Partagez | 

Dimitri + Répète toi sans cesse que tu es une princesse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Faites place à la vedette
Dimitri Dolotev

MessageSujet: Dimitri + Répète toi sans cesse que tu es une princesse !    Lun 19 Juin - 13:41

Dimitri Dolotev
le garçon qui ouvrait les murs

PSEUDO/PRÉNOM ◆ Lunax ÂGE ◆ 22 ans. PAYS/RÉGIONS ◆ france / Est OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ PRD TES IMPRESSIONS ◆ Il a l'air cool :D  SCÉNARIO OU PI ? ◆ PI CRÉDIT DE L’AVATAR ◆ fleurdeneige UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆  titkeur
Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m’appelle Dimitri Dolotev, mais en réalité je viens d’un autre monde, un monde magique, là-bas on m’appelait Dimitri. Vous devez sûrement me connaitre, avez-vous déjà entendu parler de Anastasia ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi : j’ai 35 ans ans, on dit souvent que je suis extravertietêtumaladroitdu genre à faire la fêtepassionnérâleurimpatientcurieuxprend les choses à coeurloyalrêveurHyperactif. Actuellement, je suis dessinateur, j’aime beaucoup le théâtre et les échecs. Oh, et pour les petits curieux, je suis célibataire mais amoureux chuttt.

la pensine moderne
Dimitri est quelqu'un qui est très actif. Il est incapable de tenir en place très longtemps. Il aime que les choses bougent et se fassent rapidement. - A contrario, Il est capable de s'endormir dans les endroits les plus improbables,lorsqu'il s'endort, il est quasiment impossible de le réveiller. Il a le sommeil agité. - Dimitri est quelqu'un d'optimiste, pourtant lorsqu'il est stressé, il passe son temps à passer sa main dans ses cheveux ou à se mordre la lèvre inférieure. Il est d'ailleurs assez expressif même si il a un côté manipulateur, qu'il tente de faire disparaître. - D'un naturel curieux, il a toujours eu du mal à respecter les règles, même à l'époque où il était un enfant travaillant dans les cuisines du palais, il crée ses propres règles, sa propre ligne de conduite. - Si il n'aime pas danser, ce n'est pas un mauvais danseur, bien au contraire, même il préfère dire qu'il ne sait pas pour être tranquille et ne pas se ridiculiser - Il aime les jeux de réflexions comme les échecs, il est assez bon... A partir du moment où il gagne. Il est très mauvais perdant et a plutôt tendance à envoyer balader le jeu lorsqu'il se sent coincer. - Dimitri manque de tact, ce qui a toujours été la source de tension avec Anya, qui a aussi un fort caractère. Dans ce genre d'affaire, il laisse plutôt Vladimir faire. - Dimitri est allergique aux poils de chien et de chat, il n'y a que Puka qu'il réussit à tolérer et que son corps ne rejette pas. - A Fantasia hill, il s'est découvert un don pour le dessin et pour représenter les choses qu'ils voyaient. Il a décidé d'en tirer profit et d'en faire quelque chose -d'honnête - pour une fois
l’interrogatoire

POUR LES HÉROS :

Dernière édition par Dimitri Dolotev le Jeu 22 Juin - 12:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dimitri Dolotev

MessageSujet: Re: Dimitri + Répète toi sans cesse que tu es une princesse !    Lun 19 Juin - 13:41

histoire éternelle
once upon a time can happen anytime

Le garçon de cuisine qui ouvrait les murs.

Pour les personnages Disney, écrivez votre histoire avant et après le sortilège, il n'est pas nécessaire de raconter votre vie de A à Z mais indiquez où en était votre vie au moment du sortilège et à votre arrivée à Fantasia Hill.

Faire d'une orpheline une grande duchesse

Pour les humains, écrivez votre histoire tout simplement. Vous avez quartier libre quand à la forme qu'elle prendra, récit "complet", anecdotes, journal intime, lettres etc. Et n'hésitez pas à la décorer comme vous le souhaitez, on aime le scrapbooking virtuel par ici       650 MOTS MINIMUM.

Laisser les choses changer en profondeur  

Pour les personnages Disney, écrivez votre histoire avant et après le sortilège, il n'est pas nécessaire de raconter votre vie de A à Z mais indiquez où en était votre vie au moment du sortilège et à votre arrivée à Fantasia Hill.

S'offrir une nouvelle vie 

Dernière édition par Dimitri Dolotev le Jeu 22 Juin - 13:44, édité 1 fois
la royauté de pixie

Phillip Calore

MessageSujet: Re: Dimitri + Répète toi sans cesse que tu es une princesse !    Lun 19 Juin - 15:05

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette. I love you
les alliés de pixie

M. Blodwyn L-A. Halliwell

MessageSujet: Re: Dimitri + Répète toi sans cesse que tu es une princesse !    Lun 19 Juin - 15:22

bienvenue et bonne rédaction titkeur
Judy

J. Adelaide-Casey Hopps

MessageSujet: Re: Dimitri + Répète toi sans cesse que tu es une princesse !    Lun 19 Juin - 16:05

Un Dimitri... ohlala Tu me ferais presque regretter d'avoir abandonné ma petite Russe please
Bienvenue parmi nous, dans ta nouvelle famille, je l'espère :ange:, beau Russe :bave: Matt Bomer est un super choix d'avatar, vraiment rose
Je te souhaite beaucouuup de courage pour ta fichette :trognon:
En attendant, si tu as besoin d'aide, de conseil, si tu as un problème ou quoi que ce soit, n'hésite surtout pas à te tourner vers Belle (aka Smee), Wendy ou moi-même, nous t'aiderons volontiers inlove

Dimitri Dolotev

MessageSujet: Re: Dimitri + Répète toi sans cesse que tu es une princesse !    Lun 19 Juin - 17:33

Merci à tous titkeur titkeur
Wendy

Wendy M.-A. Darling

MessageSujet: Re: Dimitri + Répète toi sans cesse que tu es une princesse !    Lun 19 Juin - 19:37

Superbes choix que voilà titkeur J'adore ce personnage et j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves :bril:
Bienvenue sur Pixie :heaart: Comme l'ont dit ma co-admin adorée Judy, n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit, nous serons ravie de t'aider plouf
Bon courage pour ta fichette :kissheart:
les alliés de pixie

Noam P. Samuels

MessageSujet: Re: Dimitri + Répète toi sans cesse que tu es une princesse !    Lun 19 Juin - 21:37

bienvenu ici beau russe timide
hâte d'en lire plus sur ton personnage han
Peter

P. Harper Pan

MessageSujet: Re: Dimitri + Répète toi sans cesse que tu es une princesse !    Lun 19 Juin - 21:47

Ohh le super choix de perso flirty
Bienvenue parmi nouuus han
les alliés de pixie

Jeiran I. Herrmann

MessageSujet: Re: Dimitri + Répète toi sans cesse que tu es une princesse !    Mar 20 Juin - 19:50

je trouve l'association originale, on voit pas assez matt sur les forums han
la bienvenue parmi nous I love you
les vilains de pixie

Velma U. Octopée

Voir le profil de l'utilisateur http://angele-sz.tumblr.com/

MessageSujet: Re: Dimitri + Répète toi sans cesse que tu es une princesse !    Mar 20 Juin - 22:34

Bienvenue bel homme russe au charisme fou ! Surtout avec cet avatar ! rose (Comment ça j'en fais trop ?héhé ) Bon courage pour ta fiche, en espérant que tu t'amuses parmi nous ! :trognon:

Dimitri Dolotev

MessageSujet: Re: Dimitri + Répète toi sans cesse que tu es une princesse !    Ven 23 Juin - 21:40

merci I love you
Je pars en week end demain matin (chez Anya pour les curieux mdr) je n'aurai pas le temps de finir ma présentation !
Est il possible d'avoir un délai jusque disons mercredi ?
Belle

Belle de Beaumont

MessageSujet: Re: Dimitri + Répète toi sans cesse que tu es une princesse !    Ven 23 Juin - 21:52

Délai accordé jusque mercredi 28/6 alors. titkeur

En passant, bienvenue parmi nous beau Dimitri. hehe :heaart:
J'aime Matt Bomer de toute mon âme. flirty Bon courage pour la fin de la rédaction de la présentation ! ^^

Bon week-end avec la chérie Anya. hehe :bril:

runnin’ home to you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dimitri + Répète toi sans cesse que tu es une princesse !    

Dimitri + Répète toi sans cesse que tu es une princesse !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1