F – ASTRID, je te retrouverai toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
les héros de pixie

Faites place à la vedette
Harvey H. Haddock

MessageSujet: F – ASTRID, je te retrouverai toujours   Ven 1 Sep - 18:19

Prénom A. Hofferson
a friend in me / ft. elle fanning

Je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelle Astrid. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de How to train your dragon ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 20 ans, on dit souvent que je suis courageusebornéefonceuseimprudentepersévéranteterre-à-terre. Actuellement, je suis métier au choix, j'aime beaucoup les combats et les dragons. Oh et pour les petits curieux, je suis amoureuse.
HISTOIRE + L'histoire d'Astrid est la même que dans le DA. On en sait peu sur elle, alors il est toujours possible d'approfondir son passé.

Pour ce qui est de son arrivée à Fantasia Hill, c'est aussi assez libre et elle peut exercer le métier qu'elle veut. Seulement, il faut qu'Astrid reste Astrid avec son petit côté Viking et sûre d'elle. Elle cherche désespérément à retrouver sa tribu et Harold, surtout.

Dernière édition par Harvey H. Haddock le Ven 1 Sep - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
les héros de pixie

Harvey H. Haddock

MessageSujet: Re: F – ASTRID, je te retrouverai toujours   Ven 1 Sep - 18:22

there will always be a hiccup and astrid. always.
hello petit padawan égaré dans la nature titkeur merci à toi d'avoir pris le temps de lire le court (mais efficace) scénario de la astrid de mon harold  :bril: comme tu peux t'en douter, elle est hyper importante pour harvey dans ce nouveau monde parce qu'il est encore fou amoureux d'elle et qu'il la cherche désespérément flirty si tu as le moindre questionnement sur elle, n'hésite surtout pas à venir me harceler par mp pour de plus amples informations  han donc sans plus tarder, voici mes quelques petites exigences concernant la belle astrid hofferson  ^^

L'AVATAR; bon, alors j'ai pris elle fanning parce que je trouvais qu'elle collais assez bien à la vision que j'avais d'astrid  inlove seulement, si elle te revient pas et que tu veux prendre quelqu'un d'autre. ma seule exigence serait qu'elle soit blonde, donc fais-toi plaisir de ce côté  timide

LE PSEUDO; mis à par les exigences du staff concernant les initiales et le nom de famille, il est assez libre ^^ surprends-moi, j'aime les pseudos originaux. mais sinon, tant qu'elle conserve son a. et hofferson, y'a pas de mal de ce côté gnehe

L'HISTOIRE ET LE CARACTÈRE; je suis pas non plus difficile de ce côté, tant qu'elle garde son âme de guerrière et qu'elle a toujours ce petit plus de viking, ça me va  timide concernant l'histoire, t'es aussi libre d'approfondir le passé de la petite astrid que tu veux, mon poulet  han

LE LIEN; est non-négociable parce que #hiccstrid c'est la vie inlove ce serait tellement intéressant de les voir évoluer dans un nouveau monde autre que celui des vikings, alors impossible pour moi de les séparer, désolée. d'ailleurs, ils sont déjà pas mal ensembles dans le deuxième film, donc j'ai pas du tout envie de les perdre  caché

PRÉSENCE & RP; les exigences du staff me suffisent amplement. sache que j'écris à la deuxième personne du singulier dans mes rps et que je fais environ 500 mots, quand l'inspiration est au rendez-vous :ange: ça dépend toujours, ayant fait les trois personnes, je suis capable de m'adapter à toutes les plumes  want

bref, merci d'avoir lu tout ceci jusqu'au bout :kissheart: j'espère t'avoir donné envie de prendre ma douce et jolie astrid qui est très importante pour mon harold  flirty je le répète, si jamais tu as la moindre question pour elle ma boîte mp est à ton entière disposition  :bed:

Noah A. Hofferson

MessageSujet: Re: F – ASTRID, je te retrouverai toujours   Dim 10 Sep - 1:00

Coucou timide
les héros de pixie

Harvey H. Haddock

MessageSujet: Re: F – ASTRID, je te retrouverai toujours   Dim 10 Sep - 2:40

@noah a. hofferson JE MEURS OH MON DIEU TU FAIS MA SOIRÉE venere venere venere