Partagez | 
 

 Oh, Misty Eye of the Mountain - Krokmou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Faites place à la vedette
Driss K. Sveinn

Nombre de messages : 5
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Oh, Misty Eye of the Mountain - Krokmou   Lun 6 Nov - 20:03

Driss Krokmou Sveinn
Keep careful watch of my brothers' souls

PSEUDO/PRÉNOM ◆ Papple/LeLe ÂGE ◆ 22 ans PAYS/RÉGIONS ◆ Canada (Québec) OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ Indra m'a rameutée!  :heaart:  TES IMPRESSIONS ◆ C'est trop magnifique! biz  SCÉNARIO OU PI ? ◆ Scénario d'Harold  :trognon: CRÉDIT DE L’AVATAR ◆ Je remercie Astrid! *^* UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Quand Disney devient ta vie RPGique! content
Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m’appelle Driss Sveinn, mais en réalité je viens d’un autre monde, un monde magique, là-bas on m’appelait Krokmou. Vous devez sûrement me connaitre, avez-vous déjà entendu parler de How to train your dragon ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi : j’ai 27 ans, on dit souvent que je suis observateurexpressiftémérairejoueurcurieuxattentionnéprotecteuraffectueuxdrôlecharismatiquemignonétrange et franc. Actuellement, je suis un sociologue, j’aime beaucoup Harold, sentir le vent et manger des sushis. Oh, et pour les petits curieux, je suis célibataire.

la pensine moderne
ㄨ Si Driss semble souvent souriant, il reste que son visage est souvent plus expressif qu'il ne le veut. On peut clairement voir la confusion se lire sur ses traits. On peut aussi voir la fébrilité qui l'habite perpétuellement. Il se sent bien étranger dans ce corps humain.  ㄨ Étrangement, derrière ce personnage qu'on juge toujours mignon, se trouve un être penseur, presque philosophe, mais aussi, un garçon bien égoïste. Il est en quelque sorte un peu trop prétentieux. Après tout, savoir qu'on est le seul de son espèce doit surement avoir plus de conséquences que la reproduction et la voie d'extinction, non? Et bien, si ce n'est pas censé être le cas, Krokmou souffre d'un problème aussi rare que lui. ㄨ Si l'apparence humaine ne semble pas totalement l'enchanter, il faut avouer qu'il a maintenant quelques avantages qu'il n'avait pas avant. Un de taille d'ailleurs. Il peut maintenant choisir une compagne sans être réellement limité. Si sous son aspect originel il ne semblait pas charmeur outre ses beaux yeux verts ressemblant à un chat, maintenant, il peut utiliser tout son sex appeal en plus d'avoir une élocution tout de même bien fournie pour quelqu'un d'aussi récemment exposé à un vocabulaire aussi élaboré.  ㄨ Driss n'est pas un garçon très manuel. D'ailleurs, ses talents en dessin sont aussi admirable que lorsqu'il était un dragon, soit celle d'un enfant de cinq ans. Son écriture n'est pas un exemple de grâce non plus, même s'il lui arrive de griffonner pendant des heures ses observations quand il trouve le temps long et qu'il a épuisé toutes les pistes pouvant le mener à Harold. ㄨ Malheureusement, si sa transformation est assez choquante et totale, son handicap semble avoir franchi le cap de Beurk à Fantasia Hills. Si la canne semblait lui donner de l'élégance, il se refuse parfois de la prendre avec lui, et le regrette parfois amèrement. Après tout, ce petit dragon a une petite fierté qu'il n'aime pas devoir dévoiler en public.  ㄨ Cependant, même si son corps semble avoir un petit tracas, il reste un casse-cou, après tout, les airs lui manquent terriblement, et ce n'est pas quelques douleurs qui l'empêcheront de profiter de la vue aérienne. Il est prêt à suivre quelques personnes dans leurs péripéties si ça peut le divertir et l'enlever de son ennui qu'il comble du mieux qu'il le peut. Et puis, maintenant qu'il n'a plus d'ailes, ses paumes le démangent lorsqu'il ne fait pas quelque chose de ses dix doigts. ㄨ Même si on pouvait croire que Driss avait enfin comprit la nature humaine après deux années de cohabitation avec cet espèce, il lui arrive souvent de mener ses petites expériences personnels et d'oublier que les humains sont pudiques. Très pudiques. Après tout, pour un dragon, c'est tout à fait normal de se promener en tenue de chair sans que cela ne soit un crime capital...    
l’interrogatoire
∇ Te considères-tu comme une bonne ou une mauvaise personne ?

Pendant longtemps, on le considérait comme une mauvaise personne. Il restait tout simplement en retrait et même s'il s'est souvent persuadé que cela lui convenait, il a connu l'amitié d'Harold et se considère maintenant comme une personne bonne à part entière. Il reste tout de même parfois susceptible lorsqu'on lui rappelle comment il était autrefois perçu. Comme un monstre. Après tout, le nom Furie Nocturne n'est clairement pas joyeux et synonyme de licorne et d'arc-en-ciel.

∇ Comment vis-tu ton arrivée à Fantasia Hill ? Est-ce que tu t’adaptes bien à ce nouveau monde ?

Il vit tout cela de façon contradictoire. Autant il s'amuse à découvrir ce que l'Homme peut faire, autant il s'ennuie de ce qu'il pouvait faire lorsqu'il était un dragon. Son corps lui manque et il a l'impression d'être une loque ambulante dans ce corps qu'il a rapidement jugé chétif et handicapant. Il apprécie le fait qu'il pourra éventuellement plus comprendre Harold, mais pour ça, il doit retrouver ses camarades. Il ne sait pas trop s'il doit suivre son instinct et continuer à chercher les gens de son conte ou pas. Après tout, si son instinct est habituellement bon sous sa forme de dragon, il ne sait pas s'il doit se fier à celui-ci maintenant qu'il n'est plus vraiment lui-même. Après avoir subi tant de changement, il pourrait aussi bien avoir un dérèglement dans sa psyché, se dit-il.  

∇ Selon toi, cette nouvelle vie va-t-elle te permettre de penser à toi ou bien vas-tu chercher à aider les autres encore une fois ?

Sans être l'être le plus égoïste au monde, Krokmou réussira toujours à profiter de la situation en s'amusant de la meilleure façon qui le distraira sur le moment, cependant, il ne croit pas que sa loyauté envers Harold en sera changé. Au contraire, s'il retrouve son ami, il aura tôt fait d'entrer de nouveau dans sa vie. Harold n'a pas le choix, il devra faire avec. Quoiqu'il ne devrait pas trop se faire supplier pour qu'il veuille bien de sa compagnie. Il s'associera sans hésiter à celui qu'il respecte plus que tout au monde. Peut-être qu'il sera plus capricieux ou plus axé sur lui, mais n'est-ce pas comprenable vu sa nouvelle apparence? Il n'a pas simplement passé d'un dessin animé à une chair, il est passé d'une peau noir, luisante et merveilleuse à un beige rosé, qui le fait froncer des sourcils et puis... Elles sont où ses ailes et son aileron?




Dernière édition par Driss K. Sveinn le Mar 21 Nov - 5:16, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Faites place à la vedette
Driss K. Sveinn

Nombre de messages : 5
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Oh, Misty Eye of the Mountain - Krokmou   Lun 6 Nov - 20:08

histoire éternelle
once upon a time can happen anytime

Beurk. Une ville qu'il avait survolé et resurvolé, sans pour autant croire qu'un jour, il poserait les pattes sur cette terre sans représailles. Sans terreur et haine dans les yeux de ses êtres poilus et à la peau beige. Une couleur si ordinaire, si banale. Il regardait de haut, toutes ses femmes et ses hommes qui s'engageaient dans un combat pour quelques nuages sur pattes. Croyant qu'ils avaient affaire à des bêtes qui voulaient leur perte. Qu'instinctivement ils étaient mauvais et cherchaient à les affaiblir. Pour faire quoi? S'en nourrir? Aussi bien dire qu'ils semblaient tout simplement incomestible aux yeux de la Furie Nocturne. Mais qui ferait l'effort de comprendre les problèmes de l'une ou l'autre des deux espèces? Il ne pouvait réellement venir en paix et il ne croyait pas qu'ils poseraient les armes parce qu'il décidait de venir se balader en ville. Et puis, il devait leur prendre ses nuages. Lui et les autres. Pour le Maître. Le Grand et l'Unique Dragon qui lui faisait fléchir l'échine de par ses démonstrations de chef. De voir cette énorme cavité avaler des siens, lui rappelait qu'il fallait obéir.  

Il restait pourtant que Krokmou les comprenait en un sens. Il comprenait leur combativité. Après tout, il aurait surement sortit ses crocs si les humains avaient décidé de capturer les siens. Ces duveteux nuages qui le nourrisait d'une liberté indescriptible. Il n'aurait surement pas essayer de comprendre et aurait attaqué, mais là n'était pas la question, c'était lui le voleur, lui qu'on devait comprendre, pas l'inverse. On peut compatir pour la victime, mais n'est-ce pas plus intéressant d'étudier les raisons du voleur? Aussi bien dire qu'un dragon ça l'a beaucoup de temps pour penser. Surtout qu'il avait pris la décision d'être seul, incompris. Seulement une arme qu'on redoutait et qu'on enviait? Ou pas, mais bon, qui pouvait réellement ne pas vouloir être aussi rapide, aussi petit, mais si craint. Si unique. Tellement unique...

Que ça en devenait excentrique. Bien des gens vont dire qu'il était donc le mieux placé pour remarquer le jeune Harold, et pourtant. Il fut l'un des premiers à le sous-estimer. Son clan ne l'amenait jamais dans les combats. Il le laissait en retrait. Peut-être qu'il aurait du comprendre dès cet instant qu'ils étaient liés, mais il avait son petit caractère et la paix était encore loin d'être une de ces profondes convictions. Juste une lueur. Des idées farfelues et pourtant qui tombaient sous le sens si on se fiait aux rumeurs d'autres villages. Des villages lointains et si éloignés qui étaient encore impossible d'atteindre pour Krokmou qui était sous la gouverne de cette menace carnassière. Qui bouffait le reste de son temps. Un temps interminable qu'il faisait s'écouler à travers l'observation des siens, des autres et des profondes réflexions. Parfois concentré sur son propre être. Pas seulement par individualisme, mais aussi par sagesse. N'est-ce pas comme cela que nous évoluons?  

*

Il n'avait pas porté attention à ce jeune qui courait sur la montagne. Après tout, il ne semblait guère très agile. Mais il était intelligent. Et ça, Krokmou le comprit trop tard. Au début, il sentit une douleur. Il avait raté sa cible avait-il cru, quand il comprit que la douleur était loin d’être près de ses organes. Mais, trop rapidement, il avait crié sa victoire. En fait, aussitôt que la surprise passa, il perdit toute équilibre, alors que ses ailes étaient aspirées par un filet, les faisaient se refermer sur lui et qu’il voyait en partie les blessures que cet arme improvisé lui avait infligées. La chute fut périlleuse. Si son dos était meurtri, il avait aussi laissé des dommages collatéraux assez majeurs. Les arbres et la terre semblait avoir survécu de peu à une tempête, alors qu’en fait, il était le seul responsable de ce carnage.

Il passa quelques temps ainsi, bâillonné, alors qu’il osait à peine bouger. Pendant la nuit, tout allait bien, sa peau se fondant dans l’obscurité, mais aussitôt que le jour se leva, il tenta de s’enfuir, de s’enlever de cet étau. Cet étau qui était plus cruel qu’une cage. Il ne voyait qu’à peine ce qui le retenait, mais il sentait sur sa peau la corde rêche. Il avait beau essayer de la mordiller pour la briser, mais ça lui prendrait des heures, si ce n’était des jours entiers pour faire un trou qui lui servirait de porte de sortie. Il aurait bien voulu y mettre toute son énergie, mais il était encore secoué par sa nouvelle condition.

Et puis, il arriva. Et sa vie changea.

*
 
Passant d'abominable envahisseur à cavalier, il avait cru que plus rien ne pourrait se mettre en travers de lui et Harold, mais si ce n'était plus eux les méchants, il devait y avoir la reprise des représailles par d'autres. C'était comme cela. Il y avait surement un équilibre précaire dans ce monde qui faisait en sorte que rien ne pouvait rester merveilleux. Même pas les fins qu'on croyait pouvoir célébrer. Après tout, rien ne pouvait réellement être considéré comme une histoire, si le malheur ne s'abattait pas un moindrement sur les protagonistes. Seulement, jamais Krokmou avait souhaité que le prix de cet équilibre enlèverait à Harold son père et à ce clan de Viking leur Chef. Et encore moins, que ce serait lui qui aurait donné une gloire funeste à cet homme entêté, mais doublement respectable à ses yeux.

Si on pouvait douter de ses ressentiments parce qu'il était un dragon, il avoue qu'il n'aurait surement jamais réussi à continuer sa vie, si Harold aurait du mourir par sa faute. Sa loyauté était infini, après tout, n'était-il pas celui qui lui avait offert une vie dont il avait rêver, sans réellement avoir l'impression de pouvoir l'envisager? Oui. Et encore oui! Il a encore des séquelles psychologiques par rapport à son geste qu'il essaya de se faire pardonner en lui léchant le visage ou même en calant sa tête sur l'épaule de son maître et protégé à la fois. Ils avaient toujours à en apprendre l'un de l'autre, mais Krokmou, sait qu'il faudra du temps à cette blessure pour guérir. Autant pour Harold que pour lui-même.

*

Soudain arrêt. Fatigue? Perte de connaissance? Aucune idée, mais ça avait frappé, sans qu'il puisse s'en souvenir réellement ou qu'il puisse comprendre ce qu'il lui arrivait. Les couleurs, les paysages. Tout était différent. Il ne comprenait pas pourquoi. Il se sentait différent, très peu en équilibre, alors qu'il se trouvait devant un manoir. Rapidement, on s'occupa de lui, voyant son regard terrorisé. Même sa vision, la texture de son environnement était parti en fumée et avait été remplacer en seulement un battement de cils ou deux. Il semblait avoir une vue bien moins périphérique que d'habitude, et bien moins porté sur le sol. On le saisit par ses pattes avant qui étaient... Beige?

Qui se trouvait aucunement au sol? Qui était sur un tronc humain? Il se serait presque évanoui, s'il ne tentait pas de mettre un pied devant l'autre comme le lui demandait ses deux guides. Lui parlant comme à un jeune enfant. C'était un peu reposant pour son cerveau qui ne semblait aucunement prêt à ingérer autant de nouvelles informations à la fois. On le mena jusqu'à une chambre, alors qu'il regardait sans bouger, les yeux fixant les couloirs, ou regardant les gens dans les yeux sans que la vie ne semble réellement l'habiter. Stoïque. Ils lui expliquèrent, sans qu'il n'écoute réellement son nom ou ce mot étrange qu'était supposément son futur métier. On le mit alors dans son lit, et il put fermer les yeux après avoir contemplé ses mains et avant de les avoir posées sur son visage, ses cheveux, sa tête, et etc. Il devait être en train de faire un cauchemar. Il devait dormir. Tout irait mieux.

Mais rien. À son réveil, il était comme à son coucher. On le laissait surement digérer la situation en silence, car on lui laissait simplement des rectangles de tissus formant des choses que semblait porter sur eux les autres dans les couloirs. Ils posaient cela sur son banc de chambre ainsi que des plateaux de nourriture au sol. Il mangeait en utilisant ses doigts, les léchant avant de finalement retourner à bord de cette chose duveteuse dans laquelle on l'avait installé. Un lit. Quelque chose qui semblait le rassurer. Rester là. Rien faire. Attendre. il allait ravoir sa peau noire, ses ailes. Ça ne pouvait être possible qu'il reste ainsi.

*

Encore deux ans après ce choc brutal, il croit encore pouvoir retrouver sa forme originelle, mais il ne compte plus sur de nombreuses heures de sommeil pour le renvoyer dans son monde, car c'était cela, il était ailleurs. Pour une raison qui leur échappait à tous, mais qu'il comptait bien découvrir. Si au début, il avait décider de ne pas interagir ou de ne pas s'adapter, il finit par céder. Il ne pouvait rester ainsi à tourner en rond pour l'éternité. Et puis, il s'attendait à quoi au juste? Si après autant de semaines, il n'y avait aucun changement, il devait passer au plan B. Il avait donc décider de réaliser son souhait coûte que coûte, seulement, pour cela, il dut commencer à aussi reproduire les sons que les autres faisaient avec aisance s'il voulait pouvoir communiquer avec eux. Maintenant qu'ils étaient tous munis de la même cavité, qu'ils appelaient une gorge, il pouvait bien se détacher de ses ultra son qui ne marchaient d'ailleurs pas cette bouche qui n'émettait aucunement ce genre de tonalité.

Après des semaines à observer, réfléchir, il finit par faire le perroquet, au bonheur et au malheur de plusieurs. Il ne se réfugiait plus et rapidement, il eut droit à des cours de diction, d'apprentissage et des cours de lecture. Il ne manquait de rien, si ce n'était Harold. Ou même un autre dragon comme lui. Bref, la solitude semblait ravoir remporter le combat même s'il était très bavard lorsqu'on avait le malheur de l'aborder. Il avait beau chercher, parler et demander à tous où Harold se trouvait, mais il y avait eu tellement d'arrivée en même temps dans le manoir, que le retrouver était une mission presque impossible. À plusieurs moments, il baissa les bras, avant de relancer les recherches lorsqu'on lui redonnait un peu de baume sur le cœur en inventant pour certains ou en lui donnant des pistes qui ne menaient finalement jamais au véritable concerné.

Plusieurs semblèrent bien étonné de la façon que Driss avait pour reconnaître son maître, mais bon, le mot ne semblait jamais se rendre assez loin pour que les amis soient de nouveau réunis. À croire qu'il n'y avait eu que lui de muter dans ce monde... C'était une punition? Ce ne pouvait être que ça, se disait tous les autres, alors qu'il ne voulait y croire. Il ne pouvait y croire et leur donner raison. Il finit par se détacher d'ailleurs de toutes ses hypothèses ne faisant que le décourager. Il devait trouver une occupation et rapidement, il finit par affirmer qu'il ne pouvait faire autrement que d’observer les autres, les analyser, c'était dans cela qu'il était bon. Il était fait pour être un... Un quoi déjà?, avait-il demander à Jiminy. Un sociologue, lui répéta le sage criquet.  

À suivre...



Dernière édition par Driss K. Sveinn le Ven 17 Nov - 2:56, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
les alliés de pixie
avatar

Faites place à la vedette
Indra T. Hofferson

Nombre de messages : 61
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Oh, Misty Eye of the Mountain - Krokmou   Lun 6 Nov - 20:09

AH ENFIIIIIN

KROKMOUUU

TU ES ENFIN LAAA

(t'as vu, c'est tout joli comme je t'ai dit **)

(heureusement que je t'ai convaincue xD)
Revenir en haut Aller en bas
les vilains de pixie
avatar

Faites place à la vedette
Scar H. Mfalme

Nombre de messages : 123
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Oh, Misty Eye of the Mountain - Krokmou   Lun 6 Nov - 20:53

Weeee plein de nouveaux :kissheart: :kissheart: :kissheart:

Bienvenu à toi, bon choix de perso want
Revenir en haut Aller en bas
les héros de pixie
avatar

Faites place à la vedette
Harvey H. Haddock

Nombre de messages : 200
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Oh, Misty Eye of the Mountain - Krokmou   Lun 6 Nov - 21:06

quand la team dragons débarque en force perv
très heureuse de te voir débarquer par ici avec mon krokmou venere
la bienvenue parmi nous I love you

EDIT : si t’as la moindre question, t’hésites pas, ma boîte mp est ouverte umm
Revenir en haut Aller en bas
les alliés de pixie
avatar

Faites place à la vedette
Astrée A. Hofferson

Nombre de messages : 34
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Oh, Misty Eye of the Mountain - Krokmou   Lun 6 Nov - 21:22

Tu sais que je t'aime toi ? ** en plus t'as pris les avatars que je préférais **
Bienvenu I love you me tarde de pouvoir être ta copine pour une fois :3
Revenir en haut Aller en bas
Peter
avatar

Faites place à la vedette
P. Harper Pan

Nombre de messages : 616
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Oh, Misty Eye of the Mountain - Krokmou   Mar 7 Nov - 10:50

Dis donc il est sexy Krokmou en humain timide
Bienvenue parmi nouus :kissheart:
Revenir en haut Aller en bas
les alliés de pixie
avatar

Faites place à la vedette
Noam P. Samuels

Nombre de messages : 342
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Oh, Misty Eye of the Mountain - Krokmou   Mar 7 Nov - 16:30

Nous voilà envahi de dragons sexy par ici héhé
bienvenue sur le forum et dans cette maintenant grande team ! hâte d'en lire plus sur ce personnage si attachant timide
Revenir en haut Aller en bas
Judy
avatar

Faites place à la vedette
J. Adelaide-Casey Hopps

Nombre de messages : 377
Voir le profil de l'utilisateur
En ligne

MessageSujet: Re: Oh, Misty Eye of the Mountain - Krokmou   Mer 8 Nov - 12:25

He bien, ça apparaît partout et tout le temps, ces membres de la team Dragon. hehe
Contente qu'Indra ait pu te convaincre de nous rejoindre, c'est super ! han J'ai bien hâte de voir tous vos RPs et de voir ce que tu vas imaginer du scénario de notre si adorable Harvey, joueuse particulièrement attentionnée. inlove
Bienvenue sur Pixie, du coup ! :bril: En espérant que tu t'y sentiras comme chez toi. :trognon:
Si tu as des questions, des doutes ou si tu souhaites simplement parler, au-delà de ce qui est du domaine du scénario, n'hésite surtout pas à te tourner vers le staff. :heaart:
Et sérieusement, cet avatar... timide Pour l'avoir déjà vu utilisé par une personne qui jouait un personnage complètement... unique en son genre, je trouve l'association juste géniale. mdr
Revenir en haut Aller en bas
les alliés de pixie
avatar

Faites place à la vedette
S. Lou E. Wolfgang

Nombre de messages : 225
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Oh, Misty Eye of the Mountain - Krokmou   Mer 8 Nov - 19:07

la team se remplit bien dis donc content
Bienvenue et bonne rédaction titkeur
Revenir en haut Aller en bas
la royauté de pixie
avatar

Faites place à la vedette
Lucy E. d'Arendelle

Nombre de messages : 58
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Oh, Misty Eye of the Mountain - Krokmou   Jeu 9 Nov - 1:20

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
les alliés de pixie
avatar

Faites place à la vedette
Lady Alienor Dashwood

Nombre de messages : 19
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Oh, Misty Eye of the Mountain - Krokmou   Ven 10 Nov - 0:20

Cette association je suis fan slap
Bienvenue parmi nous :bave: Et bon courage pour ta fiche cutie titkeur
Revenir en haut Aller en bas
les vilains de pixie
avatar

Faites place à la vedette
J. Matthew Hook

Nombre de messages : 45
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Oh, Misty Eye of the Mountain - Krokmou   Lun 13 Nov - 5:07

Bienvenue parmi nous titkeur :bril:
Un super choix, qui rejoins la grosse famille de Dragons, tu vas faire des heureux cutie
Courage pour ta fiche :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Faites place à la vedette
Driss K. Sveinn

Nombre de messages : 5
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Oh, Misty Eye of the Mountain - Krokmou   Lun 13 Nov - 9:15

Coucou ! :heaart:

Alors tout d'abord, merci pour cet accueil de fabs!  titkeur
J'en peux plus tellement je vous aimes déjà! Et c'est juste le début! gnehe Bon, c'est un peu gênant, mais je voudrais demander un délai. Ma vie IRL m'a un peu prise de court, mais je devrais pouvoir me remettre entièrement à ma fiche de Krokmou, car j'ai pris quelques congés. héhé
Revenir en haut Aller en bas
Judy
avatar

Faites place à la vedette
J. Adelaide-Casey Hopps

Nombre de messages : 377
Voir le profil de l'utilisateur
En ligne

MessageSujet: Re: Oh, Misty Eye of the Mountain - Krokmou   Lun 13 Nov - 12:52

Ne t'en fais pas pour si peu, ça arrive à tout le monde de ne pas voir le temps passer à cause d'une IRL chargée et tu n'as pas à être gênée pour ça. plouf
Est-ce qu'un délai jusqu'au jeudi 16/11 inclus t'irait ? inlove
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Oh, Misty Eye of the Mountain - Krokmou   

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh, Misty Eye of the Mountain - Krokmou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DT Misty Canyon
» Misty Law || Validé ♪
» [Misty Moutain Island] Sauvetage en haute montagne. [Quête]
» I climbed a mountain, I turned around ◈ 21/02 | 10h45
» Quel aileron de queue de Krokmou préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIXIE DUST ::  :: Le plus fou des Romans-
Sauter vers: