JOYEUX ANNIVERSAIRE PIXIE DE MON COEUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
les héros de pixie

Faites place à la vedette
Harvey H. Haddock

MessageSujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE PIXIE DE MON COEUR   Sam 16 Sep - 4:16

alors, je savais pas trop où poster pour mettre tout mon amour pour ce forum, mais je me suis dit que de faire un beau sujet, ce serait l'idéal rose je suis du genre hyper nostalgique, vous savez ? je suis un peu comme dory, j'enregistre des choses parfois bien inutiles, contrairement à des choses utiles mdr c'est un peu ma tradition, de souligner une date importante au bon moment et quand il le faut et chaque fois que je passe sur un fo où j'ai eu (rarement) la chance d'être un membre à part entière, je ne rate jamais l'occasion de le souligner fond
bref, j'arrête de raconter ma vie et je vais droit au but, même si vous vous doutez sans doute du but de mon message...

inlove BONNE FÊTE PIXIE  flirty

(pôtit souvenir de mon olaf, la toute première fois que je suis venue sur le forum #tropdenostalgie) inlove

il y a un an, le forum réouvrait ses portes et il y avait de la fébrilité dans l'air cette journée-là. à défaut de me rappeler ce que je faisais exactement (je vous l'ai dit, j'ai une mémoire de poisson rouge caché), pixie est devenu, en ce 16 septembre, un de mes forums de référence et le seul où j'ai de l'inspiration et de la motivation. ici, j'ai pu interpréter olaf, le bonhomme de neige, hank le poulpe (bien que très brièvement), ensuite revenir avec pleakley pour finalement changer pour ce chaleureux perroquet de iago et cette cruelle, cruella d'enfer, pour un nombre très limité, dû à mon été de fou (j'en suis encore désolée  please ) bref, j'ai eu des bons moments et des personnages complètement opposés les uns aux autres, mais c'était des personnages où j'y avais mis tout mon coeur et qui m'inspiraient ce petit je-ne-sais-quoi ^^
et à chaque fois, chaque fois que je suis revenue comme un boomerang, j'ai toujours été bien accueillie par cette communauté remplie de gens et de personnes aussi adorables que vous :kissheart:

donc c'est un post pour célébrer pixie, justement venere parce qu'en un an, il s'en est passé des choses. grâce à vous, j'ai pu développer différents personnages aussi cocasses ou attachants les uns que les autres. ma créativité est montée en flèche grâce à vous parce que vos persos me font rêver et m'inspirent inlove je tiens à le souligner, ce forum vit surtout grâce à ces relations qu'on développe en rp, mais aussi en mp ou dans les liens qu'on invente entre nos personnages :trognon:

je tiens également à souligner le travail de fou effectué par nos adminettes préférées @Belle de Beaumont ; @Moana L. Miliani & @Wendy M.-A. Darling qui nous réservent toujours de bonnes surprises et qui sont toujours au top du top want flirty merci d'avoir mis votre touche personnelle à ce forum où on se sent toujours à la maison titkeur

de mon côté, j'ai pas trop de dédicaces spéciales à faire spécialement... tout simplement parce que j'ai eu la chance de rp ou de parler à au moins chacun d'entre vous quand j'y repense doute que ce soit avec n'importe quel de mes persos ou sur la cb mdr
petite mention spéciale à @M. Blodwyn L-A. Halliwell avec qui je trouve toujours un lien avec tes personnages géniaux et originaux kyah surtout parce que t'es là depuis le début et qu'on a commencé à papoter du temps de crikee et olaf timide
autre petite mention spéciale à @Moana L. Miliani avec qui j'ai toujours discuté de personnage hors rp aussi mdr

ma grande dédicace revient surtout à chacun d'entre vous. grâce à vous, j'ai des lectures nocturnes (je suis une furie nocturne, tout au fond de moi no) histoire de me faire rêver ou simplement pour zieuter le forum. oui, oui, je stalke vos rps héhé j'aime bien ça, vos plumes me divertissent et font de pixie ce qu'il est aujourd'hui. donc un grand merci à vous et vos personnages de folie :kissheart:

encore une fois...

ET LONGUE VIE À PIXIE, C'EST MON VOEU POUR CETTE JOURNÉE SPÉCIALE !

Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Faites place à la vedette
Moana L. Miliani

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE PIXIE DE MON COEUR   Sam 16 Sep - 13:22

C'est juste... adorable :ange: gaga J'ai pas de mots tellement ça me touche sincèrement please Pas que ça m'étonne de ta part, tout le contraire, je sais que tu es une fille chaleureuse et toujours plein de petits mots gentils et doux yay
Au-delà de ça, c'est vrai qu'on souffle aujourd'hui la première bougie de Pixie Dust mais Pixie Dust, ce n'est vraiment pas que son staff :heaart: C'est vrai qu'on fait de notre mieux pour trouver des idées folles et, on l'espère, vous donner toujours plus envie de RP, de discuter, d'échanger entre vous et entre nous tous, mais s'il n'y avait que nous, le forum ne vivrait pas :trognon:
C'est vous qu'il faut remercier avant tout et quand je dis vous, je pense aux plus anciens qui sont partis pour des raisons que nous n'avons pas le droit de juger, aux plus anciens qui sont restés également, à ceux qui sont partis mais revenus à chaque fois et aux plus nouveaux qui donnent du renouveau à chaque fois qu'ils s'inscrivent want
De mon côté, en tant que joueuse, j'avoue ne jamais avoir été aussi à l'aise que sur ce forum, je n'ai pas peur de proposer des personnages, pas peur d'aller vers les autres pour proposer un RP et il me semble que ce climat serein et la générosité et l'ouverture que l'on peut offrir est le plus important pour que tout le monde se sente comme chez soi inlove
J'ai trouvé un nombre incroyable de nouvelles personnes, de nouveaux partenaires sur ce forum, des RPs de folie, j'ai dépassé mes limites (ne serait-ce qu'avec ma petite Lilo aka Moana que j'avais peur de rater totalement), je suis sortie de ma zone de confort en finissant enfin des scenarii, en poussant parfois loin des personnages (comme feu Anya et je ne le regrette toujours pas !), comme ma petite Raiponce qui rappelle quelques éléments de ma vie actuelle surtout ou encore avec un personnage aussi empathique et colérique mais maladroite qu'est Lilo justement et puis cet "amour interdit" ou "contre-nature" de ma petite Judy et Nick que j'espère voir un jour timide :bril:
Oui, Pixie est très important pour moi, vous êtes super importants pour moi et j'espère que je le montre le plus souvent possible **
Ce qui est fou dans tout ça, c'est que j'adore lire vos fiches, découvrir vos personnages, et qu'on parvient toujours à trouver un petit quelque chose. Si au départ l'idée peut paraître basique, je remarque très vite que ça prend vite beaucoup plus d'ampleur kyah
Quant aux RPs qu'on peut lire... des situations rocambolesques, des situations tristes comme jamais, des retrouvailles qui réveillent des feels, bref, une palette incroyable et des avancées qu'on prend le plaisir de lire encore et encore doing
Je tiens finalement encore à vous remercier de votre confiance, de vos petits mps adorables parfois juste pour nous remercier de ce qu'on fait et finalement vous remercier de votre implication incroyable, cette implication qui permet à Pixie de souffler sa première bougie :kissheart:
Et merci à @Harvey H. Haddock d'avoir lancé ce petit sujet :bad: Ça fait plaisir de se connecter et de découvrir un tel message han want clochonne inlove omg please
Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE PIXIE DE MON COEUR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1