Partagez | 
 

 Jane ✧✦ C'est cette deuxième étoiles à droite au fond du ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Faites place à la vedette
J. Emily Darling

Nombre de messages : 13
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Jane ✧✦ C'est cette deuxième étoiles à droite au fond du ciel    Ven 14 Juil - 13:30

Jane Emily Darling
Regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel, quand tes beau rêve y fond escale ils sont éternel ...

PSEUDO/PRÉNOM ◆ Ambrouille/ Maud. ÂGE ◆25 pétales, bientôt 26:cry:. PAYS/RÉGIONS ◆ Belgique. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ Sur Bazzart. TES IMPRESSIONS ◆ J'adore ♥. SCÉNARIO OU PI ? ◆ PI. CRÉDIT DE L’AVATAR ◆ Shadow. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Je vous trouve tous géniaux et adorable, je vous adores déjà ♥.
Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m’appelle votre nom, mais en réalité je viens d’un autre monde, un monde magique, là-bas on m’appelait Jane. Vous devez sûrement me connaitre, avez-vous déjà entendu parler de Peter Pan, Retour au pays imaginaire ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi : j’ai 19 ans, on dit souvent que je suis InnocenteFragileVulnérableHyper AttachanteHypersensibleNaïveCurieuseTéméraireDouce EnjouéeEnfantineRêveuseDésinvolte . Actuellement, je suis étudiante en art et audio visuel cinématographique et photographie, Et je travail en tant qu’assistante photographe (et parfois modèle pour ce même photographe)., j’aime beaucoup la photographie et l'art en général. Oh, et pour les petits curieux, je suis un cœur à prendre.

la pensine moderne
Je ne cherche pas à être parfaite, j'ai très vite compris que l'on attendait beaucoup moins de choses de l'imparfait. Des fois j'ai cette sensation d'être incomplète, comme s'il me manquait quelque chose pour être comme tout le monde. Dans ce monde, j'ai perdu tout mes repères. Et j'ai décidée de changer … Vraiment changé.

Ici, ont dit de moi, trop fragile, trop vulnérable, trop naïve, tellement douce. Curieuse, à la recherche de tendresse. Petite chose trop gentille, de qui il est si facile de se jouer. Une enfant, dans un corps de grand. Boudeuse, beaucoup trop enfantine pour certain, rêveuse. J'ai envie de croire, que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ici.

Je suis cette petite chose que l'on a envie de protéger. Cette personne que l'on veut sauver. Je souris presqu'en toute circonstance. Je joue avec une mèche de cheveux lorsque je suis nerveuse paraitrait-il. J'aime faire la folle enfermée dans ma chambre, la musique qui donne dans mes oreilles, isolé du monde avec mes écouteurs.

Je ne veux plus grandir, je crois que c'est devenu m'a plus grande peur. Je donne un sens émotionnel à toute chose, je m'accroche. J'ai du mal à me concentrer, je suis souvent ailleurs dans mes pensées.
l’interrogatoire
POUR LES TÊTES COURONNÉES :
 

POUR LES HÉROS :
 

POUR LES MÉCHANTS :
 

POUR LES AMI(E)S & ALLIÉ(E)S :
 




Dernière édition par J. Emily Darling le Ven 14 Juil - 15:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Faites place à la vedette
J. Emily Darling

Nombre de messages : 13
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Jane ✧✦ C'est cette deuxième étoiles à droite au fond du ciel    Ven 14 Juil - 13:37

histoire éternelle
once upon a time can happen anytime


Chapitre Premier


Nous nous trouvons à Londres, capitale de la belle Angleterre. C'est ici que notre histoire va commencée, ou plutôt recommencée …

L'héroïne de cette nouvelle aventure n'est nulle autre que Jane. La fille ainé de Wendy. Notre histoire se situe en plein milieu de la seconde guerre mondiale. Ces années-là Londres était bombardé par la Luftwaffe. La première image que l'on peut voir, est celle d'un père quittant sa famille. Un au revoir difficile pour la petite Jane. Qui quelques années plus tard est toujours hantée part cette phrase, la phrase d'un père à sa fille assez grande pour comprendre. « J'ai besoin de toi ici, pour veiller sur maman et Danny, tu peux faire ça pour moi … »

C'est ainsi que Jane grandi, bien trop vite, dans un monde troublé par les armes et le drame. Après un énième bombardement, il était venu le temps pour les enfants de quitter Londres pour la campagne. Mais cette nuit là, elle s'endormit en pleurant, bercée par ses larmes. Elle n'aura qu'à peine le temps de se réveiller que la pauvre petite qui ne croit plus en ces histoires enfantines, sera bâillonnée, à la merci de ces maudit pirates dont elle ne croit plus, enfermer dans un sac, plongée dans le noir.

En aussi peu de temps qu'il faut pour le dire, elle se retrouve à bord de ce fameux bateau pirates que lui comptait sa mère, aller simple pour le pays imaginaire …

Elle a mis un certain temps à comprendre ce qu'il lui arrivait et encore cela n'était pas très clair dans sa petite tête bourrée de réalité. Avant même qu'elle puisse vraiment s'imaginer elle se retrouva dans l'eau, attachée, bâillonnée, toujours dans ce vieux sac au milieu de tentacules gesticulant d'un monstre qui n'avait rien de réel jusqu'à là pour elle. Le beau Peter, pensants, espérant que ce soit Wendy plongea sans hésitation suivie de très près par Clochette. Le croyant enfin vaincu Crochet se réjouit trop vite, mais Peter sortit de l'eau avec Jane.

Il est enfin venu l'instant pour l'enfant de sortir et on peut dire qu'elle a mis un poing d'honneur à travailler son entrée. Avec un joli crochait du droit dans la belle frimousse de son sauveur qui a vite fait de remarquer que ce n'est pas Wendy. Pendant un court laps de temps, Jane y a crus, Peter Pan, fée Clochette. Mais cela n'a duré qu'une seconde. Voilà le temps qu'il a fallu pour que sa logique reprenne le dessus. Mais les coups de canon du bateau pirates de l'infâme capitaine Crochet ne lui ont pas vraiment laisse le temps de cogité. Ni un ni deux elle se retrouve dans les airs …

Une fois les présentations d'usages faites, Jane, ressenti le besoin de faire ce qu'elle à toujours fait, réagir en adulte. Elle parti tout aussi vite qu'elle est arrivée. Mais la barque a coulé …

C'est là que Peter lui dit, si tu veux partir, il faut voler. Mais Pour voler, il faut y croire. Et Jane n'y crois pas, ni crois plus, le résultat, d'une enfance perdue par la guerre dans un monde où la magie n'a plus sa place. Elle s'enfonça dans la jungle du pays imaginaire, se retrouvant seule face aux manipulations de Crochet.

A sa plus grande surprise, elle s'est prise au jeu. Rapidement, les petites manigances de Crochet sont très vite devenues une mauvaise idée. Après tout, elle y a cru, elle aussi, à tout ça fut un temps. Devenue la toute première fille perdue, Jane, retrouve une âme d'enfant. Mais rien ne se passe jamais comme il le faudrait.

Crochet avait gagné, elle regrettait d'avoir cru les dires d'un pirate avec si peu d'honneur. Mais elle ne pouvait changer le passer. Maintenant le tout c'était de sauver Peter, mais avant, il faut y croire ce qu'elle n'avait plus fait depuis longtemps …

Avec l'aide de Clochette, qui a survécu, Jane est en train de vivre l'aventure de sa vie. Bravant Crochet et son équipage, tout courage devant, elle sauvera Peter et les enfants perdus. « Tu ne comprends dont pas Crochet, tu ne gagneras jamais tant qu'existera foi, confiance et poussière de fée ! »

« Tous en cœur pour Jane, la seule et unique fille perdue ! » C'est sur ces mots ou presque, que Jane repartit en direction de Londres, avec pour escorte personnel celui en qui elle ne cessera jamais plus de croire, Peter Pan.

Elle se réveilla en pleine nuit, certaine de ce qu'elle venait de vivre. Ameutant toute la maisonnée, elle courut s'excuser auprès de celle en qui jamais elle n'aurait dû douter.

Notre histoire ce termine comme la première, une famille réunie, avec cette phrase en écho de fond … « Je croirais toujours en toi Peter Pan ! »



Chapitre Second

Je dois être maudite. La première fois je me fais kidnapper par un pirate dans ma chambre, la seconde je m'éveille dans un lit qui m'est inconnu. Je me suis déjà dit que je devrais arrêter de dormir, mais pour être honnête après 24h mes petits yeux ce ferment tout seul.

Je commençais tout juste à me faire à ma vie. Et je me demande encore, comment j'ai fait pour atterrie ici. Si loin du monde auquel j'appartenais. Tout ici est si différent et pourtant très similaire. La seule chose qui est à des années lumières d'être identique c'est moi. J'ai vieilli d'un coup, un peu comme si j'avais fait un saut dans le temps. Mais à vrai dire, je n'ai pas envie d'être une adulte. Je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'ici j'approche de la vingtaine. C'est étrange comme avant cela ne m'aurait pas effrayé, de vieillir je veux dire. Mais là, ici, grandir est ma plus grande peur. Je m'obstine à rester une enfant. Et honnêtement, j'aime ça. Mais ne le dite a personne hein. Je prends ça comme une nouvelle aventure, un nouveau défi. Et qui sait peut-être qu'un jour en me réveillant, je serais de retour chez moi, dans mon corps d'enfant auprès des mes parents. Retour à la case départ …. Ou pas !



Revenir en haut Aller en bas
les alliés de pixie
avatar

Faites place à la vedette
Noam P. Samuels

Nombre de messages : 263
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Jane ✧✦ C'est cette deuxième étoiles à droite au fond du ciel    Ven 14 Juil - 16:05

bon choix final, avec la magnifique barbara en plus cutie je n'ai jamais regardée peter pan 2 donc je ne connais pas vraiment la petite jane, j'ai un petit soucis avec les suites tsss mais contente de pouvoir apprendre à la connaître han
hâte de voir évoluer la charmante Jane sur le forum timide
Revenir en haut Aller en bas
Smee
avatar

Faites place à la vedette
William Smee

Nombre de messages : 88
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Jane ✧✦ C'est cette deuxième étoiles à droite au fond du ciel    Ven 14 Juil - 18:13

Oh oh la progéniture de ma douce Wendy. timide
Toi aussi, tu racontes des histoires le soir, pour le dodo ? megusta slap

Contente que tu sois restée parmi nous et que tu aies trouvé ton bonheur en ce nouveau personnage. :bril: J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire et de lire tes aventures sur le fofo. flirty

Re-bienvenue parmi nous ma douce Jane. :heaart:

_________________


I BOW DOWN TO PRAY
comme à un rocher, comme à un pêché, je suis accroché à toi. je suis fatigué, je suis épuisé de faire semblant d’être heureux quand ils sont là. je bois toutes les nuits mais tous les whiskys pour moi ont le même goût et tous les bateaux portent ton drapeau. je ne sais plus où aller, tu es partout. et je suis malade.

Revenir en haut Aller en bas
les héros de pixie
avatar

Faites place à la vedette
V. "Ella" Von Schweetz

Nombre de messages : 25
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Jane ✧✦ C'est cette deuxième étoiles à droite au fond du ciel    Ven 14 Juil - 21:52

Oooh bébé Jane :bril:
Trop mimi avec Barbara en plus je craaaaqueeeee !
Bienvenue sur Pixie, et have fun parmi nous kalin
Revenir en haut Aller en bas
Peter
avatar

Faites place à la vedette
P. Harper Pan

Nombre de messages : 563
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Jane ✧✦ C'est cette deuxième étoiles à droite au fond du ciel    Dim 16 Juil - 16:11

Ohh une petite nouvelle dans la team neverland hehe
Je suis ravie que tu ai pris Jane finalement !! :applaudir:
Rebienvenue à la maison :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Stella
avatar

Faites place à la vedette
R. Stella I. Fitzherbert

Nombre de messages : 1501
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Jane ✧✦ C'est cette deuxième étoiles à droite au fond du ciel    Dim 23 Juil - 22:12

Vu les circonstances, nous te laissons un délai jusqu'au jeudi 27/07 compris :heaart:
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Jane ✧✦ C'est cette deuxième étoiles à droite au fond du ciel    

Revenir en haut Aller en bas
 
Jane ✧✦ C'est cette deuxième étoiles à droite au fond du ciel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEILA ✘ Si la nuit, ton coeur se voile, si tu cherches un soleil. C'est la deuxième petite étoile à droite au fond du ciel.
» C'est la deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin !
» Tinker Bell ✖ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin.
» Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. ELLIOT.
» La deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin ! Ethan & Charlie - Mai 2025

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIXIE DUST ::  :: Le plus fou des Romans-
Sauter vers: