois de leurs vies. Comme s'il n'arrivait pas à passer à autre chose.

Autour d’elle, tout le monde cherche, tout le monde creuse. Le moindre détail louche, le moindre indice sur ce qui les a amenés ici. Sous couvert d’inquiétude, Rhiannon s’en fiche. Inconsciemment, elle était déjà prête pour le changement. Ce qui la tenait debout était déjà brisé, et ce nouveau corps est son moyen de commencer un autre chapitre de son existence. Quelque chose de plus sain, peut-être. Cela fait plus de deux ans, depuis son arrivée à Fantasia, et tandis que Peter cherche à s’échapper par tous les moyens, elle se raccroche désespérément à ce monde-là. Elle est l’ancre de Peter, de nouveau. Sa plus précieuse amie. Quelque chose en elle revit doucement, depuis qu’ils sont là. Au moins, ici, elle est libre de Wendy.

Dernière édition par R. Tinkerbell Dodderidge le Mer 22 Nov - 16:02, édité 4 fois
les alliés de pixie

H. Hopper Van Kraken

MessageSujet: Re: blame it on my own sick pride ♆ RHIANNON    Lun 13 Nov - 14:08

je plussoie cette jolie association :bril:
j’en connais une qui va être contente han tu vas voir, notre peter est une personne adorable **
la bienvenue parmi nous I love you
Judy

J. Adelaide-Casey Hopps

MessageSujet: Re: blame it on my own sick pride ♆ RHIANNON    Lun 13 Nov - 14:48

UNE TINKERBELL han han han
Tu vas faire une de ces heureuses, tu n'imagines pas à quel point ! timide Elle n'attendait plus que toi, la toute gentille et adorable nenes, aka Peter. :bril: Elle se plie en quatre pour faire plaisir à ceux et celles qui tentent ses scenarii. wiwi
J'aime d'ailleurs beaucoup son scénario de Tink' alors j'espère que tu pourras t'éclater avec cette petite fée et que tu te l'approprieras à fond. fond
Et comme je ne fais jamais rien dans le sens logique, je te souhaite la bienvenue sur Pixie qui porte bien son nom quand on veut jouer une petite fée. hehe J'espère que tu t'y sentiras comme à la maison. :ange:
Si tu as la moindre question qui ne concerne pas directement le scénario, n'hésite pas à te tourner vers le staff. inlove Sens-toi à l'aise de demander ce qui te passe par la tête. :trognon:

R. Tinkerbell Dodderidge

MessageSujet: Re: blame it on my own sick pride ♆ RHIANNON    Lun 13 Nov - 17:22

Merci beaucouuuup vous êtes mignons want
Je tâche de finir ça au plus vite, je vais juste m'entretenir avec mon cher Peter pour quelques détails avant de faire tout un truc dans ma petite caboche doing
Juste un détail qu'effectivement je n'ai pas trouvé sur le forum -sauf si je suis aveugle- vous avez une chronologie quelque part ou un résumé de ce qui s'est passé depuis l'ouverture, avec les events, tout ça? Peut-être? kyah Je ne voudrais pas écrire de bêtise dancing
Et du coup, on joue en temps réel? C'est à dire que ça fait deux ans que nos personnages sont à Fantasia, depuis août 2015? oui je vais être la chieuse de service sorry :boum:
Merci encore eve
les alliés de pixie

Noam P. Samuels

MessageSujet: Re: blame it on my own sick pride ♆ RHIANNON    Lun 13 Nov - 19:52

Ohhh la belle clochette timide trop contente pour notre Peter qui va être ravis de te voir flirty bienvenue et courage pour ta fiche titkeur

Et pour ta question, ou ça fait deux ans qu'ils sont là, mais je laisse un admin confirmer ça inlove
Peter

P. Harper Pan

MessageSujet: Re: blame it on my own sick pride ♆ RHIANNON    Lun 13 Nov - 20:58

JE RÉSERVE MA PLAAAACE gnehe

(J'attends toutes tes questions avec grande hâte hehe )
(Et vous êtes tous beaucoup trop chou je vous aime :trognon: )
Judy

J. Adelaide-Casey Hopps

MessageSujet: Re: blame it on my own sick pride ♆ RHIANNON    Mar 14 Nov - 20:51

@R. Tinkerbell Dodderidge a écrit:
Merci beaucouuuup vous êtes mignons want
Je tâche de finir ça au plus vite, je vais juste m'entretenir avec mon cher Peter pour quelques détails avant de faire tout un truc dans ma petite caboche doing
Juste un détail qu'effectivement je n'ai pas trouvé sur le forum -sauf si je suis aveugle- vous avez une chronologie quelque part ou un résumé de ce qui s'est passé depuis l'ouverture, avec les events, tout ça?  Peut-être? kyah Je ne voudrais pas écrire de bêtise dancing
Et du coup, on joue en temps réel? C'est à dire que ça fait deux ans que nos personnages sont à Fantasia, depuis août 2015? oui je vais être la chieuse de service sorry :boum:
Merci encore eve

La chronologie ne devrait pas tarder, suite à l'event. :heaart: Ce que tu dois principalement savoir, c'est qu'il y a eu un tremblement de terre au manoir (et ailleurs dans la ville, d'ailleurs) et juste avant ce tremblement de terre, une sorte de chasse au trésor. wiwi
Tu as tout compris à la logique de temps. :bril: Donc, oui, actuellement, ça fait deux ans qu'ils sont coincés à Fantasia Hill. timide Si tu as encore des questions, n'hésite surtouuut pas, tu ne nous embêteras jamais, ne t'en fais pas. inlove
les vilains de pixie

Scar H. Mfalme

MessageSujet: Re: blame it on my own sick pride ♆ RHIANNON    Jeu 16 Nov - 1:34

Oh j'ai complètement oublié de te souhaiter la bienvenue. Je suis désolée :trognon:

Bref, bienvenuuuue parmis nous. Je suis bien contente que tu prennes le scénario de Peter, tu vas voir la joueuse est super adorable et tu peux me croire je joue le scénario de son DC us

Sinon, j'aime pas vraiment Lili, mais je trouve qu'elle va quand même très bien au personnage du coup bon choix d'avatar et par contre je viens de voir que Clochette est une admiratrice des sports extrêmes. Ça lui fait un grand point commun avec mon Scar du coup want

En tout cas j'ai hâte de voir ce que vous allez faire avec Peter, ça promet I love you

R. Tinkerbell Dodderidge

MessageSujet: Re: blame it on my own sick pride ♆ RHIANNON    Lun 20 Nov - 10:32

Merci Scaaar, et oui il y a des choses cool à faire entre nos deux persos c'est certain kyah want

Merci aussi Judy pour tes réponses, j'essaierai de me dépatouiller. loveya J'aimerais juste avoir un pôtit délai parce que je travaille bien évidemment sur la fiche mais sur certains éléments j'attends que mon amie qui veut s'inscrire avec la pirate de Crochet aie sa réponse, notre lien va sûrement impacter un peu Clochette doing

J'ai grande hâte de vous rejoindre zouzou
Wendy

Wendy M.-A. Darling

MessageSujet: Re: blame it on my own sick pride ♆ RHIANNON    Lun 20 Nov - 11:09

us us us us
Toi, viens par-ici plouf
Déjà de un, tu as choisi Clochette donc choix de folie, scénario de folie, LE MEILLEUR DES CHOIX :bave: Ensuite, de deux, Lili han Elle est juste parfaite ! Je l'aime d'amour et elle colle parfaitement au personnage je trouve yay Bref je sur-valide tout et je suis méga ravie que tu sois là want Il va falloir qu'on se trouve un lien de folie, vraiment ! Et qu'on RP ensemble forcément :trognon:
Bienvenue sur Pixie et je te souhaite plein de belles aventures avec nous par-ici lalala
Judy

J. Adelaide-Casey Hopps

MessageSujet: Re: blame it on my own sick pride ♆ RHIANNON    Mar 21 Nov - 22:29

fin de délai
finis vite ta fiche, petit padawan

Bonjour,
Ce petit message pour te prévenir que tu as dépassé le délai pour terminer ta fiche et que tu es aujourd'hui en danger. Il te reste jusqu'au mardi 28/11 pour la compléter sans quoi ta fiche sera mise aux archives puis ton compte supprimé.

Pour rappel, une fiche de présentation doit être complétée sous 7 jours et il est possible de demander un délai (ici).
Bonne chance ! fond

R. Tinkerbell Dodderidge

MessageSujet: Re: blame it on my own sick pride ♆ RHIANNON    Hier à 8:06

Mais j’ai posté un petit message lundi pour demander un délai? cry On est en attente de votre décision avec mon amie :ange:

Et merci de ton enthousiasme Wendy j’ai aussi super hâte de RP avec toi j'espère que le résultat final te plaira ça risque de chauffer gnehe :applaudir: doing us
Judy

J. Adelaide-Casey Hopps

MessageSujet: Re: blame it on my own sick pride ♆ RHIANNON    Hier à 8:45

Autant pour moi, je n'avais pas remarqué... rip Pourtant j'ai encore regardé ta fiche lundi justement, shame on me de ne pas avoir de paire d'yeux !
Je vais d'ailleurs répondre de ce pas à ton amie. :trognon:
Un délai jusqu'au dimanche 26/11 compris te conviendrait ? :ange:

R. Tinkerbell Dodderidge

MessageSujet: Re: blame it on my own sick pride ♆ RHIANNON    Hier à 12:20

Pas de souci dancing
Le délai me va ! On a plus ou moins déterminé ce qu'on allait faire avec Syr, donc ça devrait le faire niark loveya

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: blame it on my own sick pride ♆ RHIANNON    

blame it on my own sick pride ♆ RHIANNON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant