Partagez | 

le meilleur ami de l'homme... enfin, presque ! (pv lucy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
les héros de pixie

Faites place à la vedette
Harvey H. Haddock

MessageSujet: le meilleur ami de l'homme... enfin, presque ! (pv lucy)   Jeu 7 Sep - 19:33

le meilleur ami de l'homme... enfin, presque !

qu'ils sont mignonnes, ces petites bêtes ⊹ Tu te promenais, capuche sur la tête, dans le parc, à la recherche de nouvelles espèces à découvrir. Tu avais ton carnet dans ta poche et tu regardais autour de toi. C’était ta pause, à l’animalerie et tu voulais absolument en profiter pour tout observer de tout noter. Ensuite, tu t’installais souvent à la bibliothèque pour t’informer plus amplement sur les petites bêtes que t’avait découvert. Mais pour le moment, tu te baladais en espérant trouver de quoi faire en attendant. Si à Beurk, les dragons étaient considérés comme le meilleur ami des vikings, ici, c’était les chiens qui étaient les meilleurs amis de l’homme. C’était étrange de te retrouver dans une culture différente de la tienne avec des animaux différents de ce que tu connais. Il y avait aussi les édifices et toute cette nouvelle vie que tu apprenais encore à apprivoiser, même après un an à Fantasia Hill. Tu essayais de comprendre ce qui s’était passé et pourtant, toujours aucune réponse, ni aucune trace de Krokmou ou Astrid. Ce n’était pas la même chose sans eux, les aventures semblaient moins palpitantes et moins excitantes. Toutefois, tu gardais la tête haute et tu te disais que peut-être... ils avaient réussi à venir dans ce monde aussi, mais où ? Comment ? C’était encore des questions qui te restaient sans aucune réponse. Faisant quelques pas, tu t’installas ensuite sur un banc confortable. Essuyant la surface arrosée de la rosée du matin, tu commenças ensuite à esquisser quelques lignes représentant le caméléon que t’avais croisé la dernière fois que t’étais venu dans le parc et où t’avais rencontré Noam, l’ancien caméléon lui-même qui t’en avait appris plus sur le mode de vie de ces petites bêtes.
Cependant, tu ne pensais pas tomber sur une amie, sur la route. En effet, t’avais déjà rencontré l’ancienne reine des neiges auparavant, dans une même situation, c’est-à-dire, dans le parc. Tu avais beaucoup aimé sa façon de dessiner et de faire son art. C’est comme ça que vous aviez appris à vous connaître davantage. La voyant arriver de loin, tu la saluas tout naturellement : « Hey, Lucy ! » Tu lui envoyas la main par la suite.

Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Lucy E. d'Arendelle

MessageSujet: Re: le meilleur ami de l'homme... enfin, presque ! (pv lucy)   Hier à 23:16

Le meilleur ami de l'homme... Enfin, presque !
Je venais de finir le travail, oui j'avais fini plus tôt exceptionnellement en prétextant que j'avais un mal de tête. Je n'avais pas trop le moral en plus, mon passé me manquait mais ce qui me demandait le plus d'énergie c'était la recherche de ma soeur. Quand j'arrivais à la trouve, en même temps il n'y avait pas non plus beaucoup de rousses au manoir et bien elle partait aussitôt. Et surtout elle agissait comme une étrangère faisant comme si elle ne me connaissait pas mais pourtant au fond de moi je sentais que je ne m'étais pas trompée. Et puis sans savoir pourquoi, mes pieds me menèrent au parc, lieu où j'adorais passer du temps. Faut dire que la nature ça me connaissait enfin surtout en hiver même si ici il n'y avait pas vraiment d'hiver et la neige me manquait. Quand on vivait dans un pays au nord on ne pouvait que regretter le manque de neige dans une ville où il fait si chaud. Le comble c'est que je ne pouvais même pas me servir de mes pouvoirs vu que je n'en avais plus ici. A Arendelle, il ne fait pas aussi chaud et pourtant l'air y était doux durant cette saison, une chaleur supportable qui rendait le paysage encore plus beau avec le soleil qui se reflétait sur les vitres des fenêtres et Anna qui était toujours la première dehors. Tout ça me manquait, malgré que cela faisait plus d'un an que j'étais ici, je commençais à ressentir le mal du pays. Et puis je devais agir comme une inconnue alors que j'étais quand même reine et j'avais dirigé un royaume pendant quatre ans, bon dont quelques jours où j'ai transformé l'été en hiver mais c'est du passé. Une chose que j'avais aimé dans ce monde, c'était les boissons, je ne m'étais pas habituée au café encore mais le thé pouvait passer et c'est ainsi que je me promenais toujours une boisson chaude.

Et puis je ne sais pas pourquoi, les animaux s'attachaient à moi enfin les chiens surtout. J'en avais déjà vu mais je préférais de loin les bonhommes de neige ou les rênes, c'était trop commun d'avoir un chien. Et puis j'en avais un peu peur depuis que j'avais faillit me faire mordre par un chien. Aussi je fus prise de panique quand un chien se mit à me suivre et commença à courir dans le parc mais lui me suivait aussi. Quel cauchemar ! Soudain j'aperçois une connaissance qui me fait signe et m'appelle. J'en profite et vais vers lui, grimpe sur le banc pour me protéger du monstre.

« -Sauves-moi du monstre ! »

© night sky.
Revenir en haut Aller en bas

le meilleur ami de l'homme... enfin, presque ! (pv lucy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1