Partagez | 
 

 somnambules. bulles. bulles. ❞ (vanellaurore)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
les héros de pixie
avatar

Faites place à la vedette
V. "Ella" Von Schweetz

Nombre de messages : 25
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: somnambules. bulles. bulles. ❞ (vanellaurore)   Ven 14 Juil - 22:48


Wake me up before you go go, 'Cause I'm not planning on going solo. Wake me up before you go go, Take me dancing tonight. I want to hit that high

ELLA&AURORE
wake me up before you go



Tout le monde dormait dans la chambre, et c'était aussi le cas de Vanellope avant qu'un mauvais rêve un peu trop réaliste ne la réveille en sursaut, prête à bondir sur la face pixellisée de Turbo qui venait, encore une fois, squatter son monde.
Le temps de gérer la montée d'adrénaline provoquée dans son sommeil, elle s'était assise sur son lit, et faite à l'idée qu'il était deux heures du matin et que sa nuit était terminée. Elle savait par expérience que peu importe ce qui allait arriver, elle n'arriverait pas à se rendormir parce qu'elle débordait d'énergie.

C'était quelque chose qui lui arrivait fréquemment, mais c'était toujours aussi dérangeant. Surtout la partie réflexion où elle était seule, assise sur son lit, avec comme seule compagnie ses oreillers et les légers ronflements de ses colocataires -mais ce soir, ils étaient à peine audibles.

Même Noam dormait, c'était pour dire comment la nuit aurait dû être longue.

Elle joua avec les mèches de cheveux roses qui tombaient sur ses épaules, et décida d'aller prendre l'air. Alors elle attrapa un sweatshirt qui traînait -elle reconnut son parfum en l'enfilant, glissa ses pieds dans une vieille paire de Converses et quitta la chambre en essayant de faire le moins de bruit possible.

Une fois dans le couloir, elle n'eut guère d'autre choix que de déambuler sans réel but, dans l'espoir de trouver une occupation susceptible de faire passer le temps jusqu'à sept heures, au moins, heure à laquelle elle se levait le samedi matin quand il fallait se rendre au garage poiur réparer des moteurs.

Ses pas étaient rythmés par un léger cliquetis métallique qui émanait de la poche de son sweatshirt. En fourrant sa main dans sa poche, une petite lueur d'espoir s'alluma dans les yeux bleus de la jeune fille, qui se retint de pousser un cri de victoire. Alors qu'elle s'avançait sans but vers les cuisines, elle fit volte-face et sautilla presque en direction de l'entrée du manoir, bien décidée à rentabiliser le temps qu'il lui restait avant que le soleil ne se lève.

Une fois arrivée à destination, elle se stoppa net en entendant du bruit derrière elle. La semelle de ses chaussures couina contre le carrelage lorsqu'elle fit volte-face, et après avoir reconnu la silhouette qui s'approchait d'elle, un sourire étira les lèvres de l'ex-coureuse.

— Devine pourquoi je suis debout, et t'auras droit à un cadeau.

Elle avait la mine de la gamine qui avait plus d'un tour dans son sac. Impatiente de montrer à sa bonne copine ce qu'elle avait préparé, elle fit tinter le trousseau de clés qui traînait au fond de son gilet trop grand pour elle.

made by miss amazing.
Revenir en haut Aller en bas
 
somnambules. bulles. bulles. ❞ (vanellaurore)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Bulles
» Apéro, petites bulles et tout et tout...
» Emrys | Sous l'océan, on déambule, on fait des bulles !
» [Soirée Mousse et Mandragore] Bulles et biéraubeurres (ouvert aux 4e à 7e année)
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIXIE DUST ::  :: Bretzelburg Avenue-
Sauter vers: