Partagez | 
 

  EVENT — TREMBLEMENT DE TERRE À FANTASIA HILL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pnj
avatar

Faites place à la vedette
Walt Disney

Nombre de messages : 503
Voir le profil de l'utilisateur http://ifyoucandreamit.forumactif.com

MessageSujet: EVENT — TREMBLEMENT DE TERRE À FANTASIA HILL.   Mar 4 Juil - 9:54


event – tremblement de terre
évolution de l’intrigue

La journée avait commencé comme toutes les autres. Ville sage, sur un petit nuage, où les jours se tiennent immobiles, où les gens dès le matin bavardent de tout et de rien. Bref, le soleil s’était levé sur Fantasia Hill comme chaque jour et les habitants s’étaient levés sans se douter que rien ne serait plus comme avant après cette journée.
La journée avait peut-être été un peu plus spéciale pour nos héros de dessins-animés puisqu’ils avaient alors entamé une chasse au trésor à travers le Manoir qui était censée les mener jusqu’au responsable de leur situation actuelle : celui qui les avait amenés dans le monde des humains. Et si certains avaient traîné les pieds, tous s’étaient mis en chasse de ce mystérieux bienfaiteur à qui ils devaient leur nouvelle vie. Certains groupes, d’ailleurs, se sentaient plus proches que jamais de découvrir la vérité sur toute cette histoire – et peut-être même découvrir comme rentrer chez eux par la même occasion. L’excitation semblait même à son comble et la plupart s’étaient pris au jeu. Après tout, qui n’aurait pas voulu dévoiler enfin ce qui était sûrement le plus grand mystère depuis leur arrivée à Fantasia Hill en Août 2015, il y a presque deux ans ? Même si certains affirmaient haut et fort qu’ils s’en fichaient, on savait tous que ce n’était pas entièrement vrai. Car, caché bien profondément, il y avait toujours ce sentiment incessant qui leur rappelait qu’ils n’étaient pas de ce monde et qu’ils ne le seraient certainement jamais.

Sauf que l’Univers semblait en avoir décidé tout autrement.

Alors qu’ils s’étaient tous mis en chasse, la terre a soudainement tremblé sous leurs pieds et un grondement profond comme un hurlement de bête des Enfers a raisonné partout autour d’eux. Ils ont vu, entendu leur nouveau monde comme se réveiller après une longue insomnie. À l’intérieur du Manoir, les chaises se sont renversées, la porcelaine s’est brisée sur le sol dans un son clair, les livres de la bibliothèque ont quitté leurs étagères bien rangées. Et puis il y a eu ce bruit sourd de pierres qui tombent : l’aile sud du Manoir Cogsworth venait de s’effondrer.






LES EXPLICATIONS DE L’EVENT.

— Cet event prend place directement à la suite de l’event du mois dernier. Les groupes restent donc les mêmes ; de nouveaux sujets ont cependant été ouverts.
Groupe 1, ici.
Groupe 2, ici. (Jumelé avec le groupe 3.)
Groupe 3, ici. (Jumelé avec le groupe 2.)
Groupe 4, ici.
Groupe 5, ici.
Pour se référer aux groupes en eux-mêmes et savoir qui est membre de quel groupe, voir ici pour le groupe 1, ici pour le groupe 2, ici pour le groupe 3, ici pour le groupe 4 et ici pour le groupe 5.

— Comme l’event précédent, cet event est obligatoire. Il a un impact direct sur les personnages et leur vie au Manoir. Merci de jouer le jeu et de participer.
— Nous demandons une longueur maximum des posts de 200 à 300 mots, pas au-delà. Cela vise à une rapidité et une fluidité conséquentes. Il n’y a pas d’ordre établi dans les posts, chacun écrit quand il le souhaite/peut.

Personne n’a donc pu découvrir quoi que ce soit de plus sur l’identité du mystérieux bienfaiteur. Si certains personnages ont possédé quelques indices, tout a disparu lors du tremblement de terre.

— Les dégâts occasionnés par le tremblement de terre sont conséquents : une aile entière du Manoir a été détruite. Ce qui signifie que certains dortoirs/chambres/suites ne sont plus accessibles.
Il sera donc désormais possible pour certains habitants du Manoir de trouver un logement et d’habiter en centre-ville. Pour plus d’informations, merci de vous rendre dans ce sujet.
Désormais, chaque nouveau membre validé pourra choisir de vivre soit au Manoir soit en ville. Attention s’il/elle décide de vivre au Manoir, les mêmes règles qu’auparavant s’appliquent : il appartient au staff de choisir de le placer dans une chambre individuelle/double/un dortoir à 6 ou 8/une suite selon le travail/les revenus du personnage. Pour celui/celle qui déciderait de vivre en ville, il sera demandé de donner la raison de ce choix – cf. le nouveau code de validation de fiche de présentation.

— Les dégâts occasionnés en ville sont moins importants mais tout de même réels. Certaines boutiques ont été touchées, les bâtisses malmenées et certaines routes sont devenues impraticables (i.e., pas de moyens de transports possibles excepté la marche et le vélo/scooter).
Pour celles et ceux qui seraient à la tête d’un commerce ou qui travailleraient dans un commerce et souhaiteraient que le tremblement de terre ait touché leur bâtisse, merci de contacter une administratrice dans le sujet approprié pour le signifier. Une liste des commerces touchés par le tremblement de terre a été mise en place : voir ce sujet-là.

— Vous avez également la possibilité de faire en sorte que votre personnage soit blessé gravement/tué lors du tremblement de terre. (Attention, merci de faire preuve d’un minimum de réalisme tout de même.)
Si tel est le cas, merci d’en informer le staff/vos partenaires. Une liste sera mise en place rapidement, le cas échéant.


En espérant vous compter nombreux parmi nous pour ce nouvel event, on vous souhaite de vous amuser comme des petits fous – même si, un tremblement de terre, c’est définitivement pas drôle. titkeur


_________________

all children, except one, grow up.

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT — TREMBLEMENT DE TERRE À FANTASIA HILL.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probabilité d’un nouveau tremblement de terre 5.0 avant 21 février
» « Le problème d’Haïti ce n’est pas le tremblement de terre. Ce n’est pas l’argen
» Des images de Jacmel apres le Tremblement de terre
» Haïti: c’était le 7ème tremblement de terre
» Tremblement de terre de magnitude 3,8 au Cap-Haitien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIXIE DUST ::  :: Annoying as Zazu :: Everyone gather around-
Sauter vers: