Partagez | 

ABSENCE - WENDY ET AURORE (15-07 au 08-08)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wendy

Faites place à la vedette
Wendy M.-A. Darling

MessageSujet: ABSENCE - WENDY ET AURORE (15-07 au 08-08)   Ven 14 Juil - 12:28

je dois m’absenter

→ DATE DE DÉPART : Demain, le 15 juillet donc :trognon:
→ DATE DE RETOUR : Le 8 août je dirais wiwi

→ RAISONS DE L’ABSENCE : Je pars en VACANCES han Famille, piscine, détente, grand air... Je vais avoir de quoi faire niveau farniente hehe Il est possible que j'ai internet les deux premières semaines, je passerai donc par-ici et si possible je posterai de petits RPS, mais au cas où je n'ai pas le temps, je préfère poster une petite absence  doing

→ MESSAGE D’AMOUR À VOS PARTENAIRES : Je penserai très fort à vous touuuuuus  want Vous allez me manquer, forcément, mais je reviens vite et en forme  :bad: Mes co-admins adorées, bon courage et love sur vous  slap Ma Nenes tout pareil pour toi et Wendy embrasse bien Peter  cutie Elle embrasse aussi Smee évidemment  gnehe Je réponds à tous mes RPS dès que possible et je vous envoie des tonnes de baisers à tous :kissheart:
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore Asleep-Calore

MessageSujet: Re: ABSENCE - WENDY ET AURORE (15-07 au 08-08)   Ven 14 Juil - 12:29

je dois m’absenter

→ DATE DE DÉPART : Demain, le 15 juillet donc :trognon:
→ DATE DE RETOUR : Le 8 août je dirais wiwi

→ RAISONS DE L’ABSENCE : Je pars en VACANCES han Famille, piscine, détente, grand air... Je vais avoir de quoi faire niveau farniente hehe Il est possible que j'ai internet les deux premières semaines, je passerai donc par-ici et si possible je posterai de petits RPS, mais au cas où je n'ai pas le temps, je préfère poster une petite absence  doing

→ MESSAGE D’AMOUR À VOS PARTENAIRES : Je penserai très fort à vous touuuuuus  want Vous allez me manquer, forcément, mais je reviens vite et en forme  :bad: Mes co-admins adorées, bon courage et love sur vous  slap Ma Nenes tout pareil pour toi et Wendy embrasse bien Peter  cutie Elle embrasse aussi Smee évidemment  gnehe Je réponds à tous mes RPS dès que possible et je vous envoie des tonnes de baisers à tous :kissheart:
les alliés de pixie

Noam P. Samuels

MessageSujet: Re: ABSENCE - WENDY ET AURORE (15-07 au 08-08)   Ven 14 Juil - 13:38

Bonne vacances! Profite en bien cutie :heaart:
Smee

William Smee

MessageSujet: Re: ABSENCE - WENDY ET AURORE (15-07 au 08-08)   Ven 14 Juil - 13:42

Mh. Reviens vite. moustachu

(Mais sinon, je bâillonne le vieux grincheux pour te souhaiter de bien profiter de tes vacances et de nous revenir très vite en forme. :heaart: À très vite, tu vas nous manquer. titkeur timide)

Ouais. Tout ce qu'elle a dit. Bisous. nope nope nope

I BOW DOWN TO PRAY
comme à un rocher, comme à un pêché, je suis accroché à toi. je suis fatigué, je suis épuisé de faire semblant d’être heureux quand ils sont là. je bois toutes les nuits mais tous les whiskys pour moi ont le même goût et tous les bateaux portent ton drapeau. je ne sais plus où aller, tu es partout. et je suis malade.

J. Emily Darling

MessageSujet: Re: ABSENCE - WENDY ET AURORE (15-07 au 08-08)   Ven 14 Juil - 15:08

Bonne vacance hug plouf
Profite bien, a très vite :heaart: :heaart: :heaart: :heaart:
Stella

R. Stella I. Fitzherbert

MessageSujet: Re: ABSENCE - WENDY ET AURORE (15-07 au 08-08)   Ven 14 Juil - 19:04

Je refuse que tu t'amuses nope
Plus sérieusement, tu l'as vraiment mérité, ça ne peut que te faire du bien inlove Je suis super contente que tu aies trouvé l'occasion idéale pour profiter de la famille et du beau temps :bril:
Tu vas nous manquer, ça, c'est certain **
Mary

M. Calliope Poppins

MessageSujet: Re: ABSENCE - WENDY ET AURORE (15-07 au 08-08)   Dim 16 Juil - 16:01

Ohh profites bien de tes vacances ma toute belle :bril:
Je vais essayer de consoler Peter en l'absence de sa Wendy quand même hehe **

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ABSENCE - WENDY ET AURORE (15-07 au 08-08)   

ABSENCE - WENDY ET AURORE (15-07 au 08-08)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1