Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 lumières, caméras et... action ! (pv wilhelmina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harvey
Harvey H. Haddock

Faites place à la vedette
Harvey H. Haddock

Nombre de messages : 298


lumières, caméras et... action ! (pv wilhelmina) Empty
MessageSujet: lumières, caméras et... action ! (pv wilhelmina)   lumières, caméras et... action ! (pv wilhelmina) EmptyDim 3 Sep - 22:04


lumières, caméras et... action !

une petit séance nocturne au cinéma pour une bonne cause ⊹ Le cinéma du coin passait de vieux films pendant toute la semaine, dans le cadre d’une semaine pour l’art visuel dans toute la ville. Depuis ton arrivée à Fantasia Hill, tu avais commencé à t’intéresser à sa culture et à sa façon de vivre. Le mystère planait encore. Tu ne savais toujours pas comment te servir de certaines devises, mais toutes ces options étaient alléchantes les unes comme les autres. C’est Wilhelmina qui t’avait parlé de cette initiative du cinéma pour cette semaine toute particulière et tu as commencé à t’y intéresser. Même après un an, c’était encore difficile pour toi d’imaginer que tu avais vécu sans Astrid ou Krokmou. Ils continuaient de te hanter et toi, tu t’entêtais toujours à les chercher. T’avais réussi à comprendre que vous aviez peut-être même tous été envoyés dans ce monde, mais ce n’étaient que des théories. Tu ne te basais pas sur des faits réels, seulement des témoignages que les autres résidents du manoir te racontaient. En sortant et en te trouvant d’autres activités, tu avais l’impression de te donner la tête à autre chose que des souvenirs qui s’évaporaient aussi vite que le temps. Quand Will t’avait parlé de cet événement, tu avais sauté sur l’occasion de lui dire oui. Vous vous connaissiez depuis un bon moment déjà. C’est un peu avec elle, aussi, que t’as compris qu’elle ne venait pas non plus de ce monde. C’était une ancienne fleur touchée par le soleil. Tu t’assurais qu’il ne lui arrive rien parce qu’elle comptait beaucoup pour toi. Une de tes premières amies et confidentes, depuis que t’étais arrivé du jour au lendemain dans cette nouvelle vie. Elle avait cette douce personnalité apaisante qui donnait toujours cette impression d’être en harmonie avec elle. Will transpirait la tranquillité et le calme qu’il te fallait parfois. T’étais tellement énervé comme un gamin que de mettre la pédale douce, ça faisait du bien. Ils repassaient de vieux films d’animation. Ton préféré, c’était Robin des bois, étonnamment. Tu l’aimais beaucoup et il te fallait assister à cette représentation unique, plutôt que de le regarder sur ton écran d’ordinateur. « Longue vie à Robin des bois ! Longue vie au Roi Richard ! » s’exclamèrent les personnages à la fin. Et là, t’as eu des frissons parce que c’est le moment de partir, mais ces répliques sont poignantes. Elles ont un fond, ce ne sont pas des paroles en l’air qui résonnent dans ton esprit. Ça te rappelle le moment quand t’es revenu au village, la mort de ton père sur les épaules et que Krokmou était devenu l’alpha. Tu as dû prendre d’autres sortes de responsabilités, mais ce challenge n’était pas si mal. Tu ressortis de la salle avec les autres personnes, mais tu savais que Wilhelmina devait rester jusqu’à la fermeture. Comme il se faisait tard, tu t’étais dit qu’un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal, avant de rentrer au manoir. Vous étiez tous les deux résidents de cet endroit qui vous avait décidément recueilli après vos histoires. « Hey ! Besoin d’aide ou un peu de compagnie ? » Tu lui demandas, en t’approchant de son comptoir. Ça sentait le popcorn à plein nez, mais tu devais combattre cette petite fringale, si tu voulais réellement lui être utile pour l’aider.


© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
les alliés de pixie
Wilhelmina K. G.-Flower

Faites place à la vedette
Wilhelmina K. G.-Flower

Nombre de messages : 494


lumières, caméras et... action ! (pv wilhelmina) Empty
MessageSujet: Re: lumières, caméras et... action ! (pv wilhelmina)   lumières, caméras et... action ! (pv wilhelmina) EmptyVen 8 Sep - 14:31


lumières, caméras et... action !
harvey & will




Le regard de Wilhelmina se perdait à travers la porte vitrée du cinéma. La nuit était déjà bien entamée, sombre et sans lune. Puis, ses yeux se posèrent sur la grande pendule du hall. Son coeur se serrait. Elle avait passé de longues minutes à répéter en continuer l’heure du lever de soleil lors de sa préparation en début de soirée afin de s’assurer que l’erreur de la dernière fois ne se produirait pas à nouveau. Seulement, la crainte lui étreignait le coeur encore et encore. Elle ne voulait pas ressentir cette crainte à nouveau. Elle ne le supporterait pas. Stella avait peut-être été là pour lui tenir compagnie, apaiser sa terreur et trouver un moyen de la garder en sécurité en pleine journée. Mais, depuis cet instant de terreur intense la hantait parfois la nuit. L’ancienne fleur craignait que cela ne se produise à nouveau, que le soleil lui montre à nouveau sa puissance et combien il était impossible à l’ancienne fleur de briller à nouveau. Une pensée si bien ancrée dans son esprit, que la brunette fut fort discrète pendant son travail et avait même fini par sursauter lorsqu’une voix s’éleva à ses côtés.C’était pourtant une voix ô combien familière et apaisante, mais il lui avait fallu un instant pour retrouver un battement de coeur plus « classique ». À ce moment, un sourire des plus tendres se glissa sur ses lèvres. ❝ cela va aller… et je ne voudrais pas te retenir, tu dois être épuisé, la nuit est déjà bien entamée. ❞ souffla-t-elle en regardant Harvey. Il était devenu l’équivalent de son soleil, lui remontait le moral comme Stella pourrait le faire. Seulement, c’était différent. Elle n’imaginait pas les choses sans sa lumière. Ils n’étaient qu’amis et avec sa lune, ils étaient tous deux importants d’une manière dont elle ne serait pas expliquée. C’était une amitié aussi étrange qu’indispensable. Seulement, elle avait toujours dans un coin de son esprit le besoin d’alléger le fardeau qu’elle était devenue pour eux. Elle ne leur avait pas caché sa maladie, se confiant bien plus aisément avec eux. Hélas, Will avait été incapable de parler du petit problème qu’elle avait eu la dernière fois avec son portable. Elle ne voulait pas l’inquiéter plus que nécessaire. Il faisait déjà tellement pour elle.
©S a n i e / seokjingguk & aslaug.
Revenir en haut Aller en bas
Harvey
Harvey H. Haddock

Faites place à la vedette
Harvey H. Haddock

Nombre de messages : 298


lumières, caméras et... action ! (pv wilhelmina) Empty
MessageSujet: Re: lumières, caméras et... action ! (pv wilhelmina)   lumières, caméras et... action ! (pv wilhelmina) EmptyVen 15 Sep - 2:24


lumières, caméras et... action !

une petit séance nocturne au cinéma pour une bonne cause ⊹ C’était un peu comme une balance pour toi, d’avoir quelqu’un d’aussi calme que Will à tes côtés. Tu avais l’habitude de courir partout et d’être nulle part et partout en même temps qu’il y avait ce calme et cette tranquillité que tu ne trouvais pas avec personne d’autre. Enfin, surtout depuis ton arrivée dans ce monde. Ils appelaient ça... l’hyperactivité. C’était peut-être dans des veines depuis toujours, comme t’était un viking dans ton « autre vie ». Peu importe, avoir cette tranquillité qui pouvait t’amener à être moins impulsif, ça te faisait du bien. Même si tu savais que ses jours étaient comptés... ça te faisait un peu de compagnie. Mais au plus profond de toi-même, tu pensais souvent et c’est dans ces moments-là que tu devais t’occuper l’esprit. Ça pouvait sûrement expliquer beaucoup de choses dans ton comportement, surtout. Tu n’aimais pas être face à tes pensées, seul, ce qui te ramenait à des moments de ton ancienne vie. Était-ce douloureux ? Parfois, mais tu te rappelais de ces épisodes où tu étais libre et heureux. À Fantasia Hill, tu étais libre, mais pas dans ce sens-là. Celui où tu pouvais voler d’îles en îles et à ta propre guise. Ici, tout était au sol. Il y avait de la proximité, certes, mais pour voyager, il fallait utiliser ces engins volants. Toi, t’avais eu Krokmou, tu ne connaissais pas cette attente de t’en aller vers d’autres horizons de manière matérielle. C’était encore tout nouveau pour toi. C’était ce genre de pensée qui pouvait te mener à avoir une phase un peu plus dépressive. Cependant, tu trouvais ta balance, quoi. Ce soir-là, tu pensais à autre chose. Cette petite séance de cinéma d’autrefois te reposait l’esprit, ne serait-ce que pour une seule soirée. Et comme c’était Wilhelmina qui t’avait invité, tu ne pouvais rêver meilleure compagnie. Tu gardais ton esprit très protecteur envers les gens que tu côtoyais. Quand t’avais appris la maladie de Will, dès votre arrivée dans ce monde, tu t’es dit que tu devais l’aider. Rien n’était familier, mais tu devais essayer, comme tu l’aurais fait avec n’importe quel dragon ou ami. Elle venait également d’un autre univers et, de ce que tu avais compris, elle avait été une fleur convoitée dans son histoire. Fleur qui, malgré son apparence, avait reçu un cadeau du soleil. Seulement, à son arrivée ici, il était facile de constater que malheureusement, elle ne pouvait vivre le jour. C’était un peu comme une personne nocturne, qui ne sortait que la nuit. Tu savais parfaitement qu’elle était souvent seule au cinéma du coin, alors tu en avais profité pour aller regarder le film et lui tenir compagnie. Le plan était déjà très bien établi dans ta tête, lorsque tu remarquas sa réponse face à ta remarque. « Ttt, j’insiste pour que tu ne restes pas toute seule. Et en plus, profites-en, j’ai eu congé et j’ai essayé de dormir le plus longtemps possible pour pouvoir passer plus de temps avec toi, ce soir. Alors, tu t’imagines bien que la chose est non-négociable. » lui dis-tu, tout en traversant de l’autre côté du comptoir, avec un petit sourire. C’était une activité que tu ne détestais pas, le cinéma. En fait, c’était un peu comme un livre, mais diffusé et qui pouvait être avec des personnes dites réelles. Ce que tu préférais, c’était les films d’animation. Après, ça dépendait, y’avait beaucoup de série que t’aimais avec des vraies personnes. « Y’a beaucoup de monde, d’habitude ? Je ne suis pas souvent venu à des séances, donc... pardonne-moi, si je ne suis pas aussi connaisseur. » Évidemment, la diffusion de films Disney avait suscité beaucoup d’émoi dans toute la ville. Seulement, tu étais le seul qui était venu à la représentation. Aussi, il fallait ajouter que c’était un soir de semaine, alors forcément, les gens devaient travailler le lendemain.


© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
les alliés de pixie
Wilhelmina K. G.-Flower

Faites place à la vedette
Wilhelmina K. G.-Flower

Nombre de messages : 494


lumières, caméras et... action ! (pv wilhelmina) Empty
MessageSujet: Re: lumières, caméras et... action ! (pv wilhelmina)   lumières, caméras et... action ! (pv wilhelmina) EmptyLun 18 Sep - 14:20


lumières, caméras et... action !
harvey & will




Travail en nocturne au cinéma. Pourtant, Wilhelmina était ailleurs cette nuit-là. La crainte de revenir le même problème que la dernière fois avec les horaires du soleil lui vrillait le ventre. Elle ne remercierait jamais assez Stella d’avoir été présente avec tout au long de cette interminable journée, sans elle, elle n’aurait pu tenir. Seulement, comme il fallait s’en douter, la crainte était toujours présente, l’amenant à en faire des cauchemars lors de ces moments de repos en journée. Des pensées qui la hantaient, l’amenant à sursauter lorsqu’une voix la tira de ses rêveries. C’était pourtant une voix terriblement mélodieuse et apaisante, mais il lui avait fallu un moment pour se calmer à nouveau. Un piètre sourire se glissa sur ses lèvres alors que Harvey lui proposait de lui donner un coup de main. Son soleil. C’était ainsi qu’elle voyait Harvey. Ce dernier faisait tout pour elle depuis son arrivée, depuis leur rencontre, s’arrangeant pour la faire sourire et ce peu importe les évéments. Son tendre soleil. Elle ne voulait pas l’ennuyer, pas le forcer à rester alors qu’il avait affronté une longue journée avant de finir au cinéma. Alors, elle avait décliné sa proposition. Seulement, il fallait croire que son ami avait déjà absolument tout prévu ! Un tendre sourire se glissa au coin de ses lèvres. Il faisait tellement pour elle, prenait le temps pour la soutenir. Que ferait-elle sans lui ? Certes, elle avait Stella, elle avait sa lune, mais rien ne pourrait remplacer l’éclat qu’Harvey apportait dans sa vie. ❝ dans ce cas, ce sera avec plaisirs. ❞ souffla-t-elle faiblement. Comment pouvait-elle aller contre la détermination de son ami? Un léger rire lui échappa. ❝ eh bien, cela dépend des jours et des sorties. Mais, c’est généralement calme. ❞ expliqua-t-elle tranquillement. Il était vrai que les séances de nuit étaient rarement les plus populaires, du moins pas celle de milieux de nuit. En début de soirée, oui, celles d’après étaient généralement désertes.
©S a n i e / seokjingguk & aslaug.
Revenir en haut Aller en bas
Harvey
Harvey H. Haddock

Faites place à la vedette
Harvey H. Haddock

Nombre de messages : 298


lumières, caméras et... action ! (pv wilhelmina) Empty
MessageSujet: Re: lumières, caméras et... action ! (pv wilhelmina)   lumières, caméras et... action ! (pv wilhelmina) EmptyJeu 21 Sep - 0:36


lumières, caméras et... action !

une petit séance nocturne au cinéma pour une bonne cause ⊹ Même si Will ne pouvait plus sortir dehors, je faisais office de son soleil. N’ayant pas la possibilité de sortir sous cet astre, je compensais ce manque qu’elle avait. Je prenais soin d’elle depuis mon arrivée ici. C’était une des premières personnes que j’avais rencontré quand j’étais débarqué à Fantasia Hill. Je tenais beaucoup à elle et je ne savais pas quoi faire pour l’aider. Cette maladie semblait bel et bien incurable, sans issue. Je ne pouvais rien faire et ça me rendait un peu malade de croiser les bras et attendre que quelque chose se passe. J’essayais de prendre de ses nouvelles pour voir ce qui en était de son état actuel. Malheureusement, je ne pouvais pas toujours être derrière elle. Alors, j’avais pris cette occasion de cinéma pour aller lui tenir compagnie. Je n’y allais pas souvent parce que j’étais surtout très épuisé par le boulot. Enfin, travailler, je connaissais pas trop avant de venir dans ce monde, mais j’avais compris que pour gagner sa vie, il fallait qu’on fasse quelque chose. J’aimais beaucoup mon travail à l’animalerie, ce qui me permettait de compléter mes connaissances en ce qui concernait ce nouveau monde. J’avais bien choisi mon métier et je tenais absolument à continuer dans cette lignée et pourquoi pas faire des études plus poussées ? Je ne savais pas comment m’y prendre, mais tout allait venir à un moment donné. Cette vie, j’avais l’impression de la contrôler, mais il y avait toujours cet autre côté plus sombre qui me poussait à réfléchir. Je repensais trop à mon ancienne vie et je ne voulais pas la laisser tomber. J’avais compris que les autres habitants du manoir, dont Wilhelmina faisait aussi partie, avaient aussi eu une autre vie, comme Adam, par exemple. J’aurais bien aimé rencontrer ce Robin des Bois pour lui témoigner toute mon admiration, s’il était également venu dans ce monde comme les autres. En travaillant avec Will, comme c’était généralement calme et silencieux, je me demandais si elle, elle avait eu des nouvelles d’autres personnes qu’elle avait connu dans son monde, même si elle n’était qu’une ancienne fleur magique. C’était un aspect important de l’histoire, d’après ce que j’avais pu comprendre. Je ne connaissais pas tout son récit, mais je me doutais bien qu’elle avait pris beaucoup d’importance. « J’ai une question un peu... idiote à te poser. Tu as le droit de me répondre ou pas. » l’avertis-je avant de me lancer. Oui, je trouvais que c’était un peu maladroit de ma part de lui poser une telle question. Mais je cherchais mes propres repères et mes réponses, depuis un an. Même si j’étais fonctionnel dans cette nouvelle vie, il me manquait ce... je-ne-sais-quoi que je cherchais encore. C’était sûrement dû au fait que je n’avais rien de familier, dans les parages et qu’au plus profond de moi, j’espérais pouvoir retrouver Astrid et Krokmou, ainsi que le reste de la tribu. « Tu as retrouvé des gens que tu as connu dans ton... eumh... passé ? Je ne sais pas si tu sais de quoi je parle. » J’avais posé mon interrogation de manière tellement maladroite que j’ignorais si elle allait comprendre. Du moins, c’est ce que j’espérais.


© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
les alliés de pixie
Wilhelmina K. G.-Flower

Faites place à la vedette
Wilhelmina K. G.-Flower

Nombre de messages : 494


lumières, caméras et... action ! (pv wilhelmina) Empty
MessageSujet: Re: lumières, caméras et... action ! (pv wilhelmina)   lumières, caméras et... action ! (pv wilhelmina) EmptyLun 15 Jan - 16:57


lumières, caméras et... action !
harvey & will




La nuit s'annonçait calme, peut-être un peu trop. Cela permettait à la demoiselle de laisser son esprit vagabonder alors que son regard se posait sur la pendule dans le hall du cinéma. Son esprit dérivait encore et encore jusqu'à ce qu'une voix mélodieuse la rammena à l'instant présent. Un piètre sourire se glissa sur ses lèvres lorsque son regard se décrocha de la pendule pour se poser sur le visage familier et amical d'Harvey. Son petit soleil et meilleur ami qui soit. C'était ainsi qu'elle le voyait de son arrivée dans ce monde, depuis leur première rencontre où il avait tant pris soin d'elle. Sur ce point une fois encore il lui proposait de l'aider. Will tenta de décliner. Elle ne voulait pas forcer son ami à lui tenir compagnie de ce début de soirée. Il faisait tellement pour elle depuis leur rencontre, elle commençait à croire qu'elle abusait légèrement. Seulement, c'était sans compter sur la détermination de son ami qui força un peu. Son sourire s'élargissait finalement alors qu'elle acceptait. Un léger rire échappa à la demoiselle à la réplique de son ami. C'était généralement calme à cette heure-ci. Les séances de nuit n'étaient pas aussi populaires que l'on pouvait le croire, surtout quand il y avait peu de films populaires à sortir. Un petit groupe passa, Wilhelmina s'occupa d'eux avant de se tourner à nouveau vers son ami qui semblait avoir une interrogation pour elle.  ❝ je t'écoute ❞ souffla-t-elle doucement en s'installant sur le tabouret derrière le comptoir. Attentive, elle attendit avant d'acquiescer.  ❝ oui, plusieurs. Stella, Noam. Pas toi ? ❞ lui répondit-elle. Et fort heureusement qu'elle les avait retrouvé !
©️S a n i e / seokjingguk & aslaug.
Revenir en haut Aller en bas
Harvey
Harvey H. Haddock

Faites place à la vedette
Harvey H. Haddock

Nombre de messages : 298


lumières, caméras et... action ! (pv wilhelmina) Empty
MessageSujet: Re: lumières, caméras et... action ! (pv wilhelmina)   lumières, caméras et... action ! (pv wilhelmina) EmptyDim 21 Jan - 1:08

Wilhelmina et Harvey


Lumières, caméras et... action !

Dans ce temps-là, je n’avais pas retrouvé personne et je me sentais un peu seul au monde, dans ma solitude et essayant de trouver un sens à toute mon existence et du pourquoi j’avais été envoyé dans ce monde et pourquoi... toujours pourquoi. Et donc, j’étais curieux de voir si j’étais le seul dans cette situation ou si d’autres venaient également d’un autre monde. Je ne savais pas trop comment poser la question. On s’était tout dit depuis le début et je savais qu’elle avait été une fleur dans son ancienne vie. Je connaissais pas mal de choses à son sujet et donc, je m’étais bel et bien demandé si elle avait retrouvé quelqu’un qu’elle avait connu de son ancienne vie. Will me semblait assez discrète et réservée. J’étais du genre à être tellement ouvert et à parler à n’importe qui que je me posais des questions, après tout. Nous étions dans ce monde depuis presque deux ans et puis... les choses étaient tellement différentes que je me demandais vraiment ce qui se passait et si un jour j’allais avoir la chance de vivre des retrouvailles avec quelqu’un ou si j’étais le seul de mon espèce viking. Après le visionnement de ces films, je me disais que les choses étaient possibles. Je trouvais que c’était assez gentil de la part de Wilhelmina de ne pas partir en courant après ma question. J’avais peur d’avoir été trop brusque ou trop direct, ce qui aurait été mon genre, mais je ne voulais pas non plus qu’elle se sente obligée de quoi que ce soit. Évidemment, j’aurais eu un peu de mal à parler avec quelqu’un qui est déjà de ce monde, mais comme je connaissais ses origines, en quelque sorte, je me disais que ce serait beaucoup plus facile.

Voilà comment je sus qu’il y avait peut-être un espoir. Elle me parla de cette Stella et de ce Noam. Je ne connaissais pas encore Noam, mais le nom de Stella me disait bien quelque chose. Enfin, il y avait une fille qui venait souvent à l’animalerie pour demander si son caméléon était parmi nos spécimens et on finissait toujours pas lui répondre qu’on ne l’avait pas vu. Will semblait soulagée de les avoir retrouvés et je la comprenais. Je veux dire... Je me sentais tellement seul dans ce monde que je ne savais pas du tout comment me positionner parfois et je cherchais ma place. Je souris faiblement, tout en répondant à sa question. « Moi ? » Je suppose que j’étais mal à l’aise de m’avouer vaincu sur le sujet. « Malheureusement non. Je suis un spécimen unique. » tentai-je de dire, avec humour pour un peu cacher ce que je ressentais. Je ne voulais pas avouer qu’étais triste. Enfin, je ne désirais me l’avouer moi-même, à la base et me dire que j’étais probablement le seul de Beurk à avoir atterri dans ce monde. « Parle-moi un peu d’eux. » Je tentai d’oublier, oui.
Revenir en haut Aller en bas
les alliés de pixie
Wilhelmina K. G.-Flower

Faites place à la vedette
Wilhelmina K. G.-Flower

Nombre de messages : 494


lumières, caméras et... action ! (pv wilhelmina) Empty
MessageSujet: Re: lumières, caméras et... action ! (pv wilhelmina)   lumières, caméras et... action ! (pv wilhelmina) EmptyVen 2 Mar - 13:43


lumières, caméras et... action !
harvey & will




Wilhelmina n'était ravie qu'Harvey n'est pas mal pris son refus d'avoir un coup de main pour tenir le reste de la nuit, assise ici derrière son aguicher à attendre les personnes pour une séance de cinéma. Oui. Au fond, elle n'était ravie qu'il soit resté malgré ce refus, car de la compagnie, elle en manquait bien trop régulièrement. Bien qu'elle voulait se persuader que cette solitude récurrente, elle n'en avait rien à faire, c'était là un piètre mensonge ! Et puis, Harvey était un peu un rayon de soleil dans sa nuit permanente. Ce petit éclat qui ne semblait jamais faillir. C'était l'une des meilleures personnes qui lui avaient été donné de rencontrer dans ce monde comme dans le précédent. Elle discuta donc avec lui, s'amusant de sa réplique quant au calme ambiant au cinéma. Il était vrai qu'au plein milieu de la nuit, rare étaient les personnes qui venaient, voir un bon film, d'autant plus que les bonnes sorties s'annonçaient par périodes. Sur ces mots, elle s'occupa d'un petit groupe avant de se concentrer à nouveau sur son ami. Attentive, elle reprit place sur son tabouret et l'écouta. Si elle avait retrouvé des personnes de son passé? En effet, c'était son cas. Stella, Noam, entre autres. Fort heureusement, elle n'avait pas croisé Gothel, mais qui sait lorsque cela aurait lieu. Cette idée lui donnait froid dans le dos. Ignorant ce sentiment, elle demanda à son ami si c'était aussi son cas. Wil ne put s'empêcher de se montrer pour le moins attristé par la réponse du jeune homme. Personne ? Elle ne savait pas ce qu'elle ferait sans les siens, alors lui, seul. ❝ j'espère que tu croiseras leur chemin dans un futur proche alors. ❞ souffla-t-elle avec un sourire tendre qui se voulait réconfortant. Sourire qui s'élargissait lorsqu'il détourna la conversation pour qu'elle lui parle de ses compagnons.  ❝ Stella est un peu comme toi, un véritable rayon de soleil. Nous partagions la même vie autrefois. C'est étrange d'être séparé d'elle ainsi, mais c'est aussi réconfortant en un sens. Pouvoir lui parlait. Noam... je l'ai retrouvé il y a peu, mais il n'a pas vraiment changé.  ❞ souffla-t-elle, nostalgique.
©️S a n i e / seokjingguk & aslaug.
Revenir en haut Aller en bas
Harvey
Harvey H. Haddock

Faites place à la vedette
Harvey H. Haddock

Nombre de messages : 298


lumières, caméras et... action ! (pv wilhelmina) Empty
MessageSujet: Re: lumières, caméras et... action ! (pv wilhelmina)   lumières, caméras et... action ! (pv wilhelmina) EmptySam 10 Mar - 22:11

Wilhelmina et Harvey


Lumières, caméras et... action !

J’avais un don pour faire comme si ça ne me dérangeait pas, parfois. Je pouvais très bien dire que ça ne me frappait pas tant que ça de ne pas avoir retrouvé les miens, mais c’était me mentir à moi-même. Je voulais prouver que j’étais en mesure d’avoir un certain contrôle sur ma vie et ma propre personnalité dans ce monde. J’étais seul, je me débrouillais très bien, mais il n’en restait pas moins que... ces gens de Beurk, ils me manquaient terriblement. J’avais beau retourner la question dans tous les sens et je me demandais encore comment je pouvais faire sans eux. Peut-être les avais-je déjà croisés sans m’en rendre compte ? Et si je les avais loupés ou que j’avais tellement changé qu’ils ne me reconnaissaient plus ? On se posait pleins de questions quand on était seul au monde, avec un nouveau départ. Je m’étais posé beaucoup de questions sur ce nouveau monde et je me demandais encore comment j’avais pu tenir le coup en étant seul dans mon coin. J’avais fait des rencontres oui et j’avais été dans les gens qui s’étaient bien intégrés dans ce monde. M’ouvrir sur le sujet était délicat parce que je ne savais jamais à qui j’avais à faire. Mais je savais que je pouvais me confier sur ce sujet avec mon amie. Elle était seule et on était en train de faire un peu de ménage. Ce n’était pas palpitant, mais c’était une soirée tranquille, comme je les aimais bien. Je n’étais pas le stéréotype de tous ces jeunes qui fêtaient jusqu’aux petites heures du matin. Je tenais déjà pas les grosses boissons alcoolisées qu’on nous servait à Beurk, alors le faire à longueur d’année, ce n’était pas ma tasse de thé.

J’écoutai attentivement Wil me parler de ses gens à elle. Ils me semblaient très attachants. J’aimais voir ce sourire sur son visage. C’était une très bonne amie à moi et j’étais heureux de l’avoir à mes côtés à ce moment-là. Elle était plus réservée et ne parlait pas beaucoup, mais je voyais très bien dans ses yeux que ces personnes étaient importantes pour elle dans ce monde. « Je ne m’en sors pas trop mal, seul, tu sais ? » lui dis-je, tout en lui renvoyant son sourire. Évidemment, je ne l’étais pas. Je n’étais pas si malheureux. J’avais heureusement beaucoup d’entre-gens qui me permettait de créer des liens assez rapidement avec des personnes. Je savais qu’elle avait été une ancienne fleur et j’étais intrigué d’en savoir un peu plus sur elle, si elle me le permettait, évidemment. Elle était douce, Wil. On pouvait toujours parler de tout et de rien et je me sentais en confiance lorsque je m’ouvrais sur certains sujets. Comme mon passé, exactement. Mais c’était toujours un peu plus difficile, comme j’étais vraiment seul au monde. Je n’étais peut-être pas seul, mais je me sentais parfois désemparé par la situation. « Stella et Noam m’ont l’air d’être complètement adorables. Je suis heureux de voir que tu as l’air heureuse avec eux. Ne me regarde pas avec ce visage désolé, » la rassurai-je. « J’ai de la chance d’avoir fait diverses rencontres et tout, c’est juste que... » Et ça m’a frappé. J’étais peut-être un peu malheureux de cette situation. « Ils me manquent, les autres... » finis-je, par avouer.
Revenir en haut Aller en bas
les alliés de pixie
Wilhelmina K. G.-Flower

Faites place à la vedette
Wilhelmina K. G.-Flower

Nombre de messages : 494


lumières, caméras et... action ! (pv wilhelmina) Empty
MessageSujet: Re: lumières, caméras et... action ! (pv wilhelmina)   lumières, caméras et... action ! (pv wilhelmina) EmptyDim 15 Avr - 21:36


lumières, caméras et... action !
harvey & will




Discuter avec Harvey, son petit rayon de soleil. Cela faisait un bien fou à Wilhelmina. C'était comme être en présence de Stella. Elle se sentait bien dans leur lumière, en sécurité, plus vivante qu'elle pouvait l'être. De plus, au cours de ces longues nuits de travail calme, cela lui permettait de passer un peu de temps, de penser à bien d'autres choses que de sombres pensées comme elle pouvait en avoir l'habitude. La conversation se tourna finalement vers leur ancien monde, leur ancien compagnon. L'ancienne fleur avait eu la chance de retrouver quelques-uns de ses compagnons, aussi était-elle particulièrement attristée d'entendre que son ami n'avait retrouvé personne de sa précédente existence. Elle espérait qu'il puisse en retrouver dans un futur proche. Ce qu'elle lui souffla avec un sourire réconfortant. Et la réponse de son amie, lui brisa le coeur. ❝ tu n'es pas seul, tu sais. Tant que le soleil n'aura pas eu ma peau, je serais toujours là pour toi. ❞ souffla-t-elle avec détermination. Après tout, elle ne savait quand l'astre aurait raison d'elle ou que son existence lui semblerait insupportable, mais d'ici là, elle serait à jamais présente pour Harvey. C'était un fait indéniable qui ne pourrait changer. Chose dites, Wilhelmina souria faiblement alors que la conversation dériva vers ses compagnons. Harvey voulait en savoir plus, alors la demoiselle entra dans un rapide descriptif de ses amis. Stella. Noam. Elle était plus qu'heureuse de les avoir retrouvé. Certes, être ainsi séparée de Raiponce était étrange pour elle, mais c'était sans doute pour le mieux. Au moins, ainsi, son amie solaire était en bonne santé. ❝ ils le sont ❞ souffla-t-elle à la réplique de son ami. Oui. Stella et Noam étaient tout ce qu'il y avait de plus adorable. Si seulement, Harvey pouvait avoir retrouvé les siens. Une pensée qui teinta son regard de tristesse. Un changement qui ne passa pas inaperçu aux yeux de son ami, qui tenta de la rassurer. Les rôles devraient être inversés pour une fois... Et là, à l'aveu de son ami, son coeur se brisa un peu plus. Timidement, imitant Raiponce lorsqu'elle n'avait pas le moral, Will serra Harvey contre elle. ❝ je suis sûr que tu vas les retrouver. je peux t'aider à les chercher si tu veux... ils sont peut-être au manoir eux aussi... ❞ lui proposa-t-elle, tout pour que son rayon de soleil reste tel quel, avec son éternel sourire. C'était à son tour de l'aider à présent.
©️S a n i e / seokjingguk & aslaug.
Revenir en haut Aller en bas
Harvey
Harvey H. Haddock

Faites place à la vedette
Harvey H. Haddock

Nombre de messages : 298


lumières, caméras et... action ! (pv wilhelmina) Empty
MessageSujet: Re: lumières, caméras et... action ! (pv wilhelmina)   lumières, caméras et... action ! (pv wilhelmina) EmptySam 28 Avr - 2:33

Wilhelmina et Harvey


Lumières, caméras et... action !

Tu te comptais chanceux d’avoir pu rencontrer une personne comme Will. Elle était peut-être timide et réservée, mais elle était toujours là pour t’écouter quand tu en avais besoin et tu faisais la même chose avec plaisir. Tu savais qu’elle ne supportait pas le soleil et que c’était un problème pour elle. Tu venais souvent lui tenir compagnie sur son lieu de travail pour lui faire la conversation et discuter avec elle. C’était donc un grand plaisir pour toi de le faire encore ce soir. C’était une des premières fois que tu lui reparlais de vos anciennes vies respectives. Tu t’étais déjà ouvert sur la question, mais voilà que tu voulais être un peu plus spécifique. Encore-là, tu n’étais pas certain de ton coup parce qu’à chaque fois que tu y pensais ou que tu en parlais, c’était difficile pour toi. Tu n’avais retrouvé personne, mais tu savais qu’elle avait pu le faire. Tu la trouvais chanceuse. Tu n’étais jaloux de rien, tu étais heureux de voir qu’il y avait peut-être de l’espoir à quelque part dans ce monde pour toi aussi, qui savait ? Tu lui souris, évidemment, elle avait toujours ce petit mot pour essayer de te toucher et tu voyais que ça avait bien fonctionné. Tu n’aimais pas parler de Beurk. Il s’était passé tellement de choses avant de partir qu’il y avait encore des aspects de ta vie d’avant que tu n’avais pas encore réglé. « Merci, je sais que je pourrai toujours compter sur toi. Et sache que l’inverse est aussi vrai, Will. » la rassuras-tu, tout en lui rendant son sourire et son optimisme.

Sans t’en rendre compte, tu avais déjà rencontré ces deux personnes. Noam et Stella. Stella était une cliente régulière qui recherchait un caméléon du nom de pascal et Noam en savait beaucoup sur les caméléons. À ce moment-là, tu ne savais pas qui ils étaient, mais c’est vrai qu’elle avait de la chance de les avoir à ses côtés. Évidemment, tu aurais voulu lui dire : moi aussi j’ai des gens spéciaux qui faisaient partie de ma vie, autrefois. Ils te manquaient tous sans exception. Spécialement Astrid, avec qui tu t’étais fiancé. Et Krokmou. Malgré tout ce qui était arrivé entre vous, il te manquait terriblement, ce dragon aux allures d’un chien et d’un chat. Tu te demandais parfois s’il s’était réincarné en l’un d’eux. Mais bon, tu ne pouvais pas savoir grand-chose de tout cela. Tu ignorais encore tellement de choses. Mais tu étais heureux d’avoir pu en parler un tout petit peu avec Will, même si c’était encore une étape difficile pour toi. « Je n’ai pas vraiment pensé au manoir. Je ne sais même pas si on a tous atterris ici. Tu sais, je... j’arrive à vivre avec depuis le temps, mais dès que j’y pense... je ne peux m’empêcher d’être nostalgique sur cette question ou de me poser des questions. » Et c’était là où était la problématique à l’intérieur, bien souvent. « Je ne saurai par où commencer, sinon. »
Revenir en haut Aller en bas
les alliés de pixie
Wilhelmina K. G.-Flower

Faites place à la vedette
Wilhelmina K. G.-Flower

Nombre de messages : 494


lumières, caméras et... action ! (pv wilhelmina) Empty
MessageSujet: Re: lumières, caméras et... action ! (pv wilhelmina)   lumières, caméras et... action ! (pv wilhelmina) EmptySam 2 Juin - 15:27


lumières, caméras et... action !
harvey & will




Malgré sa condition, Wilhelmina n’était peut-être pas la plus à plaindre. Elle n’était pas seule dans son malheur. Elle avait Raiponce, Pascal, Harvey et d’autres amis sur qui compter. Son rayon de soleil n’avait pas eu la chance de retrouver ceux qui l’accompagnaient dans sa vie précédente. Seulement ! Et la brunette insista sur ce point, il n’était pas seul pour autant. Il faisait tellement pour elle et elle ne souhaitait que lui rendre la pareille. Elle voulait qu’il soit heureux autant qu’il le souhaitait pour elle. C’était ô combien normal. Tant que le soleil n’aura pas sa peau, que sa maladie n’aura pas le dessus, elle sera présente pour lui, tout comme il pouvait l’être pour lui. Aussi, elle ne pu que sourire à la réplique de son amie. Oui, elle le savait que la réciproque était vraie.

Finalement, la conversation dériva sur les compagnons de Will. Harvey voulait en savoir davantage à leur propos et ce fut avec plaisir que la demoiselle lui souffla de brève description. Elle ne savait pas où commencer. Même si elle ne s’était pas beaucoup rapprochée de Noam, elle était extrêmement proche de Stella. Elle était, un peu comme Harvey, un véritable rayon de soleil dans la nuit constante de son existence. C’était tellement étrange pour elle d’être une entité différente de la blonde à présent. Elles ne faisaient qu’un autrefois et maintenant… C’était difficile de s’habituer à ce nouveau mode de vie, ce nouveau monde.

Will aurait espéré que Harvey retrouve les siens, de ne plus voir cette tristesse dans son regard. Et l’aveu de son ami. Son coeur se brisa lentement. Timidement, elle tenta de rassurer son ami. Il les retrouvera et Will l’aidera s’il le faut. Après tout, ils étaient peut-être au manoir tout comme ceux qui venaient d’univers différents. ❝ c’est normal… je… je vais t’aider. On les retrouvera, mmh. ❞ souffla-t-elle en prenant la main de son ami pour la serrer doucement avec un sourire qui se voulait apaisant. ❝ on peut, peut-être demandé au concierge du manoir ? Ou bien chercher à la mairie. ❞ proposa-t-elle.
©️S a n i e / seokjingguk & aslaug.
Revenir en haut Aller en bas
Harvey
Harvey H. Haddock

Faites place à la vedette
Harvey H. Haddock

Nombre de messages : 298


lumières, caméras et... action ! (pv wilhelmina) Empty
MessageSujet: Re: lumières, caméras et... action ! (pv wilhelmina)   lumières, caméras et... action ! (pv wilhelmina) EmptyDim 17 Juin - 1:11

Wilhelmina et Harvey


Lumières, caméras et... action !

Évidemment, l’idée d’aller chercher plus loin t’était venue à l’esprit. C’était clair, tu étais un aventurier dans ton ancienne vie. Tu voyageais d’îles en îles en quête d’aventures et de nouveaux dragons. Donc, tu étais habitué de faire des recherches, d’essayer toutes sortes de choses. Pourtant, tu étais incapable de retrouver les gens qui t’étaient chers de ton ancienne vie. C’était beaucoup plus compliqué, même si tu possédais plus de ressources pour accomplir tes diverses recherches. Le problème étant bien celui où tu ne savais pas par où commencer. Tu avais du mal à savoir ce qui s’était passé pour les autres. Si toi tu avais changé de nom, les autres avais forcément eu le même traitement. À ce moment, tu ignorais tout ça. Tu ne savais même pas que Krokmou était bel et bien devenu un humain ! Alors, tout était possible. Wil était une ancienne fleur qui s’était bien transformée en humaine, après tout. Même en entrevoyant toutes les possibilités, il t’était parfois impossible de voir ce que tu pouvais faire de plus. Tu restais quelqu’un de très déterminé dans ses buts à atteindre. Tu voulais savoir ce qui était arrivé aux autres et si tout le monde allait bien. Tu aimais tous tes proches. Tu ne désirais que le meilleur pour eux et tu voulais savoir s’ils avaient le meilleur, même en étant dans ce monde... Tu essayais de te dire qu’ils étaient tous intacts et qu’ils survivaient bien.

Tu étais heureux de voir que Wil voulait bien essayer de t’aider. Tout le monde voulait bien le faire. Tu ne voulais pas non plus la déranger. Tu savais qu’elle était réservée et qu’elle ne pouvait sortir que le soir, comme elle n’était pas à l’aise au soleil. Tu étais reconnaissant pour son aide, mais tu voulais absolument lui dire que tu ne voulais pas la forcer et que tu pouvais t’en sortir. « Je n’ai pas envie de te déranger avec tout ça, tu sais. » lui dis-tu, tout en lui souriant. Elle t’énuméra ensuite quelques idées... que tu avais déjà essayé. Tu ne savais pas comment, mais ils ne voulaient pas exactement vous aider à tous vous retrouver. Tu soupiras. « J’ai malheureusement déjà essayé... sans réponse. À croire que personne ne veut que l’on retrouve les nôtres une fois qu’on est rendu dans ce monde. » Cela faisait maintenant deux ans que vous aviez tous été envoyés dans cette ville et tu n’avais toujours pas retrouvé les tiens. C’était peut-être votre destinée ? Après avoir vécu tant d’aventures, c’était probablement le temps d’arrêter... Mais tu ne voulais pas. Tu n’avais jamais eu l’occasion de dire au revoir ou quoi que ce soit. « Je ne sais pas par où commencer sinon. Si moi j’ai changé de nom, j’imagine qu’ils ont aussi un nom totalement différent... » Tu ne savais pas par quoi t’orienter ou comment le faire, en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
les alliés de pixie
Wilhelmina K. G.-Flower

Faites place à la vedette
Wilhelmina K. G.-Flower

Nombre de messages : 494


lumières, caméras et... action ! (pv wilhelmina) Empty
MessageSujet: Re: lumières, caméras et... action ! (pv wilhelmina)   lumières, caméras et... action ! (pv wilhelmina) EmptySam 14 Juil - 18:52


lumières, caméras et... action !
harvey & will




Wilhelmina espérait, sincèrement, que son meilleur ami retrouve les siens. Elle savait combien cela pouvait être compliqué d’être loin de ses derniers. De son côté, elle avait eu bien de la chance de rapidement retrouver Raiponce et une partie des autres, peu de temps après son arrivée. Elle n’osait même pas imaginer sa vie dans ce monde sans ses compagnons à ses côtés et ce même si elle avait de nouvelles présences des plus rassurantes comme Harvey.

D’ailleurs, elle s’assura que ce dernier était bien conscient qu’elle était toujours là pour lui et qu’il pouvait compter sur elle pour chercher ses compagnons. Après tout, il était inconcevable que son petit soleil perde de son éclat. ❝ tu ne me déranges absolument pas ! Et puis, tu fais tellement pour moi, je te le dois bien.❞ souffla-t-elle à la réplique de son ami. Après tout, il l’aidait constamment à garder la tête hors de l’eau, elle pouvait et voulait en faire autant.

Elle lui demanda donc si elle avait parlé au concierge du manoir ou bien à la police, ils pourraient peut-être aider. Mais, il releva un point non-négligeable. Leur identité. Tout comme elle-même ou Harvey, les compagnons de ce dernier avait pu changer aussi bien physiquement que leur identité (nom, ect…). Cela compliquerait donc la recherche, mais. ❝ ça sera juste un peu plus compliqué… mais, il ne faut pas perdre espoir. d’accord. ❞ souffla-t-elle, la tendresse dans le regard. Elle ferait tout pour les retrouver, quitte à faire du porte-à-porte au manoir pour ça.

❝ pour le moment, parlons de sujet plus joyeux… je ne peux pas encore t’aider... ❞ ajouta-t-elle.
(c) S a n i e / seokjingguk & aslaug.
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé



lumières, caméras et... action ! (pv wilhelmina) Empty
MessageSujet: Re: lumières, caméras et... action ! (pv wilhelmina)   lumières, caméras et... action ! (pv wilhelmina) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lumières, caméras et... action ! (pv wilhelmina)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panique générale ft. Wilhelmina
» M. Blodwyn L-A. Halliwell & Wilhelmina K. G-Flower & S. Lou E. Wolfgang ✯ présence réduite fin mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIXIE DUST ::  :: Skyline Square :: Cinewood-
Sauter vers: