Partagez | 

LA VERSION SIX — MOANA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pnj

Faites place à la vedette
Walt Disney

Voir le profil de l'utilisateur http://ifyoucandreamit.forumactif.com

MessageSujet: LA VERSION SIX — MOANA.   Mar 4 Juil - 14:27

Pixie Dust 2.0 – Acte 6 !
sixième version – voyage dans les îles

Oyez oyez, membres honorables et adorés. :heaart:

Cette sixième version se pare des couleurs de l’été afin de vous emmener en voyage sur les plages de sable fin aux côtés de Moana et de Maui, le demi-Dieu. fond Certes, aucun membre n’a encore interprété ces personnages ici et nous avons fait le choix de commander des headers à l’effigie d’un dessin-animé qui n’est pas représenté sur le forum mais c’était à dessein. Puisque ce dessin-animé est tout nouveau et surtout très estival, nous avons désiré changer un peu et être aussi dans l’air du temps. hehe
Pour ce design, nous avons fait appel aux service de meteorshower sur Bazzart et, comme à son habitude, notre adorable codeuse nenes s’est chargée du codage et des couleurs. Rendez-vous ici pour laisser un petit mot et nous donner vos impressions quant à ce nouvel habillage. ^^

Administrativement parlant, nous vous annonçons l’ajout d’un paragraphe au règlement du forum. En effet, il sera désormais demandé à toute personne revenant d’une absence (quelle que soit la longueur de cette absence) de poster un RP dans les sept jours suivant son retour. Sans quoi, le membre retrouvera son/ses compte/s dans la liste des membres en danger le vendredi suivant. Ceci afin de permettre au forum de garder un certain rythme/une certaine activité. timide
Nous avons également clarifier les règles concernant les demandes de multi-comptes, puisque nous nous sommes rendues compte que ça ne semblait pas limpide pour tous les membres de Pixie. ^^ Merci donc d’en prendre connaissance au plus vite. :heaart:

Dans le coin des nouveautés, nous avons ce mois-ci plusieurs choses :

▬ Il y a tout d’abord un nouvel event qui a été mis en place. Vous trouverez tous les renseignements nécessaires dans ce sujet-ci. Il suit directement l’event qui avait été mis en place il y a quelques temps et qui mettait en place cette fameuse chasse au trésor destinée à découvrir qui se cachait derrière ce mystérieux bienfaiteur à l’origine de l’arrivée des personnages de dessin-animé dans le monde réel. flirty
Sauf qu’un tremblement de terre vient de secouer toute la ville et que les personnages se retrouvent désormais dans une mauvaise situation. please

▬ Directement en lien avec ce nouvel event, nous vous annonçons qu’il désormais possible pour vos personnages d’habiter en centre-ville ! Pour toutes informations complémentaires, rendez-vous dans ce sujet-là. Merci de bien lire tout correctement afin de ne pas commettre d’impair lors de vos demandes. us

▬ Un jeu concours spécial été/vacances a été ouvert. lalala Il s’agira de gagner des points en insérant des mots rappelant l’été dans vos RPs. On ne vous en dit pas plus, allez plutôt lire ce sujet pour avoir tous les détails. omg (Ce jeu concours sera ouvert jusqu’au 5 septembre 2017 dernier délai. En attendant, amassez le plus de points pour obtenir le premier prix ! niark)

Et c’est tout pour les nouveautés de ce mois-ci ! :applaudir:

Maintenant, quelques petits rappels à faire :

▬ Nous rappelons qu’il existe une roulette russe du RP et qu’il ne faut pas hésiter à y participer ! flirty C’est une bonne façon de s’intégrer et de se créer des liens avec des personnages à qui vous n’auriez peut-être pas pensé ! ^^  

▬ Pensez également à faire un tour du côté des recherches de RPs car bien des membres ont parfois des difficultés à se lancer dans le RP sur le forum. Ne les laissez pas de côté, tout le monde a le droit de s’amuser ! fesses

▬ Il est important également de poster régulièrement sur la fiche de pub Bazzart, que vous trouverez ici ainsi que sur la fiche de pub PRD, que vous trouverez ici. C’est par ce biais que nous pourrons accueillir de nouveaux membres sur Pixie Dust. :beer:

Et voilà, c’est fini ! titkeur
Merci d’avoir lu jusque-là. Et nous ne saurions vous exprimer notre gratitude et notre amour envers vous, très chers membres. Sans vous, Pixie Dust n’existerait pas. timide
Nous espérons le faire vivre grâce à vous pendant encore de très longs mois ! han  doing

À bientôt pour la prochaine MAJ ! console  (Celle des un an signant la réouverture de Pixie et on vous promet du lourd, du très très lourd ! inlove)

all children, except one, grow up.

Revenir en haut Aller en bas
les alliés de pixie

Baymax Toma Suzuki

MessageSujet: Re: LA VERSION SIX — MOANA.   Mer 5 Juil - 19:34

sdlhdsfkdsjfhdsf
J'ai eu super peur en voyant la couleur du fond, comme j'en suis pas hyper fan de base, mais omg ce design est tellement beau que j'ai tout de suite oublié la couleur MDRRRRR
Et cet event est redoutable, je m'attendais genre vraiment pas à ça xDDD
Merci encore pour votre bon travail **
Stella

R. Stella I. Fitzherbert

MessageSujet: Re: LA VERSION SIX — MOANA.   Mer 5 Juil - 19:42

Merci beaucoup pour ces compliments, @Baymax Toma Suzuki, compliments qui font vraiment chaud au cœur fond
En tout cas, ça fait plaisir de voir que la surprise est totale han C'était le but hehe
Je suis également contente que finalement le design te plaise malgré la couleur que tu n'aimes pas please
les alliés de pixie

M. Blodwyn L-A. Halliwell

MessageSujet: Re: LA VERSION SIX — MOANA.   Mer 5 Juil - 19:42

:bad:  :bad:  :bad:  :bad:  :bad:  :bad:
wow. c'est absolument magnfique ! et l'event promet. je vais fureter plus en détails.  inlove
bravo pour tout ça  plouf  
Stella

R. Stella I. Fitzherbert

MessageSujet: Re: LA VERSION SIX — MOANA.   Mer 5 Juil - 19:44

On est vraiment super contentes que ça vous plaise à ce point-là, que ce soit le design ou l'event ou la maj en général han Ces compliments font vraiment plaisir et ça nous rassure à fond fond
Hâte de vous voir en action, en tout cas want
les alliés de pixie

Baymax Toma Suzuki

MessageSujet: Re: LA VERSION SIX — MOANA.   Mer 5 Juil - 19:48

Je reviens quand même pour dire que même si Toma s'en moque JE VOULAIS SAVOIR QUI C'ÉTAIT moustachu
les alliés de pixie

Noam P. Samuels

MessageSujet: Re: LA VERSION SIX — MOANA.   Mer 5 Juil - 20:08

ce design est magnifique gaga je suis totalement fan, avec tout les petits détails dans les codes en plus han han
et oh mon dieu ce retournement de situation pour l'event mdr
les héros de pixie

V. "Ella" Von Schweetz

MessageSujet: Re: LA VERSION SIX — MOANA.   Mer 5 Juil - 22:58

OMG OMG OMG OMG.
CE NOUVEAU DESIGN EST TELLEMENT FRAIS TELLEMENT CHOUPI. ET VAIANA MA CHERIE JE L'AIME TROP AAAAAAHHHHHH.

J'adorais l'ancien thème, mais celui-là est encore au-delà de mes espérances, j'adore j'adore !
Maintenant je vais me mettre à jour sur tous les nouveaux sujets que vous avez posté, mais merci de nous vendre autant de rêves vous gérez !
Stella

R. Stella I. Fitzherbert

MessageSujet: Re: LA VERSION SIX — MOANA.   Mer 5 Juil - 23:21

@Baymax Toma Suzuki a écrit:
Je reviens quand même pour dire que même si Toma s'en moque JE VOULAIS SAVOIR QUI C'ÉTAIT moustachu

hehe hehe hehe

@Noam P. Samuels a écrit:
ce design est magnifique gaga je suis totalement fan, avec tout les petits détails dans les codes en plus han han
et oh mon dieu ce retournement de situation pour l'event mdr

On est super contentes de voir vos réactions, c'est celles qu'on espérait han han

V. \"Ella" Von Schweetz a écrit:
OMG OMG OMG OMG.
CE NOUVEAU DESIGN EST TELLEMENT FRAIS TELLEMENT CHOUPI. ET VAIANA MA CHERIE JE L'AIME TROP AAAAAAHHHHHH.

J'adorais l'ancien thème, mais celui-là  est encore au-delà de mes espérances, j'adore j'adore !
Maintenant je vais me mettre à jour sur tous les nouveaux sujets que vous avez posté, mais merci de nous vendre autant de rêves vous gérez !

Tes compliments nous vont droit au cœur, merci beaucouuup pour ton enthousiasme aussi fond
les humains de pixie

Fleur A. Miller

MessageSujet: Re: LA VERSION SIX — MOANA.   Jeu 6 Juil - 0:55

Moana colle très bien pour l'été =)

Invité

MessageSujet: Re: LA VERSION SIX — MOANA.   Jeu 6 Juil - 4:23

moi qui aime pas la plage, ça donne envie hehe quoi quueeeee
bref j'avais même capté qu'il y avait eu une maj #absencecoucou, mais quelle jolie surprise inlove inlove
félicitations pour cette nouvelle version hamham

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA VERSION SIX — MOANA.   

LA VERSION SIX — MOANA.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1