Partagez | 

"I'll be king undisputed, respected, saluted and seen for the wonder I am" - Scar Mfalme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Faites place à la vedette
Scar H. Mfalme

MessageSujet: "I'll be king undisputed, respected, saluted and seen for the wonder I am" - Scar Mfalme   Sam 16 Sep - 13:00

Scar Hodari Mfalme
My teeth and ambitions are bared

PSEUDO/PRÉNOM ◆ Costati ÂGE ◆ 18 ans (enfin en novembre) PAYS/RÉGIONS ◆ France OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ Sur une recherche de forum PRD TES IMPRESSIONS ◆  Je suis faaaaan <3  SCÉNARIO OU PI ? ◆ Scénarioooo qui déchire CRÉDIT DE L’AVATAR ◆ Costati (moi quoi) UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ J'ai vraiment hâte de pouvoir jouer ce personnage
Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m’appelle Scar Hodari Mfalme, mais en réalité je viens d’un autre monde, un monde magique, là-bas on m’appelait Scar. Vous devez sûrement me connaitre, avez-vous déjà entendu parler du Roi lion ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi : j’ai 37 ans, on dit souvent que je suis JalouxOrgueilleux ㄨ Intelligent, ㄨ PrétentieuxManipulateurSarcastiqueTrès rancunierFierAmbitieuxTyranniqueÉternellement insatisfaitSolitaireDéterminéSous-estime mes ennemis (et mes alliés). Actuellement, je suis votre métier, j’aime beaucoup me confronter à des situations dangereuses juste pour voir comment je peux y en sortir et pousser les gens à bout, peu importe les conséquences. Oh, et pour les petits curieux, je suis seul, personne n'a su se montrer à ma hauteur.

la pensine moderne
tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes tics manies anecdotes
l’interrogatoire
POUR LES MÉCHANTS :

Dernière édition par Scar H. Mfalme le Dim 17 Sep - 5:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Scar H. Mfalme

MessageSujet: Re: "I'll be king undisputed, respected, saluted and seen for the wonder I am" - Scar Mfalme   Sam 16 Sep - 13:02

histoire éternelle
once upon a time can happen anytime

Pour les personnages Disney, écrivez votre histoire avant et après le sortilège, il n'est pas nécessaire de raconter votre vie de A à Z mais indiquez où en était votre vie au moment du sortilège et à votre arrivée à Fantasia Hill. Pour les humains, écrivez votre histoire tout simplement. Vous avez quartier libre quant à la forme qu'elle prendra, récit "complet", anecdotes, journal intime, lettres etc. Et n'hésitez pas à la décorer comme vous le souhaitez, on aime le scrapbooking virtuel par ici 650 MOTS MINIMUM. Pour compter les mots vous pouvez utiliser word, openoffice, bonpatron ou un compteur de mots en ligne.

Lilo

Moana L. Miliani

MessageSujet: Re: "I'll be king undisputed, respected, saluted and seen for the wonder I am" - Scar Mfalme   Sam 16 Sep - 13:27

SCAR han han han Le seul dieu vivant qu'on acclame ! Votre roi vous invite à la fête, soyez prêtes !
C'est le personnage que j'ai toujours détesté au plus profond de moi vu tout ce qu'il symbolise dans le Roi Lion mais en même temps, je ne sais pas, il est typiquement de ceux qu'on respecte tout en le détestant hehe Et puis, sans lui, Nala n'aurait pas autant brillé inlove
Bref, je vais arrêter de faire ma groupie timide
Bienvenue sur Pixie, en espérant que tu t'y sentiras comme chez toi :heaart:
Je suis super contente que tu aies décidé de nous rejoindre, tu verras, la joueuse de @M. Calliope Poppins est vraiment adorable et elle fait des RPs de folie :bad:
Je ne connaissais pas la célébrité que tu as choisie mais je trouve, comme tu l'as dit, qu'il a ce quelque chose d'hautain, de "je suis le meilleur" et cet espèce de dégoût des autres :bril: Bref, un choix génial wiwi
Bon courage pour ta fichette et si jamais tu as besoin d'aide, n'hésite pas à contacter quelqu'un du staff, nous t'aiderons avec plaisir inlove
les alliés de pixie

Noam P. Samuels

MessageSujet: Re: "I'll be king undisputed, respected, saluted and seen for the wonder I am" - Scar Mfalme   Sam 16 Sep - 14:02

Oh, plaisir de voir que tu as finalement craqué pour ce beau scénario avec ce personne qu'on adore tous détesté timide Hâte de lire ta fiche et de stalker vos rp's moustachu et même pourquoi pas venir demander un lien avec ma jolie mégara hehe

Scar H. Mfalme

MessageSujet: Re: "I'll be king undisputed, respected, saluted and seen for the wonder I am" - Scar Mfalme   Sam 16 Sep - 14:06

Merciiiii han hug  

Personnellement j'ai jamais détesté Scar. Bon c'est pas comme si je l'adorais mais, j'ai vu le roi lion pour la première fois quand j'étais assez âgée, genre quatorze ans et du coup j'ai vraiment pu voir la chose d'une autre perspective et le point de vue du personnage qui vit dans l'ombre de son frère...c'est quelque chose que je peux concevoir. C'est un peu mon cas. Après je vais pas commettre un fratricide pour autant c'est super exagéré comme réaction quand même Scar tsss... Drama queen..

Et merci pour l'avatar, je trouve aussi qu'il correspond pas mal. Je le connaissais pas avant et c'est vrai qu'en cherchant vite fait je suis tombée sur sa tête et j'étais "YEWP C'EST LUI C'EST SCAR C'EST BON J'AI TROUVEEE".

Sinon question vite fait: Je voulais inclure dans l'histoire de Scar la mort de Mufasa parce que j'aimerai une fois dans le monde réel lui faire développer une culpabilité vis à vis de ça (qu'il transcenderait en faisant un plan machiavélique ou en devenant particulièrement colérique vu qu'évidemment avec Scar c'est pas aussi simple que "J'ai fait une grosse connerie", il a beaucoup trop de fierté et est beaucoup trop prétentieux pour ne serait-ce que s'admettre à lui même qu'il y a eu la minuscule possibilité qu'il ait peut-être pas fait les meilleurs choix dans sa vie) enfin du coup. Je sais pas si je peux, parce que je me dis...comment on fait si un membre veut interpréter Mufasa?

Noam: Oh oui Mégara est mon personnage préféré de tous les disney (bon et Raiponce, j'adore Raiponce), donc ça me ferait plaisir. Après faut que je vois, je viens tout juste de reprendre le rpg, donc je sais pas s'il serait très sage de faire six milles rps en même temps. Enfin on verra...
Lilo

Moana L. Miliani

MessageSujet: Re: "I'll be king undisputed, respected, saluted and seen for the wonder I am" - Scar Mfalme   Sam 16 Sep - 14:13

Ah mais j'ai regardé un bon nombre de fois le Roi Lion et effectivement, plus grande, j'ai pu ressentir ce point de vue aussi mais je me dis aussi que ça n'excuse pas un tel geste, mais tout ça, c'est une toute autre discussion timide
Alors, si tu parles de la mort de Mufasa dans le dessin-animé, tu dois en parler sinon, ce serait changé l'histoire totalement wiwi Et tu peux parler des conséquences dans la vie de Scar à Fantasia Hill que quelqu'un prenne ce personnage ou pas puisque les personnages ne sont pas censés savoir qu'ils ont tous été amenés dans cette nouvelle vie, même s'il peut avoir retrouvé l'un ou l'autre compagnons de l'ancienne vie :heaart: Par exemple, s'il y avait un Simba, il pourrait croire que Scar est mort et Zira aussi sans se douter qu'ils sont revenus à la vie ici-même. J'espère que ça aura pu répondre à ta question :trognon:

Scar H. Mfalme

MessageSujet: Re: "I'll be king undisputed, respected, saluted and seen for the wonder I am" - Scar Mfalme   Sam 16 Sep - 14:27

Ah non c'est sûr c'est pas excusable. C'est un fratricide (et régicide au passage) c'est pour ça que du coup je voudrais appuyer sur la vision de Scar de la chose parce que peu importe à quel point tu es un grand méchant méchant méchant, tu ne peux pas commettre un fratricide et en sortir indemne psychologiquement. Bon à part si t'es un sociopathe complet, mais c'est clairement pas le cas de Scar.

D'accord, mais du coup dans la partie dessin-animé, je dois parler de la mort de Scar? Ou bien dans cette version il n'est pas mort parce qu'il s'est retrouvé à Fantasia Hill avant dans la chronologie du dessin animé? En gros, il est mort et il a ressuscité, ou c'est un univers parallèle où il n'est pas mort?

EDIT: Je viens de me rappeler de ce que j'avais lu dans les annexes, désolée hein je les ai lu y'a genre trois quatres jours me semble et j'ai fais nuit blanche aujourd'hui, mon cerveau part dans tous les sens.

Fin du coup il est mort et a bien ressuscité? Parce que c'est pas mentionné il me semble pour la mort d'un personnage. Le personnage est conscient qu'il est mort?
les alliés de pixie

Noam P. Samuels

MessageSujet: Re: "I'll be king undisputed, respected, saluted and seen for the wonder I am" - Scar Mfalme   Sam 16 Sep - 15:21

Ne t'inquiète pas pour le rp, je suis moi-même un peu en "pause" en ce moment donc même si on discute d'un lien, on pourra le jouer plus tard inlove
Et pour ta question, je laisse le staff te répondre, j'avoue que c'est une bonne question ouioui
les héros de pixie

Harvey H. Haddock

MessageSujet: Re: "I'll be king undisputed, respected, saluted and seen for the wonder I am" - Scar Mfalme   Sam 16 Sep - 15:29

« i'm surrounded by idiots »mdr nope
gaaah, j'aimais bien le personnage de scar avant qu'il ne tue mufasa caché c'est un lion sarcastique qui m'a toujours intrigué, je dois dire, alors je dois dire que tu fais un superbe choix et de perso ET de scénario :bril:
la bienvenue parmi nous I love you
Mary

M. Calliope Poppins

MessageSujet: Re: "I'll be king undisputed, respected, saluted and seen for the wonder I am" - Scar Mfalme   Sam 16 Sep - 20:28

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII megusta megusta
Mon gros vilain hehe
Je suis vraiment trop contente que tu ais craqué pour Scar et que tu sois parmi nous maintenant gnehe J'ai hyper hâte de lire ta fiche, tu m'as l'air d'avoir déjà des tonnes d'idées, donc j'ai trop envie de voir le résultat ! Et bien sur de pouvoir commencer à jouer tout ça gaga
Si jamais tu as des questions ou autre, ma boite MP n'attend que toi évidemment gnaha
Et pour te répondre, pour avoir déjà joué un personnage mort dans son DA, c'est ça il se rend bien compte de sa mort et il ressuscite dans ce monde ! Enfin je laisse une adminette te confirmer quand même mais normalement c'est bien ça ouioui
Bon courage pour la fichette et des millions de merci de prendre ce scénario han han

Scar H. Mfalme

MessageSujet: Re: "I'll be king undisputed, respected, saluted and seen for the wonder I am" - Scar Mfalme   Sam 16 Sep - 21:31

Bah ouiiiiiii c'est moiiii bisoute

J'allais pas laisser quelqu'un d'autre prendre ce scénar. J'en aurais été trop malade s'il me passait sous le nez please donc j'ai pas beaucoup hésité.

Bon du coup s'il se rend compte de sa mort...c'est pas plus mal pour Calliope, il la détestera toujours mais sa colère et son énergie sera plutôt concentré sur retrouver les hyènes et les faire payer (Simba aussi évidemment, mais uniquement s'il va en travers de son chemin. La réaction de Simba n'était pas injustifiée, mais la trahison des hyènes...il va vraiment pas apprécier). Ca va être le gros bordel.

Et du coup ne t'en fais pas, je ne fais pas hésiter à bombarder ta inbox, parce que j'ai plein de questions concernant le lieeen hug
Lilo

Moana L. Miliani

MessageSujet: Re: "I'll be king undisputed, respected, saluted and seen for the wonder I am" - Scar Mfalme   Dim 17 Sep - 0:43

Alors, effectivement, Scar est mort comme dans le dessin-animé et il en a conscience s'il se rappelle de son ancienne vie wiwi S'ils ne s'en rappellent pas, c'est qu'ils sont amnésiques ou qu'ils cherchent à nier cette ancienne vie (pour avoir eu un personnage dans le cas). J'espère que c'est plus clair pour toi :heaart:
les vilains de pixie

Velma U. Octopée

Voir le profil de l'utilisateur http://angele-sz.tumblr.com/

MessageSujet: Re: "I'll be king undisputed, respected, saluted and seen for the wonder I am" - Scar Mfalme   Dim 17 Sep - 0:45

Scaaaaar !!! gaga Quel choix ! ohlala Je ne connais pas l'avatar, mais je trouve que ça lui correspond plutôt bien, bravo. Et puis, en tant que sorcière des mers, c'est toujours un plaisir de voir arrivé un vilain parmi nous ! hehe Bienvenue avec ce super personnage, j'espère que tu t'amuseras avec. Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as besoin d'un petit lien maléfique avec ma vilaine. héhé

Scar H. Mfalme

MessageSujet: Re: "I'll be king undisputed, respected, saluted and seen for the wonder I am" - Scar Mfalme   Dim 17 Sep - 2:49

Moana: Okay d'accord. Je pense que je vais lui faire s'en rappeler, son histoire est trop intéressante pour l'ignorer par contre ça risque d'être sérieusement traumatisant pour lui s'il se souvient d'avoir été mangé vivant. Menfin, ça ne fait qu’amplifier sa haine envers les hyènes que j'avais déjà prévu d'exploiter.

Velma: Ursuuuuuuulaaaa et avec Eva Green en plus :kissheart: han Je regarderai tout ça quand j'aurais finis ma fiche.
les alliés de pixie

C. Apolline Glidergreen

MessageSujet: Re: "I'll be king undisputed, respected, saluted and seen for the wonder I am" - Scar Mfalme   Dim 17 Sep - 20:17

Bienvenue :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "I'll be king undisputed, respected, saluted and seen for the wonder I am" - Scar Mfalme   

"I'll be king undisputed, respected, saluted and seen for the wonder I am" - Scar Mfalme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant