Partagez | 

EVENT — TREMBLEMENT DE TERRE, GROUPE 2 ET GROUPE 3.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pnj

Faites place à la vedette
Walt Disney

Voir le profil de l'utilisateur http://ifyoucandreamit.forumactif.com

MessageSujet: EVENT — TREMBLEMENT DE TERRE, GROUPE 2 ET GROUPE 3.   Mar 4 Juil - 10:28

LES CUISINES
it’s time to survive

Les esprits s’échauffaient et l’excitation rendaient les humeurs changeantes. Ils le sentaient, ils étaient proches de découvrir le fin mot de toute cette histoire. Ils allaient être ceux qui ont découvert l’identité de ce fameux bienfaiteur. Ils étaient nerveux et excités à cette idée. Il leur fallait juste trouver ce que signifiait le nombre 228. Et alors que certains feuilletaient les livres de cuisine, d’autres semblaient sur le point de se sauter à la gorge. Mais aucune dispute, aucune trouvaille n’a été faite ce jour-là parce que le monde s’est transformée en version réelle d’Apocalypse Now.
Le sol a tremblé, si soudainement que garder leur équilibre n’a pas été aisé. Ils ont cru à une secousse passagère, soulagés, avant de comprendre que la terre sous leurs pieds se réveillait. Il y a eu une autre secousse, plus violente et les chaises des Cuisines sont tombées. Dans les placards, la vaisselle a commencé à remuer, tintant comme un compte à rebours face à l’échéance. Les premières assiettes se sont brisés sur le sol en carrelage. Puis il y a eu les verres.

Une vieille étagère a basculé.

Personne ne savait ce qu’il se passait réellement. La terre semblait tout à coup prendre vie. Et les hurlements qui résonnaient un peu partout dans le Manoir n’étaient peut-être que le simple écho de leur effroi. Il existait forcément une porte de sortie, une issue de secours. Mais la peur était paralysante. Y avait-il des blessés ? Y avait-il des évanouis ? Ils allaient tous devoir unir leurs forces pour se sortir de là au plus vite.

NOTA BENE | Ce RP est réservé aux membres des Groupes 2 & 3 de la chasse au trésor.

NOTA BENE 2 | Nous vous imposons des RP courts d’un maximum de 200/300 mots pour que l’intrigue puisse avancer rapidement.

all children, except one, grow up.

Revenir en haut Aller en bas
les alliés de pixie

Baymax Toma Suzuki

MessageSujet: Re: EVENT — TREMBLEMENT DE TERRE, GROUPE 2 ET GROUPE 3.   Mer 5 Juil - 20:02

Il les écoutait parler sans savoir que dire. Cette femme autoritaire, l’autre moins affirmée, mais qui n’avait pas l’air stupide pour autant. Ce genre d’échanges étaient particulièrement difficile à analyser pour lui. Trop de sous-entendus (était-ce bien ainsi qu’ils les appelaient ?), de sentiments cachés dans des phrases et… Il n’était même plus certain de savoir de quoi elles parlaient.

« Mesdames vous… Qu’est-ce que c’est ? »

Sa voix fut interrompue par un fracas. En tournant la tête, vit la vaisselle qui se déversait sur le sol. Il lui fallut autant de temps pour remarquer le bruit qui provenait de partout autour d’eux. « Qu’est-ce qu’il se passe ? » Comme elle prétendait depuis le début savoir de quoi il retournait, le regard de Baymax se posa sur la plus âgée des femmes présentes, à la recherche d’une réponse. Mais quand une étagère plongea à son tour, son premier réflexe fut de saisir avec force le poignet des deux personnes près desquelles il se tenait pour les éloigner de l’armoire dont Moana venait de sortir le livre de recette et les tirer vers lui. « Il faut partir. » Quel qu’il soit, le jeu avait assez duré, il était temps qu’ils se mettent en sécurité et qu’ils comprennent de quoi il retourne. Aucun d’entre eux ne devait s’en sortir blessé.

HRP : je voulais imposer la situation à personne du coup j’ai pas donné de noms, du coup si vous voulez vous faire attraper mdr
Lilo

Moana L. Miliani

MessageSujet: Re: EVENT — TREMBLEMENT DE TERRE, GROUPE 2 ET GROUPE 3.   Jeu 6 Juil - 2:01

event — chasse au trésor
— event

Qu’est-ce qui m’avait pris soudainement d’appeler ce… gars par son ancien prénom ? D’ailleurs, je ne me souvenais pas bien comment j’avais pu l’apprendre un jour… Le fait est qu’il n’avait pas l’air beaucoup plus heureux que moi de découvrir qu’on partageait cette aventure ensemble. Tant pis, j’allais vivre ma vie sans penser à lui. De toute manière, j’avais de quoi me concentrer avec Belle qui, pour la première fois depuis que nous côtoyions le même dortoir, avait haussé le ton, bien qu’on ne pût pas non plus parler de crier, elle parlait normalement, en somme. Un véritable effort. Je souris face à une situation aussi improbable qui me réconfortait. Elle avait bien besoin de ça, si vous voulez mon avis. Quant à l’autre, celle trop fière, cette adulte pourtant plus petite que moi, je rigolai de ses airs. Elle se prenait pour qui, au juste ? Elle voulait que les choses avancent ? Elle ne pouvait pas savoir à quel point je trépignais à l’idée de rencontrer celui qui nous avait amenés ici, cela ne me rendait pas pour autant aussi… détestable. « Si ça vous ennuie à ce point, allez polluer l’air de quel… » Je n’eus malheureusement pas l’opportunité de terminer ma phrase qu’il y eut une première secousse. Je connaissais cette sensation, on en avait vécu assez souvent des tremblements de terre à Hawaï, c’était même monnaie courante. Une deuxième secousse beaucoup plus violente. J’étais sur le point de m’échapper quand je me fis happer par une main. Ensuite un « Il faut partir. ». Il faut partir ? Il était sérieux ? « Je ne peux pas partir, y en a encore. » Pas que je voulais faire les héroïnes mais j’avais appris à vivre pire comme situation, hors de question de lâcher d’autres personnes derrière moi. J’avais pas besoin de ça en plus sur ma conscience. Au passage, j’avais reçu une chaise sur mon pied droit, j’allais certainement avoir au moins une contusion, si pas plus, mais sous le coup de l’adrénaline, ça n’avait pas d’importance. Le temps de la dégager, j’essayais désormais de me dégager de l’emprise de Toma que je remercierais certainement après. Il avait peut-être un caractère de cochon mais il m’avait certainement sauvée d’une situation beaucoup plus périlleuse.

© SEAWOLF.
les alliés de pixie

S. Lou E. Wolfgang

MessageSujet: Re: EVENT — TREMBLEMENT DE TERRE, GROUPE 2 ET GROUPE 3.   Jeu 6 Juil - 12:32

tremblement de terre
groupe 2 et 3

Lou regardait le petit groupe se disputer légèrement. La femme aux cheveux noirs n'était pas la chef de meute finalement ? L'ancienne louve avait bien dû mal à comprendre, mais avant de pouvoir interroger Noam à ses côtés, le sol trembla sous ses pieds -toujours nus-. L'instant suivant, elle s'accrochait à Noam, terrifiée alors qu'un couinement quasiment animal lui échappait. Elle regarda l'ancien caméléon, puis Toma avec un regard de gamine terrifier qui se sentait plus perdue que jamais. Elle n'avait jamais expérimenter ce genre de choses avant ! A la deuxième secousse, Lou s'accrocha davantage. Les étagères tombaient, le contenue des meubles se brisaient sur le sol. C'était bien son jour d'oublier la notion de chaussures !
©S a n i e / (i) iconsforbitches
les alliés de pixie

Noam P. Samuels

MessageSujet: Re: EVENT — TREMBLEMENT DE TERRE, GROUPE 2 ET GROUPE 3.   Jeu 6 Juil - 14:33

Noam observait la scène en silence, comme tout le monde autour. Il était partagé entre l'admiration qu'il ressentait envers la jeune femme à la voix douce qui osait « défier » celle qui inspirait un sentiment de peur chez l'ancien caméléon. Noam entendit la jolie voix de Moana essayait de se faire une place dans la discussion quand soudain le sol se mit à trembler sous leurs pieds. La jeune louve à ses côtés lui attrapa violemment le bras avant de lâcher un couinement de peur. Noam regarda son amie avec un regard qui se voulait apaisant, remarquant également qu'elle était pied nu. Une deuxième secousse frappa, plus violente que la première. Noam pris la main de son amie pour la faire reculer en voyant les étagères tomber les une après les autres, mais c'est surtout ce qu'elles contenaient et qui se brisaient sur le sol dans une mélodie assourdissante que le jeune noam voulait fuir. « Attention à tes pieds lou, sinon grimpe sur mon dos » La voix de noam était presque impossible à discerner dans le bruit infernal que faisait toutes ses assiettes qui tombaient. Il serra un peu plus fort la main de lou et continuait de l'entraîner le plus loin possible en suivant les autres vers la sortie.

AVENGEDINCHAINS

Dernière édition par Noam P. Samuels le Ven 7 Juil - 17:37, édité 1 fois
Belle

Belle de Beaumont

MessageSujet: Re: EVENT — TREMBLEMENT DE TERRE, GROUPE 2 ET GROUPE 3.   Ven 7 Juil - 8:58

le tremblement de terre, groupe deux & trois
feat. belle & others.

Belle était encore sous le coup de l’émotion. Elle se sentait trembler et c’était autant de rage que de peur, en vérité. Elle se sentait fière, un peu, d’avoir réussi à tenir tête à cette femme qui n’avait cessé de les bousculer, de les humilier à chaque parole. Personne jusque-là n’avait rien dit et la brunette avait trouvé le courage quelque part au fond de son ventre de dire tout haut ce que tout le monde pensait tout bas. Sauf que ça n’a semblé impressionner personne, surtout pas la grande brune qui a toisé Belle d’un regard si amusé qu’il en devenait brûlant. Un peu trop tard, Belle s’était rendue compte que sa voix n’avait pas porté aussi loin qu’elle l’avait imaginée ; sa détermination n’avait été que le fruit de son imagination. Et la jeune femme a eu l’envie de se dissimuler dans sa coquille à seulement entendre celle contre qui elle avait désiré s’élever. Belle n’était définitivement pas faite pour les affrontements. Et elle se sentait à la fois stupide et bête d’avoir cru qu’elle pourrait lui tenir tête. Alors elle allait s’excuser quand la terre a soudainement tremblé sous ses pieds. Tout s’est passé très vite, la peur a parcouru son être et le bruit de vaisselle brisée a empli la pièce comme une musique trop funèbre. Elle entend distinctement une voix masculine qui les urge de partir, de sortir des Cuisines mais Belle est comme pétrifiée en regardant la vieille étagère tomber juste à quelques mètres d’elle, bloquant l’accès à la pièce. Et les empêchant d’en sortir. « Tout le monde va bien ? Est-ce qu’il y a des blessés ? elle demande, essayant de couvrir de sa voix le grondement bestial de la terre en-dessous de leur corps. »

runnin’ home to you
les alliés de pixie

Baymax Toma Suzuki

MessageSujet: Re: EVENT — TREMBLEMENT DE TERRE, GROUPE 2 ET GROUPE 3.   Sam 8 Juil - 21:29

Le sol qui vibrait sous leurs pieds n’indiquait rien qui vaille. Toma essayait d’avaler la boule qui semblait s’être formée dans sa gorge, mais n’y parvenait pas. Le bruit assourdissant de la vaisselle et des verres qui se brisaient, des couverts qui cliquetaient et des casseroles qui s’entrechoquaient submergeait les quelques pensées rationnelles qu’il pouvait avoir, lui inspirant la fuite. « C’est trop dangereux. » répondit-il en un souffle, fixant Moana comme si elle venait de dire la chose la plus effrayante qui soit. Ils étaient là, tous ensemble dans cette pièce. Comptait-elle récupérer les autres habitants ? C’était de la folie. Ils devaient se protéger. Néanmoins, l’ancien robot finit par libérer la rebelle. Elle était parfaitement capable de lui faire face et leur dernière conversation lui restait en mémoire. Tremblements ou non, il ne souhaitait pas recommencer.

Son regard dériva à la place vers l’un des autres garçons présents, qu’il entendit vaguement parler à Lou, malgré la distance qui les séparait et le bruit qui les entourait. Atteignant finalement le regard de celle qui s’était opposée à la doyenne du jeu de piste, Baymax hocha la tête en entendant sa question, bien qu’il ne pouvait se permettre d’en juger pour les autres. « Il faut se mettre à l’abri, au cas où des choses tomberaient sur nous… ». Pendant qu’il parlait, son regard s’arrêtait frénétiquement à divers endroits dans la pièce. Un sentiment désagréable le gagnait, faisait suer ses paumes et grossir la boule qui lui entravait la gorge. Un sentiment bien plus fort que la peur. « Est-ce que quelqu’un connaît le manoir ? Il ne peut pas y avoir qu’une seule sortie, si ? » À l’hôpital, il y avait des escaliers extérieurs à la fin des différents couloirs. Pourquoi vivaient-ils dans un manoir ?
les alliés de pixie

S. Lou E. Wolfgang

MessageSujet: Re: EVENT — TREMBLEMENT DE TERRE, GROUPE 2 ET GROUPE 3.   Lun 10 Juil - 13:42

tremblement de terre
groupe 2 et 3

La terre grondait, tremblait, entraînant la chute de nombreux meubles et leur contenu. Lou était terrifiée, crochetée au bras de Noam de qui elle s'était rapprochée au cours de la chasse aux trésors. Elle était perdue, terrorisée et son regard passait de Noam à Toma. Les deux seules personnes qu'elle connaissait vraiment dans cette pièce. Elle s'accrocha finalement à la main de l'ancien caméléon lorsqu'il prit la sienne avant de s'adresser à elle dans ce qui semblait être un murmure presque inaudible. Elle s'était penchée vers lui pour l'entendre. Ses pieds ? Oui, elle avait une fois encore oublié la notion de chaussures qui était bien trop abstraite pour elle. L'instant d'après, elle était déjà perchée sur le dos de Noam, s'accrochant à lui avec désespoir alors qu'un couinement lui échappa et qu'elle ferma les yeux. Le comportement d'une gamine effrayée dans sa splendeur. Elle hocha finalement non contre le dos de Noam à toutes les questions qui pouvaient fusées autour d'elle ou du moins, celles qu'elle parvenait à entendre au-dessus de tout ce bruit.
©S a n i e / (i) iconsforbitches
les humains de pixie

Fleur A. Miller

MessageSujet: Re: EVENT — TREMBLEMENT DE TERRE, GROUPE 2 ET GROUPE 3.   Mar 11 Juil - 16:34

Alors que Fleur cherchait des indices pour le cuisinier, la terre se mis à trembler. Elle tomba par terre et se rapa les genoux. Un peu assommée par la chute elle vis trente six chandelle et elle eue peur pour le mystérieux bienfaiteur, était t'il en sécurité ? C'était lui qui les avaient invités après tout. Elle se releva avec difficultés il fallait partir d'ici mais le mystérieux noble du manoir avait besoin d'aide.

à. ..attendez et le bien....bienfaiteur il est en dang...danger !

Là jeune fille se faisais du souci pour lui il fallait le chercher et le retrouver peu importe qui il est, il allait mourir. Il fallait faire toutes les pièces pour le retrouver c'était un homme après tout un être de chair et de sang. Elle se demandais s'il était en sécurité et la jeune fille voulais s'en assurer ! Elle avait aussi peur pour le manoir car c'était comme une deuxième maison elle s'y sentait bien ici !

On lui agrippe le bras, elle ne savais pas qui lui agrippe le bras mais automatiquement elle se mis à courir alors que un énorme bruit se fis entendre. C'était la première fois qu'il y avait un tremblement de terre à Fantasia Hill et la demoiselle bègue n'en avait jamais connu. Car il s'agissait bien d'un tremblement de terre et il avait réduit tous les efforts du groupe pour trouver l'identité du bienfaiteur à néant ! Quel gâchis pensais Fleur.

Hors rp: j'ai taper le rp sur le téléphone et je ne sais pas si mon groupe c'est ici
les vilains de pixie

Velma U. Octopée

Voir le profil de l'utilisateur http://angele-sz.tumblr.com/

MessageSujet: Re: EVENT — TREMBLEMENT DE TERRE, GROUPE 2 ET GROUPE 3.   Jeu 20 Juil - 1:00

Tremblement de Terre.

J'avais été franche, crue, brutale, de la meilleure des manières. J'étais de nature cruelle, face à n'importe qui. Mais lorsqu'une personne osait se confronter à moi, ma cruauté n'était que croissante. J'agissais de la pire façon dont j'étais capable pour mettre qui que ce soit à mal, se trouvant en travers de mon chemin. Et celle qui avait essayé de se frotter à moi n'avait pas eu de chance. Un tremblement de terre venait de secouer la cuisine, et Fantasia Hill toute entière.

Le destin semblait jouer en ma faveur, quelque part. Car j'étais la maîtresse de cette chasse au trésor et personne n'avait pu répliquer, la terre s'en était elle-même chargée. Lorsque celle-ci s'était mise à trembler sous nos pieds, faisant tomber maintes armoires et objets, j'avais évidemment paniqué. Je n'étais plus qu'une humaine, à présent, une part de mon instinct était incontrôlable et angoissé malgré tout. Et dans cet élan d'humanité qui me sortait de je ne sais où, j'avais agrippé le poignet de la jeune femme face à moi. Celle qui avait tenté de parler plus fort que moi. Je l'avais ensuite rapidement tiré vers moi, l'enroulant de mon bras libre pour la protéger. Pure réaction instinctive, j'avais quand même toujours connu en moi cet instinct maternel. Les secousses continuaient et plusieurs personnes se décidaient enfin à s'affoler, se protégeant les uns les autres. C'était mignon comme tout, mais ça n'allait pas nous sortir d'affaire. Quant à moi, je faisais moins la maline, maintenant que je montrais une once de vulnérabilité devant une potentielle ennemie. Sans le moindre mot, je relâchais la demoiselle au plus vite, avant qu'elle ne se rende compte de ce que je venais de faire. Et je restais planté, droite comme un poteau, au milieu de cette scène -presque- apocalyptique.
Belle

Belle de Beaumont

MessageSujet: Re: EVENT — TREMBLEMENT DE TERRE, GROUPE 2 ET GROUPE 3.   Sam 22 Juil - 10:14

le tremblement de terre, groupe deux & trois
feat. belle & others.

Tout s’embrouillait dans sa tête. Belle sentait son cœur battre à ses tympans, si fort qu’elle était certaine que ses propres cris en seraient étouffés. C’était un cauchemar. C’était une vision d’enfer. Et elle n’arrivait pas à bouger ou à penser. Qu’étaient-ils censés faire ? Où étaient-ils censés aller ? Tout ça n’était au départ qu’un jeu, une chasse au trésor censée les mener à celui qui était responsable de leur vie ici à Fantasia Hill. Mais la brunette venait de comprendre qu’il n’y aurait pas de réponse à leurs questions aujourd’hui. La brunette venait de comprendre que leur bienfaiteur ne leur viendrait pas en aide cette fois-ci. Ils étaient seuls. Ils étaient seuls face à l’apocalypse. Belle est déséquilibrée et s’étonne un instant de ne pas tomber ou de se faire mal. Une main solide a semblé la retenir et, lorsqu’elle lève les yeux, elle voit le visage pâle de celle contre qui elle avait haussé le ton juste avant la toute première secousse. Belle n’a pas le temps de montrer son étonnement ou sa gratitude que la femme la relâche et semble même s’éloigner. La brunette ne pense même pas à interpréter ce geste, elle voit seulement qu’on lui est venu en aide. Un coup d’œil circulaire et la scène envoie comme une décharge électrique le long de sa colonne vertébrale. Tout le monde était effrayé. Tout le monde essayait de rester en sécurité. Belle se tourne vivement vers la dame brune et empoigne son avant-bras. « C’est le moment de prendre les choses en main, elle lâche d’une voix un peu hachée. On a besoin de vous. » La jeune femme se rendait compte du ridicule de ses propos : à peine quelques minutes auparavant, elle reprochait à cette inconnue de toujours vouloir tout contrôler et de se montrer impolie avec eux. Désormais, elle était là à la supplier de vouloir bien les diriger vers un endroit sûr où ils seraient tous en sécurité. « S’il vous plaît, souffle-t-elle d’un air pressant. Aidez-nous à sortir de là. »

runnin’ home to you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EVENT — TREMBLEMENT DE TERRE, GROUPE 2 ET GROUPE 3.   

EVENT — TREMBLEMENT DE TERRE, GROUPE 2 ET GROUPE 3.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1