Partagez | 

Ella s'en va ! (mais elle reviendra) - du 04.07 au 31.07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
les héros de pixie

Faites place à la vedette
V. "Ella" Von Schweetz

MessageSujet: Ella s'en va ! (mais elle reviendra) - du 04.07 au 31.07   Mar 4 Juil - 21:43

Coucou à tous !

je dois m’absenter

→ DATE DE DÉPART : 04.07.2017
→ DATE DE RETOUR : 31.07.2017

→ RAISONS DE L’ABSENCE : Ce ne sera pas vraiment une absence, plutôt une baisse d'activité parce que je suis en stage jusqu'à la fin du mois de Juillet et que c'est plus intense que je le pensais, je rentre relativement tard et je suis super crevée alors je suis incapable de RP  :trognon: ça ira sans doute mieux une fois que j'aurais pris le rythme, je vous tiens au courant !

→ MESSAGE D’AMOUR À VOS PARTENAIRES : J'ai commencé tous les petits RPs que j'avais prévus avec vous, je vais essayer de les avancer rapidement et les poster sous peu  timide

Revenir en haut Aller en bas
les alliés de pixie

Noam P. Samuels

MessageSujet: Re: Ella s'en va ! (mais elle reviendra) - du 04.07 au 31.07   Mar 4 Juil - 21:50

courage pour ton stage timide
les alliés de pixie

M. Blodwyn L-A. Halliwell

MessageSujet: Re: Ella s'en va ! (mais elle reviendra) - du 04.07 au 31.07   Mar 4 Juil - 22:22

bon courage ! reviens nous en forme. ^^
Mary

M. Calliope Poppins

MessageSujet: Re: Ella s'en va ! (mais elle reviendra) - du 04.07 au 31.07   Mar 4 Juil - 22:23

Bon courage timide
Aurore

Aurore Asleep-Calore

MessageSujet: Re: Ella s'en va ! (mais elle reviendra) - du 04.07 au 31.07   Mar 4 Juil - 22:25

Oh j'ai eu peuuuur quand j'ai vu le début du titre, me fais plus jamaiiiis ça rip Je te souhaite bon courage pour ton stage et j'ai déjà hâte de te revoir un peu plus par-ici :heaart: Et j'ai hâte aussi qu'on commence notre petit RP timide
Stella

R. Stella I. Fitzherbert

MessageSujet: Re: Ella s'en va ! (mais elle reviendra) - du 04.07 au 31.07   Mar 4 Juil - 22:48

Je te souhaite beaucoup de courage (pas très original, je sais Arrow) et je t'envoie un tas de bonnes ondes pour tenir le coup :ange: Je serais bien curieuse de savoir dans quel domaine tu fais des stages mais je ne veux pas être indiscrète please
Reviens-nous en pleine forme et j'espère qu'on pourra lancer le RP vu que je n'ai pas eu de wifi pendant mes propres vacances :bril:
les héros de pixie

V. "Ella" Von Schweetz

MessageSujet: Re: Ella s'en va ! (mais elle reviendra) - du 04.07 au 31.07   Mer 5 Juil - 23:10

Awww merci à tous vous êtes vraiment tous mimis :bril:

(aurore) + Hahahahaha nooooon je voulais pas t'inquiéter ! omg T'inquiète on a encore rien commencé, je vais pas t'abandonner maintenant. :heaart: :heaart:

(stella) + Merci beaucoup ! Ah c'est pas du tout indiscret, je suis dans une agence d'architecture pour le mois de juillet, c'est un stage obligatoire pour valider ma 2e année voilà. timide Et t'inquiète je trouverai toujours un peu de temps pour lancer un RP, ce sera juste plus lent que mon rythme habituel. :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ella s'en va ! (mais elle reviendra) - du 04.07 au 31.07   

Ella s'en va ! (mais elle reviendra) - du 04.07 au 31.07
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1