Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 M – KROKMOU, mon reflet dans le miroir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harvey
Harvey H. Haddock

Faites place à la vedette
Harvey H. Haddock

Nombre de messages : 298


M – KROKMOU, mon reflet dans le miroir Empty
MessageSujet: M – KROKMOU, mon reflet dans le miroir   M – KROKMOU, mon reflet dans le miroir EmptyVen 1 Sep - 21:38

Prénom K. Nom
a friend in me / ft. avatar au choix

Je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelle Krokmou. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de How to train your dragon ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 18 ans, on dit souvent que je suis foufoutimideattachantméfiantsympathiqueanxieux. Actuellement, je suis votre métier au choix, j'aime beaucoup voler et les poissons. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire.
HISTOIRE + L'histoire de mon Krokmou suit celle du dessin animé. On en sait encore que très peu sur les fury nocturnes, alors la trame de base du film doit être la même, mais pour le reste, faut y aller avec un peu d'imagination.

Pour ce qui est de son arrivée à Fantasia Hill, c'est également assez libre de ce côté. Tant que sa personnalité colle avec cet adorable dragon, ça devrait aller. Toutefois, histoire d'être crédible, faudrait qu'il soit un peu perdu par rapport à sa condition d'humain.





Dernière édition par Harvey H. Haddock le Ven 1 Sep - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harvey
Harvey H. Haddock

Faites place à la vedette
Harvey H. Haddock

Nombre de messages : 298


M – KROKMOU, mon reflet dans le miroir Empty
MessageSujet: Re: M – KROKMOU, mon reflet dans le miroir   M – KROKMOU, mon reflet dans le miroir EmptyVen 1 Sep - 21:47

M – KROKMOU, mon reflet dans le miroir Cute-how-to-train-your-dragon-gif-1148-1225-hd-wallpapers
the people we really love never really leave us. never.
hello petit padawan égaré dans la nature titkeur merci d'avoir lu ce scénario jusqu'au bout. entre nous, comment ne pas craquer devant cet adorable petit dragon ?  inlove bref, j'espère t'avoir convaincu de bien vouloir le prendre (a) si tu as la moindre question, ma boîte mp est à ton entière disposition pour que tu viennes me harceler shere

L'AVATAR; il est totalement libre et à ta discrétion  want personnellement, je n'ai pas trop d'idée de tête en ce qui le concerne, alors fais-toi plaisir et choisi l'avatar de tes rêves  gnehe (fais juste gaffe à ce qu'il soit pas déjà pris et va vérifier dans le bottin, ce serait dommage de briser ton rêve  nope ) bref, krokmou, c'est qui tu veux, où tu veux et quand tu veux  :ange:

LE PSEUDO; alors là aussi, je t'offre le saint-graal parce que tu peux prendre le nom et prénom que tu veux. la seule contrainte, faut absolument que tu gardes le petit k. pour krokmou, mais c'est la seule exigence pour moi  no

L'HISTOIRE ET LE CARACTÈRE; de ce côté là aussi, je suis open bar totalement, tant que ça suit la trame du dessin animé, t'es ok :trognon: puis fais-toi plaisir pour approfondir sa petite histoire et tout ça, j'adore les surprises  titkeur

LE LIEN; il est absolument non négociable parce que... krokmou et harold, c'est LE duo quoi  rose ils sont meilleurs amis à la vie à la mort  wiwi

PRÉSENCE & RP; les exigences du staff me suffisent amplement. sache que j'écris à la première personne du singulier dans mes rps et que je fais environ 500 mots, quand l'inspiration est au rendez-vous :ange: ça dépend toujours, ayant fait les trois personnes, je suis capable de m'adapter à toutes les plumes  want

bref, merci d'avoir lu tout ceci jusqu'au bout :kissheart: j'espère que tu te laisseras tenter par ce dragon intrépide et complètement fou  han je le répète, si jamais tu as la moindre question ou interrogation, ma boîte mp est à ton entière disposition  :bed:
Revenir en haut Aller en bas
Judy
J. Adelaide-Casey Hopps

Faites place à la vedette
J. Adelaide-Casey Hopps

Nombre de messages : 653


M – KROKMOU, mon reflet dans le miroir Empty
MessageSujet: Re: M – KROKMOU, mon reflet dans le miroir   M – KROKMOU, mon reflet dans le miroir EmptySam 9 Déc - 20:04

scénario pris :heaart:
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé



M – KROKMOU, mon reflet dans le miroir Empty
MessageSujet: Re: M – KROKMOU, mon reflet dans le miroir   M – KROKMOU, mon reflet dans le miroir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M – KROKMOU, mon reflet dans le miroir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIXIE DUST ::  :: You’ve got a Friend in Me-
Sauter vers: