Partagez | 
 

 (adam&blod) le coup de tonnerre révélateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
les alliés de pixie
avatar

Faites place à la vedette
M. Blodwyn L-A. Halliwell

Nombre de messages : 964
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: (adam&blod) le coup de tonnerre révélateur   Ven 11 Aoû - 13:02


le coup de tonnerre révélateur
adam & blodwyn





Assise au centre de son lit, Blod se frotta doucement les yeux à la manière d'une enfant. La nuit était encore bien sombre, seulement, elle avait été incapable de continuer à dormir. Avec une bouille particulièrement mal réveillée et les cheveux bruns légèrement en batails, l'ancienne bulle rose avait quitté ses draps pour fouiller ses placards à la faible lueur de son portable. Vide. Désespérément vide. Il lui faudrait penser à ses rendre à la supérette pour faire le plein de gâteaux en tout genre, entre autre chose. Elle enfila un haut bien trop grand, donnant l'allure d'une robe, par-dessus ses sous-vêtements et toujours à la faible lueur de son portable, elle se glissait dans les couloirs. Elle devrait trouver ce qui lui ferait plaisirs dans les cuisines. Il y avait toujours quelques gâteaux qui traînaient dans les placards. Au pire elle se rabattrait sur de la glace.

Arrivée dans la pièce, elle alluma la lumière et déposa son portable sur le plan de travail. Là, elle entreprit une fouille de chaque placard, se mettant régulièrement sur la pointe des pieds pour atteindre ceux placer en hauteur. Tout cela pour se rabattre sur un paquet que cookies. Il y avait un nom dessus. Un moment de réflexion et Blodwyn haussa les épaules avant de jeter le post-it et de piocher dans le placard. Un soupire d'aise lui échappa et elle reprit son portable pour retourner à sa chambre. Seulement, alors qu'il éteignit la lumière des cuisines, un grondement typique ce fit entendre et Wynnie se figea sur place. Le tonnerre. Il gronda à nouveau, arrachant un cris de terreur à la gamine à la chevelure chocolat. La lumière transperçait l'obscurité et ce fut terrifiée que Blod tenta naïvement de se réfugier dans les couloirs.

Hélas, c'était peine perdu ! Elle avait l'impression que l'orage la poursuivait peu importe où elle se rendait. Laissant tomber son portable par terre, elle s'avança d'un pas tremblant et hésitant dans les couloirs avant d'abandonner. C'était trop dur ! Elle mourrait de peur ! Incapable de faire le moindre pas supplémentaire, elle s'était plaquée en boule contre le mur le plus proche. Et à chaque coup de tonnerre, un petit cris de terreur lui échappait. Pourquoi cela devait-il arriver ?! Etait-ce à cause des gâteaux ?! Non… Ce n'était pas possible !
©S a n i e / (i) favesmen & @blueshelp
Revenir en haut Aller en bas
la royauté de pixie
avatar

Faites place à la vedette
Adam Leprince

Nombre de messages : 101
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (adam&blod) le coup de tonnerre révélateur   Lun 14 Aoû - 1:27


le coup de tonnerre révélateur
adam & blodwyn





T'aimes les nuits orageuses. Oui, vraiment. Lorsque tu étais encore dans ton royaume, dans ton château, tu étais déjà fasciné par les éclairs. Il faut dire que ce phénomène s'apparentait pour toi au ciel qui était en colère. Tout comme tu l'étais à cette époque là. La pluie était semblable à tes larmes, le tonnerre en raccord avec tes hurlements. Même si à la suite de ça, ton château t'avait semblé bien plus accueillant grâce à la présence de Belle, tu avais gardé cet amour pour ces nuits où les étoiles se cachaient. Depuis que tu étais arrivé à Fantasia Hill, tout était différent. Ta belle n'était plus auprès de toi, tu étais à nouveau seul, enfermé dans une nouvelle malédiction. Sauf que la précédente, tu savais comment en sortir. Alors que celle là, tu n'avais pas le mode d'emploi. Et c'était très dur pour toi de composer avec cette situation. Alors ce soir, les éclairs te parlaient. Ils t'écoutaient. Ils te comprenaient. Cette rage qu'avait le ciel en étant zébré, cette pluie diluvienne, oui tu étais en adéquation avec le temps. Et dans ces moments là, tu pouvais écrire. Les mots te venaient plus simplement comme si la douleur était plus facile à extérioriser. Cependant, tu ne te concentrais pas sur ton roman comme tu devrais le faire. Non, tu noircissais des pages de mots exprimant ta colère actuelle. Ta tasse de café posée à côté de toi semblait t'appeler. Alors tu posais ton stylo et l'attrapa. Tu laissais le liquide tiède descendre dans ta gorge, soupirant d'aise. Tu te contentais de ces petits plaisirs n'en ayant pas beaucoup d'autres actuellement. Pour ce soir, tu avais laissé l'alcool de côté. Tu en avais abusé ces derniers temps alors s'il n'y avait pas de raison, tu préférais te laisser griser par la caféine. Ta pause finie, tu étais prêt à reprendre ton écriture. Mais un bruit dans les couloirs t'en empêcha. Au départ tu pensais que c'était le tonnerre, mais la deuxième fois, tu devais bien te rendre compte qu'il y avait bien quelqu'un. Te levant de ton fauteuil, tu te dirigeais vers la porte que tu ouvris. Cherchant du regard d'où avait pu provenir le son, tu vis un corps recroquevillé un peu plus loin. " Y'a quelqu'un ? " Pas de réponse, mais le coup de tonnerre avait du couvrir ta voix. En t'avançant vers le corps d'où semblait provenir les cris, tu tombais sur un téléphone abandonner. Tu le ramassais avant de t'accroupir à côté de ce qui semblait être une jeune fille. " C'est à toi ? " Elle était jeune, elle semblait jeune. Si fragile aussi. " C'est l'orage qui te fait peur comme ça ? " Pour avoir été une bête, tu savais que parfois, les êtres vivants pouvaient être effrayants également. Tu espérais juste ne pas devoir la protéger d'un homme, tu ne savais pas si tu pourrais faire le poids.

©S a n i e / (i) favesmen & @blueshelp

Revenir en haut Aller en bas
les alliés de pixie
avatar

Faites place à la vedette
M. Blodwyn L-A. Halliwell

Nombre de messages : 964
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (adam&blod) le coup de tonnerre révélateur   Jeu 17 Aoû - 21:59


le coup de tonnerre révélateur
adam & blodwyn





Il faisait nuit sombre lorsque, vêtue d'un simple t-shirt trop long par-dessus son ensemble, Blodwyn quitta sa chambre en direction de la cuisine pour prendre quelques trucs à grignoter avant de retrouver son lit. Éclairée à la lueur de son portable, la demoiselle n'avait pas tardé à arrivée à destination et alluma la lumière de la grande pièce avant de fouiller dans les placards. Indécise sur ce qu'elle souhaitait vraiment, elle avait fouillé de longues minutes avant de prendre deux paquets de gâteaux. Son choix fait et les serrant les paquets, elle éteignit les lumières de la pièce avant de se figer sur place. Un éclair lumineux venait de déchirer les ténèbres de la pièce, puis un second accompagné d'un son sourd caractéristique d'un orage. La réaction de la jeune femme avait été plus qu'immédiate. Retenant un premier cris de terreur, elle s'était précipitée dans les couloirs du manoirs en espérant pouvoir rejoindre sa chambre avant que la tempête ne s'aggrave.

Hélas, elle n'avait pas été assez rapide. Il en avait fallu bien peu pour que Blod lâche un cris strident masquer par le tonnerre alors qu'elle laissait son portable se fracasser sur le sol pour aller se coller en boule contre le mur le plus proche. C'était absolument terrifiant !! Comment était-elle censée parvenir à sa chambre avec tout ça ?! Ecrasant les paquets contre elle de manière, non-négligeable, l'ancienne bulle rosse maudissant le ciel autant que son courage légendaire qui venait de fuir en courant comme elle aimerait tant le faire. Un nouveau cris lui échappait au coup de tonnerre suivant alors qu'elle s'écrasait un peu plus contre le mur tout en réduisant ses pauvres gâteaux en bouillit. Est-ce qu'un être familier dormait dans le coin ? Honnêtement, la gamine n'était sur de rien à cet instant-là.

Blod cria à nouveau lorsqu'elle perçue une présence à ses côtés. Présence qu'elle n'avait pas vu arriver au vu de sa position. Son portable ? Elle le récupéra d'une main tremblante en bafouillant un piètre ❝ me… me… merci. ❞ Les instants de terreur étaient rares pour elle. Elle pouvait sauter en parachute, nager avec les requins et dieux seul sait quoi d'autre sans rien craindre, mais l'orage… Cela avait le don de la terrifier plus que n'importe quoi dans l'univers ! ❝ ou...ou...oui... ❞ bafouilla-t-elle de sa voix tremblante à l'interrogation de l'homme. Homme à qui elle s'était instinctivement accrochée lorsque le tonnerre retenti à nouveau. Bah quoi ? Il était grand, baraqué et bien moins terrifiant que l'orage.  
©S a n i e / (i) favesmen & @blueshelp
Revenir en haut Aller en bas
la royauté de pixie
avatar

Faites place à la vedette
Adam Leprince

Nombre de messages : 101
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (adam&blod) le coup de tonnerre révélateur   Ven 25 Aoû - 2:29



le coup de tonnerre révélateur
adam & blodwyn





T'es pas très courageux toi. Sans ton épaisse fourrure tu n'étais pas grand chose. Ta rage était toujours présente, même si elle t'avait quitté durant l'année que tu avais partagé avec Belle. Revenue bien trop vite à ton goût. Ce bonheur arraché. Alors oui, ta fourrure te manquait dans ce monde. Cet univers qui n'était pas le tien. Tes cheveux en pagaille et ta barbe mal rasée n'étaient pas suffisants pour couvrir ton visage. Pour couvrir ta honte. T'en imposais toujours autant, tu savais que tu pouvais faire peur de part ta carrure. Mais ce n'était qu'une façade. Tu ne cherchais pas à attirer la crainte. Tu voulais juste survivre par ici. Vivre c'était à peine possible. Pourtant, tu ravalais ta peur, tu dissimulais ta crainte et tu ouvris la porte. Tu cherchais d'où provenait ce bruit, ce cri que tu avais entendu. Coups d'oeil dans le couloir qui semblait pourtant désert. Et pourtant, ce n'était pas le cas. Tu la vis par terre. Cette petite boule recroquevillée, si chétive. Elle semblait être encore plus craintive que toi. Ce qui relevait de l'exploit. Elle crie lorsque tu te postes à côté d'elle. Ce qui toi aussi te fait reculer. C'est qu'elle pouvait faire peur au final. Petit cri strident mais puissant. Pourtant, tu te reprends. Elle ne peut pas te faire grand chose si ? Tu lui présentes son téléphone, enfin ce qui semble être son téléphone. Elle finit par te remercier, c'est que c'est bien le sien. Première bonne nouvelle. Elle est vraiment effrayée et toi tu ne sais pas quoi faire pour la rassurer. Tu te souviens des gestes de Madame Samovar avec Zip mais ce n'était pas dans tes habitudes d'être conciliant. Conciliant et rassurant. Elle te confirme qu'elle a peur de l'orage qui grondait dehors. Au moins, tu ne t'étais pas trompé sur ce sujet là non plus. Nouveau coup de tonnerre d'ailleurs durant lequel la petite brune se colle à toi. Tu te retrouves con. Elle est si petite, si fragile. Tu ne sais que faire d'elle. Alors tu respires un bon coup, penses à nouveau à ton ancienne cuisinière. Tu glisses ton bras autour de son corps sans pour autant la serrer. Tu ne veux pas la briser. " Là... là... " Ils sont bêtes ces mots. Ils ne veulent rien dire. Pourtant, il parait que ça rassure. T'en sais rien, t'as pas vécu ça toi. Un prince ça ne pleure pas. Un prince c'est fort et vaillant alors tu étais toujours seul dans ces moments là. Madame Samovar parfois t'essuyait tes larmes. Seul geste d'affection que tu eus reçu lorsque tu étais enfant. L'orage gonde dehors et tu ne peux décemment pas là laisser là. De toute façon elle semble bien accrochée à toi. Alors tu te redresses, son corps dans tes bras. Elle n'est pas bien lourde, vraiment pas. A peine le poids de quelques ouvrages de la bibliothèque. " Tu me dis où est ta chambre ? La mienne est juste à côté mais je comprendrais que tu ne préfères pas y venir. " Oui, la bête qui ramène une proie chez lui. Tu voyais déjà les mots qu'on pouvait placer sur ce genre d'attitude. Et pourtant, tu n'avais aucune pensée mal placée. C'était vraiment juste pour l'aider.

©S a n i e / (i) favesmen & @blueshelp



Revenir en haut Aller en bas
les alliés de pixie
avatar

Faites place à la vedette
M. Blodwyn L-A. Halliwell

Nombre de messages : 964
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (adam&blod) le coup de tonnerre révélateur   Lun 28 Aoû - 20:29


le coup de tonnerre révélateur
adam & blodwyn





Blodwyn quittait à peine la cuisine, éteignant la lumière lorsqu'un orage éclata. Il n'en avait pas fallu plus pour que l'ancienne bulle rose se fige sur place, terrifiée à l'idée de ce que cela pouvait réellement signifier. Au second coup, Blod se précipitait dans les couloirs du manoir en écrasant le paquet de gâteau dans ses bras pour les réduire en miette. Au troisième coup, un cris strident échappa à la jeune femme qui laissa échapper son portable par-terre pour venir se coller contre le mur le plus proche. La terreur engendrée par le tonnerre, l'empêchait de faire un pas de plus dans le manoir. Un nouveau cris lui échappa alors qu'elle tremblait de tout son être. Pourquoi cela devait arriver à cet instant même ?!

L'ancienne bulle rose cria une nouvelle fois lorsqu'une présence ce fit sentir à ses côtés. Timidement, son regard se posa sur l'homme qui lui faisait face. Il lui tendait son portable. Elle récupéra l'objet d'une main ô combien tremblante pour se plaquer, s'accrocher avec désespoir et terreur à l'homme lorsque l'orage gronda à nouveau. C'était un véritable cauchemar ! Elle qui était courageuse et plus que ça d'ordinaire était tout le contraire aujourd'hui. Puis, l'homme lui demanda si c'était l'aura qui la mettait dans cet état. Elle bafouilla une réponse en s'accrochant un peu plus, tout tremblante. Elle n'avait jamais connu une telle crainte et elle avait vécu plus d'une aventure pourtant.

Lorsqu'elle sentit le bras de son « sauveur » l'entourer, Blod s'y accrocha un peu plus, tentant de se concentrer sur le rythme cardiaque calme de l'homme plutôt que sur les coups de tonnerres à répétition. Lorsqu'il lui demanda la localisation de sa chambre, Blod paniqua davantage. Elle ne voulait pas se retrouver toute seule dans sa chambre ! C'était bien trop terrifiant pour qu'elle accepte ça ! ❝ me… me laisse pas seule…. s'il te plait. ❞ supplia-t-elle d'une voix tremblante. Elle ne le connaissait pas ? Aucun problème, sa présence était toujours plus rassurante que de se retrouver seule face à l'orage. 
©S a n i e / (i) favesmen & @blueshelp
Revenir en haut Aller en bas
la royauté de pixie
avatar

Faites place à la vedette
Adam Leprince

Nombre de messages : 101
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (adam&blod) le coup de tonnerre révélateur   Mer 30 Aoû - 0:30



le coup de tonnerre révélateur
adam & blodwyn





Tu t'es jamais retrouvé dans ce genre de situation auparavant. Prendre soin de quelqu'un, c'est tout nouveau pour toi. Enfin, tu avais pris soin de Belle, mais Belle c'était différent. Belle elle était forte, Belle c'était elle qui te rassurait la plupart du temps. Alors non, cette situation n'était pas habituelle. Tu tentais de te calmer avant de pouvoir la calmer elle. Ce serait bien plus pratique dans cet ordre là. Tu cherchais comment faire, te remémorant les quelques moments passés avec Madame Samovar. Elle avait été une mère pour toi, plus que ta génitrice ne l'avait été. Mais ce temps là était loin. Très loin. Pourtant, tu tentais de te souvenir de tout ça. De ces paroles réconfortantes qu'elle avait pu te dire dans ces moments où tu pleurais sur ton lit silencieusement. Tu pris la petite boule humaine dans tes bras et elle ne mit pas longtemps à s'agripper à ton corps. Tu ne voulais pas lui faire de mal mais tu la serrais un peu plus fort contre toi. Sans trop la secouer, tu te mis debout, la gardant dans tes bras. Il n'y avait pas grand chose à faire pour le moment dans ce couloir alors tu lui proposais de la ramener chez elle. Ou chez toi vu que vous étiez juste à côté. Elle te demande de ne pas la laisser seule alors tu te doutes que la déposer dans sa chambre ce n'est pas la meilleure chose à faire. " Très bien alors on va aller dans ma chambre si ça te va. " Tu souris bien conscient que la petite plume ne peut pas te voir vu comment elle est recroquevillée. Tu t'avances dans le couloir jusqu'à la porte de ta chambre que tu ouvres comme tu peux. Tu la claques derrière toi, le plus doucement possible afin de ne pas l'effrayer plus que nécessaire. Tu la poses sur le fauteuil situé devant ta bibliothèque et te recules par la suite. Tu te passes la main dans les cheveux, un peu gêné par la situation. Personne n'est venu dans ta chambre jusqu'à présent. C'était ton sanctuaire. Tu regardais autour de toi et cherche ce que tu pourrais lui donner à boire ou autre. " J'ai des gâteaux si tu veux enfin rien de bien folichon, ce sont des biscuits au chocolat. Et j'ai de quoi faire du thé ou du café. Mais je peux aller te chercher du chocolat chaud si tu veux. " Tu réalises que si tu dois aller en chercher, tu devrais la laisser seule ce qui semble être impossible. Tu pars vers ta fenêtre afin de fermer les volets, de manière à ce que les éclairs n'apparaissent pas dans ta chambre. Tu espères juste que le courant ne se coupera pas, sinon vous vous retrouveriez dans le noir.

©S a n i e / (i) favesmen & @blueshelp



Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (adam&blod) le coup de tonnerre révélateur   

Revenir en haut Aller en bas
 
(adam&blod) le coup de tonnerre révélateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un coup de Tonnerre [ Nuage de Galaxie]
» Un coup de tonnerre ....
» "Lorsque le coup de tonnerre éclate, il est trop tard pour se boucher les oreilles." [Pv PNJ Cipher Pol]
» Le tonnerre gronde, la pluie tombe, j'en suis heureuse....[Légende Japonnais]
» Le coup marketing de Leslie Voltaire ; un coq comme symbole électoral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIXIE DUST ::  :: L’Aile Sud-
Sauter vers: