Partagez | 

[PRESENCE REDUITE] NOAM P. SAMUELS & M. SELENNA GARADJA - du 11/09 au 31/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
les alliés de pixie

Faites place à la vedette
Noam P. Samuels

MessageSujet: [PRESENCE REDUITE] NOAM P. SAMUELS & M. SELENNA GARADJA - du 11/09 au 31/10   Sam 9 Sep - 12:07

je dois m’absenter

→ DATE DE DÉPART : 11/09
→ DATE DE RETOUR : 31/10

→ RAISONS DE L’ABSENCE : Je viens de rentrer à ma nouvelle fac, et l'organisation est totalement différente de celle que j'avais en médecine, du coup je suis un peu beaucoup perdu. Donc je préfère me mettre en présence réduite le temps que je m'habitue, mais je reviendrais sûrement avant la date, et puis je serais toujours là pour acceuillir les nouveaux  timide et poster mes nombreux rp en retard Arrow  De plus je n'ai pas encore la wifi dans mon nouvel appartement, j'essaie de survivre whut

→ MESSAGE D’AMOUR À VOS PARTENAIRES : Tout d'abord d'immenses excuses à @M. Blodwyn L-A. Halliwell/@S. Lou E. Wolfgang promis je réponds bientôt ** Ensuite, ma @R. Stella I. Fitzherbert d'amour, j'ai hâte de répondre à notre rp et de mettre pleins de sentiments joyeux inlove @Harvey H. Haddock j'essaierai de te répondre très vite! parce que ce rp promet beaucoup de rire la mdr + je réponds dans le week-end à l'event :heaart:
Vous me manquez déjà :bril:
Revenir en haut Aller en bas
les alliés de pixie

M. Selenna Garadja

MessageSujet: Re: [PRESENCE REDUITE] NOAM P. SAMUELS & M. SELENNA GARADJA - du 11/09 au 31/10   Sam 9 Sep - 12:07

je dois m’absenter

→ DATE DE DÉPART : 11/09
→ DATE DE RETOUR : 31/10

→ RAISONS DE L’ABSENCE : Je viens de rentrer à ma nouvelle fac, et l'organisation est totalement différente de celle que j'avais en médecine, du coup je suis un peu beaucoup perdu. Donc je préfère me mettre en présence réduite le temps que je m'habitue, mais je reviendrais sûrement avant la date, et puis je serais toujours là pour acceuillir les nouveaux  timide et poster mes nombreux rp en retard Arrow  De plus je n'ai pas encore la wifi dans mon nouvel appartement, j'essaie de survivre whut

→ MESSAGE D’AMOUR À VOS PARTENAIRES : Tout d'abord d'immenses excuses à @M. Blodwyn L-A. Halliwell/@S. Lou E. Wolfgang promis je réponds bientôt ** Ensuite, ma @R. Stella I. Fitzherbert d'amour, j'ai hâte de répondre à notre rp et de mettre pleins de sentiments joyeux inlove @Harvey H. Haddock j'essaierai de te répondre très vite! parce que ce rp promet beaucoup de rire la mdr + je réponds dans le week-end à l'event :heaart:
Vous me manquez déjà :bril:
Stella

R. Stella I. Fitzherbert

MessageSujet: Re: [PRESENCE REDUITE] NOAM P. SAMUELS & M. SELENNA GARADJA - du 11/09 au 31/10   Sam 9 Sep - 14:23

Courage, je sais que tu peux le faire yay Je t'envoie plein de bonnes ondes pour t'organiser, prendre tes repères et je réponds rapidement à notre RP avec Moana qui me motive à fond want
les héros de pixie

Harvey H. Haddock

MessageSujet: Re: [PRESENCE REDUITE] NOAM P. SAMUELS & M. SELENNA GARADJA - du 11/09 au 31/10   Sam 9 Sep - 16:50

onh, bon courage pour tout ça et prends le temps de te remettre en forme pour nous revenir en lion I love you I love you inlove
Peter

P. Harper Pan

MessageSujet: Re: [PRESENCE REDUITE] NOAM P. SAMUELS & M. SELENNA GARADJA - du 11/09 au 31/10   Dim 10 Sep - 18:04

Bon courage pour tout :trognon:
les alliés de pixie

Wilhelmina K. G.-Flower

MessageSujet: Re: [PRESENCE REDUITE] NOAM P. SAMUELS & M. SELENNA GARADJA - du 11/09 au 31/10   Lun 11 Sep - 14:17

courage !! prend le temps de prendre des repères et reviens nous en forme. Lou & Blod attendront patiemment.  kalin
les alliés de pixie

Noam P. Samuels

MessageSujet: Re: [PRESENCE REDUITE] NOAM P. SAMUELS & M. SELENNA GARADJA - du 11/09 au 31/10   Mar 12 Sep - 21:43

Merci vous êtes des amours inlove us

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PRESENCE REDUITE] NOAM P. SAMUELS & M. SELENNA GARADJA - du 11/09 au 31/10   

[PRESENCE REDUITE] NOAM P. SAMUELS & M. SELENNA GARADJA - du 11/09 au 31/10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1