Partagez | 

EVENT — TREMBLEMENT DE TERRE, GROUPE 2 ET GROUPE 3.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
les alliés de pixie

Faites place à la vedette
Baymax Toma Suzuki

MessageSujet: Re: EVENT — TREMBLEMENT DE TERRE, GROUPE 2 ET GROUPE 3.   Dim 13 Aoû - 0:12

Au bout de quelques secondes, Baymax eut l’impression de sentir le monde devenir plus confus. Il ressentait la panique comme en y assistant de loin. Sa gorge et son estomac étaient tous deux noués, mais il se surprenait à analyser et réfléchir plus qu’à véritablement s’agiter. C’était profondément désagréable. Comme un pilote automatique qui le poussait à agir de peur de mourir, et qui l’empêchait de succomber totalement à ce stress particulier. C’était le même frein que d’habitude, celui qui entravait sa compassion, assourdissait sa peine et diminuait sa colère. Ce même détachement que Moana, ci-présente, lui avait déjà reproché. Lâchant ceux dont il avait saisi le poignet, il se tourna vers celle qui marmonnait au sujet du bienfaiteur, secouant la tête. « Il est sûrement parti, depuis le temps. » Son regard se posa ensuite sur Moana, qui avait repris la parole, et sur Noam, qui se proposait de l’accompagner. « Si quelque chose arrive, tu ne pourras pas protéger deux personnes. » Mais il fallait évacuer tout le monde, et ils n’étaient que deux hommes. « Tu dois laisser Lou ici ou rester avec elle, le temps d’être certain que la voie est libre. Je peux y aller, si tu veux. Une partie de ceux qui restent doivent essayer de trouver une autre issue ici, avant que tout ne s’effondre, et les autres un moyen de se protéger. » Au cas où ils n’y arriveraient pas. Sentant son cœur battant dans ses tempes, il adressa un regard à chacun. Prendre le rôle de chef ne lui plaisait pas plus que cela, et il n’en avait sûrement pas l’étoffe, mais il fallait prendre une décision. Maintenant. Il s’excuserait plus tard, quand son système nerveux ne serait plus aussi sollicité.
Revenir en haut Aller en bas
les vilains de pixie

Velma U. Octopée

Voir le profil de l'utilisateur http://angele-sz.tumblr.com/

MessageSujet: Re: EVENT — TREMBLEMENT DE TERRE, GROUPE 2 ET GROUPE 3.   Lun 14 Aoû - 1:04

Tremblement de Terre.

Si la fierté l'avait d'abord emporté sur le reste, il en était à présent autrement. Les grondements du sol s'amplifaient, les objets se fracassaient un à un à terre et tout semblait profondément fragile, même moi. Ce n'était pas habituel, mais même la grande sorcière que j'avais pu être ne pouvait rien contre le déchaînement de la nature et de la Terre mère sur laquelle nous vivions. Et j'en pris conscience lorsque cette jeune femme me demandait finalement de l'aide, moi qui avait essayé d'en donner depuis le départ de cette foutue chasse au trésor. Cette requête flatta mon égo, évidemment, mais pour le coup je ne savais pas comment faire. Mon regard, pour la première fois perdu, restait planté dans celui de cette jeune femme qui ne voulait rien de plus que s'en sortir, puis j'observais autour de moi le chaos qui était en train de s'abattre sur nous et dont je n'étais pas l'auteur. C'est cette susceptibilité de ne pas être celle qui dirigeait les choses qui pris le dessus. Mais lorsque je voulus reprendre les rennes, d'autres l'avaient fait avant moi. Notamment le petit jeune circonspect qui devenait soudainement autoritaire. Il émit l'idée de faire deux groupes, ceux qui allaient chercher une solution, et ceux qui restés protégés. Sans réfléchir, je me désignais instantanément comme celle qui protégerait. Après tout, mon instinct de mère était présent au même titre que mon instinct dévastateur. Sans attendre, je jeter un regard au garçon frigide d'un air sérieux et coopératif. « Je reste ici et je protège qui je peux, allez-y ! » lançais-je alors que je passais mon bras autour de la jeune femme avec qui je m'étais disputé quelques minutes auparavant, la serrant contre moi. Puis, je tendais ma main vers celle qui se cramponnait à son ami, le visage niché dans son cou, tétanisée.

les alliés de pixie

S. Lou E. Wolfgang

MessageSujet: Re: EVENT — TREMBLEMENT DE TERRE, GROUPE 2 ET GROUPE 3.   Lun 28 Aoû - 19:55

[

tremblement de terre
groupe 2 et 3

Perchée sur le dos que Noam, Lou s'accrocha davantage lorsqu'elle le sentit se mouvoir dans la pièce. Elle ne savait pas vraiment ce qu'il avait en tête, le comprenant uniquement lorsqu'elle sentit sa gorge vibré alors qu'il parlait. Aller avec elle ? Avec qui ? Lou releva timidement la tête, toute tremblante et planta un regard terrifié en direction de la jeune demoiselle à la chevelure sombre. Aller où ? Le coeur de Lou s'emballait, paniquée. Puis, elle tourna faiblement la tête vers une voix familière, Toma. L'infirmier pour lequel elle s'était prise d'affection, le considérant aussi comme un élément de sa meute. Seulement, elle était plus perdue qu'autre chose. Si elle restait ici, sans Noam, elle se blesserait en marchant sur les débris de verre, non ? Et cette femme, qui avait pris les reines un peu plus tôt semblait lui tendre la main. Hélas, elle n'avait pas confiance, loin de là. Le regard de l'ancienne louve dériva vers le sol, jonché de débris de verre, puis vers Noam. La laisserait-il ? Si tel était le cas, elle accepterait la main qu'on lui tendait malgré la crainte que la femme lui inspirait. Ses pieds guériraient et avec un peu de chance la panique lui éviterait de penser à la douleur ou inversement.
©S a n i e / (i) iconsforbitches
les alliés de pixie

Noam P. Samuels

MessageSujet: Re: EVENT — TREMBLEMENT DE TERRE, GROUPE 2 ET GROUPE 3.   Dim 10 Sep - 17:45

Noam se sentait irrité par les commentaires que lui faisaient les personnes à côté de lui, mais le jeune brun ne pouvait rien dire, ils avaient parfaitement raison, noam n'était pas assez fort pour se protéger et protéger en même temps lou si quelque chose leur arrivaient une fois dehors. Cependant, il n'était pas question d'abandonner son amie, noam sentait que la main que lui tendait la femme ne l'inspirait pas, de plus le sol était encore recouvert de verres. Noam regarda l'autre garçon. « d'accord vas-y, je reste avec lou, c'est impossible pour elle de marcher sur le sol avec tous ces morceaux de verres, tu restes sur mon dos ok lou? » Noam se chargerai de protéger son amie tandis que les autres chercheraient une sortie, ils leur faisaient assez confiance pour ça, pendant des moments pareils c'était la meilleure chose à faire, il fallait rester unis les uns et les autres. Le jeune brun regrettait de plus être un petit caméléon, il aurait ainsi pu se faufiler un peu partout dans le manoir à la recherche d'une sortie, il aurait pu être utile. Noam essayait de prendre une posture rassurante et confiante, il sentait bien que sa jeune amie restait paniquée par tout ça.

AVENGEDINCHAINS

les vilains de pixie

Velma U. Octopée

Voir le profil de l'utilisateur http://angele-sz.tumblr.com/

MessageSujet: Re: EVENT — TREMBLEMENT DE TERRE, GROUPE 2 ET GROUPE 3.   Mer 13 Sep - 23:26

Tremblement de Terre.

Le ciel avait beau littéralement s'écrouler sur nos têtes, il y en avait encore qui se posaient la question de si j'étais de confiance ou non. Evidemment, que je ne l'étais pas ! Cependant, quand il était question de sauver ma propre peau, je pouvais bien faire un minuscule effort pour tenir en vie ceux qui pourrait potentiellement m'être utile. Mais rien n'y faisait, la jeune femme tétanisé et accroché à son ami ne voulait pas le lâcher. Je décidais de laisser tomber, après tout ils prenaient leurs responsabilités, s'ils ne voulaient pas de mon aide. Je tenais toujours contre moi la jeune femme qui avait eu l'audace de m'affronter quelques minutes avant ce chaos, et je dirigeais finalement ma main libre vers celle qui semblait être la cadette de groupe et qui bégayait terriblement. Elle s'excusait, laissant entendre qu'elle ne servait pas à grand chose et je n'en avais strictement rien à faire. Tout ce que je voulais, c'était éviter le pire durant cette catastrophe. Alors, sans attendre une minute de plus, je saisis sa main avec force et la tirais contre moi, me retrouvant alors avec deux jeunes femmes sous les bras, prête à les couvrir si les débris continuer de tomber de la sorte. Je m'accroupissais avec elles, de manière à prendre une position qui pourrait nous protéger de potentielles blessures et, en même temps, je jetais un regard aux autres pour voir qui partait à la recherche d'une sortie de secours.

les alliés de pixie

Baymax Toma Suzuki

MessageSujet: Re: EVENT — TREMBLEMENT DE TERRE, GROUPE 2 ET GROUPE 3.   Ven 6 Oct - 13:22

Laisser partir trois personnes était déraisonnable, si elles ne pouvaient se protéger, et si l'égoïsme de certains aurait pu être une solution, Baymax ne pouvait imaginer laisser les autres se blesser. Après tout, dans cette pièce, ils pouvaient éviter les meubles, se cacher sous les tables, mais qui savait ce qui les attendait, là où Moana comptait aller? C'était bien trop dangereux, et encore plus pour quelqu'un qui portait une autre personne sur son dos. D'un geste de la tête, il approuva le comportement de la femme la plus âgée. Avec le bruit que faisaient les meubles et la vaisselle qui se fracassait au sol, il était difficile de vraiment y entendre quelque chose, alors il préférait ne rien dire. À la place, il hocha la tête à l'adresse de l'autre garçon qui approuvait son idée, puis il tourna la tête vers Moana. Là, seulement, il se décida à reprendre la parole. « Je te suis. » Aussi difficile que cela pouvait paraître, cette fois, il était prêt à écouter. En espérant qu'elle ne lui fasse pas encore une crise dont elle avait le secret. La dernière chose qu’il souhaitait, c’était que tout le monde se retrouve piégé sous les gravats.
Belle

Belle de Beaumont

MessageSujet: Re: EVENT — TREMBLEMENT DE TERRE, GROUPE 2 ET GROUPE 3.   Dim 22 Oct - 9:28

le tremblement de terre, groupe deux & trois
feat. belle & others.

Belle ne pense même pas à protester lorsque la grande brune passe un bras autour d’elle pour la garder dans la chaleur protectrice de son corps. Elle ne fait que penser à Narcisse. À Adam aussi. Est-ce qu’ils vont bien ? Est-ce qu’ils étaient dans le Manoir à cette heure-ci ? Est-ce qu’ils étaient blessés, en bonne santé, en sécurité ? Un vent de panique lui compresse la poitrine et elle a soudainement du mal à respirer. Et s’il leur était arrivé quelque chose ? Et si elle ne les revoyait jamais ? Autour d’elle, des directives sont donnés, des décisions sont prises cependant qu’elle reste là, immobile et silencieuse à penser égoïstement à ceux qui lui sont chers. Car même si Gaston lui faisait peur, même s’il ne lui offrait pas l’histoire d’amour dont elle avait toujours rêvé – il restait Gaston. Son petit-ami, presque fiancé. Comment était-elle supposée ne pas se sentir concernée par son sort ? Comment était-elle supposée ne pas avoir peur pour lui ? Et Adam ? Pourquoi s’inquiétait-elle autant pour Adam ? Ils ne se connaissaient pas. Pas vraiment. Ils n’étaient pas « proches » et pourtant elle pensait à lui en cet instant. Elle pensait à ce qui aurait pu lui arriver, aux dangers qu’il courait peut-être. Poupée de chiffon, Belle se retrouve accroupie mais elle ne pense pas à pourquoi. Elle n’essaye même pas de comprendre. Tout est éteint à l’intérieur de son corps. « On devrait peut-être essayer de trouver une autre issue pendant ce temps ? elle propose à mi-voix. Au cas où l’autre groupe doive faire demi-tour… » La brunette ne se souvenait même pas d’avoir vu des gens partir ou même d’avoir compris qu’ils partaient chercher une issue. Elle se dit simplement qu’ils n’auraient pas dû se séparer, que c’est trop dangereux. Qu’ils ne reviendront peut-être jamais. « Ils n’auraient pas dû partir de leur côté… »

runnin’ home to you
les alliés de pixie

S. Lou E. Wolfgang

MessageSujet: Re: EVENT — TREMBLEMENT DE TERRE, GROUPE 2 ET GROUPE 3.   Sam 4 Nov - 14:50

tremblement de terre
groupe 2 et 3

Perdue, confuse, terrifiée. Lou s’accrochait un peu plus à Noam alors que ce dernier avait proposé d’accompagner une jeune femme à l’extérieur. Elle l’accompagnait ? Elle restait avec Toma ? Devait-elle accepter la main que lui tendait la femme si terrifiante à ses yeux ? La brunette ne savait pas quoi faire. Elle aurait voulu rester là, en sécurité sur le dos de son ami et à son plus grand bonheur, ce fut ainsi que les choses se déroulèrent. Elle murmura un piètre ❝ mm❞ à la réplique de l’ancien caméléon et s’accrocha plus encore alors que ses tremblements ne semblaient pouvoir cesser. Et maintenant ? Quand est-ce que ce cauchemar prendrait enfin fin ?! Trouver un autre chemin ? Comment ? Le jardin, la porte principale des cuisines et le passage, par lequel le deuxième groupe était arrivée, semblaient être les seules options… L’une était bloquée, l’autre en voie d’exploration et la dernière ? Serait-elle trop instable ? Timidement, Lou tira sur la chemise de Noam pour lui montrer le passage en question.
©️S a n i e / (i) iconsforbitches

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EVENT — TREMBLEMENT DE TERRE, GROUPE 2 ET GROUPE 3.   

EVENT — TREMBLEMENT DE TERRE, GROUPE 2 ET GROUPE 3.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2