Partagez | 
 

 EVENT — TREMBLEMENT DE TERRE, GROUPE 4.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pnj
avatar

Faites place à la vedette
Walt Disney

Nombre de messages : 519
Voir le profil de l'utilisateur http://ifyoucandreamit.forumactif.com

MessageSujet: EVENT — TREMBLEMENT DE TERRE, GROUPE 4.   Mar 4 Juil - 10:53


LA SALLE DE BAINS
it’s time to survive

Ils y étaient presque, ils en étaient certains. Grâce à la mélodie Disney, ils venaient de découvrir un tout nouveau passage secret, caché là depuis tout ce temps. Et sans doute qu’il allait les mener enfin à ce mystérieux bienfaiteur. Qu’est-ce qui les attendait par la suite ? Ils ne savaient pas. Était-ce véritablement une bonne chose que de connaître l’identité de celui qui les avait amenés dans ce monde ? Peut-être ; peut-être pas. Toujours est il que la fin de cette chasse au trésor était proche. Et le frisson qui les a soudainement parcourus était presque électrique.
Mais ils n’ont pas eu l’occasion d’avancer très loin parce qu’un grondement les a stoppés dans leurs découvertes. Sous leurs pieds, la terre s’est mise à trembler sans prévenir et les jambes ont flageolé. Il y a eu des cris. Dans un bruit mat, quelques serviettes sont tombées par terre.

Et une canalisation a pété. L’eau, gelée, a commencé à se répandre partout au sol dans une flaque qui grandissait et grandissait.

L’affolement était général et tout le monde a instantanément oublié la chasse au trésor. Tout ce qui importait, c’était de gagner l’air libre en espérant que le Manoir ne s’effondre pas sur eux au prochain couloir qu’ils prendraient. Il existait forcément une porte de sortie, une issue de secours. Mais la peur était paralysante. Y avait-il des blessés ? Y avait-il des évanouis ? Ils allaient tous devoir unir leurs forces pour se sortir de là au plus vite.




NOTA BENE | Ce RP est réservé aux membres du Groupe 4 de la chasse au trésor.

NOTA BENE 2 | Nous vous imposons des RP courts d’un maximum de 200/300 mots pour que l’intrigue puisse avancer rapidement.


_________________

all children, except one, grow up.

Revenir en haut Aller en bas
Wendy
avatar

Faites place à la vedette
Wendy M.-A. Darling

Nombre de messages : 773
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: EVENT — TREMBLEMENT DE TERRE, GROUPE 4.   Mer 5 Juil - 20:47

event — chasse au trésor
— with groupe 4

Ils étaient là, tous les trois dans ce petit espace sombre, cherchant un passage secret que Blod, la jeune fille pleine de vie pensait trouver. Ils touchaient les murs, tentant de percer le mystère de cette nouvelle énigme, quand tout à coup, la chasse au trésor avait basculé. Une première secousse stupéfia Wendy, qui se figea. Elle avait senti la terre trembler sous ses pieds, elle en était certaine. La panique la submergea, elle était dans un endroit étroit, et elle voyait déjà de petits cailloux dévaler les parois. Un hurlement d’angoisse lui échappa quand une deuxième secousse, un peu plus forte encore, la fit vaciller. Dans la salle de bain qu’ils venaient de quitter, elle vit des serviettes tomber au sol et une flaque d’eau grandir de seconde en seconde. « Vite il faut sortir d’ici ! cria-t-elle ». Elle se rua sur Harper et lui saisit la main, elle avait besoin de se sentir un peu sécurisée, elle avait besoin de savoir qu’il était là et qu’elle n’était pas seule. Elle attrapa également la main de la jeune femme qui se trouvait avec eux pour qu’ils fassent équipe, ils étaient tous les trois ici, et ils s’en sortiraient tous les trois.

© SEAWOLF.


Revenir en haut Aller en bas
les alliés de pixie
avatar

Faites place à la vedette
M. Blodwyn L-A. Halliwell

Nombre de messages : 964
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: EVENT — TREMBLEMENT DE TERRE, GROUPE 4.   Jeu 6 Juil - 11:52


tremblement de terre
groupe 4





Blodwyn inspectait toujours le passage, à la recherche d'un éclat de lumière dans la pénombre. Elle s'accroupit doucement, passant sa main au commencement du mur, à même le sol. Seulement, tout ce qu'elle parvint à sentir fut une secousse. Une secousse qui s'éternisait, la faisait légèrement tomber en arrière. Les fesses endoloris, Blod releva le regard vers la voix de la jeune femme qui était présente dans la petite cavité. Sortir ? Mais, ils étaient sans doute si proche du but ! Hors de question ! L'ancienne bulle rose se releva, prête à dire qu'elle continuerait seule si nécessaire, mais la prise de la dîte jeune femme sur sa main l'arrêta dans sa lancée. ❝ mais… on était si proche de trouver quelque chose... ❞ murmura-t-elle faiblement comme une enfant en début de caprice. A vrai dire, naviguer dans l'espace ne lui avait pas permis d'expérimenter les tremblements de terre, elle était donc totalement ignorante sur le danger de l'instant.
©S a n i e
Revenir en haut Aller en bas
les alliés de pixie
avatar

Faites place à la vedette
M. Selenna Garadja

Nombre de messages : 32
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: EVENT — TREMBLEMENT DE TERRE, GROUPE 4.   Jeu 6 Juil - 15:57





Selenna commençait vraiment a en avoir marre de suivre ce petit groupe de mignon gamins. Bien qu'elle n'avait aucune intention de les aider, après tout elle ne vivait pas au manoir alors elle s'en fichait royalement de savoir qu'il y pouvait être. Cependant, la brune aurait bien voulu que tout se termine au plus vite. Elle les regardait, en retrait, chercher un rayon de lumière dans la paroi sombre dans laquelle ils s'engouffraient avec une certaine hâte. Selenna se contentait de les observer en silence. Soudain la belle brune sentie le sol sous ses pieds vibraient et elle perdit son équilibre. Si sa nouvelle apparence avait gardé la beauté qu'elle possédée, elle avait également gardé son manque de force. Selenna n'eus pas le temps de reprendre ses esprits qu'une seconde secousse se fit sentir, beaucoup plus forte que la première. Selenna toujours au sol sentait de l'eau atteindre son corps. Elle se releva précipitamment, tout en gardant sa grâce naturelle. L'eau commençait à monter de plus en plus. « merde. C'était mes chaussures préféraient. » râla Selenna en regardant ses pieds. Sans vraiment montrer qu'elle était paniquée elle suivie le petit groupe, toujours en retrait cependant pour sortir de cet endroit. Elle jeta un coup d'œil derrière elle et pour une raison inexpliquée, un souvenir d'Hadès surgit dans son esprit, voilà de nouveaux qu'elle s'inventait des films.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Peter
avatar

Faites place à la vedette
P. Harper Pan

Nombre de messages : 594
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: EVENT — TREMBLEMENT DE TERRE, GROUPE 4.   Ven 7 Juil - 0:43

Harper & le groupe 4


Le tremblement de terre

L'excitation était à son comble. Il fouillait frénétiquement chaque recoins de ce passage en tentant de trouver à nouveau un indice et de progresser dans cette quête qui éveillait de plus en plus sa curiosité. Ses mains, comme celles des deux jeunes femmes qui l'entouraient, sondaient chaque parcelle de mur. Intrigué, il rapprocha même son visage d'une paroi, tentant d'y voir plus clair. C'est la qu'il la sentit. La première secousse. Puis la seconde. Jamais il n'avait ressentit ça, c'était comme si la Terre toute entière avait tremblé, même si cela lui paraissait incroyable. Surpris, il perdit légèrement l'équilibre et sa tête heurta le mur. Tout lui semblait flou. Il entendit un cri, la voix de Moïra, mais avant même qu'il est le temps de s'inquiéter, il sentit sa main dans la sienne. Il la serra alors, surement un peu plus fort que nécessaire, pour être sur de ne pas la perdre. Même dans sa confusion, il comprenait que l'heure était grave. Il remarqua l'eau qui commençait à monter dans la salle de bain et se demanda si elle les prenait au piège. Il aperçu également ceux qui étaient restés hors du passage commencer à s'enfuir. La voix de Blod résonna à ses oreilles. Si il devait bien avouer qu'une part de lui était assez d'accord, il se douta qu'ils ne pouvaient pas ignorer la situation. « On ne peut pas rester là Blod, ça va s'effondrer regarde ! » Il pointa sa main libre vers le fond du couloir qui continuait de trembler dangereusement, laissant tomber des pierres de plus en plus grosses. Tirant sur le bras de Moïra, il commença à faire marche arrière. « Venez ! » cria-t-il pour être sur de se faire entendre. Mais à peine eut-il fait un pas qu'il eut besoin de se retenir au mur. Le choc s'il n'avait apparemment pas été dramatique, l'avait tout de même laissé bien étourdi.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
avatar

Faites place à la vedette
Wendy M.-A. Darling

Nombre de messages : 773
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: EVENT — TREMBLEMENT DE TERRE, GROUPE 4.   Ven 7 Juil - 10:58

event — chasse au trésor
— with groupe 4

Wendy avait bien senti que Blod et Harper auraient aimé rester, continuer à chercher des indices, et elle devait reconnaître qu’elle aussi aurait préféré continuer cette aventure. Mais c’était trop dangereux, ils ne pouvaient pas risquer de se faire ensevelir. Elle fut soulagée qu’Harper la soutienne, qu’il serre sa main un peu plus fort que tout à l’heure. Quand il ouvrit la route, elle s’empressa de le suivre, tenant toujours Blod par l’autre main. Une bouffée d’angoisse la saisit quand elle le vit vaciller et elle se précipita pour passer un bras sous son épaule. « Harper ça va ? Je vais t’aider ! ». Elle n’avait pas vu qu’il s’était cogné, il faisait trop sombre. « Où as-tu mal ? ». Elle chercha son regard, inquiète, ils devaient absolument sortir d’ici. « Pouvez-vous m’aider à le soutenir pour le ramener dans la salle de bain et lui donner un peu d’eau ? demanda-t-elle aux deux jeunes femmes. » Ses instincts protecteurs et maternels reprenaient le dessus sur la panique. D’abord permettre à Harper de reprendre ses esprits, puis se mettre en sécurité. « L’une de vous a une idée d’un endroit où nous pourrions nous abriter ? On ne pourra pas atteindre la sortie du Manoir… ». Elle se mordilla la lèvre, et commença à avancer doucement avec Harper pour le sortir du passage.

© SEAWOLF.
Revenir en haut Aller en bas
les alliés de pixie
avatar

Faites place à la vedette
M. Blodwyn L-A. Halliwell

Nombre de messages : 964
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: EVENT — TREMBLEMENT DE TERRE, GROUPE 4.   Lun 10 Juil - 13:10


tremblement de terre
groupe 4




Ils approchaient du but, Blodwyn en était persuadée ! Pourquoi avait-il fallu que la terre décide de trembler à cet instant même ?! L'aventurière n'était pas prête à laisser tomber le mystère qui lui tendait les bras. Seulement, on ne voulait pas vraiment lui laisser le choix, la tirant faiblement vers la sortie de ce petit passage alors que l'eau s'y glissait. La seule chose qui avait su détourner l'attention fut Moïra réclamant de l'aide pour déplacer Peter qui semblait avoir reçu un débris sur le dos. Blod hésita un instant et se glissa sous le second bras du jeune homme pour le soutenir comme elle le pouvait. ❝ aucune idée… je n'ai jamais expérimenté ça... ❞ murmura-t-elle faiblement. Du moins, sa voix ressemblait à un murmure dans tout ce bruit.
©S a n i e
Revenir en haut Aller en bas
les alliés de pixie
avatar

Faites place à la vedette
M. Selenna Garadja

Nombre de messages : 32
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: EVENT — TREMBLEMENT DE TERRE, GROUPE 4.   Lun 10 Juil - 21:10





Selenna était debout dans la salle de bain, regardant tristement ses chaussures qui mourraient au fur et à mesure que l'eau s'engouffrait dans la pièce. Selenna se baissa et les retira, agacée par la situation. Elle se déplaça pour les poser sur un des nombreux meubles qui composaient cette salle de bain, il serait de toute façon beaucoup plus évident pour elle de pouvoir se déplacer rapidement pieds nus que sur ses échasses d'une douzaine de centimètres. La voix de la jeune femme à la chevelure brune parvins aux oreilles de Selenna, celle-ci demandait un coup de main pour aider le jeune homme qui semblait à avoir reçu un coup sur le crâne. Voilà qui était clair, on ne pouvait décidément compter que sur les femmes. Selenna soupira toute en se baissant vers les différents meubles à la recherche d'un gobelet ou de quelque chose y ressemblant pour pouvoir apporter un peu d'eau au jeune homme comme la jeune femme avait demandée. Par chance, Selenna trouva rapidement un petit gobelet blanc dans lequel elle versa un peu d'eau, et par chance ce n'est pas d'eau qu'ils manquaient. Selenna se rapprocha du petit groupe puis tendis le verre d'eau vers le jeune homme, attendant de voir si celui-ci avait besoin de son aide pour boire. « Il n'y a pas de porte de sortie ou quelque chose y ressemblant ? » dit Selenna calmement, elle ne connaissait absolument pas ce manoir, mais elle se rappela que l'immeuble où se tenait son cabinet de psy avait ces grandes portes qui servaient en cas de secours.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Peter
avatar

Faites place à la vedette
P. Harper Pan

Nombre de messages : 594
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: EVENT — TREMBLEMENT DE TERRE, GROUPE 4.   Mer 19 Juil - 15:56

Harper & le groupe 4


Le tremblement de terre

Il se sentait déboussolé et un peu honteux d’être le seul à avoir besoin d’aide. Quelle idée d’avoir rapproché sa tête de cette paroi. Néanmoins, il fut touché de voir Moïra voler à son secours, s’appuyant un peu plus sur elle, il lui sourit et se frotta la tête à l’endroit de l’impact. « Merci, ça va aller je crois, ça tourne juste un peu, répondit-il dans un murmure. Ca va. » Pourtant il ne refusa pas l’aide de Blodwyn quand celle-ci s’approcha de lui. Le trio s’avançant doucement, ils arrivèrent à hauteur de la jeune femme qui était restée dans la salle de bain. Elle lui tendait un petit gobelet qu’il attrapa en lui souriant avec reconnaissance. Avalant quelques gorgées, il se concentra sur les paroles qui avaient été prononcées et tenta de réfléchir à une solution pour se sortir de cette folie. Il avait du mal à remettre ses idées en place, sa tête toujours embrouillée et ses pieds complètement trempés maintenant. « La porte est trop loin, on risque de tomber dans un piège. » Il tenta de visualiser le Manoir dans son esprit. Il le connaissait bien, mais à cet instant, il ne savait pas très bien comment se sortir de cette situation. « Il y a les dortoirs pas très loin, mais si ils sont aussi touchés ? » Il regarda chacune des trois jeunes femmes avec un air à la fois inquiet et perdu. Même si il avait l’impression que sa tête bougeait un peu moi, il ne se sentait pas en mesure de prendre une décision, ne voulant surtout pas créer plus de soucis. Il fallait qu’il retrouve pleinement ses esprits avant ça. Alors il ravala quelques gorgées d’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
avatar

Faites place à la vedette
Wendy M.-A. Darling

Nombre de messages : 773
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: EVENT — TREMBLEMENT DE TERRE, GROUPE 4.   Mer 26 Juil - 11:24

event — chasse au trésor
— with groupe 4

Se concentrer sur les autres aidait Wendy à ne pas céder à la panique, à cette angoisse qu’elle sentait monter dans sa poitrine et qui était prête à la pétrifier sur place. Quand elle aidait les autres, elle ne pensait pas à elle. La solidarité qui se créait autour d’Harper lui arracha un sourire, elle le laissa boire tranquillement, rassurée de savoir qu’il se sentait mieux. L’une des jeunes femmes parlait d’une sortie de secours mais cela ne lui évoquait rien, elle connaissait si peu le Manoir, elle avait passé de si long mois enfermée… Elle ne saurait pas même gagner la sortie principale. Ce constat lui laissa un goût amer, elle ne connaissait rien, elle était perdue, comme une enfant à qui on doit tenir la main, elle n’était pas en mesure d’aider les autres pour son plus grand désespoir. Smee. Ce nom s’imposa dans son esprit et malgré sa colère, elle sentit l’inquiétude grimer, elle espérait de tout cœur qu’il allait bien. Harper la sortie de ses pensées en évoquant la porte, bien trop loin et en proposant un repli vers les dortoirs. « Je pense que tout le Manoir est touché, il y a plein d’éléments qui peuvent tomber sur nous. Si on ne peut pas sortir, il faut qu’on trouve un abri ici. » L’eau montait et elle avait les pieds trempés. Son regard se posa sur l’un des placards qu’ils avaient vidé et une idée un peu folle lui traversa l’esprit.  « Et si on grimpait sur les étagères ? Elles sont assez larges et on sera en hauteur, dans un endroit plus ou moins abrité… » Elle laissa Harper appuyé sur Blod pour aller tester la solidité des étagères mais au bout de quelques pas, elle trébucha et s'effondra dans l'eau glacée.

© SEAWOLF.

Revenir en haut Aller en bas
les alliés de pixie
avatar

Faites place à la vedette
M. Blodwyn L-A. Halliwell

Nombre de messages : 964
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: EVENT — TREMBLEMENT DE TERRE, GROUPE 4.   Jeu 27 Juil - 11:54


tremblement de terre
groupe 4




Blodwyn soutenait le jeune homme blessé comme elle le pouvait tout en sortant du petit passage avec les deux brunets. La salle de bain commune était dans un sale état et alors que les propositions fusaient, elle se plongea dans une profonde réflexion. Il fallait sortir d'ici. Elle avait exploré le manoir, mais sans savoir avec précision les dégâts engendrées par le tremblement de terre, il était risqué de s'aventurer dans les couloirs. Non pas que le risque fasse peur à l'ancienne bulle rose, mais avec un blessé et une deuxième à en croire la tentative de Moïra, il fallait trouver un autre moyen. Doucement, Blod aida Peter a trouver un appuie et s'approcha avec précaution de la fenêtre. ❝ peut-être sortir par la fenêtre en nouant suffisamment de tissus… Au mieux on arriverait dans les jardins, sinon on aura déjà descendu un ou deux étages. Ca vaut le coup d'essayer, non ? ❞ proposa-t-elle en se retournant vers le groupe.
©S a n i e
Revenir en haut Aller en bas
les alliés de pixie
avatar

Faites place à la vedette
M. Selenna Garadja

Nombre de messages : 32
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: EVENT — TREMBLEMENT DE TERRE, GROUPE 4.   Jeu 27 Juil - 16:33





Les propositions fusaient de tous les côtés de la parts des camarades de galères de la jolie brune. Ils étaient apparemment coincés dans cette fichu salle de bain qui prenait l'eau. Porte de secours ? Trop loin, trop risqué. Dortoirs? Pareil, trop de risques. Le manoir serait selon eux touché de tous les côtés, super. Selenna essaya de réfléchir un instant quand elle vit tombée la jeune brune dans l'eau non loin d'elle. Selenna la regarda interloquée, remerciant ses pieds de savoir tenir debout, elle avait déjà perdu ses chaussures, elle espérait de ne pas avoir à perdre le reste de sa tenue dans cette immense flaque d'eau qui ne cessait de grimper. Néanmoins, elle prit une des serviettes encore sèches qu'elle avait aperçu quand elle cherchait un gobelet puis se rapprocha la jeune fille pour l'aider à se relever pour ensuite lui mettre la serviette dans les mains. « Tout va bien ? » On avait assez d'un blessé pensa Selenna en fixant l'autre demoiselle à la chevelure rose qui proposait qu'on passe par les fenêtres pour atterrir dans le jardin. Ce n'était pas une si mauvaise idée si on n'avait pas peur de perdre une ou deux chevilles dans la réception. Pour la première fois depuis un long moment, les muscles de son ancien compagnon lui manquaient. « Eh bien, on peut toujours tenter effectivement, mais il va nous falloir beaucoup de serviette. » Acheva Selenna en regardant la fenêtre, le sol paraissait assez loin.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Peter
avatar

Faites place à la vedette
P. Harper Pan

Nombre de messages : 594
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: EVENT — TREMBLEMENT DE TERRE, GROUPE 4.   Mar 12 Sep - 23:24

Harper & le groupe 4


Le tremblement de terre

L'effervescence qui s'émanait de la salle de bain était assez incroyable. Beaucoup auraient pu s'attendre à une vague de panique dans pareil situation, mais pourtant, chacun semblait garder son calme. Des idées, si elles ne semblaient pas toutes envisageables, n'arrêtaient pas d'être évoquées et Harper, qui tentait de reprendre pleine possession de son corps, se sentait heureux et reconnaissant de s'être trouvé avec ces trois jeunes femmes. Appuyé à la fenêtre il eu un sursaut quand il vit Moïra tomber. Il aurait voulu pouvoir voler à son secours mais son état ne lui permis que de prononcer un petit « Ca va ? » d'une voix bien trop stridente, alors que la jeune femme brune s'approchait d'elle pour l'aider. Inquiet pour Moïra, il ne fit pas réellement attention à la proposition de Blod. Ce n'est que quand il vit la brune se rapprocher de la fenêtre qu'il accorda un sens aux paroles qu'il avait vaguement entendu. « Vous êtes sérieuses ? » Il se pencha vers la fenêtre, écarquillant les yeux. « Mais c'est super haut, il nous faudrait beaucoup trop de serviettes tu veux dire ! » Ah si seulement il pouvait voler, tout ça n'aurait pas été un problème. Il balaya la salle du regard, aussi insensé qu'elle semblait paraitre, cette solution semblait pourtant être la seule réalisable si ils voulaient sortir de là. « Il n'y a rien qui ressemblerait plus à une corde ? Comme ces tuyaux dans les douches par exemple ? » Après tout, il avait déjà affronté bien pire que quelques étages en trop.
Revenir en haut Aller en bas
les alliés de pixie
avatar

Faites place à la vedette
M. Blodwyn L-A. Halliwell

Nombre de messages : 964
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: EVENT — TREMBLEMENT DE TERRE, GROUPE 4.   Sam 16 Sep - 12:12


tremblement de terre
groupe 4




Près de la fenêtre, Blodwyn regardait le reste du groupe qui semblait étudier sa proposition de passer par la fenêtre pour descendre un maximum. Elle avait proposé de nouer un maximum de tissus pour cela. Bien que ce soit haut, ils pourraient au moins espérer descendre de quelques étages pour se rapprocher de la sortie. Ce n'était déjà mieux que rien. L’une des demoiselles s’approcha de la fenêtre et valida la solution soulignant qu’il faudrait beaucoup de serviette. Peter quant à lui semblait bien plus hésitant. Lorsqu’il évoqua les tuyaux de douches, la demoiselle se précipita pour en récupérer quelques-uns. Mieux valait accélérer la cadence. Elle récupéra également quelques rideaux de douche et serviettes. En bref, tout ce qui lui tombait sous la main et qui pourrait faire l’affaire. Elle rassembla le tout près de la fenêtre. ❝ mieux vaut s’y mettre rapidement. ❞ souffla-t-elle, en commençant à nouer le tout avec le plus solide d’abord.
©S a n i e
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: EVENT — TREMBLEMENT DE TERRE, GROUPE 4.   

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT — TREMBLEMENT DE TERRE, GROUPE 4.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probabilité d’un nouveau tremblement de terre 5.0 avant 21 février
» « Le problème d’Haïti ce n’est pas le tremblement de terre. Ce n’est pas l’argen
» Des images de Jacmel apres le Tremblement de terre
» Haïti: c’était le 7ème tremblement de terre
» Tremblement de terre de magnitude 3,8 au Cap-Haitien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIXIE DUST ::  :: L’Aile Sud :: Les Salles de Bain communes-
Sauter vers: